Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 04:36

coucou ma douce amie de coeur j'espère que tu fais gros dodo moi encore boulot là mais bientôt terminé j'attends la livraison de produits .

Ben moi pour la fête des mamans ma fille venue, puis après mes deux garçons sont à la maison rien faits de spécial mais bon il était là et j'ai été gâté . Bientôt mon anniversaire aussi 45 ans et oui sa passe trop vite mais bon tout est dans la tête . Autrement le régime ça va je m'accroche mais toujours pas de perte mais je ne dis pas mon dernier mot . Repose-toi ma douce je t'envoie plein de bisous du coeur je t'aime beaucoup, bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 04:36

du coeur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:33

Cc ma belle ce matin mammographie veto pour mon bébé car il va falloir opéré le 10 des boutons sur le si si bonc il vont lui faire une biopsie un prélèvement du Sisi il vont le faire sur ANESTESIE complètes et il va être recousu du coup il en a pour un bon moment avec sa maudite collerette

Marc a passé aussi de radio enfin c pas grave mais il ft faire des Examen bon tt sa c ft le pts tjrs pareil pluie +++++++++++++ le lot va déborder tu en et oú avec ton filston et toi ta Sante sa va mieux ?

Ce midi ko jack avec boulonnaise et flan maison du régale à plus bis de moi et bon courage pr le boulot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 04:46

coucou ma douce amie , oh le pauvre ti bébé a sa maman . Pourquoi il a ses boutons niveau la mes ça va si ils font sous ANESTESIE

Ton mari aussi radio et ça va ?

Nous aussi toujours la pluie ici il en n'a marre triste pour un mois de juin qui commence .

Pour mon fils toujours la méme chose , ma santé ben je suis les ordres puis voià il a que sa a faire   mais la ça va .

Flan maison j'adore sa un gateau que j'adore . je te fait pleins de gros bisous ma douce bonne journée repose toi bien et prend soin de toi bisous du coeur         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 13:11

Forum Dukan : oui il a ft une radio car il a beaucoup maigris aussi 19 et il avait une respiretion allaitante mais rien de grave il na rien mais moi je prefere qu i

oui il a ft une radio car il a beaucoup maigris aussi - 19 et il avait une respiretion allaitante mais rien de grave il na rien mais moi je prefere qu'il consulte pas envie d'etre veuf a la retraite

tiens j'ai fait un cakes de la mer de mamie25 et j'ai rajouté du thon et j'ai mis du gluten a la place des sons comme ca c du pur PP je t'embrasses tres fort ma cht'i de tourcoing coingcoing                          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 13:12

Forum Dukan : re

re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 13:13

je discute aussi avec le fils de la bonne humeur ds la cuisine et c mamie25 et mathalie55 qui fond de tres bonne recettes bis de moi              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 04:38

Coucou ma chérie bonne journée encore la pluie nous yen na marre de cette pluie je te jure . waouh ton mari a perdu 19 kilos sérieux félicitation à lui bravo il a fait quoi ? Je suis d'accord avec toi ma douce ses bien qu'il consulte car la vie de fois nous reserve de terribles choses regarde-j'ai su avant-hier et je suis encore en état de choc je peux te dire qu'un ami de longue date j'allais collège avec lui tout, puis quand mes parents ont déménagé je les + revue puis un jour on ses revue lui faisais sa vie moi la mienne il avait un grand feeling entre nous on s'entendait bien inséparable c'était une personne merveilleuse . Quand ses re vue nous avons raconté notre jeunesse et notre vie il était avec une femme avait un enfant comme moi puis après on ses plus vue comme sa femme était fort jalouse et moi je n'aime pas me mettre dans des situations comme ça mais je me demandais toujours ce quil devenait comment il allait . Là j'ai vu sa soeur qui m'a dit tu sais pour Bruno ben non je sais pas je ne le voit plus et comment il va ben il est décédé cette année mois d'avril oh mon Dieu je pensais que tout s'arrêter autour de moi il était amoureux fou de sa femme et ses enfants sa femme la quittait pour un homme de plus elle a reconverti ses enfants a l'islam il n'a pas supporté sa séparation il ses mit à boire lui qui buvait pas et a mis fin ses jours car sa femme sale p..e excuse du nom a monté ses enfants contre lui et elle est arrivée et il ne les voyait plus il souffrait trop n'a pas supporté je suis encore choqué elle a detruit une personne bien qui mérité vraiment pas ça et elle joué la jalouse    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 04:43

cake au thon j'ai déjà fait et il n'a pas longtemps j'en nes refait j'adore aussi trop bon avec une salade en pl super je vais faire tantôt ton image me donne envie . je connais pas mamie25 et Nathalie ma douce j'irais voir merci . autrement comment vas-tu dis moi ? tu te reposes ? moi ça va le régime je m'accroche la je suis gonflé normal ma zone rouge et arrivée j'espère que je vais perdre j'en nes marre . Je t'envoie de gros bisous et grosse câlin bonne journée ma douce avec la pluie pas changée, bisous du coeur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 14:50

Cc ma Cherie C pr les recettes que je parler de l'autre fils elle en ft l'une plus de 436 recettes le et l'autre 174 ds C eau la mais je parle avec toi aussi C pas pr que tu y viennes aller je récrirais plus T a heure ta amie de cœur à love you ma Cherie d'amour ma cht'i préféré              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 16:05

coucou ma douce oui j'irais voire les recettes ma douce j'adore en plus des bisous du coeur méme moi pas trop le temps beaucoup a faire t'adore bisous du coeur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 04:25

un bon week-end ma douce de gros gros bisous pas trop le temps la je file bisous du coeur       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 08:49

