Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/04/2012 à 19:02
ps on as changer de page, dans le forum, on est en phase conso: equipe soudée en conso et croisirer rejoingner nous!!!
bise
|
|
naturam
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2012 à 19:16
Bonjour à toutes
Hier je suis allée à la biocoop de Dragui,(celle avant le col de lange) pour voir s'ils avaient du konjac, et....rien :(
L'une dentre vous en a trouvé déjà sur Dragui ou alentours?
J'en ai vu par correspondance, mais vu le prix des FDP, si je naime pas, ça fait cher le repas
Dans l'attente de vos infos =)
Bonne soirée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurore83550
|
Posté le 12/04/2012 à 21:44
non on on as pas trouver il en vende des fois a trans en provence centre arcadia, marché asiatique, mais chaque fois que j'y vais il on pas, du coup j'ai abondonner et je m'en passe!!!
bonne soirée a toutes et bon courage
|
naturam
|
Posté le 12/04/2012 à 22:05
Merci du renseignement
Si je passe un jour j'irai voir.
Je voulais tester pour voir si j'en avais trouver mais bon si c'est si chiant, je ne vais pas courir après je ferais sans les 3prochains mois c'est pas grave =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
missdada83
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 07:45
Bonjour les filles.
Désolée de ne pas poster plus souvent mais c'est la course... mais cela ne m'empêche pas de penser à vous.
Maelysse, prends soin de toi.
Je vois que pour Pâques, nous avons toutes plus ou moins craqué... j'ai mangé un peu de chocolat mais comme le dit Carine, je le prends cool, je verrai bien sur la balance dimanche.
Samedi dernier, j'ai trouvé par hasard du konjac au supermarché asiatique de Trans, je dis par hasard car c'est en prenant les rouleaux de printemps pour ma famille (rayon frais) que je me suis demandé ce que c'était ces trucs blancs dans du liquide...
J'en ai fait le soir même façon wok (émincé d'escalope de dinde, poivrons et konjac) : c'est vrai que tout seul c'est fade mais accompagné et aromatisé c'est pas mal mais ça casse pas des briques.
Par contre, mardi soir, je me suis fait un hamburger : 2 petits pains ronds (faits dans un moule en silicone) sans son, fromage à tartiner allégé, oignon revenus avec un peu d'eau, une lichette de ketchup et steack à 5 % + épices = un régal.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et un très très bon week-end
|
Frederique44
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 09:26
Bonne idée ce petit hamburger Céline!! il n'est que 9h25 mais ca me donne envie..c dingue!!!
Moi le konjac je nen ai jamais gouté mais d'aspect ca ne me dit rien..
Maelysse tu vas bien?
Je repasserai dans la journée si kelkun a posé un tit mot.. en attendant bonne journée à toutes
|
biboun83
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 09:46
bon ben pour moi toujours pas reperdu le kilo du week end dernier. et surtout le week end qui vient s'annonce aussi festif puisque nous fetons nos 4 ans de rencontre avec mon homme et l'anniv de ma filleule, le même jour.
enfin, c'est comme ça ! je vais pas me priver de feter les evenements non plus !
bisous à toutes et bonne journée
courage à vous les filles
|
Frederique44
|
Posté le 13/04/2012 à 13:03
Ben tu le perdra la semaine qui suit ce week ton kilo Carine jesn suis sure, mais en attendant oui il faut profiter et fêter la rencontre avec ton chéri sans culpabiliser!
Coucou Aurore,alors la zumba tu y arrives bien?
|
|
Frederique44
|
Posté le 13/04/2012 à 13:03
Ben tu le perdra la semaine qui suit ce week ton kilo Carine jesn suis sure, mais en attendant oui il faut profiter et fêter la rencontre avec ton chéri sans culpabiliser!
Coucou Aurore,alors la zumba tu y arrives bien?
|
aurore83550
|
Posté le 13/04/2012 à 13:28
ou fred, la zoumba c'est tres sympa, et pour se défoulée c'est bien!!! viens essayer!!!! j'y vais le mercredi soir de 19h15 a 20h30 environ!!! il y as toujours des nouvelles qui viennent, et il faut pas se prende la tête!!! c'est a coté du veterinaire a style danse
bon pas de perte aujourd'hui, toujours 70.4!!! mais bon je me prends pas la tête, ce midi Pp et ce matin aussi, mais ce soir lapin et champignons
bonne journée a toutes
|
biboun83
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 14:22
oh 70 kg, j'en rêve !!!!! lol
un jour peut-être !!!
