Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 07:36 hihihi, je savais que j'avais raison!!! L'appel de la balance est trop fort A midi ben je te dirai rien voilà bien fait non mais dit donc MDR Midi maquereau, steak haché, bio flan caramel. Soir je ne sais pas trop encore, on verra! Je vais aller faire un tour au marché ce matin, ça me donnera peut-être des idées Bonne journée les copines et profitez du soleil! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 18:53 Et beh voilà, je n'aurais pas dû aller au marché, car j'ai craqué J'ai mangé une 1/2 fraise gariguette hahaha MDR La journée s'est bien passée les filles? Bon ce soir ce sera 2 tranches de jambon blanc + 2 filets de colin + 1 sveltesse citron.
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2016 à 23:22 1/2 fraise mdr Moi journée sympa avec ma cop's Demain tondeuse plus nettoyage des voitures |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 23:27 Moi demain je vais retrouver veau, vaches, poules, cochons |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2016 à 23:29 Moi je bosse samedi 12 h après je reprends mercredi matin |
chocodechoc 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 00:22 ouuuaw coco 1demi fraise plus un kilos sur la balance demain bon courage les filles super nigi moi j essaye de limiter les sorties trop peur de craquer je suis troo gourmande c est pas une solution je sais mais bon mariage dimanche prochain apero enfin japrehende deja bsxx les filles |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 09:26 Coucou les filles
Oh lala 9 h de route, tu comprendras pourquoi je n'ai pas pu me libérer Coco Tant pis Quoique en promenade, cela fait du sport, hi, hi
Perso je ne me pèse que rarement, il faut d'abord que je trouve le courage, le cran, la force de faire face Et quelquefois j'ai une super surprise Mais me suis pesée il y a peu de temps d'après mes souvenirs
Il fait trés trés trés beau mais je travaille Mes fifilles profitent à fond du soleil, totalement droguées Et ensuite elles sentent trop trop bon
Ce soir ce sera omelettes avec courgettes et carottes que je fais d'abord revenir à la poele
Hier j'ai tenté pour la 1ère fois une tarte au thon
Vais chercher la recette, ce fut délicieux
http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-thon-tomate
La pâte : 30g de Maïzena 3 cs de lait écrémé en poudre 1 cs de fromage blanc 0% 1/2 sachet de levure 1 pincée de sel 1 oeuf Arôme (facultatif) Papier sulfurisé
Prendre un bol ou un saladier.
Y mettre tout les ingrédients.
Mélanger jusqu'à ce que ça soit homogène.
Mettre le papier sulfurisé sur un plaque.
Et étaler le mélange dessus.
Et hop au four.
La recette : 1 pâte à pizza 1 petite boite de thon au naturel 2 tomates Moutarde 2 cs de crème liquide 4% 1 cs de fromage râpé allégé
Faire la pâte et l'étaler dans 1 petit plat rond ou carré en remontant les bords.
Mettre à égoutter la boite de thon.
Badigeonnez le fond de pâte avec la moutarde.
Émiettez le thon par dessus.
Parsemez le râpé sur le thon.
Lavez puis découpez les tomates en rondelles et les déposer sur le râpé.
Salez et poivrez.
Versez la crème fraiche par dessus puis enfournez la tarte pour 20 minutes à 30 minutes dans un four préchauffé à 190° selon votre four.
Vérifiez la cuisson.
Cà y est ai oublié comment mettre le lien |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2016 à 11:33 Justement choco c'est pour ça que je passe en conso lundi je veux profiter de l'été et de mes copines en plus je reprends à bosser la semaine prochaine donc je vais prendre plus facilement enfin j'espère Et ma petite Penelope tu vas y arriver merci pour la recette normalement pour copier la recette tu vas sur la recette tu copie le lien en haut la page tu fais un copier coller bisous Coco alors ça bosse ? |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 12:09 Merci
J'oublie, j'ai une p'tite tête |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 16:39 Coucou les filles Bon courage pour demain Nigi, ça devrait le faire, 1 jour de travail ensuite 3 jours de repos Alors elles brillent ces voitures? Ah oui à 11h33 ça bossait dur, depuis 7H30 du mat' Choco, +1kg pour une 1/2 fraise, t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi Si tel était le cas je ne serais pas au bout de le regretter et de m'en vouloir!!! Merci pour la recette Penelope, à tester!
