Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:55

oui c ptetre ça dukandubaï mais en temps normal, j'aurai enchainé hamburger + bonne grosse glace avec cookies et sauce choco, hier soir j'etais fiere de moi en rentrant et encore plus ce matin, ca motive encore plus pour cuisiner !!!!

allez au fourneau

pour le lien vas y c bon jlai modifié en mode public, et quand tu clique sur une photo et ben en haut a gauche tu as le lien vers la recette

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:23

ptite question : combien on peut mettre d'agar agar en poudre pour remplacer la gélatine ?

merci les filles, jtrouve plus la réponse

Utilisateur119263

Posté le 12/04/2013 à 11:45

On compte habituellement 2g d'agar-agar en poudre (1 cuillère à café rase) pour 500 ml de liquide pour une texture crémeuse, et 4g pour une gelée très ferme, voire croquante.

Dukandubai, je vais chercher des orties dans la pampa et je reviens...vengeaaaaance!!! L'effet rebond d'un écart, c'est souvent le surlendemain attention.

Mag, bravo pour les 700g !! Ton album me donne.... FAIM !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:04

ok minimir, donc 1cc pour 1 feuille gelatine !!!

pour l'album je vais mettre des photos ts les jours si je peux !!

bon app les filles

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:54

slt les nanas

moi j y comprend plus rien je fais tres attention et donc hier soir en plus taïso

ce matin je me pese +100g ma balance doit deconner elle veux pas me faire passer les 62 kg

a croire qu il faut faire des ecart pour perdre heinnn !!!! les filles croissant sandwich !!! et moi rien de tout et je prend ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

QUE DOIS -JE FAIRE

????????????????

????????????

????????

??????

???

???

???

?????

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:56

BRAVO!!!

pour celle qui on perdu et courage pour les autre !!!!!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:09

ma pauvre lilipucia, moi tu sais ce qu' a marqué minimir tt a l'heure sur l'effet rebond, me fait peur pour demain vu mon resto d'hier alors je reste vigilante. Ne t'en fait pas c obligatoire de perdre avec ce qu'on mange, ca va se declencher a un moment. C'est ce que je me suis dis les 2 jrs derniers quand je stagnais et je relativise encore, j'attend demain pour être sur, mais je pense que j'aurai repris demain......

continu comme si de rien n'etait !!!!!!!!! voila mon conseil

courage !!!!!!

moi ca y est je vais m'attaquer a la mousse au chocoalt, jvous dirai ça ^^

bon aprem les filles

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:19

ok pour l effet rebond quand tu as fais des écart du coup je me demande si mais yaourt taillfine sont bon pour sa car il y des morceau de fruit je pense que c'est ça!!

ben je vais finir par un régime sec vu que j aime pas grand chose dans tout sa pas simple !!!!!

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:20

tu la trouve a quel rayon ta mousse au chocolat

Utilisateur119263

Posté le 12/04/2013 à 13:34

les yaourts aux fruits (hors aromatisés) sont des tolérés.

La mousse au chocolat doit sans doute être une mousse maison car, de mémoire, il n'existe pas de mousse 0%mg, 0% sucres en magasin, ou alors ce serait un MIRACLE Smiley bonheur

Ahah moi c'est le cap des 99 ! t'as raison lilipucia, c'est nos balances qui doivent déconner !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:09

ouiiiiiiiiiiii c'est une mousse maison les fille ici :http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-5979.html

c'est pour ça que je demandai pour l'agar agar, mais g pas encore eu le temps j'ai fais c'est brioches : http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html

qui sont retombés comme des soufflets à la sortie du four, jles ai remis un peu a cuir, on va voir ça gnagna !!!

moi en PL je prend des yaourts aux fruit 0% aromatisé (donc ss morceaux de chez leader price ) trop bon en goût !!!

allez à la vaisselle arghhhhh j'en sors jamais !!!

dukandubaï doit être à la piscine pffffff

Utilisateur119263

Posté le 12/04/2013 à 15:51

OH LA VACHE LA MOUSSE !! JE FAIS CA EN RENTRANT !!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:48

ben j'ai pas eu le temps de la faire malheureusement, j'ai dû aller au magasin bio pour rapporter un extrait de vanille que g acheté (la betise) donc echange avec un arome du double de prix pffff, vive le mag bio 5.09e les 50ml. Pour moi c cher !!!!!

enfin bon j'en ai profité pour prendre un gros panais pour essayer en frite ou purée en PL et un arome framboise, trop envie hihi

et mon COCA light, je m'en vais de ce pas faire les bonbons hihi

Dis moi minimir quand t'aura fais la mousse si elle est bonne.

J'ai encore une question est ce qu'on peut se prendre un sachet de bio flan entier !?

c'est à dire faire le flan comme c indiqué sur le sachet de bioflan, g obtenu 2 ramequins que j'ai mis au frais.

y ai je droit ? car vu que j'ai pas fais la mousse, j'en voulais une en dessert ! dites moi que ouiiiiiiiiii svp lol

ce soir j'ai un medaillon de saumon je vais voir avec quoi je vais le faire !!!