bon week -end à toutes !
|
aurore83550
|
Posté le 13/04/2012 à 22:41
tu y arrivera carine, tu sais tu as deja bien perdu, on est a peu pres parti pareil!!! moi je visais 68, mais bon si ca viens c'est bien sinon c'est pas grave je me sens deja bien mieux a ce poids la!!!
bonne soirée a toutes
|
Utilisateur93616
|
Posté le 13/04/2012 à 22:57
Coucou les filles vous m'avez manquer
Je vois que le soutiens entre nous et toujours aussi fort!!! c'est super
Merci fred je vais un peu mieux
Je te donne une recette si tu veut pour PL ou pp pour changer un peu je vois que tu aime le poulet je te l’envoie demain
Ce soir j'ai fêter mais 60 ans au restaurant avec mon mari et je m'en fous pour l'instant je vous dirais sa semaine prochaine car après ce que je viens de manger ce soir je crois que j'ai bien pris un bon kilo bref il faut vivre
En plus les Baléares dans 1 mois environ avec mes enfants et mes belles filles je ne garantie pas le résultat
Carine fête tes 4ans avec ton homme et les 70 kilos tu les verras apparaitre sans te rendre compte tu arrivera
Aurore toujours la pêche avec la Zoumba je t'admire , on ma conseiller d'en faire il y a aussi près de Cadarache un club mais pour l'instant je me repose et je fais un peu de vélo pour dire que je ne stagne pas
voila les filles
Naturam moi je trouve le konjac a plan de campagne chez les chinois
je dis bonjour aussi a Magali et Missdada
Pardonner moi si j'ai oublier quelqu'un
Les filles je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
aurore83550
|
Posté le 14/04/2012 à 10:18
maeyse, j'espere que tu vas mieux,
bon WK a toutes
|
Utilisateur93616
|
Posté le 14/04/2012 à 13:39
Bonjour les filles
Oui Aurore je vais mieux j'ai la forme je reprend le poil de la bête mais franchement ça fait tout drole un malaise vagale je ne connaissais pas disons que ça fait peur surtout que tu ne sais pas du tout ce qu'il t'arrive
Bref je continu mon régime a petit dose et en verra hier j'ai fait un bon gueule temps et en verra ce matin pas beaucoup repris cruella ma annoncer 200 grs je pense les reperdre dans la semaine
J'espère que tout le monde va bien et que tout ce passe comme vous voulez
Fred carine missdada magali naturam j'espère n'avoir oublier personne je vous embrasse et vous souhaite un bon week end a toutes
|
aurore83550
|
Posté le 14/04/2012 à 18:12
oui bon Wk a toutes
ca consiste a quoi un maleise vagale?? car sur l'autre forum, il y as une autre aussi qui as fait ca, et elle a comme toi dans la50/ 60 ene???!!!
ca fait un peu peur!!! elle as perdu pres de 20 Kl, je m'escuse d'etrecurieuse maelyse, si tu veux pas reponde pas de probleme
bise a toutes
|
|
Utilisateur93376
|
Posté le 14/04/2012 à 20:01
hello les filles
j'ai passé une semaine de m...avec des méga migraine et une bonne sinusite...alors cachets et regime pas terrible....j'ai tenté de rattrapé paques...mais bon....hier soir j'ai craqué...des chocolats...en face de moi... depuis ce matin sérieuse...je viens de cuisiner avec ma puce 6 ans gateau au chocolat et mousse de mangue.....
je sens que je suis faible ces derniers temps ...faim....fatiguée...
alors la semaine prochaine je vais me remettre à fond...je n'ai pas pris...mais pas perdue.....c'est dejà cà....
allez je vous embrasse fort
mag
|
naturam
|
Posté le 14/04/2012 à 20:40
Lors de mon "premier" dukan j'ai fait beaucoup de malaises comme ça.
En effet c'est très particulier, flippant, et même quand on connait ca fait toujours aussi peur
Ca consiste en gros à se trouver dans un état général très faible, avec comme un voile noir devant les yeux ou le champ de vision rétréci et la sensation qu'on va s'étaler par terre, ou mourir dans 3sec, qu'on ne peut plus respirer etc
Pour le moment je n'en ai pas refait mais je fais beaucoup d'hypoglycémie, ce qui n'est pas plus agréable.
C'est chiant car du coup je dois manger des sucres (type pain complet), et hop la perte ralentie...car c'est plusieurs fois dans la semaine.
