Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 15/04/2012 à 15:01

C'est peut être possible mais lorsque j'ai fait mon malaise il y a cinq ans au travaille je mangeais normalement et je dirais même plus qu'équilibrer je prenais une entrée un légumes une viande un fromage et un dessert mais je pense que c’est surtout le stress 2 h de train le matin et 2 h le soir sans oublier le stress au travail et les greffes de train il m'arrivait ou je rentrais le soir a la maison a 22 h en quittant a 18 h donc d’après mes analyses il n'y a rien de spécial aucun manque il vrais qu’actuellement je suis en stress car on prépare le travail mon mari est moi pour l'été dans un camping donc il faut préparer la salle de massage de bien être sans oublier quoi que ce soit pour satisfaire le client et de tempérament je stress et je n'arrive pas a dormir la nuit je compte les mouton sans résultat enfin voilà mon avis maintenant tout dépend de la personne

merci de débattre sur le sujet c'est important de connaitre les différence de malaise

je vous souhaite une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:38

Les malaises que j'ai pu faire lors du régime lannée dernière étaient du au régime d'apres mon médecin.

Je faisais beaucoup de sport, mangeais la dose mais il n'y a quasi pas de féculent hormis les sons, et je ne prenais pas de tolérés, donc 0 sucres. A force ça tire dessus, une fatigue s'accumule, ça me stressait et chaque jour durant 4mois ça a été ainsi.

Malaise Vagal, hypotension, hypoglycémie, j'ai un peu tout fait et ça s'est arrêté lorsque j'ai remangé équilibré ( de tout à petite dose), donc moins fatiguée et stressée.

Pour le moment pas de malaise vagal, mais je fais quand meme bcp d'hypoglycémie et de chute de tension.

Donc le sport je limite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 20:26

bonsoir les filles waouh!!! que de réaction sur le sujet!! bon pour moi je suis en pleine forme!???!!!

je pense que ca depends des personnes,dsu stress ect..

mais ca donne quand meme a réfléchir et a se faire suivre par son médecin ce que je fait réguliérement, car perdre beaucoup de poids a quand mêm une incidence sur le corps et les organes et il faut quand même protéger sa santé avant tout!!! enfin c'est ce que je pense, mais chacun est libre de pensée autrement

bonne soirée a toutes et a demain

Utilisateur93616

Posté le 15/04/2012 à 21:06

bonsoir aurore

Tout juste je pense qu'il ne faut pas dramatiser !!!

tout dépend de la personne et comment elle supporte, personnellement je ne mets pas ça sur le régime étant donner que j'en ai déja fait il y a 5 ans

vous êtes formidable

bonne soirée

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:42

Tout à fait d'accord, i lfaut être suivie. D'ailleurs je dois y aller cette semaine.

Comme vous dites ça dépend des personnes, des bases que l'on a au départ.

Pour les hypo chez moi avec le régime je dirai que c'est logique car à la base j'ai une glycémie assez basse, donc 0 féculents 0 sucres, si je bouge, je le sens passer.....enfin même si je ne fais rien dailleurs comme ce soir, à table pfff

Enfin ça va, il ne me reste "que" 3mois normalement, je devrais tenir la distance 

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:56

Bonjour à toutes ,

Vous parlez de malaise ,çà me rappelle les sensations de malaise que j'avais eu en fin de croisière ( grosse fatigue ,jambes flageolantes,trou noir ....) . J'avais donc vérifié ma tension arterielle et mes glycemies ( car j'ai tendance à être basse ) mais pas de problème de ce côté . Du fait de l'arrêt des fruits ,j'ai envisagé le manque de vitamine C et j'ai donc acheté les baies de Goji pour essayer .Pourtant je n'y croyais pas trop ,mais en effet çà m'a bien aidé à passer ce cap de la fin de croisière .D'ailleurs je continue à en prendre de temps en temps ,le matin dans du yaourt .

Autre sujet : j'ai trouvé les fromages Dukan et testé une sorte de tartiflette à ma façon : avec des endives braisées à la place des pommes de terre +oignons + bacon allégé + fromage dukan = un régal !

Dés que je referai cette recette ,je la photographierai pour mettre dans les recettes .