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2016 à 22:47 Imagine pour un hamburger alors coco Et oui juste demain heureusement Alors non du coup les voitures c'est pas fait à la place on a ranger le jardin les voitures ça sera pour dimanche peut être
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 23:12 J'imagine même pas Laisse tomber le lavage de voitures dimanche, avec le temps pourri annoncé la semaine prochaine, elles vont se laver toutes seules Je voulais laver la mienne aussi, mais ça va attendre encore quelques jours. Tu fais quoi comme horaires demain? |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2016 à 23:40 Je fais 6h-18h Non il sont pas prévu beau? on a encore du boulot dans le jardin et j'ai mis plein terre dans ma voiture à cause des pierres mince alors |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 23:52 Et t'es pas encore couchée!!! Tu te lèves à quelle heure? Si la météo ne se trompe pas, pluie presque toute la semaine prochaine, pfff Ca ne sera pas le déluge mais pluie quand même! Fini ton boulot dimanche alors Bonne nuit les filles, à + |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2016 à 23:57 Non pas encore couché tu sais bien je suis une jeune Moi Je me lève vers 4h30. Bon je fais faire ça dimanche alors Bisous ma belle à demain |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 00:13 MDR Bisous à demain, et t'endors pas au boulot |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 05:17 Je vais essayer Bon il est l'heure c'est parti |
chocodechoc 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 05:42 coucou les filles sa papote sa papote hahaa je plaisante bien sur et heureusement pour moi sion j aurais tous repris en 2 jours bon courage les filles pour le boulot ta bien raison nigi si tu te sens bien dans ton corps fooonce |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 06:13 Hello choco me sentir bien dans mon corps c'est un bien grand mot mdr cela est pas près d'arriver mais je ne bouge plus et du coup pour éviter la boulette je préfère passer en conso et puis pas si simple à suivre alors je préfère commencer avant l'été pour gérer au mieux et toi ça avance miss? Pas de coupe sur les téléphones c'est chiant |
chocodechoc 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 10:18 oui je comprend tout a fait je pense que tu as fais le meilleur choix oui fiouuu je compte me racheter une tablette d ici peux ce sera plus pratique moi je compte m acheter mon petit maillot en avance pr me motiver a max tu peux mettre laccent sur le sport pour arriver a une silhouette qui te plait en conso bon week end les filles |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 11:20 Coucou miss Merci pour ton soutien sur la tablette de mon homme on voit pas les réglettes non plus moi je les vois que sur mon pc Tu as raison fait des achats ça motive grave Oui tu as raison je dois faire du sport je dois acheter un tapis de course ce mois si après il reste plus qu'à se motiver |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 14:42 Coucou les filles ah! ça papote ça papote, MDR Alors Choco, tu t'es pesée? T'en ai où? Bosse bien Nigi, grosse pensée pour toi Pour le tapis de course vaut mieux se motiver c'est clair, car comme objet de déco y'a mieux Faut que je me motive aussi moi car ça fait 15 jours que je ne suis pas allée marcher et seulement 3H45 de vélo d'appart en 15 jours. Mais je ne peux pas tout faire en même temps! Faire du sport et être sur le forum Bisous à toutes et profitez du week end ensoleillé!! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 16:37 Plus que 1h30 Niveau déco c'est pas terrible et en plus c'est pas donné |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 20:16 C'est clair, c'est pour ça que moi j'ai investi dans un vélo d'appart. Certainement moins bénéfique qu'un tapis de course, mais comme il est pliable je peux le déplacer facilement et le ranger dans un coin de pièce sans qu'il ne prenne trop de place! Ca me permet de faire du sport sans avoir à sortir de chez moi Bon il est vrai que là je l'ai un peu délaissé ces derniers temps, hein, mais bon je vais m'y remettre J'ai quand même déjà fait 523km en 21 séances, et brûlé 14800 calories en 15H43! Pour la mamie que je suis je trouve que c'est pas mal A + |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 21:51 Bravo mamie c'est pas mal moi je dis Tu sais que à faire mon jardin j'ai courbatures partout Comme quoi on fait du sport sans le savoir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.