valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2016 à 11:23
coucou ma douce contente de te lire je me doute pas de réseau moi ou j'étais en vacances aussi aucun réseau donc j'ai pas plus faire coucou . Je me doute bronzés de partout moi il a que ma poitrine et mon ventre le reste une bel couleur j'aime bien comme sa mais elle restera pas hélas
|
|
valeriedudu
|
Posté le 29/08/2016 à 11:25
une superbe photos de toi waouh et toutes bronzé trop belle ma chérie moi en vacances j'aime pas trop les photos après j'ai mal étre pas possible . De gros bisous ma douce profite encore de tes vacances je t'adore
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2016 à 21:04
Oúi ma Cherie je rentre dimanche
Ton maillot de bain ta bien été ??? Car il été tres beau
Moi aussi je t'adore A très vite
|
valeriedudu
|
Posté le 01/09/2016 à 00:29
coucou ma douce une bonne journée j'espère que tu vas bien . Moi je ne suis pas bien aujourd'hui triste énervé depuis vendredi on recherche le chien de ma maman qui était le chien de mon papa on l'avait depuis qu'il était tout petit il était vieux devenait aveugle de fois il sortait à la porte aller sur le coin revenait la il est sorti vendredi il est plus rentré on a cherché partout introuvable . hier on l'a retrouvé dans le canal gonflé d'eau pleins de mouches sa langue qui sorte etc je te raconte plus les détails quelqu'un la jeté dans le canal le voisinage à ma mère n'aime pas les chiens beaucoup ont essayé de le faire partir de la maison il le prenait aller le mettre plus loin mais on le retrouver toujours maman avait laissé ouvert sa porte vendredi pour aéré un peu il a sorti et une personne la attrapait et foutue dans le canal si je sais qui ah lalala je te jure que je vais le grrrrr
|
valeriedudu
|
Posté le 01/09/2016 à 00:30
oui super mon maillot de bain j'ai oser ma loute et j'ai profité avec mes enfants et mon mari de gros bisous bientot ton retour parmis nous contente profite de tes derniers jours mouahhhhhhhhhhhhh
|
GINKI
|
Posté le 02/09/2016 à 17:51
C super pour ton maillot de bain si tu faisais du naturisme tu n'aurais plus de complexe moi j'ai perdu les 3/4 des miens en faisant du naturistes
J'espère que ta maman n'ai pas trop tristes Car moi j'adore mon bébé et si qq un lui faisais du mal je le tu
Ils sont bien méchant les voisins de ta maman ???
Quel malheur
Le boulot sa va ? Ta collègue va mieux?
Bis là ont et sur la route du retour ont passé une nuit à bergerac
|
valeriedudu
|
Posté le 03/09/2016 à 00:15
coucou ma douce amie je suis en pause je te souhaite bonne journée et bon week end .
Du naturisme oh non alors la ce serait encore pire pour moi si j'ai rien sur moi oh lalalala non non . Ma maman triste surtout mon ti neveux qui habite la avec maman il était toujours avec lui regardé télé avec lui il a reprit l'école le coeur gros il fait que pleuré depuis qu'on la retrouvé la . Bergerac je connais ma soeur habite la dordogne . Ma collègue toujours pareille méme pire sa n'ira pas en s'arrangeant je pense pas du tout.Contente de te lire ma douce bon je file le travail m'attend méme si j'aurais bien rentré puis laissé tout la mais peu pas bisous du coeur bonne journée
|
valeriedudu
|
Posté le 06/09/2016 à 13:34
coucou je viens déposé un gros bisous et oupssssss je file j'espère que tu vas bien de gros bisous du coeur mon amie
|
|
valeriedudu
|
Posté le 07/09/2016 à 12:54
coucou ma douce amie comment ça va des bisous du coeur
|
valeriedudu
|
Posté le 16/09/2016 à 13:37
coucou ma poule j'espère tu vas bien plus de nouvelles je me demande quoi pleins de bisous bisous ma douce prend soin de toi
|
valeriedudu
|
Posté le 22/09/2016 à 08:24
coucou ma douce toujours pas de nouvelles j'espère rien de grave je pense à toi
|
valeriedudu
|
Posté le 03/10/2016 à 08:10
coucou ma belle toujours pas de nouvelles de toi je me demande quoi , m'inquiète j'espère que sa va envoie moi message
|
GINKI
|
Posté le 05/10/2016 à 18:45
cc ma cher amie de coeur ne t'inquiétes pas j'ai eux des problèmes avec mon ordi et mon tel
je viendrais tentot te parler
j'ai eu beaucoup a faire depuis notre retour medecin kiné dermathologue le chirg pour mon bras car sa ne va pas ect ect
abientot
j'espere que toi tu va bien
ce wkend j'ai les enfants de ma fille
et demain je repart sur cahors pour la journée
gros bisous de tout coeur mon amie a demain
|
valeriedudu
|
Posté le 06/10/2016 à 13:02
coucou ma douce contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps .
Tu as quoi ma douce pour avoir passé médecin kiné dermatologue le chir qu'es qui va pas la santé avant tout alors prend soin de toi ma douce amie . Bonne journée à Cahors et prend soin de toi tu es dans mon cœur . Moi toujours même je suis pas bien en ce moment moralement et beaucoup de tension et cet thyroïde qui recommence enfin voilà aller je file gros bisous du coeur
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2016 à 17:04
coucou ma douce amie comment sa va j'espère sa va je m'inquiète gros bisous
|
GINKI
|
Posté le 31/10/2016 à 20:51
Cc val je vous que tu ai sur un autre fil avant et après 20 kl je suis tombé par ahaszrd desus et depuis très longtemps........... je suis remonté à janvier 2015
Pourquoi ne m'en a tj jamais parler !!!!!!!!!!!
Enfin tu ai libre mais je vois Caroline 57 aussi Hingis j'ai elle et sur beaucoup de fil et je l'aime bien
"Dans la cuisine et la bonne humeur "
Je vais pas trop mal toujours à 58,5 et toi comment va tu bis
Tu a perdu ??
|
|
GINKI
|
Posté le 31/10/2016 à 20:52
Cc val je vous que tu ai sur un autre fil avant et après 20 kl je suis tombé par ahaszrd desus et depuis très longtemps........... je suis remonté à janvier 2015
Pourquoi ne m'en a tj jamais parler !!!!!!!!!!!
Enfin tu ai libre mais je vois Caroline 57 aussi Hingis j'ai elle et sur beaucoup de fil et je l'aime bien
"Dans la cuisine et la bonne humeur "
Je vais pas trop mal toujours à 58,5 et toi comment va tu bis
Tu a perdu ??
|
valeriedudu
|
Posté le 02/11/2016 à 13:32
coucou ma douce ah des nouvelles de toi je suis contente .
Oui je suis sur plusieurs fil comme ma petite chérie mkyrene que je suis depuis bien longtemps adorable personne , ainsi que paty, Penelope aussi que j'adore , marie une personne que j'aime beaucoup aussi qui a perdu beaucoup de poids etc en allant sur plusieurs fil sa motive quoi que même motivé je n'arrive pas à perdre moi je suis stressé à cause de sa . Si je te les pas dis c parce que je pensais que sa n'avait pas d'importance puisque je te suis sur ton cite aussi enfin voilà . Et toi comment sa va ? les nouvelles de toi ce font rare je m'inquiété . Je t'avais vue aussi sur un fil je sais plus lesquels mais bon moi je te suis la principal
|
valeriedudu
|
Posté le 05/11/2016 à 17:15
gros bisous ma douce bonne journée et weekend moi sa commence pas bien la vie injuste comme quoi elle ne tient qu'a un fil j'ai mis pourquoi sur le poste de mkyrene prend soin de toi je t'aime beaucoup
|
GINKI
|
Posté le 07/11/2016 à 18:31
cc ma belle oui j'ai vu non tu ma vraiment pas de chance je trouve tu a souvent des gens qui dcd autour de toi
sache que tu a ta famille et que la roue tourne
moi aussi je t'aime tres fort bis
|
valeriedudu
|
Posté le 07/11/2016 à 18:32
coucou ma douce je suis triste mon cousin vient de partir rejoindre sa maman et son frère puis mon papa triste soirée il ne souffre plus mais sa fait mal
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
valeriedudu
|
Posté le 08/01/2017 à 17:32
Coucou mon amie de coeur comment vas tu ? Un ami partit rejoindre les anges encore un sa n'arrête pas l'année commence mal . Je suis triste dure la vie les personnes qu'on aime part nous on reste avec notre souffrance pour sa il faut profiter de chaque moment des personnes qu'on aime car la vie passe vite . Comment vas tu ma douce ? As tu passé bon réveillon de la nouvel année , moi rien fait un petit repas entre moi , mon mari mon ti dernier voilà tout . La j'ai la crève je guérie pas enfin cessons de parler de moi comment vas tu ? Bonne soirée
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
valeriedudu
|
Posté le 10/05/2017 à 21:42
Bisous bonne soirée j'espère ca va
|