Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 23:30

bonsoir

Quelqu'un sait ce que c'est le profitar!!!!!! et ou on peut le trouver !!!!! et si vous l'avez essayer merci a vous toutes pour la réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:55

Bonjour 

Personnellement , j'avais prévu et prévenu mon entourage que pas de restau ni d'invitation pendant les 3mois de la " phase aigue " du régime .. Par contre ,je les ai invité à des diners Dukan et ils étaient ravis .

Ensuite ,j'ai pris l'habitude avant un repas riche de prendre un bol de fromage blanc avec 2 càs de son ,de l'édulcorant et un arôme ,pour que mon organisme n'absorbe pas tous les lipides et glucides apportés .Ensuite ,grande marche rapide le lendemain pour "éffacer " les excès .

Le protifar :c'est de la poudre de protéines pures et çà coute vraiment cher à mon avis .Dans les recettes sucrées ,tu peux remplacer par du lait écrémé en poudre .

A chaque fois que j'avais une stagnation dans la perte de poids ,je faisais deux jours de suite de marche rapide mes jours de congé et çà permettait de faire décrocher le résultat .

Bonne journée à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:48

Le protifar doit je crois, se trouver en pharmacie. mais bon, c'est cher et tu peux compenser par autre chose. Perso, m'en suis jamais servi.....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:13

Bonjour à toutes,

Moi non plus jamais, c'est cher et donc c'est un produits que je ne pourrais utiliser à long terme, il vau donc mieux faire sans...

Ce régime fait déja appel a beaucoup de produits spécifique, je pense qu'on ne dois pas tomber dans l'eccès...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:15

Oui, tout à fait, puis sur ce site, y'a tellement de recettes variées qu'on peut trouver son bonheur facilement....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:30

oui c'est vrai.. je perds peu mais je mange bien lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:47

et bien, c'est déjà ça !!!!

et as-tu pensé à prendre tes mesures ? car avec ce régime, si des fois la balance ne descend pas, tu perds des cm !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:56

Le protifar se trouve effectivement en pharmacie. Ca coute environ 20€, (ça ressemble à une boite de lait en poudre pour bébé

Moi j'en utilise, j'arrive à la fin de la boite mais ça fait plusieurs mois que je l'ai.

C'est remboursé par la sécu sur ordonnance. Perso, je préfére la payer parce qu'à la base c'est ultilisé en cas de malnutrition donc se le faire rembourser dans le cadre d'un régime ça ne me plait pas!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:59

non je n'y ai pas pensé, mais Aurore au tel ma dit kelle aussi avait fait ca.... en plus moi comme je n'ai porté que des robes et aucun pantalon depuis septembre jai du mal à voir si je suis moins sérrée ou pas.. faudra que jy pense mercredi...jai perdu en double menton ma fille ma dit..

Utilisateur93616

Posté le 13/03/2012 à 13:55

Bonjour les filles

Merci pour vos réponses j'en prend note mais je préfère le remplacer par le lait en poudre comme dit séguanne

Fred a tu perdu ou pas je cours après toi lol!!!!!! moi je ne perd pas du tout pour l'instant mais je mange aussi très bien donc il ne faut pas que je sois omnibuler par crue-la

une collègue ma fait un massage de palper roulé pour perdre la cellulite sur le ventre et je vois l'effet depuis qu'elle me fait ce massage je perd surtout du ventre a priori tout le monde autour de moi la remarquer enfin je vais voir et je vous le dirais

Carine sa va le sport

bonne journée

Séguane merci pour l'info mais je le trouve trop cher a mon gout

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:35

et non jai pas perdu maelysse, javais repris 100 g lundi, maintenant je ne me repèserai que lundi prochain...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:49

un petit coucou rapide, j'ai un peu moins de tps pour etre dur l'ordi avec la reprise du collège et les horaires de repas plus tot....

