Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2013 à 14:00
Re les filles tatiana je suis des hautes pyrenees
Piana ré motivation surtout si tu gère la semaine dommage de craquée le dimanche surtout que tu as droit a plus de choses et a 1 journée gala mais bon pour moi la conso c'est pas tout de suite donc je ne me suis pas trop comment on s'y prend
|
|
Utilisateur119197
|
Posté le 03/06/2013 à 06:11
Coucou
Eve je sais que tu as raison ms j'y arrive pas donc aujourd'hui nouvelle semaine nouvelle motivation j'arrête les écarts et les tolérés cette semaine qui sera strict obj en dessous de 55 samedi matin allez c'est parti....
Tatiana comment vas tu ce matin???et toi étoile??? Bon ce matin rdv au tribunal pour l'expulsion d'un locataire qui ne paye pas son loyer depuis +1an comme si j'avais que ca a faire remarque au moins pas de bouffe a proximité lol
Biseset a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
eve6532
|
Posté le 03/06/2013 à 11:48
Coucou pas de pesée pour moi ce matin
Pi ana courage pour ta semaine et pour ta journée au tribunal c'est jamais facile ce genre de problème
Par contre tu écrit pas de bouffe a proximité fais attention il y a des avocats et c'est pas autorise chez du du même en gala lol
|
Utilisateur119197
|
Posté le 03/06/2013 à 12:03
Excellent Ève!!! Morte de rire
|
eve6532
|
Posté le 03/06/2013 à 21:56
Piana j'espère que ta journée tribunal c'est bien passée et ta journée dudu aussi
Bises a demain
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/06/2013 à 22:08
Bonsoir les filles : )
j espère que vous allez bien.
Piana c est sûr que tu avais sûrement autre chose à faire que d aller au tribunal :s j espère qu moins que le problème va (enfin) être réglé.
Par-contre Eve a raison: en salade, en guacamole, ou même en robe pas touche aux avocats c est interdit hein ^^.
Merci pour ta réponse pour la phase d attaque. Là j ai bien fait les 2 pp je verrai demain si je continue.
Bravo pour ta résolution de la semaine. Allez tu arrêtes de flirter de si près avec ton juste poids, et tu nous consolides tout ça pour de bon : )
Eve mon amoureux est originaire de ta région (Lannemezan), d ailleurs ma (future) belle-mère y vit toujours et nous allons y passer quelques jours en juillet; il me tarde, car en plus c est une région magnifique : )
Etoile ma belle c est ton post et toujours pas de nouvelles de toi depuis mon retour :s mais bon tu dois encore être en train de courir, bon courage!
De mon côté -1kg tout pile ce matin, et je termine ma 2ème journée pp et je me sens dejà un tout petit peu re-dégonfler ça fait du bien. La route est encore bien longue pour rattraper mes bêtises et atteindre mon objectif final mais bon petit à petit...
Bises, bonne soirée : )
|
Utilisateur119197
|
Posté le 04/06/2013 à 06:02
Bonjour les coipnes,
J'étais été sage les filles pas touche aux avocats!!!!!!
Eve ca c'est passe décision le 1 juillet ms comme il nous doit 4500euros a priori dehors......
Tatiana c'est génial ce _1 bravo te voila Remi en selle et pense a ton mariage il faut que tu sois la plus belle et pas boudine dans ta robe.....
Eve j'espère que tu vas bien et que tu gères
Bises les copines et a plus
|
eve6532
|
Posté le 04/06/2013 à 21:37
Coucou les filles bon piana on serre les doigts pour toi effectivement vu la somme qu'ils te doivent c'est pas simple
Je vois que tu tiens cote régime c ´est super
Tatiana c'est marrant je suis qu'à 30km de lannemezan tu es ou toi ? bravo pour ta perte c'est top et comme le dit piana tu vas être toute belle dans ta robe la fête va avoir lieu ou ?
Etoile tu es ou ? Tu nous manque reviens
Bonne nuit bises
|
|
eve6532
|
Posté le 05/06/2013 à 07:13
Bonjour les filles l'appel de gigi a été plus fort mais rien pas 1 gramme en moins tant pis
J'espère que pour vous cela sera du moins bonne journée il fait beau c'est bien
|
Utilisateur119197
|
Posté le 05/06/2013 à 07:14
Coucou les mistinguettes,
Eve je tiens pour l'instant ms c'est dur dur....
J'espère que tu vas bien et que tu tiens le cap....
Tatiana j'espère que tu vas bien
étoile?????????!
Bises les filles et a plus ici il fait déjà super chaud ENFIN
|
eve6532
|
Posté le 05/06/2013 à 22:58
Courage piana tu es presque au bout
Je vais bien je tiens mais gigi n'est pas toujours sympa
Bises bonne nuit
|
Etoilefilante25
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2013 à 04:45
Bonjour les filles,
Désolée pour mon absence, mais beaucoup de chose à gérer en ce moment, du coup c'est internet qui est mis de côté et forcément les copines Dudu.
Eve, c'est génial tu approches de l'objectif que tu t'es fixé. Très beau parcours minceur.
Piana, c'est pas la cata. L'important c'est de te maintenir et te prends pas la tête.
Tatiana, de retour. Chacune est différente avec ses problèmes de poids. L'important est de trouver un juste milieu pour s'en sortir et ne pas se laisser envahir. Je te trouve bien courageuse. Je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérites avec cette détermination.
Moi, je stoppe Dudu ce matin. Mais, je passerai toujours ici vous faire des ptits coucous.
Vu mon passé, ce n'est pas Dudu qui peut être une solution pour moi. J'aurai tenté et je ne regrette pas.
