Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2016 à 15:06
Merci Chocodechoc
Je suis assez d'accord avec toi les gâteaux c'est pas terrible pas aussi bon que les vrais malheureusement
Le coca c'est très bien aussi après pour la constipation pas sur
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2016 à 15:37
Bravo bravo bravo Nigi! Tu vois t'as bien fait de t'accrocher!
C'est clair ça ne vaut pas les vrais gâteaux, mais moi je ne pourrai pas tenir sans ma dose de sucré
Bon ce soir j'ai des invités, je vais aller préparer repas dudu
les filles
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2016 à 19:18
oups c'est 63,6
Franchement si j'ai tenu c'est grâce à vous alors merci merci merci
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2016 à 19:25
Avec plaisir! Je suis contente que tu sois contente et très heureuse pour toi
Ca y est, tout est prêt pour ce soir, comme ça suis tranquille pendant tout le repas! Pas besoin de se lever tout le temps
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2016 à 20:31
Tu as fait quoi de bon ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2016 à 21:03
Coucou les filles
Félicitations Nigi
Ahhh j'aimerais déjà être à ce poids
Moi journée de misère aujourd'hui
Réveil en catastrophe à 5h30, j'ai crû que j'avais oublié de mettre le réveil
Vite vite douché, habillage et partie à l'arrêt de bus
Je ne comprenais pas : j'étais seule
Finalement je regarde mon portable Et j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre qu'on était samedi et donc que je ne travaillais pas
Puis la voiture à crevées allant faire les courses
Retour maison : grosse prise de tête avec mari à cause de la titine qu'il devait emmener au garage depuis de mois
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2016 à 21:05
Désolée pour les fautes ( tablette)
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2016 à 23:33
coucou les filles oh ma pauvre penelopeelizz y a des journees comme sa zen attittude ne te prends pas le choux demain il fera jour quoi de bon coco pour le repas de ce soir ?moi les filles plus deux kilos alors que pas d ecart je suis demoraliser bsxx
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2016 à 02:46
penelope quelle journée dit moi
alors moi ça m'est déjà arrivé de me lever 1h avant car sans le vouloir j'ai avancé 1h le réveille mais jamais je me suis levé un we
pas chance pour la voiture y pour ton homme qui à prit ah les hommes aime reporter les choses à faire
tu me suis de prés quand mème allé courage ma belle
choco boit plussssssssssss moi ça a marché accroche toi
bisous les filles à demain
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2016 à 10:24
Coucou les cop's
Bonne soirée hier soir
J'ai changé d'apéro, j'ai troqué le coca 0% contre le Schweppes agrumes 0%
Repas : crudités + lasagnes d'aubergines avec vraie béchamel pour les invités et béchamel dudu pour moi + îles flottantes. Tout le monde s'est régalé, et moi aussi!
Suis en rtt, et comme jeudi férié, reprise boulot vendredi. Que la semaine va être longue
Choco ta balance est déréglée c'est pas possible!
Penelope t'es une acharnée du travail pou y aller même quand tu ne travailles pas mdr
Bisous les filles
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2016 à 10:29
Les filles je vous présente Léon!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2016 à 20:47
super le menu j'arrive
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2016 à 20:54
Y'a plus d'îles flottantes, il reste juste une part de lasagnes que je mangerai demain midi! Qu'est-ce que c'était bon et qu'est-ce que je vais me régaler
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2016 à 21:45
non elle n es pas deregler coco depression aujourdhuui enorme craquage je me suis goinfrer toute la journee de cochonnerie
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2016 à 22:12
Choco ce qui est fait, est fait, on ne peut plus revenir en arrière. Oublie ce craquage, et demain matin repars du bon pied. Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. N'hésite pas à te faire des recettes du site pour ne pas craquer sur n'importe quoi. Allez ma poulette, demain sera un autre jour. Tu vas y arriver c'est sûr. T'as déjà perdu 13.4kg en 61 jours, c'est énorme
Pense à ce chiffre qui est top! allez courage
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2016 à 22:18
coco à raison tu as perdu plus que moi en moins longtemps alors on y va
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2016 à 22:26
j'ai perdu une phrase mdr
choco reprends toi les erreurs ça arrive regarde moi hihihi
demain nouvelle journée on repars
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2016 à 22:38
trop mimi les filles merci de votre soutien fiu y a des jours on rien ne va hate d etre sous ma couette et passer a la journee suivante ma semaine risque de ne pas ere sympa !je ne me peserais plus qu une fois par mois pour evitez ts sa
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2016 à 22:43
accroche toi ma belle on est la
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 06:14
Coucou les filles
alors Choco commet vas-tu ce matin?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:30
Coucou les filles
Choco, courage ma belle
Cela nous arrive aussi de craquer et généralement ensuite, moi, il m'arrive d'aller aux toilettes
Alors cela risque de se produire pour toi
Tu vois, un mieux qui vient d'un pas trop bon
J'adore Léon, qu'est ce qu'il est beau
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:40
Léon ne va pas tarder à faire la roue, j'attends avec impatience, c'est trop beau!
Vive les RTT!!! et vive la balance! 77.6kg ce matin, -1.3kg en 1 semaine! Trop contente!
En plus il fait beau. Je passe aspirateur et serpillère, et ensuite je vais faire un tour au marché.
Bonne journée les midinettes
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2016 à 13:01
Hello les filles
Léon il attend quoi pour faire la roue le petit coquin
Peut être la fin de ton régime heureusement que tu es sérieuse toi.....
Hier trop bon tarte aux fraises hammam
Voilà maintenant régime sec pas le choix je ne suis fait un gala en avance
Adieu les 63kg grrr
Nouvelle journée nouveau départ
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 15:07
coucou les filles ce matin sensation detre lourde fatigue je n ai pas osez monter sur la balance je crois bien que je vais la bannir ! oh nigi on se reprend moi hier c etais vraiment pas top toute la journee a manger des sucreries ect on va y arriver meme si on trebuche des fois merci les poulettes bsx a vous et a leon
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 15:23
Léon attend que Nigi et Choco arrêtent les écarts! Si ça continue comme ça il n'est pas prêt de faire la roue MDR
I'm joking, girls!!!
Choco bois du coca zéro ça va te rebooster
Allez les filles, nouvelle semaine, on repart sur de bonnes bases, hein!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.