Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur93616
Posté le 31/03/2012 à 20:36
bonsoir tout le monde
Bravo Magali championne 7 kg en 37 jours tu nous laisse a la traine
je pensais ne pas avoir de pc ce soir mais les ouvriers mon fait faux bond je crois qu'il m'ont fait un poisson d'avril
il remette les travaux pour la semaine prochaine
moi ce soir barbec et flan au crabe en dessert crème. Du monde a la maison ce soir apérot quetchi, nada rien du tout coca zero
je vous souhaite une bonne soirée les filles et surtout un bon week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 18:48
bonne soirée le sfilles
magalie, bravo, tu est tres encourageant , belle perte
ce midi repas gala, et ce soir leger!!!!
ce matin menage et marché, et apres manger nettoyage dans le jardin avec mon fils et mon mari
repassage, la j'arrete je suis crevée!!!
a demain
Utilisateur93376
Posté le 01/04/2012 à 19:25
hello
Je suis nase ce soir et j'ai faim un truc de fou....comme une chute de sucre je crois....j'ai bossé aujourd'hui aidé mes parents commercants et j'ai l'impression d'avoir puisé dans mes forces...je viens de manger du jambon avant ce soir mon repas...mais je pense me faire des sucres lents histoire de retrouver des forces...demain reprise en main ferme...mais là je sens que je suis à plat....
help....
bises
mag
missdada83
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:49
Bonsoir les filles,
Grr, je râle car je viens de passer 10 min à taper et après une fausse manique, j'ai plus qu'à tout recommencer...
Magali, moi aussi j'ai vraiment envie de sucre lent (surtout le pain) car j'ai eu un coup de mou. J'ai donc débuter une cure de vitamine (sans sucre).
Demain, journée PP, c'est vrai que cela devient dur mais il faut augmenter l'éventail des recettes...
Ce soir, petits légumes cuits au bouillon allégé + miettes de saumon.
Pâques arrive et là ça va être vraiment très dur car je suis une fan de chocolat. Chaque année, je m'offre une poule... ben cette année, je ferai sans !
Et vous comment faites vous ?
Bonne soirée
Utilisateur93616
Posté le 01/04/2012 à 21:33
Bonsoir les filles
missdada personnellement je ne suis pas trop chocolat mais par contre moi en ce moment j'ai plutôt besoin de sucre donc ce soir
j'ai fait une tarte au fromage bien que c'est bof mais j''en ai manger un et une galette de son sucrée au gouter
Magali je te tire encore la révérence de maigrir comme sa moi je verrais demain cruella ce quelle va m'annoncer
Aurore magali fred demain le verdict de la pesée
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Utilisateur93376
Posté le 01/04/2012 à 23:30
re
J'ai mangé plus riche ce soir...salé pas sucré...mais j'en avais besoin de ce pain de ce fromage...les jambes flagada..;depuis je vais mieux....comme je suis habituée des chutes de magnesium avec malaise (je me suis cassée le nez et les dents de devant il y a quelques années..;en faisant un regime aussi...) j'ai préféré manger pas en grosse quantité mais plus costaud histoire de me sentir bien...depuis plus de sensation flagada....
donc les filles moralité par moments..;ces ecarts sont pour moi utiles quand le corps en ressent le besoin physiologique...demain retour à la normale...la route est longue....
bises
mag
Utilisateur93616
Posté le 02/04/2012 à 10:34
bonjour les filles
Mauvaise nouvelle Fred pour ma part tu lis le texte brrrrrrrr
Fred et toi ta réglette ????????
Personnellement je ne comprend plus rien je n'ai pas perdu d'un gramme ce matin moral a zéro or je n'ai fait aucun écart
par contre je me suis goinfré hier journée pl avec les tomates , le concombre et les radis midi et soir sans oublier bien sur les protéine viande et poisson dans la journée peut être que c'est ce qui a fait que j'ai pris 300 grs en plus
Help!!!!!! creulla a été cruelle ce matin je désespère je vais faire pp 3 jours et en verra!!!!!!!!
je vais être de mauvaise humeur tout la journée
bonne journée
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 10:55
Coucou les filles,
Maelysse, si je peux me permettre, tu devrais eviter de changer ton rythme trop souvent..... 3 jours PP pour palier à une prise de 300g..... c'es dur dur je trouve.... quel est ton rythme habituel ?
moi je stabilise à qq grammes près..... ça ne baisse plus pour le moment. Mais bon, ça va.... je le gère dans ma tête ! lol
le tout est que je perde des centimètres.... le sport m'aide...
je vous souhaite à toutes une bonne semaine !