Cc ma Cherie week-end camping car près de Toulouse a Alban et près d'un étang bis bon courage ma douce amie                          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 17:17

coucou ma douce bon camping tu as raison profite le soleil est la depuis hier sa fait du bien mais annonce orage . Hier j'ai eu 45 ans comme ça passe vite bien était gaté par mes enfants , mon ti fils et ma belle fille , mon mari et bo fils passé bon moment bisous ma douce       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 05:53

Cc ma topine de cœur DESOLE j'ai pas écrit ta date de naissance je te souhaités un très joyeux anniversaire et surtout que tu arrive à accomplir tout tes souhaits et une meilleure santé je te fait plein de gros bisous pour tes 45 ans et oui ont à 15 ans de différence ma Cherie que dieu prenne soin de toi que ta paye ton mari et tes enfants pour ton anniversaire ? Ont et amer à une brocante et j'ai acheté des robes a 1 E j'en ai pris 7 comme ça je ss rhabillée pr été comme ça je pt changer souvent à ce pris la

Ici ont et à un étang Marc pêche et moi je marche et apres je ft du point compté bonne journée et donne moi de Bonne nouvelle de toi                      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:01

Coucou ma douce amie de coeur comme ça fait plaisir de te lire . Il faisait soleil, et la place à l'orage la pluie mais fait lourd je colle et mon visage sue j'aime pas .

Merci pour mon anniversaire gentil .

Mon mari un spa et un bon d'achat pour acheter des habits à ms mode un magasin que j'adore .

Mon Ti fils des boucles d'oreille, une bague, deux bracelets .

Mon grand fils et ma grande fille un nouveau portable pour envoyer SMS et aller sur google le mien vieux tu sais quand j'ai quelque chose dur dur de m'en séparé Lol

mon Ti dernier un joli collier et un gros bouquet de roses .

Et ma belle-fille un parfum il sent trop bon et j'adore le coffret j'ai été gâté ses sur .

Moi aussi j'aimerais bien me trouver quelques robes je vais aller voir ms mode je sais pas si tu connais j'adore les habits là en plus sa bouge pas .

Super pour les robes tu es pret pour l'été alors .

Bonne pêche à ton mari mon grand-père adoré la pêche toujours il allait il en ramenait des gros

Autrement je vais bien aujourd'hui pleine forme alors que je me suis pas reposé pas dormi je suis bien , j'ai été collège de mon fils porté encore des papiers reste plus que le livret de compétence mais ça j'ai fin juin donc je retourne fin juin .

Je voulais faire tour a la place heureusement des que je suis arrivé grosse pluie et orage ouf j'ai continué je ne suis pas aller .

Des bisous ma douce amie de coeur bonne journée t'adore        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 07:01

Cc mon amie de CŒUR

Bien contente que tu va bien pour une fois ty et positive super continu DD ce sens ss ft du bien au moral ma douce amie

Ont rentre aujourd'hui je te métrais dès photo du la et de mon point compté que je ft

Mon tel passe pas bien ici bonne journée bis                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:36

coucou ma douce amie de coeur je suis désolé sa fait 2 jours que je passe pas suite au forte pluie que nous avons eue dernière fois j'ai eu une inondation chez moi en fait le monsieur accoter met son linge pendre derrière alors qu'il n'a pas le droit il laisse tomber du linge sa était dans la goutiére qui donne tout au long de ma cuisine sa a bouché et quand il a eu les fortes pluies ben on aurait dit chez moi les chutes du Niagara je savais plus quoi faire heureusement mon mari est rentré 5 minutes après il a été direct sur le toit alors qu'il pleuvait sale et moi dans ma cuisine trempée comme si jetais sous une chute d'eau ma cuisine a pris un coup grave ses dus noirs blancs sa à gonfler à certains endroits Des portes plus de livre de recette tout a prit leau donc trop de stress pas eut le temps de passé . hate de voir les photos de l'endroit où tu as été je pensais quil allait faire beau ce week-end même pas je voulait aller à la plage besoin de me détendre après cet événement . autrement le régime bien je m'accroche je reste motivé je suis une guérriére bisous ma belle        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:25

coucou ma douce amie dit moi ca été les chutes du Niagara chez toi il ft faire marché assurance du voisin j'espere qu'il a vu les degats qu'il a ft

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:25

Forum Dukan : coucou ma douce amie dit moi ca ete les chutes du niagara chez toi il ft faire marche assurance du voisin j espere qu il a vu les degats qu il a ft

coucou ma douce amie dit moi ca été les chutes du Niagara chez toi il ft faire marché assurance du voisin j'espere qu'il a vu les degats qu'il a ft

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:34

jspere qu'il a compris c erreur ton voisin dud dur ma pauvre cherie       je t'ai mis mon travail que je fait c du point compté c tres long a faire mais j'aime quand c difficile plein de bisous a bientot je te laisse je suis lasse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:35

Forum Dukan : jspere qu il a compris c erreur ton voisin dud dur ma pauvre cherie 8 8 8 pleurer pleurer pleurer je t ai mis mon travail que je fait c du point compt

jspere qu'il a compris c erreur ton voisin dud dur ma pauvre cherie       je t'ai mis mon travail que je fait c du point compté c tres long a faire mais j'aime quand c difficile plein de bisous a bientot je te laisse je suis lasse                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:43

Forum Dukan : re c est l interieur du cc

re c'est l'interieur du cc

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 18:45

re c tout bissssss     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.