Bonne journée à toutes !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:45

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ! et que vous etes en forme pour ce début de semaine...

ici beaucoup de vent........ c'est pas le top !

sinon, hier une journée superbe pour moi avec le resto le midi (un super endroit !! wahou !!) mais côté régime, je préfère même pas en parler ce matin ! car après mon frère avait fait 3 gateaux pour l'anniv de ma filleule !!! oulàlà !!!

donc hier soir j'ai dit à mon homme de planquer la balance. du coup je ne sais pas où elle est, comme ça, ce matin, pas démoralisée..... cela dit, je ressens le besoin de me mettre "au vert" !!! et aussi vivement le cours de step de ce soir !!..... je suis en train de faire une bonne soupe de légumes.......

et vous, ? votre week end ??

Utilisateur93616

Posté le 16/04/2012 à 12:00

Bonjour Carine

ne te culpabilise surtout pas tu sais, de mon côtés c'est toujours pareils je n'ai pas perdu un gramme d'autant plus que moi aussi j'ai fêter mes 60 ans vendredi 13 et samedi rebelote je laisse passer un moment et en verra je reprendrais pp et je recommence mon régime a zero et en verra.

Côté santé tout va bien d’après le médecin sa ne viens pas du tout du régime, donc en conclusion je vais continuer mon régime

je vous souhaite une bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 13:30

bonjour les filles, ne t'en fait pas maelyse je ne dramatise pas!!!! je suis en forme, et je mange bien donc pas de soucis et je n'ai pas une vie trop stressante , je suis ass mat et les enfants que je garde sont trés sages!!!

carine, courage et une bonne soupe ca fait du bien, j'en ai fait hier et m'en rester pour ce midi!!!

ce soir pour moi aussi steep!!! le dernier cour avant les vacances !!! vivement vendredi soir !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:41

bonjour a toutes

et bien y as plus personne????

bon courage a toutes et a plus tard

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:44

Coucou, je ne sais pas ce kil se passait sur le site mais je n'arrivais plus à y acceder!!

Maelysse s'est désinscrite ?

Je vois kil n'y a pas eu beaucoup de messages today, vous avez eu des problèmes a acceder au site aussi ?

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:34

moi non mais j'ai vu pareil que maelyse était desincrite??

comment va tu fred??

bonne journée a toutes et bon courage

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:11

coucou aurore, ca va merci, je suis en train de me préparer que je vais marcher à 9h....

ah tu as vu toi aussi, pour maelysse, je n'ai rien lu où elle disait qu'elle souhaitait quitter le site....

adeline52

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:15

Bonjour les filles

Fred, Aurore, Carine, Missdada, magali j'espère n'avoir rien oublier je ne me suis pas désinscrite c'est l'ordi qui est devenu fou

Non fred je ne me suis pas désinscrite et en aucun cas je ne serais partit sans vous dire au-revoir et sans vous connaitre mais franchement je ne sais pas ce qui c'est passer et sa ma gonfler j'ai cliquer partout et le résultat c'est que je n'existe plus enfin presque , c'est la toile que veut tu !!!!!!!

J'ai du me réinscrire mais je n'ai pas pu m'inscrire avec mon ancien pseudo et bien désolé

et en plus j'ai tout mon historique l'ordinateur est devenu fou!!!!!! ou alors le site de dudu a croire qu'il a du faire une journée pp LOL

mais je ne sais vraiment pas comment faire pour me réintégrer comme avant avec mon ancien pseudo help my

Aujourd'hui a Volonne la journée pour préparer la salle de massage pour le mois de mai et si vous êtes de passage n'hésiter pas je vous ferais un bon massage hummmmm

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Vous m'avez manquez

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:40

coucou tout le monde

j'espère que vous allez toutes bien...

moi au ralenti...... un peu marre de devoir toujours faire attention........ j'ai toujours un kilo de plus par rapport à la semaine passée et ça m'enerve........

ce midi grillades avec des produits de volaille (saucisse, pignon de poulet....) et une salade de mache.

mais j'avoue que je manque de motivation. malgré tout, je fais quand même mon sport comme d'habitude.......

