Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:45

Ce matin, porridge + 1 thé

Ce midi, escalope de poulet + blanc de poulet + 1 yaourt 0%

Thé café thé toute la journée entre les pauses

Ce soir 2 gâteaux au tofu qui me restait (et qui sont super bons finalement mais froid) et 2 steaks et 1 FB

Ce matin, moins 300gr

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:53

alors pour moi 16h yaourt 0 et café noisette

et repas du soir reste de crevette poulet roti et http://www.proteinaute.com/recette-bio-flan-croustillant-1497.html j'ai fait ca comme prevu !!!! donc pour faire le croustillant faut sans cesse le remuer car sinon ca brule et bien emiétté au fur et amesur avec une cuillere en bois !!!! il faut pas le mettre dedans si on vaux qu'il soit croquant encore car les flans le ramolisse donc le mettre au dernier moment

-500g sur ma new balance  meme avec mon restau j'ai rien pris youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felication liloa !!!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:54

et j'avais pris bio flan choco et l'autre praliné tres bon melange

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:29

pfffff bon bha voila ma betise est faite sa fait 15 jours que je reve de manger du chocolat oreo bha voila,j ai craquer,

je suis pas contente de moi du tout,pffffffffffff

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:41

salut c pas grave jessi tu vas reprendre le dessus je suis sur !!! c pas evident de changer sa facon de manger !!!!!! surtt quand ca f des années qu'on mange comme ca !!!!!! mais tu es forte et c'est kilos tu vas le perdre meme si des fois tu lache prise !!!!! on est la pour t'aider te soutenir !!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:50

j ai jamais etait chocolat auparant mais apres ma grosesse de ma derniere ce chocolat venait de sortit en goutant j y etais tombe accroc lol

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:17

bah les envies c cho quand meme

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:13

coucou les filles

j espere que pour vou sa va moi,j ai l cafard aujourdhui

et j sui tres fatigue bisous

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:21

salut hier baisse de moral et j'ai mangé de l'interdit j'ai quand meme perdu 400 g plus jamais je recommence mon erreur !!!!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:30

la chanchance lyetolie moi 1 kg en + sur la balance ce matin

je pense pas que mon morceau de chocolas a pu me faire autant de reprise de poid d un coup,peut etre a fatigue !!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 17:55

ta pas manger 1kg de choco quand meme

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:51

Coucou les filles, ne paniquez pas ! Moi aussi j'ai fauté au début avec du chocolat et ça n'a pas eu de conséquences. J'ai fauté ce weekend et j'ai pris 400gr.

Il faut savoir qu'on peut reprendre vite 1kg juste parce qu'on a pas été aux toilettes ou qu'on fait de la rétention d'eau (pendant les règles surtout) ou bien encore parce que notre corps se défend. C'est pas pour autant qu'on va les garder ces kilos. Et puis, même si vous reprenez un peu de poids parce que vous avez fait un écart, ben c'est pas fini pour autant, vous aurez peut être 3 ou 4 jours de régime en plus mais ... au final, vous allez y arriver parce qu'on est là pour ça et qu'on va se battre pour y arriver !

Et vous savez, par expérience, je peux vous dire que le plus dure, ce n'est pas de les perdre, c'est de maintenir le poids qu'on veut une fois qu'on y est parce que là, les tentations sont fortes et qu'on se laisse très très vite aller.

Comparez ce que vous mangez aujourd'hui à ce que vous mangiez avant .... Ne croyez vous pas que de n'importe quel moyen, vous allez descendre ? Ben si ! plus de sucre, plus de graisse ... faut du temps, c'est obligé ! mais OUI ! on y arrivera ensemble et on va se soutenir pour y arriver !

Moi, ce matin, Tribunal (garde des enfants...)

Ce soir, notaire (vente maison)

Demain matin, entretien pour stage + embauche (je croise les doigts !!!!)

Demain aprèm, partiel de projet pro

... pfff .... même pas le temps de penser bouffe ni clope !

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:15

non lol j ai manger 40g

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:16

merci pour cette motivation liloa et j espere que t rdv important se sont bien passer bisous a tous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:31

kikou les filles!!!

ben pour moi aussi c'est pas trop le moral la balance ne décolle pas et mes règles me fatiguent... me klanguis le WE. a demain!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:52

Lyetolye et Lilydu92, nous sommes toutes les 3 au même niveau avec environ le même poids à perdre et au bout d'une 20ène de jours, on est à environ -3kg ! Franchement, si on se suit c'est que ça doit être normal !

Et toi, Jess, tu as déjà perdu 5 kg en seulement 16 jours !!! tu te rends comptes que si tu avais mangé comme avant pendant ces 16 jours, tu aurais peut être pris plus de poids !!! donc, oui, ya des mauvais moments mais faut regarder derrière aussi !

Bordel, je vais vous bouger les fesses les filles ! allez, plus de moral à 0, au contraire, on y va !

