Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2016 à 19:26 Motivé ma chérie c'est super Moi boulot donc la motivation est pas la vivement demain matin 6h je serais en week-end Merci pour les liens je vais voir ça demain heureusement que tu es la je crois que sinon j'aurais perdu la motivation mais comme tu es motivée pour nous deux bah je suis toujours là Parler sur le forum c'est bien mais bcp laisse tomber donc on a envie aussi de faire la même Merci les filles |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2016 à 20:32 Ouais ben ta chérie est vannée J'ai marché 7.5 km Je suis vautrée sur le canapé Bientôt de repos, ça va l'faire Repos de combien de jours? Ah mais t'as pas intérêt à lâcher mon bébé! Eh oh, je compte sur toi moi aussi C'est ça qui est dommage, les posts sur le forum s'essoufflent car beaucoup abandonnent dudu. Sois sûre que moi je n'abandonnerai jamais ni ce régime ni les posts. C'est mon moteur aussi, ça m'aide beaucoup. Il est primordial de parler, ça aide beaucoup. Sans ce forum ça ne serait pas pareil. Quand je rentre du travail j'ai hâte de me connecter pour lire les nouveaux posts Parler de tout et de rien, rigoler, ça fait du bien! C'est quoi ces quelques jours de conso dans toute une vie? Une goutte d'eau dans l'océan! Regarde des photos de toi avant! Tu veux retourner à 76kg? Sûre que non, alors mon bébé d'amour tu continues ta conso tout bien comme jusqu'à présent! T'as déjà fait un très bon travail gros bisous mon bébé et bisous à toutes
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2016 à 03:29 Alors comme je bosse dur j'ai le droit à 5 jours pour m'en remettre Et t'inquiète pas je reste avec toi Le après conso fait peur car quand je vois que sans graisse ni sucre sauf une fois dans la semaine je perds plus... J'ai un peu peur pour après Bon il est 3heures debout dit moi combien tu fais Bon courage pour demain ma chérie Penelope j'espère que tu as passé un bon dimanche à toute à l'heure Je me couche vers 8heures et me lève à 11heures Mon chéri m'a fait des crêpes pour toute à l'heure quel amour |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 08:20 Coucou les belettes
Aujourd'hui on dirait que le soleil sera présent
Nigi, petit bébé, repose toi, tu as travaillé dur ce week end
Perso hier, j'ai dormi, dormi, dormi et lu, lu , et lu c'est simple j'ai terminé 2 livres commencés péniblement en raison de la fatigue Pardonnez moi de ne pas avoir été là, mais j'ai fait toute une journée sans Ni télé, ni tablette
Sauf le soir DIRTY DANCING Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non, moi, je ne vous abandonne pas, j'ai trop besoin de vous C'est vrai que quelquefois je papillonne sur d'autres posts, mais c'est que je suis curieuse et preneuse de tous conseils C'est quelquefois difficile de tenir ...
A+ les puces |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2016 à 19:41 Coucou louloute On t'en veut pas t'inquiète tu as le droit de penser à toi un peu et on sait que c'est temporaire tu reviens toujours nous voir Et oui on est tous dans le même bateau c'est pas simple mais on est forte on va y arriver |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 20:12 Salut les filles, mon bébé moi je veux bien ton rythme de travail, 2 jours de travail et 5 jours de repos, moi ça m'va Hier soir j'ai fait 6 crêpes que j'ai englouties ce matin à ma collation Trop bon, hein mon bébé? Ton homme prend soin de toi Moi le mien il a fait le ménage hier pendant que je marchais Ca m'va aussi
Ouah ma grande sœur, t'as réussi à voir le film en entier?
Alors verdict de la balance : -1kg J'étais à -1.2kg hier, crotte de journée PL Attention le 6, j'arriiiiiiiiiiiiiive!!!
