Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:44

Ok. Si tu ne dépasses pas ta dose de tolérés par jour, tu risques rien!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:47

Forum Dukan : comme mes petits chocolats ne sont pas tip top j ai fait des crepes d manger et sans maizena

Comme mes petits chocolats ne sont pas tip top, j'ai fait des crêpes    Et sans maizena!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 23:08

je fais bcp moins de crêpes à cause de ça 100gs de maïzena c'est bcp alors pas le choix    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 23:20

Et oui ma pauvre cocotte, tu ne peux en manger que 2 par jour, alors que moi sans toléré je peux tout manger 

Du coup je crois bien que demain j'en refais. Si tu veux je multiplie les doses par 2 et y'en a 5 pour toi aussi 

Comme je sais que t'adore ça

En plus 10 crêpes c'est vite fait.

Ce soir apéro chez les voisins, aie aie aie, ouf, y'avait du coca light 

Sinon j'avais prévu, je suis arrivée avec ma canette de coca zéro 

Choco j'espère que tout se passe bien et que tu t'éclates bien!

Alors Penelope il a fini par sortir ce caca?

Bon week-end les miss 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 08:59

Coucou les amis

Hier repas gala du coup ce matin grosse envie de sucré mais je ne craque pas je culpabilise je me sens pas bien   et j'ai plus envie de me peser du tout  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 10:28

Eh oh poulette on se ressaisie! Tu as droit à un repas de gala. Il ne faut pas culpabiliser, car là tu te fais du soucis sûrement pour rien. Le problème c'est que là tu te mines le moral alors que tu ne sais pas où tu en es. Tu te sens pas bien à cause du repas de gala où à cause que tu te sens gonflée?

Je ne crois pas que se peser le lendemain d'un repas de gala soit la meilleure solution.

Ton repas de gala était normal, tu n'as pas fait une orgie quand même?

Allez ma cocotte tiens bon, ça va aller. En plus t'as décidée de ne pas craquer et c'est super. Ca veut dire que tu vas y arriver, et moi je crois en toi. Tu es forte Nigi, je le sais  

A + les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 11:04

Normal ou une orgie bah je sais pas ??apéro fondu bourguignonne mais pas à l'huile au cube avec gratin dauphinois et tarte aux fraises mais oui je me sens gonflé   peut être car c'est normal j'ai plus l'habitude de manger comme ça...

Mais j'ai eu tellement de mal à descendre en dessous de 65kg que quand je lis les forums les gens reprennent souvent et en plus mon prochain gala est lundi bon je fais barbecue pour éviter le pire mais quand même

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 12:34

Il est tout à fait correct ton gala. Ca fait 4 mois que tu fais dudu, et tu n'as plus l'habitude de manger comme ça, exactement.

Ce soir-là tu as mangé plus que d'habitude et ton corps n'est plus habitué. Mais au fil des semaines il va se réhabituer.

Y'en a qui reprennent en conso, mais moi j'ai aussi lu que y'en a qui ne reprennent pas et même qui perdent! Chacun est différent.

Tu viens juste de passer en conso, et tu en as pour 130 jours, laisse ton corps s'adapter à ce nouveau rythme

Moi je me suis fait un dessert de gala, fondant au chocolat et sa crème anglaise, j'espère que ce sera bon. Verdict dans 1h00!

Allez ma poulette, ne te décourage pas, tout se passera bien 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2016 à 13:57

T'es trop trop mignonne  

Avec du sons encore ?

Tu as bien raison de te faire plaisir ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 19:12

Non pas de sons, je l'ai mangé ce matin avec mon biorridge, ça c'est trop bon ,j'adore! Et ça cale bien le matin car moi j'ai super faim le matin 

J'aimerai bien utiliser plus que 2 cs de sons par jour, mais pas possible!

Ca va mieux ma belle, t'es moins ballonnée?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 01:14

Pk plus de 2?

