Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
realove
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2016 à 11:10
Hello les filles,
Je devais faire 6jours pp mais je préfère passer en pl aujourd'hui après 5j pp
j'ai perdu 3.8kg depuis lundi c'est vraiment chouette.
je vais alterné 1pp/1pl et vous les filles vous faites comment pdt la phase de croisière?
Je verrai comment se déroule ma perte samedi prochain sinon je changerai de rythme je passerai à 4pp/3pl durant les semaines à venir.
Une amie a suivi ce rythme et elle a perdu + rapidement elle finit sa stabilisation après une perte de 50kg.
Après chaque corps fonctionne differement, je me donne pour objectif de perdre 2kg par semaine.
avez vous entendu parler du b.o.p draineur? c'est pour la rétention d'eau c'est une cure de 15jours!!!!
BON WK et on va les killer ces foutus kg en trop
|
|
lilith999
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2016 à 11:29
Salut realove,
déjà bravo pour ta perte en pp
moi je fais 1pp/1pl en croisière, car il y a moins de risque de se lasser en alternant tous les jours, je n'ai pas entendu parler de l'alternance 4pp/3pl, je ne pense pas qu'elle fasse vraiment partie du régime car j'ai lu les bouquins dukan et il est conseillé de faire autant de jours pp que de jours pl (par exemple 3pp/3pl, ou 5pp/5pl)
Il est normal que ton amie est perdue plus vite vu qu'elle faisait plus de jours pp, moi perso je perds 1 kg / semaine, je pense que de te fixer 2 kg c'est peut être un peu trop mais je ne sais pas, tu es peut etre quelqu'un qui perd vite en tout cas si tu y arrives tant mieux
Le draineur b.o.p je ne connais pas, mais j'en ai déjà utilisé d'autres quand j'étais en stagnation, ça peut vraiment aider quand tu n'arrives plus à perdre.
En tout cas en croisière je te déconseille de te peser trop souvent, car le poids varie d'un jour à l'autre, moi je me pèse 2 fois par semaine, parfois qu'une seule fois.
Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle étape dudu !
biz
|
realove
|
Posté le 06/02/2016 à 13:18
Salut lilith
merci pour tes conseils je pense que je vais me lasser si je fais comme elle, j'aime bcp les légumes alors m'en priver serait dommage!
quand je dis 2kg c vraiment pour me booster si je perds 500gr par semaine ca m'ira l'essentiel est de ne pas reprendre.
je pense que j aurai également des périodes de stagnation comme toi, je suis qu'au début et le chemin est encore long mais bon jme dis qu'on y arrivera. c'est génial en tout cas de se soutenir mutuellement.
je compte me peser qu'une fois par semaine.
Courage à toi aussi
merci
bisou
|
lilith999
|
Posté le 06/02/2016 à 13:58
on est là pour ça, se soutenir c'est essentiel
j'avoue que si il n'y avait pas le forum, je ne sais pas si je serais toujours à fond, mais de lire les messages des autres dudu et de voir des photos de temps en temps c'est super motivant
aujourd'hui pour moi c'est pp, cordon bleu dudu et sveltesse chocolat à midi
ce matin j'ai essayé des anciens jeans en 44, c'est encore serré au niveau des hanches mais dans quelques kilos en moins je pourrais les remettre
bonne journée les filles !
|
choupi956
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2016 à 19:54
AAAAHHHH super lilith felicitation...
Tu dois etre super contente de toi ....
J espere etre aussi contente que toi quand j arriverai a ton poids
Aller demain c est la pesée ... aie aie aie j apprehende toujours ce moment serieux .. c est grave!!!!
Biz les filles
|
realove
|
Posté le 07/02/2016 à 22:02
Salut les filles!!!
Je vois que l'on veut toutes les trois atteindre le même poids à quelque kilos près!!!!
On va y arriver les dudugirl lol.
Je viens de prendre mes mensurations c'est dingue je perds déjà quelques centimètres un peu partout, je devais surement faire de la rétention d'eau.
Jviens de me préparer du pain dukan pour la journée de demain.
Alors choupi ta pesée? Tu as déjà un beau parcours je trouve, continu comme ça.