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2016 à 23:10 Et oui bosser le week-end c'est cool après on a pas de vie de famille ensemble mais pas de nourrice de cantine ou périscolaire à payer ais je bosse aussi de semaine ça dépend des besoins malheureusement cette été je bosse de semaine dommage enfin bref Parlons de toi ma belle c'est super comment tu dois te sentir mieux maintenant tu as perdu combien de taille ? Tu fais du 42? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 02:51 Exactement du 42 maintenant Je dois tomber à combien pour faire du 40? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 08:20 Coucou
Je crois que les tailles, çà va de 5 kilos en 5 kilos Mais ce n'est pas une certitude p'tite soeur
Ben oui j'ai vu le film en entier, et avec un immense sourire en prime Faut dire que je m'étais bien reposée dimanche, c'est rare
Hier soir, j'ai innové dans une recette : champignons fais coupés dans une cocotte, rajouter du jambon coupé, puis 2 c à s de fromage blanc additionné d'herbes et de poivre Casser 2 oeufs Et hop, dans le four à 200 pendant 20 min |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:05 recette-bavaroise-framboise-chocolat-a-deguster-doucement
recette-mousse-au-chocolat-bien-ferme
recette-glace-au-yaourt-onctuo-delicieuse |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:06 Bon ben je crois que les liens ne fonctionnent pas |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:06 Autre tentative proteinaute.com/recette-glace-au-yaourt-onctuo-delicieuse |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:09 http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-yaourt-onctuo-delicieuse-4932.html
http://www.proteinaute.com/recette-bavaroise-framboise-chocolat-a-deguster-do(...)
http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-bien-ferme-1739.html |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:10 Là çà marche
En fait, il faut TOUT prendre |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2016 à 11:42 Ma Penelope tu es trop forte tu as réussi à mettre les liens Comment je sus fière de toi Et ma petite Cocotte je fais un 38 donc je dirais 66 kg tu mettras du 40 Dis louloute pk tu étais début à 2h51? |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2016 à 11:42 Ma Penelope tu es trop forte tu as réussi à mettre les liens Comment je sus fière de toi Et ma petite Cocotte je fais un 38 donc je dirais 66 kg tu mettras du 40 Dis louloute pk tu étais début à 2h51? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 17:09 Coucou les filles, merci ma grande sœur, mais c'est pas une certitude pour moi ça. J'ai perdu 17kg et suis passée du 46 au 42. Ou alors y'a une erreur d'étiquetage sur le pantalon Cool ma Péné, ça fait du bien de voir un film en entier Ta recette a pas l'air mal, je testerai peut-être. L'autre jour j'ai fait tes galettes au citron Mon mari aussi a trouvé ça très bon! Bravo ma Péné, t'as enfin trouvé comment mettre les liens J'avais des trucs importants à faire hier soir ce qui fait que je me suis couchée tard vers 2h00 du mat' mais impossible de m'endormir Mes chéries j'essaie de garder mon humour mais je suis très triste aujourd'hui. Mon lapin nain Flocon vient de décéder Mon mari vient de creuser un trou dans le jardin et moi je lui ai préparé un "petit cercueil". On attend que notre fille rentre pour l'enterrer. Elle va être très triste car c'était son lapin |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2016 à 01:24 Ma pauvre louloute Déjà pour c'est mais pour les enfants c'est pire Mais je m'inquiète pas ma chérie tu es forte tu nous l'as montré plus que une fois Je suis de tout coeur avec toi pleins de bisous ma chérie |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 08:25 Oh Coco, ma pauvre choupinette
Je suis avec toi et avec ton petit lapin
J'ai aussi des zanimaux et je n'ose pas imaginer le jour où Pénélope me quittera Mais déjà vécu cela avec Ishtar et Thor
C'est horrible Alors pleure, crie, tempête ma belle Et ensuite tu pourras te rappeler les bons moments
Je t'embrasse fort |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 08:30 Nigi merci
Mais suis sûre que j'oublierais à nouveau Je n'ai vraiment pas l'esprit "informatique" ou alors c'est que je sature à cause du travail
Hier soir j'ai fait des beignets En fait, j'avais du repassage mais suis tellement épuisée que je ne fais plus rien à part préparer le repas, regarder PBLV puis dodo J'avais mis le réveil à 4 h mais réveillée à 3 h, restée au lit et j'ai coupé le réveil
Donc le repassage n'est toujours pas fait
En revanche, je rentre toujours à pied, me faire manger par les moustiques La piscine est fermée jusqu'au 1er août |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2016 à 11:43 Tu avais mis ton réveil à 4h pour ton repassage t'es une folle
Perdre des animaux c'est triste moi j'ai perdu un chien il avait sauté par dessus le portail et il a été écrasé la clinique m'appel pour me prévenir qu'il était pas en grande forme je me dépêches d'aller et la j'arrive elle me trop tard il est mort mais vous nous devez 180 euros j'étais en pleure et eux voulaient leur sous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 17:32 Merci pour votre soutien les filles, ça fait chaud au coeur Oui c'est dur de perdre un animal. On s'y attache à ces petites bêtes. |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2016 à 18:01 Ça va ma belle tu vas mieux |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 18:09 Oui ça va mieux mon bébé, merci beaucoup |
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.