Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2012 à 20:30
bonsoir a toutes
magalie bravo pour ta belle perte, pour les soins du visage, il faut un bon lait démaquillant, apres lotion, et apres creme anti rides,pas que sur le visage, sur tout le cou aussi, et jusqu'au seins
mais desolé pas de creme miracle!!!
bravo vivie, toi aussi belle perte!!
bon courage a toutes et bonne soirée
|
|
vivie83
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 21:41
merci aurore c gentil
|
barbaratpm
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 22:26
Bonsoir les filles,
Désolée, je passe beaucoup moins mais pas trop de temps et du coup me sens pas trop "entourée" et jsuis à 2 doigts d'arrêter le régime...pfffffff j'ai les boules, j'ai encore 25 kgs à perdre mais plus de courage...et surtout j'ai super peur de reprendre les 5 kgs que j'ai perdu...
Bravo pour vos pertes, et bienvenue à vivie.
Bonne soirée.
|
Utilisateur93616
|
Posté le 28/03/2012 à 22:28
bonsoir les filles
Magali bravo pour ta perte, en ce qui concerne la peau friper rien tel que les soins naturelle de l'huile essentielles que j'applique tout les soirs je te promet quelle est très efficace, je te donne le site tu jette un coup d’œil a l'occasion www.essentielllesisland.jimdo.com .
Carine heureuse de te revoir.
Bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur93616
|
Posté le 28/03/2012 à 22:31
bonsoir barbaratpm non ne t’arrête pas c'est dommage, tu as perdu 5 kg allez rejoins nous tu verras l'équipe est super sympa et t'encouragera a continuer il ne faut pas lâcher les bras tu verra tu sera très contente quand tu aura perdu encore 5 et encore 5
tu te sentira légère allez courage donne nous de tes nouvelles
Bonne soirée
|
seguane
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 06:45
Bonjour à toutes ;
Je connais aussi le problème des rides du fait de l'amincissement du visage et je n'ai pas vraiment trouvé la "crème miracle ".Dans mes nombreux essais ,j'ai eu la decption de devoir abandonner les huiles essentielles car elles me donnaient de l(acnée rosacée .Sinon ,ce peut être une bonne idée pour celles qui les supportent .
Sur le site Beauté test ,il y a de nombreux avis sur les anti-rides et on peut dire que presque chaque peau a des besoins différents ,il faut donc en essayer de diverses sortes et surtout ne pas hésiter à demander des échantillons avant de se décider (mais ce n'est pas toujours évident ).
Bonne journée à toutes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
biboun83
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 09:47
coucou les filles,
concernant les rides, je m'applique une crème anti-rides tous les soirs et une crème hydratante en journée. rien de plus. mais c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup ! moi je lutte plutot contre les cheveux blancs ! (rien à voir avec le régime..... lol)
sinon coté régime, je ne sais pas si c'est le fait de faire plus de sport, mais je mange plus ! alors forcément la balance ne bouge pas ces temps-ci.................... sinon j'ai commencé à sortir les fringues d'été, ça c'est chouette !
|
Frederique44
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 10:13
Tout le monde est de retour !! je reconnais qu'avec les beaux jours, etre sur lordi devient de plus en plus difficile, car il est dans lamaison, et qu'en ce moment je suis plus dehors que dedans... heureusement au boulot je peux envoyer un message ou 2...
Barbara, il ne faut pas t'arreter ! moi jai failli une fois, Maelysse aussi.. on stagne ou on a envie de manger autre chose... ca arrivera encore tu sais... 5kg c'est un bon début.. et maintenant chaque kilo de plus sapprochera des 10kg perdus... si tu craques une journée reprends le lendemain comme si de rien était, sans culpabiliser mais sans abandonné.. craquer te fera peut etre faire un pas en arrière mais pas arreter la course ! allez reprend toi.. tu as bien fait d'en parler ici, tu vas voir que tout le monde va te dire de continuer!!!
Mag, et bien ca fait plaisir de voir que pour toi tout se passe à maerveille...
Maelysse non je ne me suis pas repesée, je me prèserai lundi..
Hier je suis allez boire un café chez Aurore, je confirme que 24 kg en moins ca change !
Carine, je pense aussi que le sport creuse l'appetit, mais tu dois te muscler plus mem en gardant le mêm poid et ca se verra plus dans tes vetements que sur ta balance je crois..