Comment vous sentez vous depuis que vous avez commencé dudu? Moi cela fait une semaine seulement et j'ai une pêche d'enfer!!!
Avant de débuter je disais souvent AH quesque je suis fatiguée!!!! loool
bisous
|
lilith999
|
Posté le 07/02/2016 à 23:23
Salut les dudu
oui on est toutes dans le même objectif, c'est bien comme ça on peut se suivre
Je ne pense pas à prendre régulièrement mes mensurations mais quand je les prends je me rends compte que ça descend de ce coté là aussi, je le vois surtout avec les fringues, j'ai perdu une taille de pantalon (bientot deux encore quelques kilos), je sers ma ceinture de 2 trous de plus et mes hauts me serrent moins j'ai perdu une taille aussi en haut.
Presque tous les vêtements que j'ai acheté pendant les soldes sont pour après le régime, comme ça ça me motive à fond
Et pour répondre à ta question realove je me sens super bien, de mieux en mieux en fait, plus les kilos s'envolent plus je me sens bien
|
choupi956
|
Posté le 08/02/2016 à 18:33
Coucou les filles...
Bah je suis comme vous .... je me sens super bien .... j ai aussi acheté des fringues en soldes mais avec des tailles en dessous pour me motiver grave...
Sinon la pesée s est bien passée... j ai perdu 1kg900... donc en esperant que ca dure ...
Je pense reprendre le sport en fin de semaine voir la semaine prochaine pendant mes vacances...
Sinon je suis contente aussi pour vous parce que vous etes toutes des battantes.
Et on va pouvoir se suivre c est cool...
Je vous fais des bisous
|
|
lilith999
|
Posté le 08/02/2016 à 19:24
Bonsoir les filles,
pas de pesée avant jeudi pour moi, je voudrais être sur de changer de dizaine pas de sport aujourd'hui, je me repose, j'ai mal derrière mon genou
aujourd'hui c'était pp, à midi poulet tandoori, ce soir konjac au jambon
On est toutes à fond , ça motive d'avoir des copines de régime, on ne se sent pas seul dans cette traversée du désert lol
bonne soirée les dudu
|
choupi956
|
Posté le 09/02/2016 à 08:44
Coucou les filles!!!!
J espere que tout se passe bien
Lilith... j espere que tu changeras de dizaine tu vas trop contente .... j y crois a fond!!
Passez une bonne journée les filles
|
lilith999
|
Posté le 09/02/2016 à 11:17
Coucou les filles,
je vous dirais ça jeudi matin si je change de dizaine
aujourd'hui je vais faire les courses, je n'ai presque plus rien dans le frigo à part des yaourts
Je n'ai plus mal à mon genou alors je vais pouvoir faire une séance de sport aujourd'hui
Bonne journée
|
realove
|
Posté le 09/02/2016 à 13:17
Salut les filles!!!
ça me rassure les filles, j'avais beaucoup d'appréhension sur ce régime mais finalement au début on se prive que des fruits et féculents, fromage et matière grasse qu'on réintègre petit à petit.
ca permet vraiment de se sevrer des mauvaises habitudes en quelque sorte!!!
oui c'est vrai que l'on remarque la différence avec les vêtements et même au niveau des chaussures lol
j'ai acheté une paire de chaussures pendant les soldes que je ne pouvais même pas mettre tellement mes pieds étaient enflés et là je peux les mettre sans problème.
j'essaie de varier au maximun mes repas pour ne pas me lasser et en collation j'ai tjrs des bâtonnets de surimi.
Bonne séance de sport lilith999 et bravo pour ta perte choupi956 c'est génial continu comme ca
bonne journée les filles
bisous
|
lilith999
|
Posté le 09/02/2016 à 14:53
C'est vrai que le régime permet de se sevrer, si je suis arrivée à 103 kg ce n'est pas uniquement à cause de mes problèmes de santé, certains soucis personnels m'ont fait plonger dans la nourriture, je grignotais beaucoup et souvent du sucre ou du chocolat et à la longue ça devenait un besoin, j'avais besoin de ma dose de sucre ou de chocolat.
Et pendant les repas, je prenais des portions vraiment trop grosse même quand je sentais que j'étais rassasiée je mangeais encore.