Utilisateur119263

Posté le 12/04/2013 à 19:19

ben sur le site le bioflan, c'est marque à volonté (enfin dans la limite des laitages autorisés si on y ajoute du lait...) donc vazy, fais toi plaiz !

ce soir super cheese burger au saint pierrelin, crudités et mousse au chocolat.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:54

Salut les filles,

Juste un ti mot pour vous dire à quel point vous m'avez manqué aujourd'hui au bord de la plage (35 degrés aujourd'hui) hihihihi... Ouh la vilaine que je suis... Côté motivation, je commence les séances de LPG demain pour compléter mon programme régime/sport/crèmes/machine minceur... Si avec ça je ne deviens pas Kate Moss, je me suicide au nutella!!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:20

je vien de rentrer et je me suis fais un medaillon de saumon avec le reste de ma mayo de ce midi c tres bon, alors sur tes conseils minimir, je vais manger 1 de mes 2 ramequins de bioflan (jvais pas abuser lol)

ca doit etre bon ton hamburger hummmm

Je vais même pas répondre dukandubaïe pour rentrer dans ton jeu je veux juste une photo de ta plage et ta

piscine pour ns remonter le morale !!!!!

c'est quoi LPG?

allez jvai manger mon bioflan

bonne nuit les filles demain we c plus dur là !!!

Utilisateur119220

Posté le 12/04/2013 à 22:25

Bonsoir les filles, désoler je ne suis pas très présente sur le forum, je passe le plus souvent possible :S

Hip hip hip Houra pour les grammes en moins 

-700 grs en moins aujourd'hui pour moi, j ai beaucoup de poids a perdre c'est pour ça que ça va vite je pense!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:26

He beh c'est le desert aujourd'hui, comme ma perte de ce jour: 100g magnifique :(

Youpi le soleil est là, ca donne envie !!!!!

Une aide est demandée les filles, demain, je fais une brocante auriez vous une bonne, merveilleuse, enormissime, recette de sandwich pour le midi ??? car j'ai pas envie de mourrir de faim à 14h !!!

Merci et à tt de suite

bisessss

Utilisateur119263

Posté le 13/04/2013 à 14:47

Bonjour,

mais nan c'est pas le désert, le week end, c'est grasse matinée pour moi. Faut pas espérer me voir avant midi (oh y'en a pour qui c'est piscine tous les jours,hein, je ne citerai pas de nom... Smiley bonheur)

Alors hier mon burger c'était juste une tuerie, pain tartiné de st pierrelin, oignons, cornichons, tomates, salade, steaks et mayo dudu... à tomber ! Par contre je suis hyper deçue de la mousse au chocolat, j'ai du me planter quelque part mais je me suis retrouvée avec un truc tout dur (trop d'agar agar ?) et des grumeaux d'oeufs en neige... Plutôt que de la jeter, je l'ai mixée avec 1 petit suisse. J'ai retrouvé une consistance agréable en bouche et un léger goût de chocolat mais du coup ça ressemblait plus à une mousse au fromage blanc chocolatée...

Ce midi, galette bacon/oeuf, saumon fumé et mousse au petit suisse chocolatée

ce soir : 2 belles cuisses de poulet au four, carottes, champignons et... ? je cherche un dessert.

-200 sur la balance ce matin sinon, et de retour sous la barre des 99 !

Mag, pour le sandwich tu seras en PP ou Pl ?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 17:08

je serais en pp donc ca va restreindre grrr !!!

tu m'a donné envie avec t cuisses de poulets (j'en ai) je vais chercher l'accompagnement pour régaler mon homme ce soir !!

et mon dessert sera celui là : http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

si ca peut t'aider !!!! jviens de les mettres au frais !!!!

sympa -200g tu reprend du poil de l'ewok hihi

allez je retourne sur les recettes

A+

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:57

Salut les filles,

Comment ça va bien... Moi contente aujourd'hui, j'ai ENFIN dépassé les 93 kilos que je traîne depuis dix jours... Je suis passée direct de 93 à 92,3 kg... Plutôt ravie. Hier j'ai mangé une bonne salade à midi et le soir cake au thon/FB, je ne pensais pas perdre autant en une seule journée...

Aujourd'hui je me suis fait une délicieuse pizza dukan avec viande dégraissée et coulis de tomate, ce fut bon ma foi... Ce soir un peu dans les choux, je ne sais pas trop quoi manger....ptet un sandwich dukan aux œuf/blanc de poulet... À voir...

À plus les filles!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:35

À y est!!! J'ai su quoi manger!!! Je me suis enfilé de super bonnes crevettes/ail/persil faites au wok, un pur délice!!! Même mon homme m'en a piqué quelques unes!!!

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue... Je m'en vais donc de ce pas me mettre au lit avant que bebe ne se réveille pour son biberon...

Utilisateur119263

Posté le 14/04/2013 à 12:17

Youyou, comment allez vous sous ce magnifique soleil ??

-300gr ce matin, alors que j'ai bouffé comme une vache hier (que des trucs autorisés hein mais bonjour les platrées !)

Je me suis enfin mesurée et prise en photo ! Ben ça fait peur ! C'est là que je me suis vraiment rendue compte que OhMYGAwwwD, c'est juste pas possible de rester avec des bouées comme ça ! On dirait la femme du bonhomme Michelin.

Vu que je semble mieux perdre en PL qu'en PP, je pense que je vais adopter le rythme suivant : 3pp/4pl, de plus mon transit ne s'en portera que mieux.

ce matin : galette bacon/oeufs et grand bol yaourt aux fruits (toléré / fromage blanc

ce midi : saumon, tomates cerises et faisselle

goûter : thé/chouquettes

dîner : hauts de cuisses de poulet / légumes et crème vanille

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:36

salut minimyr une question tu mange du bacon de quoi???

Utilisateur119263

Posté le 14/04/2013 à 19:04

de porc, 2,5% de lipides. soit moins que certains jambons découennés-dégraissés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.