Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adeline13
Ce message a été supprimé par son auteur.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 18:09
fred n'arrete pas et passe en conso pour consolider ce que tu as perdu deja et revoit sur le site conso s'est 10jours par KL perdu, réintroduction de 40gr de fromage, 2 tranches de pain complet un feculent par semain et un repas gala par semaine jusqu'a la moitié de la conso et ensuite deux féculent par semaine et 2 repas gala par semaine et un jour PP le jeudi, essaye tu verra bien
courage
et missdada , moi je vais faire du sport 3 fois par semaine, lundi steep mercredi gym et mercredi soir zoumba plus je marhe le plus possible, mais surtout pour ballader les loulous donc c'est pas une marche tres active, mais c'est toujours ca
au debut de regime j'aller marcher une heure et demi le samedi matin avec une copine mais on as lacher car elle attends un bébé pour juin
bonne soirée et bon appetit a+
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 19:10
merci aurore et maelysse, oui je vais essayer la conso...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 07:48
bonne journée a toutes
bon dernier jour de boulot!!! et c'est les vacances!!!
c'est bien fred!! car pour moi tu aurais du deja atteindre ton objectif, mais ne pas reprendre ce que tu as perdu ce sera deja bien bisou fred et bon courage
bon ourage a toutes
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 08:35
Bonjour à toutes ,
Nous sommes nombreuses à dire que nous avons continué à perdre même en conso ,donc pas de souci ,ce sera un peu plus long ,c'est tout .Je dirai que le principal écueil à éviter ,c'est des repas de gala vraiment riches en glucides .
Je suis contente car mon jeudi PP m'a enlevé mes 800 g pris en vacances .
Bonne journée à toutes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 09:21
Seguane tu avais 10kg à perdre toi aissi et tu y es arrivée... moi non... et la comme je ne perds pas, je perds la motivation et donc jai envie de fruits et légumes chaque jour, je narrive plus à faire les PP... je fais 56.4 ce matin alors c décourageant de reprendre en se privant de choses aussi simples que des légumes..
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 09:52
je pense Fred que ce regime ne t'est peut etre pas adapté.
Comme l'ont dit les filles, passe en conso et réintègre tout doucement les aliments autorisés en conso et dirige toi tout doucement vers un rééquilibrage alimentaire plutôt. tu auras moins de frustration et tu perdras sur le long terme.... ce qui compte c'est de perdre.... même si c'est doucement.....
ainsi tu retrouveras ta motivation du départ.... courage courage....
adeline13
adeline13
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 22:08
bonne soirée les filles et bon weekend
aujourd'hui j'ai manger ce midi des lentilles que j'avais juste a rechauffre car pas eu le temps de prepare quel que chose la petite est parti a 2 h00 et j'ai manger a 2h00 et ce soir petite ailloli (mayonaise allégée )et fraises
demain épilation a l'institut de ma copine (aie!!!) et je pards lundi matin dans le nord est dans la famille, la bas pas de regime mais je vais manger équilibrée, je ferai PP en rentrant pour rattraper si besoin je vais juste prendre ma boite de son d'avoine???ou pas !!!
maelysej'espere que tu va retrouver ta photo!!!
fred courage!! je me rappelle que tu avait fait Ww est tu avais bien perdu, peut etre que remonger fruit et legumes touts les jour sauf un tu pau perdre encore!!!
bon courage atoutes
adeline13
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 09:38
Bonjour les filles,
Bonnes vacances aurore!
Ce matin 56.8 !! jai mangé 2 fois des fraises et des légumes 1 jour de PP...ce ki fait qu'en 2 mois je n'ai perdu que 2kg.. conclusion, dudu ne me va pas... je garde le moral parceque heureusement ma figure s'est amincit, ca depuis le début, et donc je garde ma motivation pour perdre mais je vais faire autrement... passer dabord en conso pour ne pas changer brusquement déjà..e voir si mes maux de ventre diminuent...
C'est dingue d'avoir toujours cette fixation des repas et du poids.. mais si on fait régime c normal je sais.. mais jai l'impression de ne penser qu'a ça...
adeline13
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 13:51
à Fred : je pense que ton corps s'est déjà bloqué..... tu dois trop penser "régime"...trop, tout le temps.... essaye de te faire des plats équilibrés chaque jour.... oublie les PP/PL..sauf un jour par semaine, et surtout fais toi plaisir.... ton corps se révolte là..... ton cerveau se braque..... relache la pression que tu t'es mise par rapport à Dukan..... et je suis persuadée que tu vas perdre à nouveau....
Continue le sport comme tu le fais..ça de toute manière, ça ne fait que du bien.
à Maelysse : ça va bien. balance cachée... je me pèse demain matin pour voir où j'en suis. hier j'ai fait un peu de vélo elliptique. Demain matin peut-être course à pied. je verrais......
cet aprem c'est Direction la fête de la fraise à Carpentras, pour acheter des bonnes fraises du pays ! miam !!!!!
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 13:52
à Aurore : bonnes vacances dans le Nord !
des bisous à toutes et bon week end !!!!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2012 à 15:44
bonjour a toutes je pards que lundi!!!
et pour te réponde maelyse je vais dans la meuse, nord est!!! mon ancien pays!! car ca fait plus de 20 ans que j'habite vidauban (var)!!!
bonne journée a toutes et fred te prends pas la tête!!! tu perdra quand tu sera plus sereine, bisou!!!
adeline13
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 13:17
Coucou tout le monde, reprise d'une nouvelle semaine, le temps n'est toujours pas très chaud et encore ce vent... vivement vendredi , je serai en vacances...
j'espère que vous allez toutes bien...
adeline13
adeline13
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 12:13
Bonjour, oui, ca va enfin une journée sans vent.. je suis allée marcher ce matin et cet aprem je vais jardiner et tondre... sinon, je suis redescendue au poids de ma réglette.. pour combien de tps je ne sais pas...
Un coucou à toutes...
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 13:41
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien.
pour ma part, j'ai remis la balance à sa place. y'a qu'en me pesant chaque jour que je sais gérer mon poids et mon corps. donc voilà !
sinon j'ai pas perdu un yota ! mais bon.......... tanpis !
et vous ???
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2012 à 21:20
bonsoir les filles!!
ca y est je suis rentrée!! bon pas fait de regime et j'ai fait un resto (chinois) je me suis regalée!!
bon reprise de schoses sérieuse demain!!! apres la pesée pour voir ou j'en suis!!! aie aie!!
bonnesoirée a toutes a a demain
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 11:03
coucou et bon retour Aurore! et ben moi j'ai perdu 500 g ce matin! en mangeant des légumes tous les jours! suis contente mais c que le premier jour faut voir si cétait kune fois ou si ca dure!
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 15:11
peut-être aussi que tu te "prends moins la tête" et que du coup, ton corps relache la pression et donc que tu perds ! si c'est ça, c'est cool ! et cette perte doit surement te remotiver à fond ?.... bravo en tout cas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.