Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur93376
Posté le 03/04/2012 à 20:28
Hello les filles
Pour mon regime dudu comme vous en fait je ne fais pour ma part aucune recette... en ce moment c'est café noir + 1 yaourth 0% le matin vers 11h...1 autre yaourth au boulot.... et devant mon ordi en journée pp c'est tranche de filet de dinde jambon, blanc de poulet + yaourth o% (j'aime pas trop le fromage blanc) le soir je varie brouillade d'oeur, poissons...etc en journée prot légumes soit un plat dukan surgelé (super pratique et bon) + yaourth, ou une salade composée costaud pour être calée ou chez moi viande grillée légumes vapeur....
si je craque un coca zero...et quand tres longue journée barre de protéine Protidiet (pas duu mais super proteinée) au petit déjeuner... depuis le début 2 repas méga écart mais pas de reprise....
j'avais de sales habitudes : manger entre les repas et le soir devant la tél...;depuis je mange léger et sans écart je puise dans mes graisses..!!!
magnesium marin (thalamag) + goji le matin.... top transit ventre plus plat (depuis 6 jours) est-ce le magnesium ou le mélange des deux....mais celà a ses effets....
pour paques je manges chez ma soeur barbecue light mais j'ai envie de vin rouge et de mon chocolat !!! et je vais les prendre...je ne veux pas bloquer sur celà...celà me rebooste après....
voilà j'ai pas de solution miracle...pour moi je prends enfin confiance en moi !!! je peux me changer....et c'est vrai que la volonté est le plus important et être à l'écoute de son corps... la semaine dernière j'ai mangé prot + légumes toute la semaine car j'en avais besoin.... et j'ai encore perdu.
soyez fortes...si on se voyait toutes ce serait stimulant non ????
bises
mag
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 08:57
oui magalie, c'est vrai que manger plus leger devient une habitude, et on se sent mieux, moi aussi j'avais tendace
a grignotter le soir
mais ca passe!!
bonne journée a toutes
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 09:16
Coucou tout le monde... je viens de faire 1h de vélo dappart et des abdos car comme il pleut, je ne vais pas marcher today..
Magali encore bravo pour ta perte.. tu sembles avoir trouvé comment adapter dudu à ton propre corps...
Miss dada les encouragements de tes enfants et ton mari çà booste et motive c bien... tu vas arriver à ce que tu souhaite jen suis certaine.. mais estce que tu travaille dans le domaine du cheval? ou c ton loisir?
Aurore, comme il ne fait pas beau, je vais en profiter pour essayer les 2 aromes... je vais chercher des recettes et je te dirai ce que jen ai pensé..
Maelysse courage!!! je me le dis à moi aussi en mêm tps!!!!!!
Carine je te fais un coucou
Vivi tu en es où?
Séguane et Barbara ca va?
Utilisateur93616
Posté le 04/04/2012 à 10:21
Bonjour les filles
Juste pour vous faire un petit coucou, et pour vous dire que j'ai craquer hier, mon mari ma inviter au restau vous connaissez les conséquences pas la peine de vous faire un dessin alors que j'ai manger que du poisson le résultat ce matin est catastrophique!!!!!!!!
je pleure ce matin
Bonne journée
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 12:23
Maelysse, le résultat d'un plat hier soir, ne s'est surement pas répercuté ce matin.. ne culpabilise pas, tout le monde craque à un moment ou un autre... on dit que l'équilibre alimentaire et donc de poids se fait sur 6 ou 7 jjours, donc tu vas ratraper cet écart, en plus tu n'as mangé que du poisson!!
Utilisateur93616
Posté le 04/04/2012 à 14:06
Fred je te remercie pour ton soutien heureusement que ce site existe sans ce site je crois que je me serais déjà arrêter
enfin allez hop fred a nous la fin de semaine 2 kg de moins c'est ce qu'il faut ce dire
au menu ce midi un bouillon de poulet, un flan au crabe surimi ,et un yaourt
bonne journée les filles malgré ce sale temps je ne sais pas si il pleut a Draguignan mais a gréoux il tombe des cordes
vivie83
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 15:37
kikoo je suis trop contente de ma perte de poids c'est génial vive dukan lol et vous comment se passe? bye virginie
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 19:08
coucou les filles !
je viens de vous lire. J'avais du retard.....
Maelysse, un conseil si je peux me permettre, essaye de relativiser.... j'ai l'impression que tu te bloques trop sur des détails et que du coup, ton corps fait de la résistance, ou pire, tu prends des grammes lorsque tu fais le moindre écart. et encore, manger du poisson, ce n'est pas faire un écart !!! Essaye de moins penser à ton régime. Moi je sais que quand je me braquais, je perdais jamais, et quand je me disais "oh prends le cool", hop la balance baissait !!! le mental agit beaucoup sur le corps.
Fred, faut perséverer. tu as un nouvel équilibre alimentaire, et ça c'est super déjà.... continue à "bien" manger, et ton corps te remerciera.
pour moi une petite perte encore, et demain matin, visite chez la diet'.
pour les autres copines, vous etes toutes trop fortes ! felicitations pour vos pertes....
bises à toutes
vivie83
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 19:16
une question combien de temps la phase croisiere sachant que j'ai perdus 2.5 kgs ?merci
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 20:24
vivi, la phase croisière dure le tps que tu perdes ce que tu veux perdre, juskau poids que tu as décidé d'atteindre... certaines l'arretent un peu avant satisfaite de leur perte ou parcekelles ny arrivent plus...
