Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Frederique44 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 09:38 coucou Carine, en ce moment je ne suis pas trop sur l'ordi car jai tjrs des problèmes avec mon clavier, là je suis au boulot et donc je peux écrire.. coté régime, je ne perds pas, je ne reprends pas non plus mais je narrive pas au poids désiré.. ca ménerve.. pourtant je bouge, entre la marche et le vélo ca me fait du sport 5 ou 6 fois la semaine, je jardine... et je mange peu par rapport à cet hiver.. c décourageant des fois.. et toi comment ca va? et les autres? |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 21:02 j'espere que tu va mieux séguane, carine courage!!!
hello fred comment vas tu??? j'ai étais contente de vous voir avec louane!!!
maylise j'espere que tu va bien!!! mimipizza, je suis de vidauban RDV diét le 15 juin, j'ai un resto dimanche, qui sera mon repas de gala, sinon j'ai 2 KL a perdre avant le 15, donc je me motive et ce matin - 700gr bonne soirée a toutes et bon courage
aurore |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 13:15 bonjour a toutes bon -600gr ce matin encore pareil et je retrouve mon poids et j'espere le stabilisér pour de bon!!!
bon courage a toutes et a bientot |
seguane 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 08:30 Bonjour à toutes , Ouf ,la pharyngite accompagnée d'aphtes au palais est terminée ! J'avais perdu tout gout pour aucun aliment ,seul le fromage blanc passait . Et bien ,c'est efficace : - 1,4 kg en 1 semaine ( tout en travaillant ) . Hier soir ,j'ai essayé la recette des aiguillettes de poulet laquées : excellent ! il faut juste diminuer fortement la quantité de sauce soja comme beaucoup d'avis l'indiquent . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
seguane 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 08:32 c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html Excellente journée à toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
biboun83 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 14:47 coucou les filles, Rdv diet ce matin : je me prends trop la tête et mon corps s'obstine..... resultat : je ne la revois qu'à la fin de l'été et d'ici là, je mène ma barque tranquille..... le but est de ne pas prendre de poids. je suis trop penché sur ce fichu régime m'obstinant à vouloir perdre encore 3 kg ! alors je dois penser à autre chose..... voilà les news. Bises à toutes Fred, ne te décourage pas. Aurore : tu es une wineuse ! lol..... tu gères bien ton poids c'est cool aux autres, une pensée et à toutes une bonne journée et bonne fin de semaine |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2012 à 22:15 bonsoir a toutes!!
c'est vrai que c'est fatigant de de toujours faire attention, carine bonne continuation, trois KL c'est faisable tranquillou!!! moi j'ai RDV a la diet la semaine prochaine, je verrai bien ce qu'elle me dit, c'est mon 1er RDV!!!
séguane, j'ai deja fait cette recette une ou deux fois, et c'est vrai qu'elle est bonne!!!
bonne soirée a toutes |
missdada83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 07:26 Bonjour à toutes,
Ravie de voir que chacune à sa façon continue et persévère. Carinne, c'est vrai que c'est dur d'être toujours sur le qui vive. Bon courage pour la suite. Merci seguane pour la recette, je vais l'essayer car elle me tente bien. Fred, moi aussi en ce moment, je stagne mais j'ai pas trop la pêche donc j'ai ralenti un peu le sport. Aurore, c'est sur tu vas y arriver, bravo pour ta détermination.