Vivi ben dis donc! bravo! c'est un très bon début..motivant..
|
|
aurore83550
|
Posté le 29/03/2012 à 14:17
coucou les filles, j'avais de la lecture en retard!!!
aujourd'hui PP, mais je me suis pesée ce matin, et j'ai rien pris cette semaine, on verra demain
barbara, n'abondonne pas, tu va y arrivée, c'est vrai que des fois c'est frustrant, mais il faut penser a autre chose, boire un café, ou un thé, ou autre et repartir plus motivée!!!
fred, j'ai étais tres contnte de te revoir!!! bisou a louane
carine, le sport muscle et le muscle est plus lourd que la graisse!!! mais ne t'en fait pas ca va rescendre!!!
bon courage a toutes et bonne continuation
|
Utilisateur93616
|
Posté le 29/03/2012 à 15:01
Carine effectivement puisque tu fais beaucoup de sport cela veut dire que c'est bien pour toi car tu prend du muscle normal que tu prend du poids
Aurore comment sa va ce matin
Barbara tu vois toutes l'équipe te soutien donc faut pas abandonner
Fred fait la pesée lundi
Bonne journée a +
|
aurore83550
|
Posté le 29/03/2012 à 21:51
bonsoir a toutes
maelysse, je vais tres bien, ce matin grosse journée avec 3 loulous, on as étaient desherber notre potager a la creche, et apres repas des petits, et apres depard de 2 il me restais le bebe de 4 mois, qui as fait une bonne sieste, et on as profiter du soleil
journée PP terminée pour cette semaine et pesée demain!!
on verra bien
bon courage a toutes
bonne soirée
|
Utilisateur93616
|
Posté le 29/03/2012 à 22:09
Bonsoir les filles
aurore elle a intérêt ta cruella d'être sage avec toi
Carine rassure toi pour les cheveux blancs moi depuis l'age de 23 ans j'ai commencer a avoir des cheveux blancs et comme tu vois je n'ai plus un seul cheveux en noir sur la tête a 60 ans
Bonne soirée a vous
|
aurore83550
|
Posté le 30/03/2012 à 08:02
bonjour les filles
bon pesée - 300gr, ce qui fait 69.8!!!
je sais bien que ca risque de remonter un peu le WK, mais ca fait longtemps que j'ai pas vu un 6 sur ma balance!!!!!
bon ce matin j'emmene les petits feter les anniversaire, dur dur de resister aux gâteaux!!!
bonne journée, cet aprem repos je vais profiter du jardin, et ce soir courses
|
Frederique44
|
Posté le 30/03/2012 à 09:26
Coucou à toutes, jimagine que ca doit te faire plaisir d'etre dans les 60 Aurore !
enfin vendredi et ce soir le week, par ce tps jai tellement envie de bricoler chez moi que les journées de boulot me semblent longues...
sinon, jai de plus en plus de mal à me passer de légumes les jours PP... faut tenir, mais mêm un jour sur 2 leslégumes me manquent..
|
Utilisateur93616
|
Posté le 30/03/2012 à 09:51
bonjour les filles
Bravo Aurore cruella a été gentille avec toi ce matin mais ne la déçois surtout pas résiste pour les gâteaux ne craque pas aurore
Aurore tu as le même prénom que ma belle fille
tu sais fred moi personnellement les légumes ne me manque pas du tout, a telle point hier j'ai fait 2 jours PP alors que journée PL
pour cause pas beaucoup de légumes chez moi donc je suis aller faire les courses AM et j'ai continuai ma journée PP
J'espère que ce n'est pas grave quelqu'un peut me dire le verdict de 2 jours PP les conséquences du métabolisme merci les filles
Bonne journée a+
|
barbaratpm
|
Posté le 30/03/2012 à 11:06
Bonjour,
Merci les filles pour votre soutien. Je pense en fait que si j'arrive pas à tenir aussi c'est parce que je ne sait pas cuisiné dukan (pourtant jsuis une bonne cuisinière d'habitude) et du coup je ne mange que du jambon et du pain dukan quand jsuis en PP et en PL, c'est jambon et tomate au sel donc plus d'un mois à manger la même chose bein du coup je sature...
|
|
Frederique44
|
Posté le 30/03/2012 à 11:17
Hello barbarra, ben tu n'essaies pas les recettes du sites ? yen a des sympas pourtant... moi aussi je craquerais en ne mangeant que du jambon.... les premières fois j'ai raté pas mal de truc, mais maintenant ca va... sinon tu prends de vrais recettes et tu les transformes en dukan...mais là tu as kan mem perdu peske 1kg par semaine, c pas si mal tu sais...
|
Utilisateur93616
|
Posté le 30/03/2012 à 14:35
bonjour barabara
Fred a raison tu prend n'importe quelle recette et tu la transforme en dukan , sinon il y a des recette super sympa sur le site dudu
moi aussi au départ je faisais un peu comme toi ou alors poisson a la vapeur et légumes vapeur aujourd'hui je prend les recettes
sur le site et je les transforme aussi a ma façon a midi j'ai pris un flan aux courgette et bien je les transformer en courgette avec choux blanc et noix de saint jacques et de la faisselle et des œufs je me suis régalé.