Moi j'en prends pas je te le donne hihihi

Oui je vais mieux merci ma belle mais demain c'est reparti   je sais c'est pas sérieux  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 07:50

Forum Dukan : et voila j en ai mange 4 comme ca hier p

Et voilà j'en ai mangé 4 comme ça hier 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 08:02

Salut,

plus de 2 car y'a plein de desserts avec du son qui me plaisent! Hier matin j'ai mangé du biorridge (2 cs de son d'avoine), et je voulais me faire un gâteau au chocolat mais peu pas car y'a du son dedans! Du coup j'ai fait 4 fondants sans sons avec crème anglaise, hihi, et résultat ce matin -1.3kg sur la balance, trop contente   

Merci de me donner ton son ,je prendrai avec plaisir mais je ne peux pas!

Cool si ça va mieux ma poulette Y'a pas de sérieux qui tienne! Tu as fait un repas de gala samedi, c'est celui de la semaine dernière. Tu en as un aujourd'hui, c'est celui de cette semaine. Après tu n'en fait pas d'autres de toute la semaine. Effectivement ça te fait 2 repas de gala sur 3 jours mais c'est sur 2 semaines différentes

Bon barbecue miss, moi je vais me chercher une idée de dessert pour aujourd'hui!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 10:24

Trop bon mon p'tit déj! J'ai pensé à toi Nigi, j'ai fait des crêpes!

Pas de biorridge ce matin, je garde le son pour faire le gâteau au chocolat!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 23:00

Forum Dukan : j ai fait le gateau au chocolat mais il est pour demain car ce soir je me suis fait le hamburger trop bon a les filles bisou bisou

J'ai fait le gâteau au chocolat mais il est pour demain car ce soir je me suis fait le "hamburger trop bon".

A + les filles   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 23:48

Coucou miss

Moi j'ai pas été très sérieuse aujourd'hui 2 repas gala  

Pas top ce midi apéro foie gras concombre crème barbecue légumes Pdt et gâteau

Ce soir bcp de reste carottes râpée sans sauce taboulé merguez Pdt.....

Je dois faire quoi maintenant pp ou pas ? Smiley Au secours

Sympa ton hamburger  

Bisous poulette  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 08:43

Coucou les filles

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERCU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

Parce qu'il n'y avait plus de place

Ils ont l'air vraiment bien, vos repas

Nigi, tu tiens le coup

Ohhhhhhh lala des fraises

Suis allée aux toilettes  

Alors me pèserais dans la semaine

Nigi toi aussi ? On le fait ensemble ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 11:13

hello penelope    

enfin tu t'es lâché ?c'est super

je me pèse vendredi et toi?

on va y arriver      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:05

Salut les filles,

Nigi c'est toi qui vois ce que tu veux faire mais pour moi il ne faut rien changer. Tu fais ta journée PP jeudi et tu continues les autres jours à manger comme il se doit (sans excès évidemment!). Journée PP stricte sans aucun toléré.

Bois beaucoup beaucoup d'eau et     si tu peux.

Le jeudi PP est là pour rattraper les excès des autres jours!

Allez courage ma poule!

Enfin Penelope, tu dois te sentir mieux!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 17:38

Coco vu ta réponse tardive c'est ce que j'ai fait lol

En faite j'ai aussi le droit à une fois de féculents donc pour mon écart du soir bah sens en pas vraiment un du coup  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 17:48

Désolée ma pauvre mais ton message d'hier soir à 23h48 je ne l'ai lu que maintenant, et aujourd'hui boulot, donc je ne me suis connectée que cet aprèm en rentrant 

Donc pas grave alors! Tu te fais du soucis pour rien!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 18:56

Hihihi tu devrais penser à mon dès le réveil  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 19:01

Oh mais je pense à vous tout le temps les filles mais pas le temps de lire les posts à 6h00 du matin!

J'ai plein de choses à faire : prendre mon p'tit déj + douche + faire les lits + poussière + préparer mon repas à emmener au boulot + beh voilà c'est l'heure d'aller au taf 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 19:41

Tout ça le matin mdr moi je m'occupe de moi seulement  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 22:35

Quand je pars au boulot j'aime bien que tout soit nickel. Et puis comme ça quand je rentre juste aspirateur et serpillère à passer. Le matin suis en pleine forme, je fais plein de choses! Des fois je fais même du repassage! Alors que quand je rentre du taf, pas forcément envie de faire les lits ou la poussière!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.