Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 20:27 et |
Utilisateur86315 |
Posté le 30/05/2012 à 22:35 non celle là elle a l'air bizzare lol, le coulie c de la gélatine mélanger a du colorant non ?
Coucou purple, moi ça va, pareil que toi je fais quelque écart du coup je perd moin vite mais demain ou apres demain je devrais etre a 67 après encore 4 kilos pour etre normal ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 23:06 non ma belle elle et aussi sur face book lol |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 13:08 Coucoues filles juste un. Petit message pour vous féliciter de vos pertes bravo vous êtes au top Bon courage plein de bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 21:47 coucou andjy comment tu va ta perte descend super ca passe bien |
Utilisateur86315 |
Posté le 05/06/2012 à 22:48 Merci Andjy, j'espere arriver a mon poid pour juillet mes cuisses n'ont toujours pas bouger ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 06:48 Salut les filles !
contente d'avoir de tes nouvelles andjy !
lillie c'est la dernière ligne droite avant le bikini ! tes cuisses ont du se muscler, comment tu te mesures ?
Nath c'est mon petit rayon de soleil alimentaire (au moins pour les yeux)
je me dépèche le boulot m'attend.
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 08:42 un peu douceur |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 08:43 et |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 08:44 bise les filles donnée vos nouvelle comment ca va |
Utilisateur86315 |
Posté le 07/06/2012 à 11:31 Coucou pruple, oui derniere ligne droite (quoi que je part qu'en aout lol) mais mes jambes sont toujours aussi grosse. Il faut savoir qu'en 2009 j'etait passer de 83 a 112 parce que je voulais me faire poser un anneau, et puis j'ai pris peur. Je suis redéscendu a 96 et après j'ai été stable jusqu'a janvier. Après janvier hop dudu,mais mon corps en a pris en coup et puis ça fais aussi 1 mois que je ne vais plus au sport. Mais avec le foot a la télé je pense y retourner LOL donc mes jambes sont flasque mes bras aussi et mon ventre aussi, quand javais 18 ans je faisais 68 et mes jambes ni mes bras ne ressemblais a ça !! c'est vraiment la peau qui tombe qui donne cet effet là, je sais pas trop quoi faire.
Et toi purple comment ce passe la stabilisation ?
Nath ton truc au saumon a lair super bon tu a un lien avec la recette ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 14:01 voila http://www.proteinaute.com/recette_pita_saumon_concombre-8416.html lili pour ton souci voi avec ton doct faire des massage ou autre qui c |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 18:39 lilie quand la peau est flasque tu peux rien faire sauf couper, les tissus sont cassés ce n'est pas comme le muscle qui peut se tendre... avec le sport tu peux en regonflant les muscles limiter l'aspect mou mais pas de quoi fouetter un chat. Quand bien même tu ferais 50 kg tu aurais cet aspect (voire pire vu que tu aurais moins de matière à l'intérieur).
J'avoue que je ne comprend pas trop le calcul de prendre 30 kg pour poser un anneau... j'imagine que tu ne savais pas comment faire pour maigrir. je ne juge pas ton choix mais j'imagine que tu as du te dire depuis que c'était une bêtise. par contre chapeau d'avoir trouvé la force de tout perdre par toi même !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 19:55 tu cet lili perd ton poids et ensuite analyse une chirurgi tu devrai pouvoir t faire prendre en charge pour l operation |
Utilisateur86315 |
Posté le 08/06/2012 à 10:24 Oui c'est ce que je vais faire.
Purple, j'en pouvais tellement plus d'être grosse que je m'étais dis "mais oui c'est ça la solution" car par un moment ils faisaient beaucoup de reportage a la télé, avec des suivis sur 2 ans. Donc sans même me renseigner j'en avais déduit que pour poser un anneau il fallait etre ultra obèse et qu'avec mon 83 (et c'est la que ce trouve l'erreur) il ne me prendrais jamais en charge. Je me suis donc entrepris a manger tout ce qu'il passait par la et mes proches sont devenu dingue !! Ils avaient mm fini par accepter qu'il fallait que je soit opérée. J'ai meme été jusqu'a prendre un rendez vous, y aller et là le chirurgien ma demander depuis combien de temps j'était a ce poids (112) et je lui est dit ben là depuis quelque mois, j'ai grossis pour me faire poser un anneau DEUXIEME grave erreur. Pour ce faire poser un anneau, il faut que le poids soit stable depuis plusieurs années ! Bon bref je suis ressortis encore plus dépité, c'est facile de bouffer bouffer, mais après pour re perdre.... Je me suis fais suivre juste après cet épisode par une dieteticienne, je n'ai perdu que 8 kilos avec elle, après çaj'ai enchainé les "trucs" a la mode, les jeûnes, les trucs bizarre. Jusqu'a arriver a 96. Ensuite j'ai arreter et j'ai stabiliser un loooooong trèèèès long moment. Et puis un jour, sur Facebook, un ami c'est mit a faire dukan, et il notait tout ses résultat, je lui demandais dubitatif comment il faisais et quel etait le but de se régime, puis en partant une fois a carrefour avec mari et enfant (lol) j'ai pris le livre, et mon cheri pas très convaincu par un énnièmme régime ma dis "mouai, encore un livre qu'on va acheter et qui ne servira a rien", alors arriver en caisse je lui est dit "ouai ta raison et je l'ai reposer".......
