Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2016 à 23:23
Tu es bien matinale toi moi je me lève le plus possible des fois je mange rien car j'ai pas le temps et je fais ça quand je rentre on est à l'opposé mais je fais les 3 *8 alors je suis décalé toup le temps
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 18:07
Moi je ne pourrai pas partir au travail sans rien manger le matin! J'ai la dalle le matin! Je suis comme Obélix, je mangerai un sanglier
Je comprends mieux, tu fais les 3/8.
Et tu changes d'horaires toutes les semaines? Comment ça se passe?
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2016 à 18:32
hello mon p'tit obélix
je fais 1 semaine matin 1 après midi et 1 nuit et je bosse aussi soit le we soit la semaine quand je bosse le we je fais 24h dans le we soit de nuit soit de jours
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2016 à 18:33
et la je suis de nuit cette semaine
22h-6h
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 18:38
Ok, cette semaine tu finis de travailler quand moi je commence à manger mon sanglier
Bon courage pour ce soir ma poule!
nigi
Ce message a été supprimé par son auteur.
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2016 à 18:49
ouiii c'est exactement ça ma belle
alors dis moi comment te trouve ton homme avec ta nouvelle morphologie
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 19:09
Ben il me préférait avec mes 12 kilos de plus!! Je plaisante
Quand on s'est rencontrés je pesais 68kg! Même enceinte je n'étais pas montée à 88.5 kg!
Petit à petit il s'est adapté à ma nouvelle morphologie tout comme moi à ses cheveux blancs
Il est très content, et surtout pour moi mais il me dit qu'il m'aime comme je suis. Merci doudou De toute façon il n'aime pas les femmes maigres!
Et le tien alors, il en pense quoi?
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2016 à 19:43
il est fière de moi et très content il m'aime toujours autant
moi je ne sais pas comment il faisait quand je me vois en photo j'aime pas mon avant même si mon après est pas comme je le voulait bah c'est déjà bien
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2016 à 21:47
Moi je signe tout de suite pour avoir ton après
C'est ça l'amour ma poulette! Il t'aime comme tu es et pour ce que tu es
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2016 à 02:06
On va y arriver
J-2 pour la balance j'angoisse
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 11:14
Zron pifff, zron pifff, bonne nuit NIgi
Ne stresse pas, le stress fait grossir
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 11:16
Zron pifff, zron pifff, bonne nuit NIgi
Ne stresse pas, le stress fait grossir
Allez ma cocotte croise les doigts
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2016 à 17:04
Le stress fait grossir
Bah je suis dans la m*rd* alors
Demain plus 4 kilos ranger la balance était pas là meilleur idée que j'ai eu
Plus que deux nuits et c'est le week-end
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 19:04
Faut quand même pas exagérer non plus! Ne t'angoisse pas avant d'avoir vu le résultat! Cette nuit démène toi à fond au boulot, bouge dans tous les sens
Des chercheurs ont compris pourquoi certaines personnes stressées prenaient du poids rapidement.
Nous savions déjà que les populations occidentales grossissent, parce qu'elles ne bougent presque plus et mangent des aliments trop caloriques. Des chercheurs américains et australiens, qui ont publié leurs travaux dans la revue Nature Medicine, ont ajouté un nouvel élément à ce puzzle: le stress, qui serait un facteur non négligeable de prise de poids.
Plus que quelques heures à attendre avant de voir ton poids! Courage ma poule!
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 19:06
Tiens, c'est pour toi Nigi
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2016 à 19:47
En plus je suis de nuit c'est la galère j'ai pas mangé de viande encore que des crèmes quand je suis de nuit je fais plus d'écarts enfin avant le régime que du sucre c'est pas un super journée pp
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2016 à 20:48
Là t'as pas ta dose de protéines! Moi les jours pp je mange maquereau ou thon en boîte, c'est plein de protéines!
chocodechoc
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2016 à 21:35
Coucou les filles je suis de retour sur ma new tablette comment vs allez j ai eu un pb avec mon tel et mon estomac mais sa on en reparle plus tard
comment vous vous portez je vois que mon abscence vs a pas trop deranger hihi
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2016 à 03:25
Ohlala choco tu es pas sympa
Bien sûr que tu nous as manqué mais on c'est tiens elle est partie manger dans un coin
Bon tu reviens juste pour me voir monter sur la balance
Vertic tout à l'heure à mon réveil
En plus demain mon bébé pose sa grenouille je vais devoir faire des tours de clés
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 08:33
Coucou les filles
Souci de connexion, cela pour expliquer mon absence
Alors Nigi, tu t'es pesée ?
Que veut dire : mon bébé va poser sa grenouille ?
Je ne connais pas
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2016 à 13:39
Coucou Penelope
Alors la pesé bah 64,5 donc 1 kg de plus
Alors une grenouille c'est un appareil dentaire
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 19:08
Salut les filles,
@Choco, on a l'habitude maintenant de tes absences prolongées On sait que tôt ou tard tu vas refaire surface T'inquiète, on ne t'oublies pas poulette
@Penelope, moi aussi je ne connaissais pas la grenouille
C'est fou les problèmes de connexion qu'il y a en ce moment!
@Nigi, on se remotive et on garde le moral, tu vas y arriver
Biz les filles
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2016 à 20:27
La grenouille est un appareil dentaire qu'on met au palet et on donne des tours de clés pour faire de la place
J'aime pas faire ça et dans un mois je pense pose des bagues mon pauvre bébé d'amour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.