Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici ;) 30 kilos à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 01:28

Salut à tous !!

euhhh ce soir c'était tranche de foie gras sur galette dudu et crevettes au fromage blanc

Donc le gateau au fromage blanc du livre n'est pas mauvais, même s'il ne ressemble pas à la photo, par contre les truffes ....... je n'aurai sans doute pas dû mettre du canderel comme indiqué mais l'edulcorant liquide que j'utilise le plus souvent ..... j'essayerai un autre jour peut être ....

Sinon j'ai fait un cake sur la base des galettes, avec de la levure de boulanger, du citron (jus pressé car pas pris le temps de râper du zeste) arôme vanille et baies de goji ..... pas mauvais du tout )

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:21

Hello !

Le jus de pruneaux fait perdre du poids ?

Dimanche midi repas en famille pour pâques et les anniversaires de ma belle-maman et mon beau-rère, du coup c'est moi qui reçoit > crudités, lapin à la bière avec son petit gratin dauphinois et ses petites légumes, fromage salade et les desserts c'est belle maman qui les amène. Ca me semble pas mal !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 08:13

Salut

Ce serait trop beau Tubi; le pruneau agit contre la constipation; on en donne aux petits si besoin est (j'en avais des petits pots au cas ou quand mon fils était petit)

Chouette menu yes.

Une amie vient samedi avec ses enfants et lundi nous sommes invités ...... dimanche nous resterons entre nous

Bizz et bonne journée à tous

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:52

bonjour tu as bien perdu babyguitare je te félicite

non le jus de pruneau ne fait pas perdre du poids

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:43

Merci Jojo

Bonne journée à toutes

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:33

Bonjour à tous !!!!

Je suis super contente ce matin !!! 101.6 sur la balance =) ça me fait du bien au moral !

Et vous comment ça va ? Passez une bonne journée =)

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 11:03

Salut à tous

Today j'avais 124.1 trop cool ........ on verra ce qu'il en sera après ce we de 4 jours

Après c'est chasse aux oeufs dans le jardin )

Bonne journée

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:47

felicitation babyguitare

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:01

bonjour à toutes

moi, je prends du jus de pruneau bjor... pour aider le transit.

Sinon, j'ai stagné quelque temps à 101,5. Là depuis hier j'ai perdu le 101 (100,9) donc content.

Demain, restau en famille avec repas de pâques... je ferai PP la semaine prochaine (hi hi hi)

Bon we de Pâques

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:21

felicitation grosbidou bientot les deux chiffre pour toi

moi je suis presser d y étre bon restaurant pour demain moi ses luindi

bonne paques

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:29

Salut à tous

C'est cool Grosbidou, tu auras bientôt 2 chiffres ..... bon peut être pas après le resto mais un peu plus tard

Merci Jojoblanche, çà fait du bien un bon resto de temps en temps c'est vrai

Lundi nous sommes invités et je ne sais pas ce qu'il y a au menu, mais bon ils savent que je suis au régime çà ne devrait pas être la cata alors ^^

Bon dimanche de Pâques à tous

Sandrine

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:32

Hello tout le monde !

Les cloches sont passées chez nous ! Et par mes petites mains aussi =) enfin surtout par ma bouche lol ! Le chocolat c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Bref mon repas d'hier midi c'est tres bien passé, hier soir et ce midi on a finit les restes... Je pense que la semaine va être PP !

J'espère que votre w-e de pâques s'est bien passé !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 07:57

mdr ...... ici nous sommes envahis par le chocolat .... dur dur il me regarde dans les yeux et me dit "mange moi!!!"

Le we s'est bien passé globallement

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:59

HelloW !

Bon bah voilà, merci le temps à la c*n, mon homme et moi on est malade 

Direction le doc aujourd'hui

Sinon, ça va vous ? Moi je suis flemmarde en ce moment, je ne me bouge pas trop trop, faut que j'y remédie !

Bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:38

salut salut

pas cool Tubi, vous avez attrapé quoi?

Perso c'est le moral qui ressemble au temps, côté santé çà va (en touchant du bois pour que cela ne change pas héhé

Encore une journée pluvieuse ici je crois

Bonne journée à tous

Grosbidou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:04

Coucou les miss,

euh ... week-end de Pâques super réussi : genre j'ai subi une attaque en règle des lapins qui m'ont forcé à engloutir des oeufs et des cloches... et je ne vous parle pas des poules ... hi hi hi.

Quant au restau, une tuerie...

Bilan : un week-end génial en famille ... prise de poids : 1kg ... que j'ai déjà perdu (j'ai quand même fait footing lundi, piscine mardi et entraînement foot aujourd'hui ... demain repos et vendredi soir reprise des matches de foot vétérans ... euh oui y a la 3ème mi-temps aussi OUPS !).

Allez les filles, on garde le moral et on repart à la chasse aux kilos ...

Bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:47

mdr ... les lapins sont très aggressifs cette année je trouve héhéhé

Pour la troisième mi-temps fait comme moi: coca light et café (bon ok c'est après une répétition de musique et pas du foot mais les 3e mi-temps ne sont pas meilleures, surtout si l'un de nous a eu son anniversaire ^^)

Bonne journée à tous

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:03

Coucou !!!

Avec u peu de retard  On a attrapé la grippe et mon pti loup une bronchite  résultat kiné respiratoire 

J'ai quasiement reperdu le poids repris pdt paques, et comme on avait du mal à déglutir on s'est permis de manger des pâtes, mais ça ne s'est même pas vu =)

bonne journée les gens !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:35

salut à tous

Ce n'est pas facile de regarder son enfant avoir de la kiné respiratoire, mais c'est le seul moyen de lui desencombrer les bronches et il se sent mieux ensuite. Soignez-vous Tubi et c'est une bonne idée d'en profiter pour manger des pâtes qui vous donnent de l'energie sur une longue durée si déjà vous avez du mal à manger. Courage!

Bonne journée à tous .... today soleil par ici 

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:25

Bonjour à Tous !!!

Hier soir j'ai cuisiné un lapin à la moutarde... hmmmmmmm

Ma réglette ne bouge plus depuis un bon moment, malgrè que je fasse attention aux tolérés etc

C'es un peu démoralisant... J'ai du arrêter le badminton, mais je pense que je vais me mettre à la méthode PILATES, vous connaissez ?

Bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:06

Salut à tous

La méthode pilates est une gym douce ouverte au femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher (à d'autres personnes aussi bien sur lol) mais je ne la connais pas exactement.

Tu es sur un palier Tubi? Courage, tu vas finir par le casser !!!

Bizz et bonne journée

Sandrine

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:41

bonjour les fille comment tubi moi aussi je stagne

mais je reste motivée

babyguitare félicitation pour ta perte de poids

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:55

Babyyyyyy tu vas me rattrapper !!!!! =)

Bonne soirée à tous =)

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:39

Salut les Proteinautes !

Je tiens à saluer et bien bas qui plus est, vos courbes et votre belle motivation !

ON LÂCHE RIEN !

Bisous à toutes et tous ! ^^

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 21:16

salut les filles et merci

je vais rattrapper quoi Tubi .... ton poids de départ? ^^

salut tulkaly, tu descend bien toi aussi ;-D

Bon maintenant nous voilà en plein dans les congés scolaires .... sous la pluie pour le premier jour çà promet héhé

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.