Bon weekend
|
naturam
|
Posté le 14/04/2012 à 20:42
J'ai oublié de dire que lors d'un malaise de ce genre, comme on "manque d'air" on a tendance a vouloir sortir, marcher, se lever, pour avoir de l'air......et là c'est pire.
Il faut rester assise ou s'allonger
|
Utilisateur93616
|
Posté le 14/04/2012 à 21:28
bonsoir aurore
et bonsoir tout le monde
un malaise vagale pour moi tout dépend de la personne
on l'appel aussi choc vagal c'est la stimulation du vagal,d'après le médecin un nerf crânien responsable de la régulation de la digestion et ralentissement du rythme cardiaque sueur froide et tu tombe en syncope tu perd connaissance sans savoir ce qui t'arrive et quand tu te réveil tu et par- terre cela donne l'impression comme quelqu'un qui ne supporte pas le sang et tombe par terre sans ce rendre compte
tu na pas mal et surtout il ne préviens pas c'est le stress, fatigue mais je ne pense pas que c'est dangereux donc a suivre pour l'instant c'est pour cela que je mange et on verra mais je vais mieux j'ai repris mais activité mes séance de massage et mon reiki je ne crois pas que c'est dangereux donc il n'y a pas lieu d'avoir peur et de t’inquiéter aurore je vous embrasse et bon week end
|
aurore83550
|
Posté le 14/04/2012 à 23:22
merci pour vos reponse les filles!!! et bien dit donc il faut quand meme faire attention avec ce regime est ne pas trop en faire!!!lol!!!
moi je fait attention a ne pas en faire trop, en tout cas bon retablissement et faites attention a vous!!!
bisou et a demain
|
Utilisateur93616
|
Posté le 15/04/2012 à 11:27
Bonjour les filles
Aurore je ne pense pas que ça viens du régime, j'en ai fait un a mon travaille il y a environ 5 ans
Donc il ne faut surtout pas s’inquiéter personnellement je pense que c'est plutôt le stress.
par contre j'ai lu sur d'autre forum il y a des personnes qui disent que des quelles arrête à la dernière phase elle reprennent et en double c'est plutôt sa qui m’inquiètent .
Bon week end a vous toutes
|
naturam
|
Posté le 15/04/2012 à 12:14
Bah ça dépend ce quelles mangent aussi.
Si c'est comme avant le régime c'est normal qu'elles reprennent tout et +, c'est ce qui les as rendu obèses ou en surpoids au départ.
De toute façon la dernière phase ne s'arrête jamais elle est à vie.
Donc si elles l'arrêtent et reprennent le double, j'en déduis qu'elles mangent comme avant.
Y'a pas de secret, pour garder la ligne faut faire attention quasi tous les jours. On peut s'octroyer des plaisirs de temps en temps. Pas 36fois dans la semaine. C'est une hygiène de vie.
J'ai des femmes minces dans mon entourage mais si elles mangent ce dont elles ont envie tout le temps, elles grossissent, c'est logique. Donc elles surveillent. Ce n'est pas magique
|
aurore83550
|
Posté le 15/04/2012 à 13:13
tu as raison naturam!!! il y en plein qui font des fois les deux phases et qui arrete et remange comme avant, c'est pourquoi elles reprenent du poids, et il y as pas de secrets, que se soit n'importe quel regime, c'est avant tout une hygiene de vie et des repas tres équilibrées sur la semaine et pas au jour le jour!!!!
bon moi je stagne sur mon 70.4!!! grr
ce midi repas de gala, bettrevave et oeuf minosa, brochette de poulet (maison) et un peu de rizzoto (maison sans creme ni parmesan) et j'ai fait des cookis dudu et des fraises
bon app et a ce soir
|
|
barbaratpm
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2012 à 14:10
Bonjour,
Je vois que vous continuez toutes dans le droit chemin lol, c'est cool.
Pour le malaise vagal, mon homme en a fait un en 2008 et c'est dû au cocktail : stress+surmenage+plus le manque de tous ce qui faut dans le corps pour que celui-ci fonctionne normalement donc moi je pense que si quand même le régime y est pour quelque chose dans ce genre de malaise, je parcours des fois des autres forum et il y a des filles qui mangent moins que ce que préconise le régime donc...c'est le corps qui dit : "STOP, j'en peux plus", je ne pense pas que l'âge y soit plus pour quelque chose, si ce n'est qu'on a peut-être plus besoin de ci ou de ça en vieillissant, après ça je ne sais pas lol.
Bon dimanche.
|