Allez reste avec nous tu va voir que tu va perdre.
Cet après midi aqua gym pour moi.
je ne vais pas me connecter du week end car travaux chez moi et internet coupé donc je vous souhaite a toutes un bon week end
fred je me pèserais lundi matin et si je peut accéder a l'ordi je met a jour ma reglette
bonne continuation les filles
|
missdada83
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2012 à 19:57
Bonsoir les filles,
J'essaye de suivre les conversations alors désolée si je suis à la bourre. Pour les rides, j'ai trouvé une crème anti-ride qui me convient très bien. Pour le corps je mets du lait fermeté hydratant de chez Niv__.
Barbara, tiens bon, tu as déjà bien perdu. Moi aussi, j'ai du mal à cuisiner (surtout par manque de temps) mais y'a pas mal de chose que tu peux trouver surgelé (surtout les légumes). Pour la viande, avec les beaux jours qui arrivent, vive la plancha !
Bravo Aurore d'avoir encore perdu en étant en conso.
Je regarde les réglettes des unes et des autres et franchement, je trouve que ça baisse bien. Bravo à nous toutes.
Demain, visite du lycée au Muy et après-midi peinture.
Et vous qu'allez vous faire de votre week-end ?
Bises
|
vivie83
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2012 à 21:19
kikoo sniff pour le moment 2 jrs sans rien perdre et vous?
|
barbaratpm
|
Posté le 31/03/2012 à 00:25
Coucou,
Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai bien perdue, je ne me plains pas du tout de ma perte de poids, ce qui fait que j'en peux plus c'est de manger du jambon depuis plus d'1 mois et ce qui me déprime c'est de ne plus avoir la motivation pour continuer et de reprendre les 5 kgs perdus et du coup, j'aurai fait une overdose de jambon pour rien !!!!!!!!!!!
Ce week-end c'est gym de ma fille samedi après-midi et dimanche on bouge pas car mon homme vends sa voiture et normalement un gars viens la voir, je croise les doigts pour qu'il l'achète, faut trop qu'on s'en débarrasse de sa poubelle mdr.
Et le soir, j'ai ma nièce et mon neveu qui viennent manger pour fêter l'anniv de mon bébé qui a eu 1 an jeudi, vais faire un apéritif dinatoire.
Tu fais quoi comme travaux chez toi Maélysse ????
Fred, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu me dis de transformer des recettes en Dukan, je fais des recettes du site mais c'est dégueu ce que je fais mais c'est moi qui sait pas le faire snifffff
Vivie, je ne me suis jamais pesée tous les jours, trop déprimant pour moi ça lol
Coucou aux filles que je n'aie pas cité.
Allez je file au lit.
Bonne nuit.
|
seguane
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2012 à 07:38
Bonjour à toutes ,
Je comprends qu'il est difficile de trouver les recettes simples qui permettent de faire PP 1 jour sur 2 .
Je me souviens que j'ai mangé beaucoup de poulet en croisière .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
biboun83
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2012 à 08:55
moi je me suis abonnée au poulet ! lol
|
aurore83550
|
Posté le 31/03/2012 à 18:06
bonjour les filles
barbara, je pense que sur le site tu peux trouver des recettes sympa, et facile a faire et a ameliorée, ce que j'ai fait, moi aussi les premier temps de PP et croisiére, je manger beaucoup la meme chose, et j'ai étais sur le site et j'ai reussi a trouver des recettes sympa, tiens ce soir je fait de la bouillabaise dudu, que j'ai un peu amaliorée et on se regale
maelysse, pour 2 jours pp consecutif pas de probléme, et normalement plus de perte!!!
ce matin salon de beauté pour les épilations aie, aie, et en rentrant barbecue; miam!!!
courage a vous toutes et bon WK
|
|
Utilisateur93376
|
Posté le 31/03/2012 à 19:46
hello les filles
Bon côté mes ..rides légères du cou je passe de l'huile prodigieuse dans le bon sens...oups et celà va bien car à part le cou je n'ai pas (encore) de ride ailleurs ...mais le cou était gras gras avant alors...comme il a fondu il marque un peu..
Cette semaine j'ai pas fait un jour de pp...problème de transit et très fatiguée j'ai mangé des mégumes tous les jours....je pense pas avoir pris un gramme (faut pas pousser vu ce que je mange...) mais mon corps en avait parre du PP !
reprise PP demain ! et sport...mon mari va me mettre des electrodes muscu sur le bide pour muscler...mon bidou...
Bon il me tarde le 20 avril...prochain et la fin de mon deuxième mois.... Mais je suis déjà contente car enfin je me vois "l'image" de moi plus mince.....ce qui ne m'était pas arrivé avant.... je crois que je tiens le bon bout !!!
courage à toutes !!!! je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mag
|