Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur93616
Posté le 21/03/2012 à 15:41
Salut barbaratpm 5.4 kg en 36 jours bravooooo barbara
moi je suis a la traine en ce moment, je ne me pèse plus
en verra lundi je ressort ma cruela du garage que j'ai cacher bon courage
bonne journée
les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
missdada83
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 18:02
Bonsoir à toutes,
Je vois que le post s'agrandit. Tant mieux, plus on est de fous plus on s'amuse.
C'est trop bien qu'on se motive les unes et les autres.
Aujourd'hui 40 mn d'elliptique (mon mari a enfin réussi à le débarrasser de l'affreux couinement qui m'exaspérait !!!).
Ce week-end, je vais à la foire de brignoles, j'expère ne pas craquer devant tous les exposants de produits artisanaux. Faut pas que j'oublie la bouteille d'eau !
Maelysse, j'aime bcp le surnom donnée à ta balance. Mot j'aurais tendance à l'appeler la pétasse.
Que mangez vous ce soir ? J'ai fait un poulet aux épices pour toute la famille que je vais agrémenter de poivrons grillés. Puis yaourd O% avec c___l vanillé. Là, je vais me faire un thé vert..
Je vous laisse à bientôt;
Utilisateur93616
Posté le 21/03/2012 à 18:24
bonsoir les filles
Missdada c'est plus classe le surnom de la balance lol!!!!!!!
en ce qui me concerne ce soir répétition chorale de 19 h a 21 h 30, je viens de prendre un thé et 1 fromage blanc a la vanille
donc repas 22 h malheureusement
j'ai fait de la soupe de tomate, émincé de volaille avec de la tomate déshydraté et un yaourt et dodo
quand a toi retiens toi a la foire et mange avant de partir comme sa tu ne sera pas tenter allez courage en va y arriver toutes ensembles
Bonne soirée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 18:44
bonsoir a toutes!!
bienvenue a barbara, j'abrege!!!!
fred je travaille pas les mercredi apres midi, je vais juste a la gym de 16h30 a 17h30, mais si tu passe avant pas de problemes!!!
j'ai pas encore trouver de surmon a ma balance, lol!!! il faut que je lui trouve aussi un mon, j'aime beaucoup cruealla!!! petasse un peu moins, excuse missdada!!!
ce soir je fait bif+ poellé petits legumes grillée, et il me reste de la pate pour faire quelques petits pancakes pour le dessert avec un laitage , et tisane
bon je suis allez a la gym, car apres, c'est reunion du bureau des nounous!!! a 19h00, et je vais encore rentrée tard
a plus tard peut etre
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 18:54
moi aussi je me pèserai lundi matin maelysse comme toi! on verra ce que ca donne..
Aurore ok je passerai mercredi en début d'aprem alors...
moi se soir, je fais du pain dudu en hamburger, avec steak haché et concoillotte et un oeuf au plait et une seule rondelle de tomate car PP today...
oui, ce post est actif et jespère qu'il le restera, mêm si nous sommes toutes un peu débordées chaque jour.. nous nous faisons du bien mutuellement toutes et je trouve ca génial...
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 18:57
Naturam non je n'ai pas encore rencontré physiquement les personnes du post, sauf aurore que je connais depuis très longtps et que jjai retrouvé par hasard ici.. avec magali de roquebrune on pensait se faire un café ou autre, il faut mettre ca en place avec les filles les plus proches...
Mais même si je ne les ai pas rencontrées, je les aime bien mes copines dudu...
d'où tu es exactement toi?
barbaratpm
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 19:09
Aurore, merci pour ton bienvenue mais je suis là depuis un moment, juste que je ne poste plus trop mais je vous lis quand j'ai un moment, tu n'as pas dû prêter attention lol.
barbaratpm
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 19:10
Merci Maélysse pour tes encouragements, j'ai hâte d'avoir perdu mes premiers 10 kgs
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 20:45
journée spéciale aujourd'hui pour moi....
repas un peu olé olé, sauf ce soir où ce fut convenable niveau régime.
Crevée aussi......
bonne soirée à toutes
demain rdv chez la diet' ! pesée et mensurations....
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 21:24
repas olé olé ?
Utilisateur93376
Posté le 21/03/2012 à 21:29
hello les filles !
je suis enfin dans mon deuxieme mois ! - 6kg..pas pris un gramme en dépit de samedi soir dernier !!! cette semaine c'est light...mais aujourd'hui j'ai u tres faim....alors j'ai mastiqué mastiqué des chewing gum...résultat un ventre comme un ballon....bon celà m'apprendra ! cette semaine j'ai un anniversaire resto et samedi un resto famille !!!!! mais j'ai décidé de ne pas stresser !!!! poissons viande grillée salade !!! pas d'extra de dessert !!!!! allez je ne peux que maigrir sans grignotage sans écart...
je me suis motivée en sortant vetements de printemps et été en prévision...et de mettre d'essayer des pantalons et chemises qui ne m'allaient pas l'an dernier et me vont là quel pied !!! et je suis à 1 mois seulement !
je reve du mois de mai prochain où j'aurais surement dégommer j'espere 8 à 10 kg!!!!_
bon ce soir il y a du foot !!!!!!!!!! je vais me coucher tôt !
bises les filles !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 21:40
super magalie!!!! tu doit etre tres heureuse de voir deja des resultats, moi c'est vrai que les gens qui me connaissait avant sont completement ebahi, tu as mis un anneau??? non et non!!! que le regime et la volonter!!!
au fait toutes mes excuses barbara, je souhaitais la bienvenue a naturam!!! je m'excuse pour les fautes dans vos speudo, moi perso je prefere les premon, ou petit surmon???!!! mais c'est comme vous vouler!!!
fred tu est la bienvenue quand tu veux ainsi que louane!!! gros bisou et a bientot
bonne soirée a toutes et bon courage
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 21:49
naturam, tu est de quelle ville , moi et fred par exemple c'est vidauban, et toi ??? j'ai bien aimer ton parcours dudu, moi je suis passer en conso, car j'en avais un peu marre, mais peut etre que plus tard je m'y remetrai un peu plus pour perdre encore entre 3 et 5 KL qui me reste a perdre ; mais je suis deja bien comme ca
re bonne soirée
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 22:19
Bravo magali!! tes efforts payent et c vrai que l'arrivée du printemps motive..envie de s'habiller plus léger, plus coloré..continue comme ca !