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 11:09
Bonjour tout le monde !
Et bien moi j'ai repris aussi, ma réglette indiquait 55.5 lundi dernier et ce matin 56.100!!!!!! je ne comprends rien!!
come je l'ai déja dit, jesaie encore jusqu'a la fin avril après jarrete!!
voila maelysse! toi 300g et moi 600!
Magali, tu as raison de faire une pause kan tu sens que ton corps ne suit plus!! tu es perdu beaucoup en peu de tps! la santé il faut y faire attention..
Boujour Carine, on ne te voit plus trop, mais c'est un tps à etre plus dehors que devant l'ordi...
Miss dada et oui le chocolat!!!! moi aussi jadore!! il va falloir s'esn passer cette fois!!!
Utilisateur93616
Posté le 02/04/2012 à 13:14
Fred Je suis désolé pour tes 600 grs j'aurai aimer voir ta réglette bouger pour ne plus te rivaliser hihihi !!!!!!!!!mais je vois que je vais devoir continuer si j'ai bien compris, de tout les manière aujourd'hui anniversaire mariage et le 13 avril mon anniversaire donc je fais pp aujourd'hui car je ne veut pas faire un écart et en plus j'ai chorale ce soir donc je verrais demain pour faire un petit écart et fêter notre anniversaire de mariage et je fais comme toi jusqu’à fin avril et j’arrête
bonne journée les filles
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 16:53
n'arreter pas les fillesla perdte de poids et longue parfois pour quelques une, c'est un palier a passer reliser dudu, et ne craquer pas surtout!!!
maelysse; ne fais pas 3 jours PP ca sert a rien que te frustrée!!! 1jPP/1 jPl et c'est ce qu'il faut faire!!! par contre boire 2 l d'eau /jour et marcher au moins une heure pour casser les paliers!!!
pas de découragement surtout!!!
bon courage les filles!! et j'ai perdu 24 KL et ca n'as pas étais rose tout les jours!!! croyer moi et plus gourmande que moi en "meurre"
et oui miss dada le chocolat et bien j'en mangerai quand meme mais du noir!!!
bon courage a toutes
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 16:54
j'ai taper un peu vite, lizer entre les fautes de frappes!!!lol!!! sorry
Utilisateur93616
Posté le 02/04/2012 à 17:34
Kikou les filles
Aurore ce n'est pas grave pour les fautes on arrive a te relire c'est l'essentiel
Carine je suis en pp aujourd'hui mais je pensais peut être faire encore un pp demain mais je prend vos conseils car actuellement entre fred et moi ce n'est pas possible qu'on reprenne du poids sans faire d'écart aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et je ne fais aucun écart en verra en début de semaine ce que cruella va me dire je ne la remet pas au garage pour l'instant
Ce soir chorale pour moi
Au menu flan de crabe qui me reste et une soupe
bonne soirée les filles
Utilisateur93376
Posté le 02/04/2012 à 18:38
hello les filles
Depuis hier je me sens plus tonique...plus magnesium plus baie de goji...côté peps un mieux et côté transit le top....
journée intense et physiquement, ce soir poulet rôti....je pense à vous toutes
courage !
mag
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:10
Poulet roti hum... simple et délicieux...
Aurore je me demande vraiment si dudu est fait pour moi ou maelysse... parceque 3kg en 1 mois et demi c'est pas une perte rapide.. mais bon..encore juska la fin du mois et après je ferai un régime viande et légumes tous les jours je crois.. en évitant encore les féculents jusqu'a la perte désirée..je verrai...
