Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
Ce message a été supprimé par son auteur.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 22:14
Salut les filles
bravo Choco pour ton changement de dizaine, je suis fière de toi et très contente pour toi
J'ai regardé ta courbe, hallucinant : -2.1kg en 1 semaine, tu peux me donner ta recette miracle stp. Tu manges 300g de protéines par jour et tu fais 10 heures de sport par jour, c'est ça? Alors là je ne peux pas te suivre, je m'incline
Nigi, si tes crêpes sont aussi bonnes qu'elles sont belles, mamma mia , tu m'étonnes que c'est trop dur de ne pas en manger pendant 3 jours . Demain après-midi je les teste!
J'ai les mêmes sveltesse que toi Par contre échange 2 sveltesse noix de coco (j'aime pas) contre 2 sveltesse citron, mdr
Bon Nigi magnes-toi le troufion , Choco t'as en ligne de mire
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2016 à 23:07
hihi coco je te donne ma recette miracle gamins surexité ménage et beaucoups de marche je suis carnivore sa aide ...
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2016 à 01:15
Mdr Coco6347 c'est clair Chocodechoc est à fond et moi pas mais la semaine prochaine ça rigole plus lol
Je dois me magner le trouffion je dois aussi faire du sport
Chocodechoc c'est bon la arrête tu vas vraiment me rattraper mdr moi perso la viande ça devient chaud et c'est pas la peine de me parler poisson sauf au beurre blanc
Pour les yaourts change sans problème les citron contre les coco
Bisous mes miss
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2016 à 11:50
Moi aussi suis carnivore, mais au niveau des quantités ça devient dur, car je suis très vite rassasiée. Au début je mangeais facilement 2 steaks hachés à chaque repas, mais maintenant j'ai même du mal à en finir un!
Il est vrai que cette semaine niveau sport, ça a été assez calme. Pas de marche depuis 10 jours, faut que j'y retourne. Par contre j'ai compensé avec le vélo d'appart!
Nigi un petit peu de marche ça aide! Trop tard pour les sveltesse coco, ma mère les a mangé
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2016 à 21:53
Bah pas sympa maman se sont mes préférés
Allé demain semaine sans aucun oui oui j'ai dit aucun craquage sinon je vais dormir en croisière j'en ai marre la mdr il est temps
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2016 à 11:16
Coucou les minettes
Ce matin j'ai fait pain de thon et surimi + gâteaux aux chocolats verdict et photos toute à l'heure
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 15:08
Bonjour à toute
Vous avez vraiment bien perdu BRAVO
Merci Nigi pour la recette
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 15:56
Coucou les filles
Nigi on peut changer les prochains sveltesses que j'achèterai car maman n'est pas prête de revenir, sauf si ma fille les mange car elle aime la noix de coco, mdr, hihi!!!
Allez Nigi motivée, on y croit. Je suis de tout cœur derrière toi
Merci Penelopelizz et bravo à toi aussi
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 16:11
Ouh lala
Chez moi, c'est tellement lent
Je me transforme en escargot
Merci
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 16:41
Penelopelizz
chi va piano va sano e va lontano!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2016 à 20:54
Merci Coco
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2016 à 21:44
Coucou les filles
Aucun écart pour moi aujourd'hui
Merci coco tu me motives merci merci
Penelope courage
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 08:21
Trop beau ce gâteau au chocolat
J'en veux bien une tranche hi, hi
Je le fait aussi avec des zestes d'orange et du son
Même mon mari apprécie
Bonne journée
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2016 à 14:18
Hello
Gâteau pas mal du tout moi pas de son j'aime pas Chocodechoc tu es ou?
Coco tu dors encore mdr
Je suis officiellement de retour alors on se motive les filles
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 15:35
Salut les poulettes
Penelopelizz j'ai mis dans mon livre de recettes le gâteau au chocolat aux zestes d'orange car il me tentait bien. Je le ferai un de ces jours.
Nigi j'étais au boulot MOI, pas en vacances, MOI, debout à 5h30!
Quand tu prends des photos Nigi enlèves tes pieds mdr
Bon retour et tiens bon, la conso n'est plus très loin
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2016 à 15:45
Ah oui c'est vrai u en a qui ne sont pas en vacances mdr
Je vais pas me couper les pieds pour la photo heureusement ils sont pas trop grand encore
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 16:03
Il fait beau je vais aller marcher pour aider cruella à pencher plus à gauche car demain matin pesée!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2016 à 17:11
Motivé coco
Moi je dois partir faire du vélo avec mes enfants mais mon gars est avec la psychomotricienne alors j'attends
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2016 à 18:23
Ca faisait 13 jours que je n'étais pas allée marcher cause pas le temps ou mauvais temps ou pas envie tout court aussi
J'ai bien transpirée!
Ce soir si j'ai du courage ce sera vélo d'appart devant un bon film.
Tu as un enfant qui a des problèmes Nigi?
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2016 à 20:15
non enfin c'est un garçon qui il est pas doué
il la voit juste pour un manque de confiance en lui dès qu'il arrive pas un truc c'est le drame
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.