Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 23/03/2012 à 19:46

fred bonsoir je trouve le gout de l'agar agar un peu amère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:51

ah? et bien je te dirait.. ce soir je me suis fait une cuisse de dinde au coco light... jai adoré ce gout de viande sucrée, comme le porc au caramel ds les retos chinois.. une recette du site que je conseille..

Utilisateur93616

Posté le 23/03/2012 à 20:58

moi j'ai fait du foie de veau cuis dans la sauce avec ma ratatouille très bon je vais aller voir la recette

Bonne soirée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 21:32

bonsoir pas eu le temps de passer hier, segane j'ai vu ta recette moi aussi!!! j'essayrai dans la semaine!!!

cesoir j'ai fait un gratin brocoli a la brousse allégéé vraiment tres bon meme mon mari a aimé, avec saumon en papillotte et du pain dudu, pour manger un peu mes sons d'avoine et de blé et une coupe des premieres fraises miam!!!

maelyse, j'espere que cruella ne sera pas cruelle!!! hihi!!

fred, courage quand tu fais un écart fais aussitot pp le lendemain pour rattraper!!! moi aussi c'est ce que je fait des que je fais un resto ou une sortis imprévui, et te tracasse pas!!!

a toutes tres bonne soirée et bon WK , et courage!!!

Utilisateur93616

Posté le 23/03/2012 à 22:49

Bonsoir aurore j’appréhende de monter sur cruella le fait de l'avoir punit j'espère comme tu dis quelle ne sera pas cruelle

aujourd'hui j'ai fait de l’aqua-gym et de la marche au bord du verdon de 2 heures demain salle de sport qui m'attend pour les abdos

et en verra

Fred ce que dis aurore elle a raison si tu fait un écart le lendemain fais pp et si tu est déjà en pp fait un autre jour de pp

bonne soirée et bon week end a vous toutes

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:48

Bonjour ,

Personnellement ,je ne trouve aucune amertume à l'agar-agar mais je sais que selon l'édulcorant employé ,c'est plutôt lui qui est en cause .

J'emploie les édulcorants d'hyper U car résistants à la cuisson et beaucoup moins chers qu' Hermesetas . J'ai abandonné Canderel depuis longtemps à cause de l'amertume (ainsi que la marque Alsa pour la levure ).

Ce soir ,diner chez des amis donc à 5heures ,un grand bol de fromage blanc avec 2 càs de son d'avoine + arôme ,pour limiter la faim au diner et demain matin grande marche pour éliminer tout çà . Jusqu'à présent ,j'ai bien fonctionné comme çà .

Je vais maintenant faire les gateaux pour le week-end ( rhubarbe-citron , chocolat-noisette et pomme-rhum ),gateaux Dukan bien sur ,pour mon diabétique ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:21

bonjour les filles

bon ce matin belle perte de 800gr!! j'ai fait attention sur deux jour et j'ai rattrapper mon debut de conso,

maelyse, alors que t'as dit cruella??

en tu cas tu fais pas mal de sport, c'est bien et ca aide vraiment pour le regime

bon WK a toutes!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:23

segane, c'est vrai qui as des levure qui pique vraiment!!! et des edulcorants aussi qui sont assez ameres!!!

bon il faut jongler avec tout ca!!!

bonne journée a toutes

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:43

coucou les filles. pour moi, une stab pour le moment à 74,6 kg. sport tous les jours : 30 min de vélo elliptique. sinon, en plus, mon cours de step et de danse.

Ce soir ,repas avec l'assos sportive, mais repas équilibré et ensuite dancefloor !!!!!!! pour se dépenser !

en attendant, les 3 enfants à gérer today !

Utilisateur93616

Posté le 24/03/2012 à 11:44

bonjour les filles

Ce matin abdos - steps, vélo et en verra

AURORE super pour 800 grs !!!

AUROREje n'ai pas encore sorti cruella pour l'instant j'attends lundi, mais je t'avoue que je ne rentre même pas dans le garage je crains de craquer

SEGUANE pour l'édulcorant j'utilise le liquide super U aussi je vais vérifier pour voir

CARINE super que tu stabilise je n'en suis pas la encore

bonne journée les filles

Utilisateur93616

Posté le 24/03/2012 à 12:21

Les filles je viens de faire ma garde robe pour voir si je rentre dans mes affaires que je n'ai pas porter depuis 4 ans

d’emblée je peut vous dire que j'ai maigris de pas grand chose??????

mais mais je rentre quand même dans certains pantalon, comme dit fred quelle voudrais perdre son double menton

moi je dirais qu'il faut que je perde juste 17 cm environ plus bas enfin vous me comprenez

ce que je veut dire gina lolobrigida n'est plus d'actualités donc !!!!!!!

bon week end

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:25

mealyse, moi j'ai bien perdu de partout, et j'ai bien perdu de la poitrine aussi!! - 2 taille, je viens de racheter des soutifs, car plus rien ne m'aller!!!

et pour le reste de la taille 48/50 au 42/44, selon les vetements

bon courage a toutes et tres bon Wk

Utilisateur93616

Posté le 24/03/2012 à 16:28

Merci aurore j'aimerai tellement me racheter des soutif, et surtout perdre!!!! comme dis mon mari un peu de la haut.

