Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 22:30

Coucou les cop's

Moi je déprime ce matin +500 grammes sans écart et sans crêpe je suis dégoûté    

Félicitations à toi Chocodechoc c'est super    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:41

T'inquiètes pas Nigi, c'est ça la croisière! Ca monte et ça descend. Mais quand ça monte       

Tu te pèses souvent?

Allez ma poulette courage, ton corps te mets à rude épreuve pour tester ta résistance mais montre-lui que c'est toi la plus forte   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 23:32

Je me pèse 2 fois par semaine en plus j'ai pas prit de crêpes pour éviter ma maïzena alors je comprends pas tout la   je vais essayer de pas trop déprimer pour ne pas craquer sniff sniff

Merci ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:56

Non tu ne craqueras pas   

C'est un teste que ton corps te lance. Aujourd'hui crêpes pour te rebooster!

ma poulette

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 09:01

Coucou les filles

Ne craque pas, cela nous arrive également

Tiens le coup^ 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 09:06

Et fais toi des crêpes pour bien démarrer la journée  

à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 17:01

Coucou les filles

comment vas-tu Nigi aujourd'hui? T'as repris le dessus?

Penelope dit comme moi, fais-toi des crêpes toi qui adores ça, où plutôt demande à ton homme de te les faire

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 17:02

Oups j'ai validé trop tôt, j'ai oublié les bisous     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 17:27

Hello bon je suis motivé malgré deux tranches de pain complet ce matin avec un peu de beurre à 15% mais en conso on a le droit alors je préfère ça a autre chose ce midi mon pain dukan avec fromage frais et jambon goûter crème à Penelope   et ce soir je fais flan de courgettes avec mon thermomix mais version dukan je vais refaire du pain mais sans épice pour demain matin donc plus de crêpes sinon pas de pain ces crêpes sont terrible mais je peux me faire un pain un gâteau et des crèmes avec la même dose de maïzena alors bon    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 19:50

Cool Nigi si t'es motivée C'est vrai qu'il faut jongler avec les recettes pour ne pas dépasser les 2 tolérés par jour 

Je viens de faire du riz au lait avec des perles de konjac, on verra tout à l'heure ce que ça donne niveau goût.

Aujourd'hui c'est journée konjac 

A midi shirataki de crevettes à la tomate et ce soir shirataki à la bolognaise. 52 jours sans pâtes c'est trop  , moi qui en mange presqu'un jour sur deux. 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 22:02

coucou les shoupinettes comment allez vous  desoler en mode reds  pas trop le moral et super fatiguer pas de pesee pour moi je connais a l avance la donne pendant cette periode nigi ne lache rien c est le moment de tous donnee    tu as degommer tous ces kilos celui la finira par ceder aussi coco alor le konjac ta plus cela me laisse septique jamais goutee     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 22:43

Coucou les cop's

Le flan pas terrible mais bon trop de courgettes pas assez d'oeufs à refaire en mieux

Moi le konjac j'aime pas trop rien vaut les vrais pâtes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 08:37

Hello les filles

" je peux me faire un pain un gâteau et des crèmes avec la même dose de maïzena "

Cela signifie que tu fais TOUT CA avec 2 cuillère à soupe de tolérés, Nigi ?

Par jour ?

Euh, je crois que je n'ai pas tout compris  

Choco courage ma belle, je connais çà et ce mois ci, elles ne sont toujours pas arrivées...

Coco moi j'avais testé des spaghettis de courgettes afin de remplacer les pâtes

Mais c'est difficile à découper en spaghettis

Enfin je n'y suis pas parvenue

A la fin, j'ai fait des rondelles de courgettes, plus simple

Ensuite, ce fut psychologique : faire comme si j'avais des nouilles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 10:19

Salut salut

Non Penelope pour les crêpes c'est 100 grammes de maïzena mais le pain et le gâteau sont pour 2 ou 3 jours    

Aujourd'hui je vais boire bcp je me demande si ma prise de poids viendrai pas de la ça fait plusieurs jours que je prends plus de thé et du coup je bois pas assez ou alors j'ai un stérilet sans règles mais peut-être que je prends quand même je sais plus..

Mais je suis tjs à 64,5 

Bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 20:49

Salut les filles

C'est clair que le konjac ne remplacera jamais les pâtes, mais ça se mange, mais ça ne vaut pas les vraies pâtes  De toute façon je n'en mangerai pas 1 jour sur 2, trop cher  

Mais psychologiquement j'ai fait comme si Penelope.

Par contre le riz au lait trop compact  , trop d'agar agar. A tester une 2ème fois en en mettant moins, et si pas terrible j'abandonne!

T'as raison Nigi, ça vient peut-être du fait que tu ne bois pas assez car il faut boire beaucoup, ça aide à éliminer.

Moi je bois 2 litres d'eau par jour + des cafés, pas de thé je n'aime pas. Courage tu vas y arriver!!!!

Bonne soirée les midinettes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:04

D'accord j'ai compris

Merci Nigi

Moi je bois bien 2 litres de thé en journée, au travail j'ai 1 thermos

Et le soir encore 1 litre d'eau + du 0% au citron

Mais suis hyper constipee ( comment faire pour mettre les accents sur la tablette? ) donc j'ai toujours bu

🐱🐹

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:19

Tu maintiens ton doigt appuyé pendant 1 seconde sur la lettre concernée et là le choix apparaît, normalement!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:23

Ok essai : bébé bėéé

Super merci Coco ça marche

Euh il y a des émoticônes animaux, tu connais aussi ?

Quand j'appuie cela met des chiffres 😧

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:24

coucou les filles pareil pour moi constipation fiouuuuu c pas cool et je bois pas assez enfin d eau car je suis fan de coco zero   pas top mais je ne peux pas m en passer pour le konjac jessayerai un de ces quatres a vrai dire moi c est plus les gateaux qui me manquent 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 22:24

Désolé Penelope là je ne sais pas 

Moi aussi les gâteaux me manquent Choco c'est pour ça que presque tous les jours je fais des pâtisseries. Aujourd'hui c'était madeleines à l'orange, et demain ce sera îles flottantes. J'ai des invités, ça fera l'affaire pour tout le monde.

Et beh moi pas de problèmes de constipation, bien au contraire. Attention les filles on ne rigole pas. Il ne me restait plus que 30 minutes de tournée avant de rentrer au bureau mais impossible d'attendre aussi longtemps. J'ai dû m'arrêter chez un client pour me soulager  et parfumer ses toilettes   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 22:56

Coucou les filles

Alors j'ai bu bcp pourvu que ça marche en tout cas je suis allé plusieurs aux toilettes mdr

Moi pareil que coco pas de soucis de constipation   sauf que moi je fais ça chez moi  

J'espère voir du mieux dès demain  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 05:09

hahaha les filles vs m avez bien faite rire bon b moi je prend mon mal en patience bonne journee les copines ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:19

Entre faire ça sur moi ou chez un client, mon choix a été vite fait 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 09:38

Coucou les filles

63,8      

C'est pas grand chose mais enfin je passe en dessous de 64kg

Je suis trop contente      

Chocodechoc bois du thé chaud ou froid

Bisous

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 10:26

nigi felicitation c est super     tu es une warrior    je n aime pas le the malhereusement  coco les patisserie dudu mon toujours decu je trouve les gouts assez speciaux !     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.