Utilisateur93616
Posté le 02/04/2012 à 23:21
Fred je suis entièrement d'accord avec toi je ferais aussi les légumes et la viande c'est ce que je ferais a partir de la fin avril
pour l'instant je me sens plutôt ballonner et le bedou gonfler gonfler comme vahiné!!!!
je vous souhaite une bonne nuit
Utilisateur93616
Posté le 02/04/2012 à 23:24
bonsoir magali
dis nous ce que tu mange pour perdre aussi vite magali, actuellement tous les conseils sont les bienvenus pour nous bouster
naturam
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 00:26
Bonsoir toutes et tous
Ca doit venir du métabolisme et du nombre de kilos à perdre.
Quand je faisais 95 kilos j'ai perdu 8.5kilos en 1mois de dukan, mais j'en avais environ 35 à perdre en tout.
Là il m'en reste 10 en gros, c'est plus lent + qques trucs déréglés et médicaments qui ralentissent la perte.
Puis faut voir le positif. Il ne vous en reste plus que 5 à perdre, c'est super bien.
Ceci dit légumes/viandes c'est pas mal aussi =) C'est moins fatiguant mentalement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 09:43
oui peutetre naturam que c'est dû au poids à perdre, et pourtant 10 kg en plus kan on fait comme moi 1m50 c beaucoup...mais comme maelysse je suis constamment ballonée depuis que je fais dukan...je vois que pour d'autres c'est très efficace pourtant...
Utilisateur93616
Posté le 03/04/2012 à 11:12
bonjour les filles
HELP MI !!!!!!!! Qui a un remède contre la constipation, je viens de me faire une méga rhubarbe en dessert pour aujourd'hui et en verra
c'est peut être sa qui bloque ma perte car j'ai un ventre comme un ballon de baudruche.
Bonne journée les filles
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 15:18
bonjour les filles
contre la constiption je prends une gelule a rhubarbe le soir et boire de l'hepar!!!
fred je pense aller voir une diététiciéne sur dragui, pour bien garder ma perte de poids, on m'as parler d'elle en bien, il faut juste que je passe par mon docteur, comme ca se sera pris en charge, par secu et mutuelle.
peut etre devrait tu en voir une aussi, et peut tere oui dudu ne conviens pas as tout le monde!!! je ne sais pas trop quoi vous dire
naturam, moi aussi les premiers quinze Kl on étaient facile a perdre mais apres ca as étais dur
bonne journée a toutes et bon courage
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 15:49
Aurore oui, c une bonne idée l'aller voir une diététicienne pour garder ton poids... pour moi, ben je verrai à la fin du mois ce ke ca donne...
je suis kan mem contente du peu que jai perdu et jai appris à manger moins de cochonnerie c déja ca..
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 18:43
oui, c'est vrai!!!
prenez vous bien votre son d'avoine aussi 2 CS /jour!!! le mieux le matin car ca gonfle dans l'estomac et coupe la faim!!!
aller a plus courage a toutes
Utilisateur93616
Posté le 03/04/2012 à 19:38
Aurore je ne bois que de l'hépard tout l'année et les gélules de rhubarbe j'en ai pris mais rien fait aujourd'hui j'ai manger de la rhubarbe
je verrais ce que sa va donner.
Fred peut être a tu raison que dudu ne convient pas a tout le monde a suivre
Bonne soirée
missdada83
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 20:19
Coucou,
C'est vrai qu'à un mois de dudu, quand on réalise que cela va encore durer pendant qq mois, le moral est en baisse. Mais bon, c'est le cas dans tous les régimes. Y'a pas encore la gélule miracle (dommage).
Heureusement que mes enfants et mon mari me félicitent, ça rebooste le moral et cela permet de tenir. Moi aussi, je redoute les paliers... la perte des premiers temps est super mais après c'est plus dur.
Heureusement que les beaux jours sont là, ça permet de vaquer à des tâches qui occupent l'esprit. Aujourd'hui, jour de repos, j'ai pas arrêté une minute ! J'ai pris le temps de tenir mes engagements auprès d'une association qui sauve des chevaux ; je suis allée nettoyer les paddocks. Plus, je suis bouge et mieux c'est.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.