Demain Assemblée Générale.....je vais essayer de limiter les écarts....
naturam
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 22:23
Je suis de carcès =)
Entre Brignoles et Draguignan en gros.
C'est bien si on en ressent le besoin de faire une pause dans le régime. Au bout de 4mois j'étais vraiment fatiguée. Hypoglycémie tous les jours, malaises et tout le tralala, plus des problèmes de santé à côté (rien a voir avec dukan je précise) , j'ai commencé à être "frustrée".
Mon truc c'est les féculents, pas tant les choses grasses ou les trucs sucrés type nutella etc
Du coup j'ai mangé équilibré pour ne pas reprendre mais pour ne pas avoir de crises "vide placard" non plus ^^
Là c'est reparti. Le pain sur la table ne me tente même pas c'est dire
Mais cette fois je ne referais pas de pause avant d'avoir perdu les kilos qui restent (normalement début juillet).
Jolie perte en tous cas Aurore!
Question stupide mais..ça fait quoi d'avoir un autre corps? tu sens la différence?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 07:59
oui completement!! j'ai meme du mal a me revoir avant, je me voyer tout les matin dans la glace et meme avant de monter sur la balance je voyer deja que j'avais perdu, je suis parti moi aussi de 94 KL, et la jesuis entre 70/71, ca varie un peu de ce cote la mais c'est gerable pour le momment, comme j'ai toujours était forte, et petite 160cm!!! tu vois ca faisait boule!!!
carces n'est tres loin de chez nous, bonne journée ensoleillé a toutes et tres bon courage
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:08
olé olé, Fred, car j'ai mangé un sandwich pris dans le distributeur de la clinique où ma fille etait hospitalisée pour la journée.....
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 09:49
Bonjour à toutes ,
Pour celles que çà interesse ,je viens de mettre ma recette d'entremet à l' agar-agar .
il faudra sans doute attendre demain pour qu'elle soit validée et mise dans les nouvelles recettes .
A+ , bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 15:45
ok segame on ira voir voir, perso, chaque fois que j'essaye un truc avec l'agar agar, je le loupe!!!
Utilisateur93616
Posté le 22/03/2012 à 22:57
Bonsoir tout le monde
Carine je viens de rentrer et je viens de lire les messages rien de grave pour ta fille
elle va bien ??????
ne te culpabilise pas pour le sandwich dé fois on ne peut pas faire ce que l'on veut , moi aujourd'hui j'ai manger aussi un sandwich
Autrement vous allez bien toutes
Seguane j'irai voir pour ta recette mais comme dit aurore je rate mon crème a chaque fois avec l'agar agar j'ai l'impression que je ne l'utilise pas comme il faut
Bonne soirée
seguane
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 07:29
Bonjour ,
A propos des recettes avec l'agar-agar ,le plus important c'est de faire bouillir pendant 2 minutes puis la prise se fait pendant le refroidissement .
Depuis que j'ai découvert l'agar-agar ,nous nous régalons encore plus car çà permet de varier beaucoup plus les arômes qu'avec les bioflans .
biboun83
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 09:32
Merci pour la recette !
Maelysse, ma fille va bien, c'est bon. C'était une petite intervention.......
bon ben c'est bientôt le week-end !
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 11:05
coucou, J'ai fait des écarts hier, obligée kan on mange tous ensemble, et que rien ne correspond à ce que je peux manger, plateaux de pizzas et quiches...
On verra lundi, et pourtant je me sens dégonflée un peu...
Carine bon tant mieux si pour ta petite cétait bénin...
Je n'ai jamais fait de recettes ç l'agar agar jirai voir ta recette séguane
Aurore, je passerai mercredi en début d'aprèm si tu es tjrs ok
Maelysse, je me pèse lundi, et toi tu ressors cruella aussi lundi matin?
Utilisateur93616
Posté le 23/03/2012 à 11:59
Bonjour les filles
Carine tant mieux pour ta fille je lui souhaite un bon rétablissement
séguane pour le agard agard confirme moi stp c'est normal qu'il ce forme des petits grumeau berkkk dans la bouche ou peut être je le prépare mal mon mari ne le mange pas du tout a cause des petit grumeau dans la bouche et sa rend amère les crèmes
Fred ok sans pb je ressort ma cruela lundi matin pour la pesée, j'espère quelle a bien pris froid nahhhh et que la punition lui servira de leçon je suis cruelle avec cruela
Aujourd'hui au programme aqua gym et courir au verdon
Je vous souhaite un bon week end, et un bon régime a vous toutes
Frederique44
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 14:15
Séguane je suis allée voir ta recette, jolie photo... ce qui est bien c'est ke pour plusieurs ramequins on ne met pas trop de son d'avoine.. je me demande la consistance que ca à.. et si l'agar agar est vraiment sans gout.. jessaierai ce week..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.