Puis je sais pas pourquoi comment, j'ai reparler de mon épisode anneau gastrique a ma meilleure amie vers décembre, elle était archi contre, elle me disait mais tu est capable de perdre par toi meme, regarde tout ses gens qui maigrissent a la télé, une opération c'est pas annodins, et ont ne sais pas comment ça va se passer. Si tu veux moi je vais t'aider, choisis un régime et on fera un suivi ensemble. Je lui est dit OK le lendemain de la galette je commence. Et ce sera dukan car tout le monde en parle et c'est plutot éfficace !"
Et hop c'était partis, le lendemain les courses et le livre étaient acheté, j'ai commencer, j'était comme vous j'y croyais pas, mais ma meilleure amie était là, elle m'achetais des vetements taille 42 pour me motivé et ça a marcher !!!! voili voilou le pavé. Donc oui je regrette d'avoir été stupide mais si je ne l'avais pas été avec cet histoire d'anneau et bien je n'aurais jamais mincis. Et dailleurs je suis a 65,6 et j'avais jamais atteint se poids la, j'était a 68-69, sans la peau qui pend lol et oui j'irais voir un chirurgiens pour ça !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 10:31 v voir une amie a perdu 75 kilo v lui demandé comment elle c retrouvé au niveau corp |
Utilisateur86315 |
Posté le 08/06/2012 à 12:15 oui tu me dira ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 12:16 effectivement ton parcours n'est pas simple mais il s'enchaine logiquement. par contre n'attends pas trop d'une prise en charge, je ne suis pas sûre mais je crois que la perte de poids perso ne rentre pas dans le cadre prévu par la législation pour le remboursement de l'opération.... mets le tablier abdominal sur le dos de ta grossesse
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=27253 < des témoignages
et encore "selon les critères de la sécurité sociale seulement en cas de "dégradations majeures de la paroi abdominale antérieure avec tablier abdominal recouvrant partiellement le pubis, justifié par une photographie préopératoire : apres amaigrissement pour obésité morbide, dans les suites de la chirurgie bariatrique, en post opératoire, ou en post gravidique." Une procédure d'accord préalable est indispensable.
L'abdominoplastie peut également etre prise en charge en cas de diastasis important ou de hernie de la ligne blanche associée.
Dans le cas contraire, l'abdominoplastie est une intervention de chirurgie esthétique, qui n'est prise en charge ni par la sécurité sociale, ni par la mutuelle."
bref, faut se renseigner et surtout dire que le poids est stable depuis longtemps... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 15:25 b les fille vos avant apres il son ou purple comment va ta conso tu stabilise ou tu a perdu du poids lili la fille a fait du sport a fond mais a fond v mettre le lien de cette fille c nadinevic t met la page 2 http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252,1.html |
Utilisateur86315 |
Posté le 08/06/2012 à 17:35 Ah ouai je vois, je c'est pas trop comment est mon tablier lol mais il recouvre une moitier de mon pubis, mais il est pas si flasque ça mais mon bidou ressemblait pas a ça avant au mm poids !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 20:16 lili fhttp://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375,204.html |
Utilisateur86315 |
Posté le 11/06/2012 à 08:34 Merci nath, j'ai lu ce que tu avais noté et ça fais chaud au couer . C'est vrai que aujourd'hui cela fais 5 mois qu'on se soutiens toutes et que les résultat ont été au rendez vous, que chacune d'entre vous a pris une grande place dans mon quotidien et dans mon coeur, mes petite copinaute c'est bien la premiere fois que j'arrive a suivre un post sur un forum aussi régulièrement. Ce site apporte vraiment beaucoup et il est vraiment complet, d'ailleurs je le recommande a chaque fois. On y trouve beaucoup d'âme généreuse, et dommage que les bonnes cuisinieres comme toi n'habite pas aussi près pour venir élaboré des petits plats avec moi
Bilan du 5 ème mois, -31 kilos plus qu'un seul kilos et je serai dans "la normal" niveau imc, mais il me reste du chemin a parcourir, pour déjà réaliser la perte (ce qui n'est absolument pas évident) mais aussi pour mes plus qu'un an de consolidation
Bisous a toutes les louloutes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86315 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 11:34 lili t belle t courageuse vraiment chapeaux ma belle tu et sublime |
Utilisateur86315 |
Posté le 11/06/2012 à 18:59 merci nath !!! mais ta vue les cuisse elles désecendent pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.