Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 17:37

Coucou les filles

Pareille que tostine depuis une semaine je fait n importe quoi j ai de nouveau des envie de chocolat de cochonnerie et j ai beaucoup de mal à me remettre dans le droit chemin :-(((

En plus j ai plein de week-end de prévu et j arrive pas a dire non alors qu avant j y arrivait ça me saoul

Je me rend compte que des que j ai des soucis je me réfugie encore dans la bouffe

Bravo a vous toute qui tenez le coup bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 17:55

Coucou Steph et Totsine!

les filles, ne vous démoralisez pas! Cela fait 1 an et demi que je suis au regime, avec des hauts et débats. Il faut aussi s'accorder des petites parentheses pour mieux repartir.

Alors dites vous que vous etes dans une periode plaisir (avec un petit oeil sur la balance, établissez une marge de poids par ex, pas plus de 2kilos) et on s'y remet a fond des que la motivation est la!

Courage les filles et surtout... Ne vous flagellez pas!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 08:32

Coucou les nanas !!

Eh oh !! Vous vous souvenez de ce que j'ai dit concernant mes vacances ?

J'ai abusé je trouve, des trucs gras, des trucs sucrés, des trucs interdits quoi !!

Vous avez vu ça fait une semaine que je suis revenue de vacances et je perds encore du poids, j'ai perdu mes "écarts" et ça descend encore !

Donc ne vous privez pas trop, faites vous plaisir de temps en temps et ensuite reprenez le régime, droites et fières !

Nous allons toutes y arriver 

Pour répondre à Mandolinetta : Ouiiiiiiiiiii je le vois, je me sens plus à l'aise, je remets des fringues que je ne portais plus, je me sens "belle" lol

Mon objectif était à 65kg à la base, je n'y croyais pas trop compte tenu que ça faisait un moment que je me laissais aller, ma perte de poids est assez "impresionnante" pour moi, je me prends à croire que je peux descendre encore plus bas que 65 kg :P

J'avais fait Dukan en 2007, j'avais perdu beaucoup et j'étais arrivée à 58kg, puis opération en septembre 2008, la thyroïde, et depuis ce jour-là je n'ai cessé de grossir pour arriver à mes 76kg (poids le plus haut de toute ma vie).

Je ne remercierais jamais assez chéri de m'avoir demandée en mariage, ça m'a permis de prendre conscience de mon corps et donné l'objectif de la fameuse robe !!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:45

Hello les filles !

Plus personne ne vient ?

Comment allez vous toutes ?

Vous tenez le choc ?

Aujourd'hui pour ma part ce n'est pas la grande forme 

Petite baisse de tension je pense donc j'ai de légers malaises, je suis au bureau et aucune envie de faire quoi que ce soit ! Bravo !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:26

Coucou epona

Si si toujours la

Et les nouveaux 2 kilos en + sont bien là aussi grrr

Du coup demain c'est reparti

J'en ai pas chier à ce point pour en arriver là

Alors l'escalier ça se passe ?

Tu as du résultat ?

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 15:30

Coucou Tostine,

L'escalier, ça se passe oui lol

Bon j'avoue un peu à ma sauce, plus aucune motivation pour le régime, je ne cuisine quasiment plus, bref la cata ...

Je continue néanmoins de perdre du poids mais je pense que c'est dû à ma mauvaise alimentation, par exemple, ce midi j'ai juste mangé une boîte de thon !!

Mon estomac s'étant drôlement rétréci (lol), plus beaucoup d'appétit 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:08

Je suis toujours lá moi aussi!

J'essaie de faire baisser la balance doucement moi aussi mais rien de folichon...

Seul nouveauté : le sport! Avec chéri on va courir tous les deux jours et c'est de mieux en mieux. Mais pas de changement sur la balance malgré mon alimentation toujours stricte.

Mais je suis contente de faire du sport et repousser mes limites!

Epona c'est super ta perte! Le mariage est prévu pour quand? Les baisses de tensions je connais, c'est l'horreur, de quoi foutre des journées en l'air tellement je ne peux rien faire...

Totsine, haut les coeurs et on se remet dans les rails! Moi aussi j'avais repris 2 kilos a Pâques, et ils sont toujours là :( on les dégomme ensemble?

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:42

Coucou les filles

Moi aussi toujours la avec +1kg j essaye d me reprendre en main mais j avoue que c est difficile en plus demain c est mon anniversaire et j ai mes parents a manger et samedi grosse soirée a la maison

On verra bien je vais peut être passe à l escalier

Bisous

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:35

Hello les nanas !