je prépare, un poisson en papillote, et blanc de poireau avec un oeuf poché...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:56

bonsoir a toutes

maelyse, pour le profitar, c'est cher et j'en ai jamais acheter, tu remplace par la maizena, pour tes recettes

ne vous découragez pas pour perdre, c'est un regime en dents de scie!!! mais si vous etes motiver vous perdez!!!!,

moi je suis en conso maintenant, et j'ai toujours bien manger, c'est un regime plus tu manges plus tu perds;mais en restant dans les ingrédients obligatoires, 100 aliments dudu a volonté!!! et faites attention au tolérés/jours

bon courage a toutes

a demain

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:26

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. A demain

Utilisateur93616

Posté le 13/03/2012 à 20:35

Aurore Bonsoir et merci beaucoup pour tous les renseignements

missdada merci encore et bonne nuit a toi

Fred bon appétit régale toi moi j'ai fait du poulet basquaise ce soir et du thon en beignet une recette que j'ai pris sur le forum en verra

bonne nuit a tout le monde je vais me régaler et bonne soirée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:25

Bonne nuit a toutes!!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:47

je vous dis également bonne nuit. je suis éreintée ! fin de journée très chargée.............

à demain

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:32

un petit bonjour très vite en passant avant de partir travailler .

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93376

Posté le 14/03/2012 à 07:43

hello les filles

merci pour votre soutien...je vais arrêtee de stresser et comme vous m'avez dit manger un peu avant..;éviter apéro...et dessert riche...

par contre ce matin méga remontée acide jamais eu à part enceinte....et je sens que les yaourth le lait les légumes d'hier...aubergines (plat ducan) sont pas tres bien passés !!! ouh au secours gaviscon !!!!!

je sens ue je suis à une étape du régime ou je suis un peu nase...bon celà va passer !!!!

bises

mag

BONNE JOURNEE !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:47

bonjour a toutes!!

j'espere que vous avez bien recuperer!!!

bon ce matin, tranquille avec le petit bou que je garde,

bonne journée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

pas de travail aujourd'hui je vais en profiter popur bouger un peu plus, car les jours de boulot je suis constamment assise 7 ou 8 heures d'affilé...

je vais essater de becher un peu la terre pour le futur potager, mais suis pas certaine d'y arriver tellement c encore sec, mais comme il n'y a pas de pluie prévue..

jeudi 22 jaurais une assemblée générale, avec repas le midi et repas le soir.. il fva falloir que je fassse le tri moi aussi de ce que je mangerai... je me dis que comme on sera très nombreux, a part ma proche collègue personne ne fera attention à ce que je mange...

Sinon, je ne vois toujours pas mon corps samincire...je vais prendre mes mensuations ce matin comme ca je pourrai comparer... j'ai décidé aussi de me faire moins de patisseries du site, car jai l'impression que jen mange plus qu'avant le régime.. pendant une semaine je vais essayer de manger les sons uniquement ds le pain ou en porridge.. ca me fera moins d'oeuf aussi comme ca..

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:07

Magali, tu sembles bien perdre, le 20 ca fera 1 mois... je pense que tu sera contente du résultat...et la fatique c un peu normal si tu as perdu 5 kg en 20 jours..imagine, ca fait 1kg tous les 4 jours quand mêm... c normale que le corps réagisse comme ca...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:33

Coucou tout le monde

Oui Fred prends tes mensurations...tu verras que tu vas t'affiner. Prends les de 15 jours en 15 jours....

Pour ma part, ce matin balance sympa : en dessous des 74 kg ! je suis contente....

Prog du jour : Courses ce matin après sieste de bébé (frigo quasi vide), et vélo cet aprem avec bébé et ma grande puce. Le temps est splendide.......

et moi je dis "Félicitations les filles", car votre motivation est là ! et c'est déjà le principal !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:49

Carine, ca y est je les ai prises... et jai fait mes abdos, je sens que ca travaille par contre les abdos...

Contente pour toi que ca ta réglette bouge dans le bon sens... ca prouve que mêm à long terme on peut encore perdre.. moi j'aimerais kan mêm etre dans les 55 pour le fin du mois mais bon....

Moi je ne vois pas sil fait soleil encore, il y a une mega brum, et comme je suis entourée de champs, ca met longtps à se dégager, jimagine qu'en centre ville il fait soleil...

Bonne course et bon vélo alors...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:00

re atoutes!!

je confirme le soleil est bien la!!!

magalie, ne te prends pas le tête!!! de toute facon il vau mieux se pesée les lendemain pp, et si vous êtes fatiguées, complétez vous en vitamines et ginseng (conseil dudu)!!

courage fred pour le jardin!!! et bisou a louane!!!

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.