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 18:55

carine courage, c'est vrai qu'on as toujours un passage ou en en as marre de faire toujours attention!!! lol!!!

ca va passer, et moi je stagne aussi depuis au moins 3 semaine!!! et je ne perds plus, mais si je reporend pas ca va!!!

mealyse, j'ai eu une fois le mem probleme que toi, du coup j'ai du refaire une inscription avec un autre speudo, mais j'ai toujours garder mon prenom et j'ai mis mon code postal!!! et bien sur du tout changer!!!pour refaire ma courbe ect....

bonne soirée a toute je file a la zoumba

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:32

Hello à toutes! contente de retrouver maelysse, je vous disais que moi je narrivais pas à acceder au site hier...

Carine... moi aussi je comprends que de toujours faire attention soit difficile et saoulant.. suis dans le mem état.. mais toi si près du but.. faut pas craquer...le sport va t'aider à tenir et lété aussi tu vas voir...

les barbecue c pas mal pour manger léger, mêm si ya toujours des trucs interdits...

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:38

merci mealyse!!

bonne soirée a vous et a demain

bon courage

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:24

Bonjour les filles,

Comme vous, il m'est arrivé de ne pas pouvoir accéder au site proteinaute (mise à jour ???).

En ce moment, c'est un peu plus dur, les copines s'inquiètent de me voir maigrir trop vite, que j'ai trop de cernes.... Comme je me supplémente en vitamines, je ne m'inquiète pas.

Maelysse, j'espère que tu vas mieux. Ta proposition de massage est très alléchante car j'ADORE les massages. D'ailleurs toute ma famille adore cela et mon fils de 10 ans aime aussi les faire. Je lui ai trouvé un petit livre et il s'amuse de temps en temps à en faire.

Carine, il faut souhaiter que le beau temps s'installe car des grillades par un temps maussade ça n'a pas la même intensité !

Fred, Aurore, Carine, comment allez vous ?

Où en êtes vous avec le sport ? Pour ma part, en ce moment j'ai du mal à trouver du temps, alors je profite de la moindre occasion pour marcher.

Bon je vous laisse car comme vous, je vais bosser.

Bonne journée àtoutes.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:13

bonjour les filles

moi ca va jeudi PP aujourd'hui grr!!! enfin il faut s'y faire!!!

la j'attends les petites pour travailler et le temps qui n'ai pas de la parti, je devais les emmener au potager a la creche, mais c'est raper il as plut cette nuit tout va etre trempé du coup j'ai annuler!!!

bonne journée a toutes et bon courage a toute

a ++

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:23

pas evident de les occuper les petits bouts quand il a plu.....

ici le soleil se lève à nouveau mais très timidement........

ça serait bien qu'on puisse laisser les blousons au placard quand même !

sinon côté sport, ce soir c'est zumba pour moi et le lundi le step. et maintenant j'ai repris la course à pied (pour le moment, j'y vais une fois par semaine). Pendant les vac. scolaires pas de sport, sauf Lundi 23 où on rattrappe un cours qu'on aurait du faire auparavant.

Mais j'irais faire du vélo à la place des cours manquants ou bien courir.

bon sinon côté régime, disons que ces temps ci je fais attention....... la balance est encore planquée qq part..... mon mari l'a rangé, à ma demande....

passez une bonne journée les filles. a+++

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:46

bonjour maelyse!!

bon ce matin j'avais que les deus filles et non trois c'est plus gérablel la petite de 4 mois a dormi de 9h a 10h30 et la petite de 2 ans et bien on as jouer a la pate a modeler al dinette, on as raconter des histoires, on as danser ect mais c'est vrai que c'est non stop jusqu'au repas et changer d'activiter touts les 20 min environ sinon les enfants ne sont plus attentif

aujourd'hui jeudi PP beurk!!!

a +

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:30

coucou à toutes,

Ben non maelysse je n'ai pa perdu, jai mêm un peu repris puisque je suis à 56 depuis lundi....

c'est désespérant...

Je vais arreter à la fin du mois en essayent de ne pas reprendre le peu ke jai perdu...je vais essayer de manger très équilibré et on verra bien.. je continue à marcher 2xpar semaine, 7km en 62 mn... et je fais 1h de vélo 2fois ds la semaine aussi et malgrè ca pas de perte du tout... de plus jai constamment mal au ventre...

Voilà les nouvelles..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.