Mandolinetta : le mariage est pour le 5 juillet, ma robe est en construction (lol), elle devrait arriver à la fin du mois.

Je pense aussi que c'est la raison pour laquelle j'ose pas trop trop perdre, pas envie de faire des retouches mouhahahah la bonne excuse :P

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 15:30

Mandolinetta ça roule allons y !!! A deux c'est toujours mieux !!

Epona tu en est où de ta perte ? Avec le téléphone je ne vois pas les courbes

Steph courage

Moi pour mon anniversaire j'avais fait une grosse entorse ! J'ai pris une grosse cuite lol !

Aller à midi c'était steak haché oeuf au plat !

Bon je vous avoue que je reviens mais comme epona j'ajoute un peu à ma sauce

Mon porte feuille ayant très,mal au cul les derniers Temps,je m'autorise la viande de porc (c'est quand même plus abordable) et bon j'évite les morceaux gras quand même bien sûr

Ah et cet été je compte bien mangé des fruits un peu quand même !

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:20

Coucou Tostine !

Tu as bien raison de modifier un peu, ça ne fait pas grand mal :P

Pour ma perte j'en suis à 9.4 kg aujourd'hui, ne me reste plus qu' 1.6 kg pour atteindre mon objectif final mais j'y vais plus doucement maintenant 

Une grosse cuite ? Ouhhhhh la vilaine :P

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 17:28

Lol oui oui je suis une grande fan de la vodka caramel hihi !

Et le vin blanc aussi...

Et le.rosé pamplemousse et tous les dérivés !!...

Bon je suis pas alcoolique non plus hein... Mais quand le soleil ce pointe les café copines se transforme en Apero copine hihi

Mais la pendant un temps va falloir que je fasse café parce que bon... C'est pas régime régime lol

Waou mais tu a presque fini dit donc ! Ton moral doit être au top ^^

Tu va être canon pour ton mariage Smiley bonheur

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:37

2eme jour et toujours la !

cette fois c'est la bonne Smiley bonheur

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 16:04

Alors alors les filles on en est ou?

Epona? Blackcookie? Totsine?

Moi petit weekend à rallonge, dur de rester serieuse! Mais je surveille la vilaine de près 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:33

Coucou les poulettes !!

De retour après une petite escapade chez maman 

Niveau régime j'ai fait nimp' lol

Je recommence les mauvaises habitudes, c'est pas sérieux mais comment ne pas craquer devant un pot de glace Ben & Jerry hein ? hihihihi

Je suis surprise car mon poids ne bouge pas, il baisse même de 100 petits grammes ce matin.

Je reçois ma robe de mariée aujourd'hui, je suis pressée pressée :P

Et vous quoi de neuf ?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:36

Ah super pour la robe! J'imagine ton impatience!

Pour les écarts.. tant que tu n'enchaines pas 3 semaines de mac do pizza chips, il ne faut pas croire que tu vas prendre 10 kilos au moindre petit écart .

Surtout juste après la perte! Par contre il faudra étre vigilante dans les mois qui vont suivre. Enfin, je parle de mon cas. Après ma perte je faisais des petits ecarts sans grossir. Maintenant il n'est pas rare qu'après un weekend détente je prenne +1, voir +2!

Comme aujourd'hui d'ailleurs, snif. Mais il faut savoir se reprendre. Donc aujourd'hui petite salade yaourt et soupe compote ce soir. C'pas joyeux hihi

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:47

Coucou les filles,

Je passe peu ces derniers temps, mon mariage approche et je suis occupée ailleurs, tout gérer à distance, c'est pas évident.

Du coup je continue sur ma lancée du n'importe quoi, le régime me paraît loin, je mange que d'la m*rd* lol

Bref, reprise d'un kilo, je vais devoir me reprendre pour éviter la cata, mais aucune envie 

J'ai reçue ma robe, elle est trop belle 

Je suis super contente du travail de ma couturière 

Et vous alors ? Vous tenez le choc ?

Quoi de neuf ?

La bise

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 08:33

Bonjour Epona,

il faut que tu te fixes une limite : dès que tu dépasse la barre des +2, hop tu réctifies le tir et tu te reprends. Je fais ca dès que je dépasse les 74.

Ou alors passe en conso? 10 kilos perdus ca n'est pas rien, ton corps est peut être bien comme cela, pas besion de perdre plus?