Bises à vous toutes et à bientôt. |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2012 à 08:20 bonjour a toutes, motivation oui je l'ai, mais j'ai repris 800 gr en faisant attention |
adeline13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2012 à 21:11 a bientot maelyse et profite bien, cruella sera peut etre sympa avec toi quand tu rentreras, en attendant profite au maximun, tu penseras au regime quand tu rentrera bise aurore |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 20:21 bonsoir a toutes bon PP demain car pas trop sérieuse cette semine!! bonne soirée a toutes et bon courage bise aurore |
Frederique44 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 20:53 coucou les filles, jai mis ma réglette à jour, jai perdu ces 2 dernières semaines! je me rapproche petit à petit du but... mais au prox de beaucoup d'efforts, alimentaires et sportifs, dur de toujours se controler... bon courage à toutes!!! |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 08:05 super fred!!!! tu vois les efforts payent, bravo pour ta détermination, et bon courage pour la suite, bisou
bon courage a vous toutes et bonne journée |
biboun83 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 15:01 Super Fred ! bonne nouvelle ça! ça doit te rebooster ! |
adeline13 |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2012 à 22:54 bon retour maelysse et bon retour a u boulot!!!
bon rien de + ni de moins, je fais toujours un peu yoyo, mais je vois la diét vendredi, on verra bonne soirée a toutes |
adeline13 |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 18:45 bonne soirée les filles
aller courage a toutes et bonne continuation dans votre regime
je voi la diet vendredi, et je pense qu'elle va modifier mon alimentation je vous tiendrais au courant bonne soirée a toutes |
missdada83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 20:04 Bonjour les filles,
C'est sur qu'avec les beaux jours, bcp d'entre nous ne postent plus. Je me décourage pas mais le régime est moins strict. Je perds tout doucement. J'espère que vous allez toutes bien. Aurore, tiens nous au courant sur ce que te dit ta diet, c'est intéressant de savoir ce que pense une pro. Bonne soirée. |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 13:22 oui miss dada, je vous le ferai savoir, de toute facon ce sera regime mais plus dudu, ce qui ne m'empechera pas de vous donner des nouvelles sur le forum, car pour elle j'ai encore 8 KL a perde, mais elle as était blufée quand meme de ma perte qui est deja importante + de 20 KL
bon courage a toutes et bonne journée |
biboun83 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 14:27 Oui aurore tu as déjà bien perdu, c'est vraiment chouette ! tiens nous au courant pour la diet'.
encore 8 kg tu dis ??? eh bé....... |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 22:11 oui carine, d'apres la pesée a 70 pour 1.57 m, j'ai encore en IMC, 28.5!!! sur dudu j'avais mis pour 94 kl, 1.60m, donc j'ai perdu mais pas par rapport a ma taille réelle!!! bon je vous dirai ce qu'il en ai, moi je lui avais dit jusqu'a 65 kl, mais 62, ca me parais encore beaucoup!!! et toi elle te laisse faire dudu, ou elle as changer beaucoup de choses??? comme toi aussi tu vois une diét???
bonne soirée et bon courage a toutes |
biboun83 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 14:07 non moi je ne fais pas dudu. mais j'ai beaucoup de recette dudu !... cela dit, rien ne ressemble à dudu dans ma façon de faire moi je la revois en sept. je dois un peu moins me bloquer ! et moins penser régime ! je me prends trop la tete ! |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 21:21 bonsoir a toutes
bon regime pas dudu du doc matin: thé ou café ou lait écrémé SS ou édulcorant + 50 à 70 gr de pain complet , ou céréales, ou son ou seigle ( pas grillé légerement beurre ou un peu de confiture ou un peu de miel + un laitage + un fruit entier( pas en jus ni en compote) MIDI : legumes crus ou cuits a volonté pour moi, un grand bol + un grand bol de féculent + viande, poisson, 2 oeuf au choix, mais viande dégraisser et toutes les viandes + un laitage+ un fruit
SOIR IDEM MIDI, sauf pour les féculents un petit bol chinois
j'ai pas le droit au fromage, par contre j'ai le droit a un écart par jour , ( charcuterie, biscuits, friture, fromage, alcool, biscuits appero, glace ect...chocolat ) pour se faire un plaisir,
sot 3 fruits par jours et tous et 3 laitage par jour meme des 20š% de MG et une fois par semaine, on as le droits de manger une part de tarte salées pizza, quiche ect... tarte de legumes
tu as pareil carine??? bonne soirée a toutes
bisou aurore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.