Carine dis donc tu y vas souvent chez ta diet?
c'est bien que tu continues à perdre, le sport et tes efforts payent.. merci de m'encourager..depuis le premier jour
Aurore, tu avais raison, ca donne un drole de gout les arômes...
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 21:29
ou je t'avais prevenu fred
bon aujourd'hui je suis aller cher le doctert, bilan sanguin pour vérifié que tout va bien, petite tension ce matin 10/8 et lettre pour rendez vous avec avec la diététiciéne pour bien me stabilisée et ne pas reprndre ce que j'ai durement perdu
j'ai mes RDV mais pas avant juin!!! d'ici la je continu ma conso
j'ai fait ma gym cet aprem, et ce soir j'ai était essayer la zoumba, c'est cardio, et c'est vraiment pas mal!!! j'y retourne la semaine prochaine
je vais prendre ma douche
alors a demain, bonne soirée
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 06:29
Bonjour à toutes ,
Félicitations pour ces pertes !
Je pars en vacances samedi ,pour une semaine ,donc je sais que j'aurai une reprise que je vais limiter le plus possible par beaucoup de marches .
Je vous dirai quel en sera le résultat .
Aujourd'hui ,jeudi PP ,donc ce matin : thé au lait +grand bol de fromage blanc +arôme clémentine ( un de mes préférés ).
Bonne journée et bon courage à toutes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 10:27
Oui fred, je vais chez la diet' ts les 15 jours mais là je vais espacer maintenant. j'ai rdv ds 45 min. je ne vais pas tarder.
je vous dirais ce qu'il en est, et surtout si j'ai perdu des cm !
sinon ce soir, cours de zumba !!! j'ai hate !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 13:27
caro, c'est vraiment pas mal la zoumba, quand on aime la musique et la dance!!!
moi j'ai bien aimée, j'y retourne mercredi prochain,
pas de perte cette emine zone rouge
courage a toutes
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 14:35
Rdv chez la diet' bien passé : - 1,4 kg en 15 jours.
Une perte de cm à la taille.... que du bon ... !
pour le gouter, je me suis fait un gateau au chocolat Dukan, car ce soir je mange tard. vers 21h45, après la zumba.
sinon, j'ai acheté les oeufs de paques ! mais ça sera pour les enfants !!!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 15:41
oui vive paques!!!
super caroline, belle perte
moi je verrai la semine prochaine, la trop fatiguée, donc PP matin et midi mais ce soir lentilles, mais je vais être raisonable!!!
a plus tard
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 15:43
au fait caroline, je vois que j'avais pratiquement comme toi pour la courbe, moi j'étais parti de 94Kl pour aller a 70
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 19:10
mon prénom c'est Carine !! bises !
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 19:11
sinon j'aimerais atteindre les 70 kg mais je pense que cela sera très dur !! déjà les 72 j'ai du mal !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 08:12
pardon carine!!! oui c'est vrai que quand on arrive a un certain poids, on ne perds plus trop, c'est qu'on est pas trop loin de notre juste poids je crois!!!
bonne journée a toutes
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 14:00
Coucou,
Dis donc oui Carine c'est une belle perte! Bravo!!!
Nous avons 2 zumba-girls alors maintenant : toi et Aurore!!
Séguane, bon courage pour ta semaine de vacances... il faut profiter kan même!! tu nous diras le résultat à ton retour!!
Trop contente d'avoir un week de 3 jours!!!!
Sinon rien de neuf, et toujours pas perdu...
A bientot à toutes...
missdada83
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 20:44
Bonsoir les filles
Fred, tiens bon !
Carine et Aurore, je vous envie car j'ai essayé la zumba et j'ai trouvé ça génial mais c'était avant d'avoir le genou foutu.
Fred, les chevaux, c'est ma bouteille d'oxygène ! j'adore être avec eux, même sans les monter. Je fume pas, je bois pas, ma drogue c'est eux. Je fais partie de l'association Journées Equestres de Montferrat et d'ailleurs, si le premier week-end de septembre vous êtes libres, je vous invite à venir à Montferrat... SI cela vous intéresse, je vous ferai passer le programme dès que je l'ai.
Aujourd'hui journée PP. Demain, je mange chinois avec ma mère. Je vais bien voir ce que je peux manger.
Dimanche va être rude... ah ! le chocolat !
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 20:45
Les journées equestres de Montferrat : fabuleux !!!!!!!!!!! j'y suis allée plusieurs années de suite et j'ai beaucoup aimé !!!!
barbaratpm
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 21:34
Coucou,
Fred, oui oui je suis là ça va ça va merci.
Je vois que tu te donnes jusqu'à la fin du mois et après tu arrêtes Dukan, courage, je suis sûre que tu n'auras pas besoin d'arriver jusque là.
Bisous à toutes.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2012 à 16:59
bonjour a toutes
je viens de m'acheter un jeu WII zoumba pour m'entrainer!!! et pour paques je me suis offert un manteau de saison t 42!!! tres contente
bon WK de paques a toutes et attention au chocolat!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.