Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2016 à 18:50 Ouais, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Comme ça les journées sont plus longues et ça permet de faire plein de choses!
Ben j'ai pas fait la compote de rhubarbe, à la place j'ai fait mousse au chocolat, elle déchire, on dirait une vraie, c'est bluffant! Je viens d'aller marcher 1h25, je suis rentrée en nage, il fait super chaud aujourd'hui! Pourvu que ça dure
Penelope on te retrouve demain, j'espère que ton we s'est bien passé!
Bisous bisous les filles |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2016 à 21:43 C'est quoi comme récente ? Courage ma vieille cocotte
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2016 à 21:43 Oups recette |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2016 à 22:39 Et voilà ma toute belle, comme t'es sérieuse et que tu fais une belle conso, je te donne le lien http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2016 à 23:10 Tu es mignonne tout plein On a vraiment perdu choco Donne moi ton dessert préféré |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 06:18 Oui, je crois que pour choco c'est pas bon signe. Elle n'a jamais été absente aussi longtemps que ça! Choco revient Si elle ne fait pas la conso, aie aie aie, c'est la cata!!!
Mon dessert préféré avant dudu, c'est le tiramisu Mais celui que je fais moi car dans les restos il n'est pas terrible Mon dessert dudu, heu, il m'en reste encore plein à tester mais pour l'instant je dirai ça : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...) http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html http://www.proteinaute.com/recette-ile-flottante-et-creme-anglaise-minute-1106.html et puis la mousse au chocolat!
Et toi, c'est lequel? |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2016 à 07:40 Bah ma belle tu le sais très bien c'est les crêpes Et la crème simplisme je ne te mets pas le lien vu que je suis sir mon portable |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2016 à 07:41 Tu as pas noté ton poids ce matin ? |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 08:48 Coucou les plus belles
Waouh ta brioche, je veux parvenir à la faire Je les rate tout le temps et j'adooooooooooore çà
Presque autant que le pudding
Ah lala, les filles j'ai eu un week end plus que chargé, même pas le temps de m'arrêter 5 minutes pour vous faire un coucou Ni de faire la sieste, ni rien Entre les courses avec plusieurs magasins parce que super maman est super difficile, et ma mère (c'est elle super maman) avec son réaménagement et les soins Et la route sous la pluie pfffff un torrent
Là lundi suis KO total En plus mal mal mal au ventrinou
Enfin |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 10:43 Salut les poulettes, ah ben oui les crêpes, suis-je bête La crème, pas encore faite mais c'est prévu!
ahah Nigi, t'es pressé de voir combien elle a perdu Coco, hein Je ne m'étais pas encore pesée à 6h00 du mat'. Maintenant c'est fait. Beh je n'ai perdu que 500g sur la semaine, pfff! C'est mieux que rien! Mais j'ai fait mon boulet hier! Hier soir je me suis dit, oups, je n'ai pas pris ma dose de sons. Du coup je fais du pain de mie. Et ce matin en montant sur la balance j'avais repris par rapport à hier alors que j'avais fait une bonne marche! Et un joli popo ce matin Triple buse que je suis, y'a du son dans la brioche, pff!!! Moi qui avais changé d'unité,
Penelope, la brioche je la fais à la map, ça va plus vite car cette recette est trop longue à faire à la main T'inquiète, on sait que le we tu es très occupée et qu'on te retrouve le lundi Courage ma belle, et au gnouf de bonne heure ce soir pour récupérér!
Biz les filles et bonne journée |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2016 à 14:12 Coucou Penelope on a l'habitude de tes week-end chargé On attend le lundi pour avoir de tes nouvelles
Ma cocotte t'inquiète pas tu vas nous rattraper tout ça |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 14:23 Hi, hi, les poupounes
Déjà que je me couche aux aurores, je vais bientôt aller dormir sitôt rentrée du travail
Je crois que ni M Mari, ni les fifilles ne seront d'accord
Eh vous savez quoi : y a du soleil
Coco, tu t'es trompée, ce n'est pas grave ma belle
Nigi, peux tu me rappeler comment je fais pour mettre une recette ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 20:06 Alors en rentrant CATASTROPHE les fifilles ont été malades et M Mari a simplement tout posé dans la salle de bains
Alors machines et ménage Pfff même pas le temps de me poser
Puis l'Homme arrive et me demande " qu'est ce qu'on mange ce soir?"
Rõõõ j'étais furieuse Alors je ME suis fait des crêpes
Il n'en mange pas |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 20:28 Qu'est-ce qu'elles ont tes fifilles? Pas grave au moins! Bien pour les crêpes Ca au moins tu le réussis Moi j'ai une autre brioche qui cuit dans la map.