Je te souhaite du courage, surtout qu'avec les préparatifs tu dois être pas mal stressée!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 14:00

kikoo les filles !

désolée pour cette longue absence, j'ai un peu perdu les pedales il y a qq jours et j'ai pris des vacances forcées ^^"

je suis en mode n'importe quoi en ce moment ....ah mais je ne mange presque pas de feculent unh ^^" par contre des glaces ...mais on a le droit aux glaces non ? Smiley bonheur

bref je vois bien que j'ai repris un peu mais je n'ai pas le moral assez fort pour continuer pr le moment, dc je me contente d'essayer de ne pas trop faire de conneries - pas evident - et je ne me pese pas, car j'aurai pas la force d'encaisser le chiffre ...^^" le déni total.

@Epona : la robe photo, allez hop, on veut voir !!! on dira rien à ton futur mari 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:17

Forum Dukan : coucou les filles blackcookie c est pas cool j aime pas trop te savoir mal je suis aussi sous pression a 20 jours du mariage j ai repris 2 kg cette se

Coucou les filles,

Blackcookie c'est pas cool, j'aime pas trop te savoir mal 

Je suis aussi sous pression, à 20 jours du mariage, j'ai repris 2 kg, cette semaine et la suivante je vais faire attention (si j'y arrive) !

Je me gave de glace aussi, c'est pas raisonnable !

Je vous mets une photo de ma robe avec moi dedans, elles ne sont pas géniales, toute seule c'est pas évident, mais ça vous donnera une idée.

Des bisous les nénettes 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 11:02

kikkooo epona !!

Super Originale ta robe !! En tout cas elle te va bien, niveau silhouette, rien à changer

Allez t'inquiete je vais un peu mieux, j'ai meme repris les choses sérieuses niveau Dudu, car au delà du moral j'ai repris du poids  enfin j'ai pas osé me peser  j'ai trop peur de voir les chiffres enfin bref !

Ton mariage se rapproche !! tu dois courir partout !

bisous les filles

ps : j'ai arrêté les glaces = PAS BIEN !! mdr !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 12:08

Waou epona sublime j'adore !!!

Maintenant que la robe es la c pas le moment de reperde 10kilos non plus !

Stabilise toi et tout ira bien

En tout cas bravo tu peu être fière de ton parcours !!!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:24

Coucou les nénettes !

Merci pour vos commentaires 

Non je ne risque pas de perdre 10 kg au rythme où je vais lol

Je me suis repesée ce matin et je suis à 67,9 kg, donc petite reprise mais ça se stabilise. Rien de méchant, mais faut quand même que je fasse attention :P

Ma robe est originale, comme moi hihihihi.

Je n'aime pas les robes chantilly, chacun ses goûts hein

A J-13 le stress monte un peu mais je gère encore.

Blackcookie, je suis bien contente que ton moral remonte, quand ça ne va pas dans la tête ça ne va nulle part

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:50

Coucou les filles!

non non je ne vous ai pas abandonné hihi, je suis en plein concours tres important, et le jour J doit être proche de ton jour J Epona . La robe est très jolie et originale! Pour le poids, en période de stress on ne peut pas tout gérer! Quand ton mariage sera passé tu pourras t'ateler à une vraie conso si ton poids te convient!

De mon coté stress à 300%, revisions à mort, c'est pas la joie. Coté nourriture j'ai laissé de coté le regime strict pour plus de feculents et fruit pour tenir mes journées. Je surveille quand meme la balance, j'ai repris 1kg en 3 semaines mais je ne m'inquiète pas, j'ai l'habitude des remontees et descentes, tant que cela reste entre 72 et 74. J'attends la fin du concours avec impatience, je serai en vacances et pourrai me chouchouter. J'aimerais reprendre le sport et un régime strict, si cette fois mon corps accepte de céder.

Voila pour les nouvelles, je ne sais pas si je pourrai revenir avant la fin du concours, je vous embrasse toutes et Epona je te souhaite la plus journée qu'il soit!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 11:47

kikoo les filles !!

ALORS ALORS !!! tic tac tic tac ...hihihi ! @Epona ca va ? tu gères ? lol

je me suis faite rare ces temps ci car beaucoup de boulot ! j'espere que vous allez toutes bien !

@Mandolinetta : bravo tu tiens bon dis dons ! surtout pdt les examens c'est pas evident du tout !

bon le moral est un peu meilleur avc ce beau temps, et en ce qui concerne le regime et bien c'est un peu bizarre ce que je fais mais bon ... ^^" bref j'essaye d'etre moins exigente avc moi meme sinon jpete un cable alors non : dc je fais PP mais avc des fruits ...et parfois une glace...lol je sais ça sert à rien mais bon ...PP c'est bien c'est rapide à faire, et en ce moment j'ai pas envie de me faire à manger dc voilà Smiley bonheur

@Tostine ca va koi de neuf ?

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.