Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90445
Posté le 29/03/2012 à 21:29
Pour vous répondre, je suis juste à côté de vous (pour le moment)... A Villenave d'ornon ! Je dis pour le moment car j'intègre un nouveau cabinet sur vers le bassin d’Arcachon, je vais donc m'installer à Salles début juin.
efey, je me pèse le samedi matin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 21:31
Alors Efey c'est Tagliatelles de surimi ça a donné quoi??? c'était bon, à refaire ou pas?
Au fait ma pizza trop trop bon aussi mais finalement je ne l'ai pas faite au thon mais à la viande haché qui me resté au frigo
et du coup il m'en reste même pour demain midi au taf!!!
allez je vous envois une petite photo
j'ai rajouté à la dernière minute un poivron qui me resté dans mon bac à légumes, en fait ça fait plutôt une pizza arménienne!!! un vrai régale!!!
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 21:32
Pupucette on est voisine aussi!!! tu bosse dans quoi si c'est pas indiscret?
Utilisateur90445
Posté le 29/03/2012 à 21:33
Steph, je suis assistante dentaire et toi ?
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 21:36
oki oki!! moi je suis dans la grde distribution, à géant PESSAC je fais la mise en rayon au rayon maison
Utilisateur90445
Posté le 29/03/2012 à 21:42
Ha oui ! C'est vrai, je l'ai lu un peu plus haut ! Que je suis bête...
Utilisateur90445
Posté le 29/03/2012 à 21:43
Et toi efey, tu fais quoi de tes magnifiques journées ?
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 21:48
Efey elle n'est plus là :-(
Les filles c'est pas que je m'ennuis mais je suis fatiguée et demain je bosse toute la journée et après je suis en week end!!!!! c'est bon ça!! pour une fois que j'ai un samedi de libre c'est trop cool demain soir j'aurais un peu plus de temps pour papoter avec vous
bonne soirée et bonne nuit les girls à très vite!!
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 21:49
Mais non Pupucette tu n'est pas bête!!! c'est marrant mon chéri m'appelle comme ça des fois pupucette mdrr
Utilisateur90445
Posté le 29/03/2012 à 21:50
Bonne nuit à toi aussi ! @+
efey
Ce message a été supprimé par son auteur.
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 09:49
coucou les filles ça y est j'ai encore perdu! demain j'attaque ma première journée PL, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse d'avaler de la verdure lol!
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 09:51
steph le protifar c'est en pharmacie, environ 18€! c'est clair le monde est petit quand on y pense fallait le faire ça! au moins ça sera plus facile pour le café!
ben moi les filles je suis fleuriste, enfin j'étais, suite à des problèmes perso j'ai du arrêter et ne peux pas reprendre à mon très grand regret!!!!!!!! donc là je dois faire une formation pour être assistante maternelle, rien à voir mais bon quand on a pas le choix et qu'on a besoin de faire vivre la famille (oui bon famille ça fait nombreux alors que y a juste moi et mon fils lol)!
steph! tu as peut être pu me croiser dans cadaujac, je suis la seule musulmane à porter le voile dans cette campagne lol donc facilement repérable
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:01
coucou les filles!! félicitation Efey c'est super!! moi aussi je me languissais trop de manger des légumes!!!! ahhh le protifar c'est en pharmacie?? moi qui est fais Géant et Leclerc de long en large mdrrrr!!
Honnêtement dans Cadaujac j'y suis pas vraiment aller, à part la mairie j'habite juste à côté et Intermarché lorsqu'il me manque 2/3 bricole lol!!!! en même temps ce n'est pas bien grand!! et je connais l"école aussi vu qu'elle est en face de chez moi lol!!
il a quel âge ton fils Efey??
Et Pupucette toi aussi il me semble que tu a un bébé non???
Sinon trop contente je me suis acheté 1 jean et j'ai pu constater que j'ai perdu en 2 tailles!! bon pour l'instant il m'y va serré mais j'y rentre et je peux le fermé, donc ça me motive encore plus à continuer mon régime pour enfin le mettre à l'aise!!!!!
voilà voilà les news, pas de pesée aujourd'hui
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:03
ah une dernière chose j'ai mangé la tartelettes qui me resté de hier au petit déj et ben c'est bcp bcp meilleurs quand ça sort du four lol!! pourtant j 'avais mis dans une bte hermétique.
