Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
efey
132 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 22:07
oui c'est pas faux c'est quand même mieux d'avoir un bon équilibre, là dessus c'est vrai que j'ai pas d'heure pour manger et je me mets pas à table donc je fais pas de "vrai repas"! une habitude à bannir dès demain!
demain allez hop je déjeune dès que je me lève et comme ça j'aurais le ventre plein pour aller faire les courses ça évitera les tentations
|
|
Utilisateur90445
|
Posté le 27/03/2012 à 22:10
C'est bien vrai ça ! C'est vrai qu'il vaut mieux faire ses courses le ventre plein cela évite de trop trainer dans le rayon des biscuits et autres confiseries et de se laisser tenter ! Lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lola33200
392 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 22:14
efeyyyyyyyyyyy, faute! il faut te mettre à table, même si c'est pour manger une tranche de jambon et 3 tomates cerises, peu importe, mais prends le temps de faire vraiment ton repas, sinon, tu ne tiendras pas le rythme, ce serait dommage,
steph, le bacon fait 1,1% de MG, donc bien moins gras qu'un steack, mais il n'y a que le herta qui présente ces valeurs nutritionnels...
j'en mange tous les matins, c'est sans souci, comme la viande des grisons d'ailleurs, si tu aimes ça...
pupucette, ça trainte, ça traine son affaire le pauvre...tu as eu une réponse pour la maison au fait?
|
Utilisateur90445
|
Posté le 27/03/2012 à 22:17
lola, oui !!!!!!! On l'a eu, on emménage début juin ! Je suis trop contente... J'ai aussi trouvé la nounou d'enzo sur SALLES et mon futur employeur m'a envoyé un mail aujourd'hui m'informant que je prend mes nouvelles fonctions le 19 avril (date à reconfirmer quand même). Du coup, pour fêter ça, je me remet à courir dès dimanche !
|
lola33200
|
Posté le 27/03/2012 à 22:20
mortel, c'est une belle semaine pour toi....
dis donc, tu reprends le boulot bientôt ma belle...c'est bien cool tout ça en tout cas, je suis contente pour toi...
|
Utilisateur90445
|
Posté le 27/03/2012 à 22:21
Merkiiiii ! Et moi donc ! Et toi, quoi de neuf ? Toujours autant de boulot ?
|
lola33200
|
Posté le 27/03/2012 à 22:36
toujours, toujours, mais je suis remontée à bloc après mon petit week-end...
même si la reprise de lundi a été particulièrement raide...
d'ailleurs, je pense que je vais aller me coucher, je suis trop morte....
bonne soirée à vous les filles
|
Utilisateur90445
|
Posté le 27/03/2012 à 22:37
En attendant la photo avec la robe rouge en voici une de mes pieds avec pompes de ouf que j'ai acheté cette semaine ! J'ADOOORRREEE !!!!!!
Bises et bonne nuit les filles !
|
|
efey
|
Posté le 27/03/2012 à 22:39
lola elle me crie faute!!!!!!!! carrément j'ai droit à un carton rouge lol non mais tu as raison c'est vrai je dois me mettre à table le seul hic c'est que j'en ai pas j'ai juste une table basse mais bon avec on coussin par terre ca passe je pose mon derrière dessus et c'est bon, mais c'est vrai je dois me poser vraiment pour manger et aussi présenter mes plats pour plus de fantaisie et que ça donne envie!
|
efey
|
Posté le 27/03/2012 à 22:40
bonne soirée lola!
pupucette c'est un truc de dingue tes chaussures!!!!!!!!!!! j'adooooooooore!
|
Utilisateur90445
|
Posté le 27/03/2012 à 22:42
Merci efey ! IRREGULAR CHOICE ! Tu les trouve chez saranza ou spartoo ! En tout ces j'ai trouvé ma marque de prédilection... Bises ma belle et bonne nuit !
|
efey
|
Posté le 27/03/2012 à 22:43
merci pour l'info je vais voir ca du coup lol!
bonne nuit
|
lola33200
|
Posté le 28/03/2012 à 12:41
oh put***, il me les faut absolument, surtout après ma virée à Londres, mdr! elles sont trop belles, elles sont confortables pupucette?
efey, moi aussi je n'ai qu'une table basse, mais ça fait l'affaire, c'est pour la principe, se poser 15 minutes devant une assiette, et prendre le temps de manger, en machant bien, et effectivement, pour le plaisir des yeux et le coup de pouce au moral, la présentation est un plus
bonne journée les filles
|
efey
|
Posté le 28/03/2012 à 15:44
aujourd'hui course aux bons de reductions du net avec les promos des GR! ça tue!!!
|
Utilisateur90445
|
Posté le 28/03/2012 à 17:03
Coucou les filles !