Un travail de longue haleine m'attend, je dois apprendre la patience et travailler sur la longueur et non sur la rapidité. Je suis enfin prête à l'accepter après mes nombreux échecs. Idemn côté sport, endurance...
La balance, ce sera une fois pas mois. Cà va être très très dur pour moi, mais je dois passer aussi par cette étape. Alors prochaine pesée le 5 juillet.. Je vais compter les jours, c'est moi qui vous le dit.
J'espère sincèrement que je vais réussir car j'aurai vraiment tout essayé, mais je dois impérativement me réconcilier avec la nourriture.
Très bonne journée à vous toutes.
A très très bientôt.
Bisesssss
|
Utilisateur119197
|
Posté le 06/06/2013 à 06:11
Étoile dudu ne convient pas a tout le monde ms peut être a t il été le declic pour toi....je te souhaite de réussir et de trouver le régime ou le mode alimentaire qui te conviendra afin que tu perdes tous ces kilos qui te gachent la vie....
Je suis de tout coeur avec toi et tjs la pour te soutenir ds ta nouvelle aventure en tout cas ne nous laisse pas car j'aime nos echanges ...
Gros bisous a toi...
|
Utilisateur119197
|
Posté le 06/06/2013 à 06:14
Eve oh la la gigi te fais des misères te laisse pas faire c'est pas elle qui va gagner meme si c'est difficile.....
Tatiana ou es tu?????déjà repartie j'espère que non car j'étais super heureuse de t'avoir retrouve.......
Je vous souhaite un bon jeudi pp et plein de courage....
Bises les filles
|
eve6532
|
Posté le 06/06/2013 à 09:26
Coucou
Je suis triste et heureuse de te lire étoile mais comme le dis piana ça ne convient pas ä tout le monde et peu importe la méthode l'essentiel c'est d'y arrive et de le faire pour soit et ã sa façon par contre je reste persuade que sans soutien on y arrive pas moi le forum me pousse alors reste avec nous même si c'est pas dukan bises et bonne route si tu ne reste pas
Piana oui gigi elle va reste un peu de cote je me pèse trop
Tatiana j'espère que tu vas bien
Bonne journée
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/06/2013 à 09:29
Coucou les filles,
je galère avec mon opérateur depuis quelques jours, je n arrive pas à rester connectée plus de 3 minutes donc je passe en coup de vent désolée! J ai appelé hier et ils m ont dit que ça rentrerait dans l ordre d ici la fin de la semaine mais ce n est toujours pas ça.
Mais je pense bien à vous et j espère que vous allez bien.
Côté dudu c est dur à gérer avec les exams et tout ce poids repris alors qu il se met à faire très chaud en journée, mais bon il faut aller de l avant.
Gros bisous et à très vite!!
|
|
eve6532
|
Posté le 06/06/2013 à 21:31
Tatiana courage pour tes examens
|
Utilisateur119197
|
Posté le 07/06/2013 à 05:31
Tatiana c'est quand tes exams????je pense bien a toi et reviens nous vite.......
Eve comment vas tu?c'est bien de ralentir la pesée moi j'en étais a me peser matin soir qd je faisais pipi etc.....je evenais folle donc maintenant le mercredi et le samedi c'est tout...
J'espère que vous avez aussi beau temps ici c'est quasi l'été et donc grosse creve donc je suis hs ....
Bises les copines
|
eve6532
|
Posté le 07/06/2013 à 10:43
Piana tu es toujours aussi matinale oui stop gigi pour qq jours je vais bien pas de craquage
Il fait beau mais c'est pas le grand beau
Bises
|
Utilisateur119197
|
Posté le 08/06/2013 à 05:31
Bonjour les filles,
Eve pas de craquage c'est super et oublier Ginette pdtbquues temps fait toujours du bien au moral....
Tatiana j'espère que tu vas bien et que tu tiens bien ta croisière.....
Moi debout depuis 4h30 avec nez qui coule et gorge en feu j'attends avec impatience cette aprem pour faire une sieste lol.....
Je vous souhaite un bon week end les filles
Bises
|
eve6532
|
Posté le 08/06/2013 à 19:06
Pianaici il pleut à nouveau j'en ai ras le bol de ce temps
Hier 2h de sport pas de craquage et ginette au p,acard
Bises et bon we
|
eve6532
|
Posté le 09/06/2013 à 10:25
Bon dimanche sous la pluie pour nous je n'en peut plus de ce temps
Je suis en zr je parts mardi et mercredi en formation 2 jours j'ai un peu peur de ces journées car c'est restau midi et soir pour le petit dej j'assure car je me fais des gâteaux au son et je les mets dans ma valise mais les restau c'est dur en plus je ne suis pas seule avec ma direction et je ne me vous pas leur dire je suis au régime bon on verra
Bises
|
eve6532
|
Posté le 10/06/2013 à 21:53
Petit passage il n'y a plus personne ou êtes vous ? Piana étoile tatiana '?
|
Utilisateur119197
|
Posté le 11/06/2013 à 04:57
Coucou eve au fond de mon lit depuis dimanche avec une mega crevé aujourd'hui encore mal donc debout aux aurores
Bon courage pour ta formation et tes restos pars sur du poissons ou viande avec légumes en leur demandant sans sauce au pire invente une excuse style je suis un peu barbouille!!!! Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ms tu vas gérer t'inquietes....
Tatiana tjs pas d'internet!!!!!
Étoile bises
Eve gros bisous et sois zen ca va le faire..
|
|
eve6532
|
Posté le 11/06/2013 à 10:08
Coucou pi ana bon rétablissement je suis arrivée a Paris je suis dans le rer bonheur !
J'espère gère ces 2 jours en plus semaine prochaine re dur dur
|