Aujourd'hui je ne ressens plus le besoin de sucre ou chocolat, et quand je mange dès que je sens que j'ai assez mangé je m'arrête même si je n'ai pas fini mon assiette.
On apprends une autre façon de manger
|
choupi956
|
Posté le 09/02/2016 à 20:44
C est clair qu on apprends a manger different mais bon ... perso moi j ai encore envi de manger du chocolat ou du sucré...
mais bon j arrive a trouver des substitus.
En revanche .. je ne grignotte pu... et des que j ai pu faim je suis pareil que toi lilith je ne me ressers pas ..... j ai le ventre blindé.
Franchement j espere sincerement qu on arrive a notre objectif...
Bisous
|
lilith999
|
Posté le 09/02/2016 à 22:37
Mais oui choupi, on va y arriver, lentement mais surement
|
choupi956
|
Posté le 10/02/2016 à 19:15
C'est clair... doucement mais sûrement.
En début de semaine j ai failli craqué j'avais envi de choses sucrées .... manger pleins de gâteaux pleins bonbons....
Mais non... j'ai résisté lol et l envie est passée.
|
|
lilith999
|
Posté le 10/02/2016 à 21:03
c'est bien bravo, ce n'est pas facile de résister, moi ça va, je n'ai pas d'enfant et mon copain est absent jusqu'à fin mars donc il n'y a rien de tentant à la maison, que du light lol
demain c'est la pesée
|
choupi956
|
Posté le 10/02/2016 à 21:09
Ah tu nous tiens au courant surtout!!!!
Tu vois lilith... je suis allée sur le forum avant apres..... comment ca motive de voir toutes ces hommes et femmes qui ont perdu autant de poids en aussi peu de temps!!!
Ca m a remonté a bloc mais vous vous imaginez meme pas comment ca m a reboosté
|
lilith999
|
Posté le 10/02/2016 à 21:12
Oui je comprends parfaitement, j'ai fait pareil au début du régime et de temps en temps pour me booster quand j'ai un coup de mou c'est nikel !
|
choupi956
|
Posté le 11/02/2016 à 13:33
Coucou tout le monde!!
Alors comment ca se passe aujourd hui??
Je suis de repos et c est pas du luxe hier soir j ai eu une crise de mal de bide .... j ai pas pu m endormir avant 03h00 du mat... je vous raconte pas ma tete d aujourd hui ... lol
Sinon toujours autant motiver ... j ai hate d etre a la pesée dimanche matin hi hi hi
Bisous
|
lilith999
|
Posté le 11/02/2016 à 15:49
Hello les dudu,
ça va bien pour moi, aujourd'hui c'est pl et la pesée c'est samedi matin
reposes toi bien choupi
bonne journée
|
choupi956
|
Posté le 11/02/2016 à 16:56
merci .... ouais je me suis reposée mais tjrs un peu mal au bide!!!
|
choupi956
|
Posté le 11/02/2016 à 21:52
Bon sinon vous vous êtes fais quoi de bon ce soir!???
Perso j'ai fais des boulettes de viande à la sauce tomate et oignon accompagnée d'une ratatouille maison .... enfin une poêlé de légumes aubergine poivron ail un court bouillon dégraisser et herbe de Provence... un régale ça m a bien calé.
J'ai testé aussi les brioches ... j en ai goûté une ... ç est pas mauvais du tout. J en prendrais demain au petit dej. ..
Bisous
|
lilith999
|
Posté le 11/02/2016 à 22:19
moi ce soir c'était des radis et du poisson et en dessert mon gateau au fromage blanc
|
|
choupi956
|
Posté le 12/02/2016 à 08:39
Coucou les filles!!!!
En faite je devrais dire bonjour lilith parce qu a part toi et moi .... les filles sont pu la ..... sniffff
J espere que vous reviendrez tres vite les filles et que tout se passe pour le mieux pour vous.
Dernier jour de taff et apres cest les vacances pendant une semaine avec mon fils ca va faire du bien et on va bien se reposer et profiter ensemble.
Sinon quoi de prevu pour ce week end les filles..
Bisous
|