Lola, pour le confort, je te répondrais lorsque je les aurais portées une journée complète. En tout cas elles ont une bonne assise malgré leur 9 cm de talon.
|
lola33200
|
Posté le 28/03/2012 à 20:56
je les ai trouvées sur spartoo je suis à 2 doigts de les acheter, tellement j'ai flashé
|
|
lola33200
|
Posté le 28/03/2012 à 20:57
efey, c'est quoi les promos des GR?
|
Utilisateur90445
|
Posté le 28/03/2012 à 22:07
Bonsoir les filles !
ebey, tu as bien du courage pour passer autant de temps à chercher des codes promos... Je ne suis pas contre faire quelques économies mais je n'ai ni la patience ni le temps avec mon loulou !
|
efey
|
Posté le 28/03/2012 à 22:15
à géant en ce moment y a 1 acheté 1 gratuit et aussi 1 acheté le 2eme à 50%! bon c'est pas mal mais moi ça me suffit pas, donc je cumul ça avec des bons de réductions que je chope sur internet!
genre un exemple, avec tout ça j'ai 2 fromage elle et vire pour 53centimes, ou du Mr propre carrément gratuit, ou encore 2 flacon de shamppoing de 500ml chacun pour 2,4€ les 2 (pas chacun) etc........
c'est vrai faut avoir le temps de choper tout ça!
et le meilleur pour la fin, avec par exemple les lingettes Mr Propre entre la promo GR et les bons de reduc il me reste 1,10€ de rab alors j'en prends un bon paquet genre 6 et ça me fait 3,30€ de rab pour acheter le pain ou autre...... bref je suis à l'affut avec mes petites finances!!!! lol
|
efey
|
Posté le 28/03/2012 à 22:18
alors non je suis pas nulle en math, 6 lingettes pour 3,30€ c'est parce que c'est pour 2 paquets de lingettes achetées que j'obtiens 1,10€ de rab!!!
je voudrais pas passer pour un cancre lol
|
steph33140
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 22:19
Bonsoir les filles!!
Ecoute Lola je ne savais pas qu'on pouvait en consommer du bacon c'est vrai qu'un steak c'est 5%, alors ben oui!! par contre la viande de grison je connais pas, c'est à essayer aussi!!
ahhh aujourdh'ui je me suis pesée par habitude lol et j'en suis plutôt fière car j'ai perdu 500gr, mais il est vrai que de se peser 1/sem c'est mieux on constate mieux la perte!! je pense que ce sera tous les dimanches pour moi lol.
vous avez raison les filles en disant qu'il faut prendre le temps de se mettre à table et de se présenter une belle assiette devant nous!! Pour ma part, je fais toujours une entrée+plat+dessert+café ou tisane ou thé.
Si ça intéresse qql d'entre vous, ce matin j'ai fais des crèmes aux oeufs, elles sont terribles!!! je me suis régalée, il m'en reste une pour mon petit déj' et une autre pour le soir et en plus il n'y a pas de toléré (oeuf,lait, arôme vanille,édulcorant).
|
steph33140
|
Posté le 28/03/2012 à 22:23
Bonsoir Efey!!
je vois que toi aussi tu fais des affaires à Géant, moi aussi de plus je taf là bas et j'ai une réduction salariale qui n'est pas négligeable!! la promo qui marche du tonnerre c'est 2+2!! 2 produits achetés=2produits gratuits!!ça fait un petit bout de tps qu'ils n'ont pas refait cette promo d'ailleurs!
|
Utilisateur90445
|
Posté le 28/03/2012 à 22:24
steph, tu n'est pas raisonnable, lol ! On avait dit pas de pesée ) Bon, allez, tu est pardonnée mais ne te re pèse pas avant dimanche !
efey, je vois que tu en est à 1,3 Kg de perte, waou ! C'est super ça !!!!
|
steph33140
|
Posté le 28/03/2012 à 22:25
BRAVO Efey!!! Je viens de voir tu a encore perdu!! c'est super bien 1KG3 en 2 jours!!!!!!
Tu a acheté les livres alors ou pas encore??
|
|
steph33140
|
Posté le 28/03/2012 à 22:27
Ouiii Pupucette ce matin comme tous les matins je me lève et direction la salle de bain et une fois dessus j'ai dis : M**** je devais pas me peser!!! mais promis pas avant dimanche la prochaine pesée!!! faut que je tienne le coup lol et surtout que je ne me dirige plus dans la salle de bain dès le réveil!!
|