Moi, j'ai besoin de vous quand ça va pas alors, je compte sur vous pour vous ressaisir ! Je veux plus être seule demain à avoir le moral !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:11

salut les filles rhoooooooo la baisse de moral lol et liloa qui remonte tout ca c du beau !!!!!!!

en realité moi j'ai perdu 5 kilos pour le moment !!!!! mais comme balance deconne je me pese quand meme dessus mais toujours 5 kilos d'ecart avec l'autre !!!!!!! donc ma courbe evolueras pas pendant qq temps mais moi je sais que je perd malgres deja 1restau trop gras (rattraper par 2pp avant 2pp apres ) ouf

malgres ca j'ai la peche et au final je me dis cette gourmandise fut bonne mais j'ai pas BOUFFE oui car c ca qu'on dis comme je le faisais a trop manger d'ailleurs !

on va se motiver faut surtt pas lacher et se dire qu'il ne nous controleras pas et que c nous qui le controlons et un jour on appreciera mais differement !!!!!!!

bon je sais pas trop si j'ai parlé francais je sors de ma nuit je vais aller me coucher et vous envoie plein de courage et de recette de dukan  

au fait trop simple a faire : http://www.proteinaute.com/recette-calamars-a-la-sauce-tomate-2761.html

bonne journée bisous

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:14

COUCOU LES FILLES

BON BHA J AI reperdu le kilo prier hier sa c cool

j espere que vous allez ous bien

moi un peu fatigue puis niveau morale c pas encore ++ mais sa va revenir

bisous les filles

merci de otre soutient

puis ds ce magazin de m*rd* a inter ,il y a rien pas de konjac, aucun aliment dukan c la misere

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:41

Coucou les filles!!!

et merci Liloa2, tu as raison de nous bouger . allez hop c'est reparti on va y arriver!!!

Demain je suis en PP, je vais manger des boulettes de viande le midi et le soir du poisson!

a demain!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:18

bonjour a toute comment allez vous

moi je ne perd plus de poid je fais yoyo

sa me soule un peu ,mais je ne lache pas !!!!!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:45

Kikou les filles!!

jessicanctmal8 t'as raison de ne surtout pas lâcher, penses aux 5.1 kg que tu as déjà perdu en 22 jours c'est SUPER!!!!

Faut qu'on se dise qu'on est lancé dans un marathon et qu'il faut qu'on tienne!!!!

de mon côté la perte est également faible mais le moral est a nouveau la

Bisousss les filles

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:53

salut les filles

bon bah stagnation mais j'ai eu mes regles (peu car sous minerva !!!! et je sais pas si pdt cette periode avec ce moyen de cntraception ca joue autant qu'avec )

et je me dis si je perdais 500g a chaque fois que je dis non pour des trucs e bouffer j'aurais trop trop trop perdu hihihihi

allez motivé moi je le reste tjs et encore

bonne journée kiss

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 19:46

Coucou les filles !!!

Bon, bah, je vous ai un peu laissé tomber .... pfff weekend à bouffer tout et n'importe quoi. En plus, rhino, fièvre .... enfin bref, pas envie de régime. C'est décidé, j'arrête, je vais essayer de faire ce que me conseille l'assistante de mon médecin depuis des années, elle l'a fait, ça prend du temps mais ça tient dans le temps .... LE REGIME EQUILIBRE. Franchement, pour le moment, j'y crois pas plus que ça, j'ai trop de mal à me limiter quand je mange équilibré mais voilà, j'ai toutes les clés en main, juste de la volonté ...

Les filles, aidez moi, c'est bien ou pas ? Vous faites quoi vous ???

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:36

salut

liloa2 moi je dis faut que tu fasses ce que tu ressent le mieux !!!! comme dans tout regime et comme chaque chose qu'on entreprend dans la vie si la motivation s'en va tu apprecieras beaucoup moins les choses !!!!!!!!!

perso si je ne cuisinais pas autant je me serais lassé depuis bienn lontemps ca rend ce regime moins dur et il a svt été dis que ceux qui ne cuisinait pas finissait par laisser tomber !!! depuis le debut de dukan je varie tellement que chaque jour je fais un nouveau truc a manger !!!!!!!!!

equilibre alimentaire est pas mal surtout que tu n'as que 10kg a perdre !!!!!!! faut voir ce que toi tu veux surtt car si tu fais sans en avoir envie c la cata assuré !!!!!!!!!!!! ou il faut expliquer meme si t gourmande ces envies de trop bouffer !!!!!!!!!!! car souvent tout a une explication !

moi c'est la solitude et j'ai toujours été me venger sur la bouffe d'autres font du sport d'autres méditent etc...........

en tout cas ca m'embete bien de pas te sentir au top sur ce message !!!!!!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:37

ya qq jours en plus c toi qui remontait les troupes en haut tout en haut c peut etre un coup de blues ou nous sommes toutes passé !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.