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:05
ah j'ai oublié de vous dire aussi (décidément je suis fatiguée!!), vs pouvez me dire sous quelle forme se présente le tofu car impossible de mettre la main dessus au magasin!!!! j'ai tourné viré dans tous les sens et puis j'ai laissé tombé lol!! c'est au rayon frais?? j'ai fait le rayon bio rien du tout!!
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:16
coucou steph ravie que tu rentre dans un jean de 2 tailles inferieures félicitations!!!!
mon fils à 9ans il est à l'école en face de chez toi donc lol!
le tofu moi j'en ai trouvé à géant au rayon bio tu en as aussi à carrefour rive d'arcins rayon bio pareil c'est dans un emballage carton rectangulaire le plus souvent.
et puis félicitations au fait tu a résisté à la tentation de la pesée lol.
moi j'en peux plus 5jours de PP c'est vraiment dur, j'ai failli craqué sur les kinders de mon fils lol mais bon j'ai pas touché!
demain matin je crois que j'attaque le petit dej direct avec une tomate tellement ça me manque lol
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:28
Ne craque surtout pas Efey!!!!! laisse les a ton fils lol!! et puis trouve toi une motivation, fais comme moi, tu n'a pas un pantalon qui te boudine ?? au fur et à mesure de ton régime tu l'essaie, ça motive grave!!! et tu fera qu'au fil du temps tu te sentira bcp plus à l'aise!! moi j'avais un pantalon que je ne mettais plus, trop serré, et puis là je lai sur moi et bientôt je pourrais plus le mettre il me tiens plus la taille pour te dire!! et ça, ça rebooste!!
Je suppose qu'il y a qu'une école à cadaujac??
hummm une bonne tomate bien fraîche!!! Moi aussi demain c'est PL
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:29
Merci pour le tofu mais ma foi pas trouvé au bio j'ai du mal regardé!! ben maintenant ça attendra lundi
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:44
oui y à qu'une école!
si si j'ai un pantalon que je mets plus tellement il me serre, tu m'étonne j'ai pris 14kg en 1an! je peux pas encore l'essayer j'ai perdu que 2,5kg pour le moment mais au bout de 5kg je pense essayer de voir déjà ce que ça fait et où j'en suis!
pour les kinders c'est pas malin c'est moi en plus qui les ai acheté et puis matteo sait que je suis au régime alors il se marre en me le mettant sous le nez!!!!! lol
mais chaque jour il regarde ma courbe de poids avec l'oeuf et il me félicite à chaque perte et ça, ben ça motive!!!!
tout à l'heure j'ai fait les crèmes aux oeufs de ta recette, avec arôme crème brulée me suis régalée, et là je dis à mon fils, "j'ai pas mis assez de sucre" et il me répond mais non maman attention tu as pas le droit de manger du sucre lol trop mignon je risque pas de déraper avec lui lol
steph33140
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:48
ohhhh il est trop mimi ton fils!!! ou a tu trouvé cet arôme là??? et c'était bon??
c'est clair que ça te motive à fond ça !!! tu a pu en faire cmb?
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:57
en fait j'ai pas fait en ramequin parce que j'en ai pas (faut que j'investisse lol) je l'ai fait dans un moule à cake donc ça me fait un beau "gâteau"
l'arôme crème brulée j'ai trouvé sur www.lafeeregime.fr et c'est super bon, un mélange de vanille et de caramel brulé moi j'aime bien! j'ai pris aussi pain grillé comme arôme c'est pas mal, cacahuète j'adoooore, et pain au chocolat pas encore testé!
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 19:58
au début du mois je me prends le livre des recettes dukan j'en ai trop besoin pour tenir la distance!
Utilisateur90445
Posté le 30/03/2012 à 21:13
Bonsoir les filles !
Bon je vois que vous allez bien et vous cuisinez bon train, surtout toi efey ! Gourmande va ! Steph, bientôt la pesée ! Pour moi c'est demain matin, on voir si j'ai au moins reperdu les 400 grammes que j'avais repris à cause de mes ragnagnas... Steph, oui, moi aussi j'ai un fils, mon petit prince à 4 mois, c'est d'ailleurs à cause de lui (grossesse) que je suis au régime. LOL !
efey
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 21:21
demain matin ça va être roulement de tambour pupucette quand tu vas monter sur la balance lol TADAAAAM!
moi demain matin dernier jour de pesée, après ça sera tous les samedis matins voilà!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.