L'homme n'est pas un peu macho? Dis-lui d'aller se faire cuire un oeuf
Pour mettre une recette tout en haut de l'écran tu as http + adresse, t'as plus qu'a faire copier/coller
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2016 à 21:52 Oh ma Penelope il fallait lui mettre la tête dedans
Elles sont malades ensemble On a mangé dehors c'était bien Demain on s'occupe du jardin les radis et les patates sont prêts et les mauvaises herbes aussi
Tu veux partager une recette avec nous Penelope |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2016 à 22:09 Ne la dérange pas, là elle dort A mon avis ça en a tout l'air Surprise, surprise! Y'a plus qu'à attendre demain!
Demain moi je monte à Paris! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2016 à 23:22 A paris bon courage c'est le bordel la bas Tu es motivé Repose ma petite Penelope |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 08:09 Coucou les belettes
Oui je dormais devant la TV à attendre que la seconde machine se termine
Oui, j'ai une recette, il faut juste que je me réveille pour me souvenir de ce que c'était
M Mari est super macho et il abuse souvent C'est pourquoi je ne réagis plus et enfin lorsqu'on discute, je lui signifie son manque d'égards... jusqu'à la fois suivante
A tout à l'heure Bon voyage Coco Ahh Nigi super le jardin |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 09:02 A propos mes chéries
67.4 ce matin
C'est lent mais lent |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 09:20 http://www.proteinaute.com/recette-galettes-au-citron-12254.html
Ben çà ne marche pas
proteinaute.com/recette-galettes-au-citron
Non plus
Bon je vais écrire : 40g de Maïzena 1 cs d' édulcorant 3 à 4 gouttes d'arôme citron ou jus de citron 1 à 2 jaunes d'oeuf 1 cc de gluten de blé 1 cc d'huile
Mélanger les poudres dans un bol, ajouter 1 jaune d'oeuf et l'huile puis l'arôme.
Sabler avec les mains, rajouter du jaune d'oeuf petit à petit, presser entre les mains pour former une boule de pate (humidifier vos mains si c'est trop sec !)
Former de petites boules et aplatir légèrement.
Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 160°C.
Seconde recette : http://www.proteinaute.com/recette-pains-aux-baies-de-goji-
Une vingtaine de baies de goji Pour le pain : 1 oeuf 6 cs de lait écrémé en poudre 1 cs d'édulcorant 1 pincée de levure chimique Pour la crème : 1 jaune d'oeuf 100ml de lait 1 cs d'édulcorant 2 cc rases de Maïzena Arôme vanille bourbon
Préparer d'abord le pain en mélangeant tous les ingrédients; verser la pâte dans deux ramequins ronds de 12 cm environ de diamètre, et pas trop profond, dont le fond à été recouvert de papier sulfurisé. Réserver;.
Préparer la crème pâtissière en mélangeant le jaune d'oeuf avec l'édulcorant et la maïzena; délayer avec le lait, ajouter l'arôme vanille et faire épaissir doucement à feu doux quelques instants sans cesser de remuer.
A l'aide d'une cuillère, verser cette crème dans les ramequins, sur la pâte, en formant une spirale : commencer par le centre et dessiner un escargot avec la crème qui va s'enfoncer un peu dans la pâte.
Mettre les baies sur la crème.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 15 min environ. Le pain cuit et la crème reste moelleuse. Laisser les pains refroidir quelques minutes avant de les manger afin que la crème durcisse un peu: on peu ainsi les décoller et les tenir facilement.
|
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 09:20 D'accord j'ai compris
Cela marche une fois que le message est parti |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 09:27 Encore moi
Pfff le week end on ne m'entend pas et là on n'entend que moi
La recette n° 2, je la fais souvent le week end _ surtout le dimanche _ j'adoooooooooooore Et c'est vite fait |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2016 à 09:55 Ohlala Penelope qu'elle pipelette Exprime toi tu as raison Ta première recette me tente bien Bravo à toi ma chérie encore 5 kg ahah on se rapproche de la conso |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 10:19 Ah oui, je tente de te rejoindre
Arrivée là, de toute façon, j'aurais besoin de tes conseils
Mais en attendant qu'est ce que j'apprécierais d'aller ... aux toilettes
Gore pardon |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2016 à 15:47 Salut les filles, Penelope tes deux recettes me tentent bien. Je testerai à mon retour. je suis à 20 km de Paris. Obligée de m'arrêter faire pipi et popo . A plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.