quand je masse un hommes j'ai plutôt intérêt a ne pas mettre mes nichons sur sont visage sinon sa fait vraiment désordre

en verra lundi aujourd'hui je suis avec le rangement de mon grenier a débarrasser j'ai très peu manger

je me rattraperais ce soir je fais un barbecue

Bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 19:23

oui c'est vrai que ca doit pas etre tres cool pour toi!!!

tu n'as pas telement de poids a perdre, c'est paut etre pour ca que tu pense ne pas perdre, mais avec se regime on perds, il faut faire attention et suivre les phases a la lettre!!

moi ce matin reunion, cet aprem un peu de de jardinage, il faisais super bon et bien soleil

bonne soirée a toutes

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:57

Bonsoir à toute, je n'étais pas là today donc pas connectée... il me semble avoir perdu un peu cette semaine, mais j'ai dit à maelysse que je me pesais lundi en mêm tps qu'elle alors jattends... ma fille me l'a dit aussi donc je pense que je pourrai un peu bouger ma réglette, enfin, lundi....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:49

rien de mieux qu'une folle soirée-nuit de danse pour éliminer !!!! - 1 kg ce matin !!!!!!!!!!!!!! youpi !

Utilisateur93616

Posté le 25/03/2012 à 15:08

Bonjour les filles

Youpi youpi Carine c'est vrai que moi aussi j'ai fait la fête hier, avec un verre de rosé je ne veut même plus y penser

en verra demain ce que me dit cruela, en plus elle parle je ne peut même pas tricher !!!! comme dis ma cousine la sa***e elle

parle en plus. Et oui ma cruela parle, je vais lui enlever les piles ce soir car je l'ai faite rentrer et a chaque fois que je fais un bruit

dans la chambre elle me dit l'appareil est prête a fonctionner.

réponse de ma part ferme ta gue........!!!!!

toujours dans le rangement de mon grenier et garage aujourd'hui

bonne journée

Utilisateur93376

Posté le 25/03/2012 à 17:13

hello les filles!

fin de semaine balade nice et resto offert par maman avec repas nicois semi gastro....j'ai mangé poissons asperges dessert fruits...mais tt était plus riche que dudu...bon j'ai beaucoup marché et depuis ce matin je fais le ménage comme une malade dans ma baraque qui est grande..j'ai trié fringues et maillots de bain...big de l'an dernier que j'ai jeté !!! et hop celà met du baume au moral de jeter !!!!! j'ai trié des dessous et repris des dessous plus petits que j'avais mis de côté...quel pied..... mais je sais que la bataille n'est pas gagnée...j'ai des envies par moments que je controle mais j'en ai...alors cette semaine je vais reprendre tt doucement le sport...pas facile dans mes journées de fou...mais je vais essayer....mes parents m'offrent une garde robe neuve si je perds tout ce que je dois perdre...celà motive !!!! avril, mai....deux mois cruciaux...les filles

ON VA ETRE DES BLOCS !!!!!!!!!!!!!!!!

(ma fille me dit celà j'adore !!! lol)

bises

mag

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 18:05

hello les filles!!

courage, magalie, fred, maelyse, carine,ect...

aujourd'hui, ce matin marché avec des copines, et apres on as était pique-niquer, super , et rentrant petit plantaions que j'avais acheter au marché ce matin, et repos, car demain la semaine boulot recommence!!!

pas de peser pour moi avant la fin de la semaine, ce soir petit coucous, enfin un peu de semoule, miam, j'adore ca!!!

bonne soirée a toutes

Utilisateur93616

Posté le 25/03/2012 à 19:48

aurore arrête de nous donner envies comme ça ah couscous ah couscous rien que d'y penser j'ai pris un kilo moralement

Utilisateur93616

Posté le 25/03/2012 à 19:51

Magali profite mais en faisant le tri déjà le moral remonte enfin moi je ne sais pas du tout cruella me le dira demain

bonne soirée

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:48

Bonsoir les filles,

Pesée de ce matin : - 400g, sachant que je suis à J1 de la période rouge, je suis assez contente.

Par contre, dur dur les week-ends, entre les apéro, les repas chez les copains et les foires y'a de la tentation mais ouf, j'ai tenu bon.

J'espère que vous avez bien profité de ce superbe week-end.

Demain boulot, ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Maelysse, tu as fini ton rangement ? on sait toujours quand on commence mais on ne sait jamais quand on aura fini, on accumule, on accumule (tiens, c'est comme les kilos )

Aurore, bon couscous (j'adore !!!!!!)

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Utilisateur93616

Posté le 25/03/2012 à 21:58

bonsoir missdada

non le rangement il n'en fini pas comme tu dis c'est comme les kilo

la fin du mois de mars j'ai des travaux a la maison en plus

donc il faut tout déblayer enfin le week end c'est passer trop vite je n'ai pas beaucoup bouger

bonne soirée a +

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:07

bonjour,

je suis de salernes et commence mon régime demain ,alors si vous voulez discuter je suis la lol bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.