Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 16:18
Coucou les filles,
Oui Penelope, c'est un roulé à la crème pâtissière au chocolat.
Alors pour le rouler je le pose sur torchon humide, comme ça la génoise est bien moelleuse et ça se roule tout seul
Et non retour au taf aujourd'hui. Pas pour longtemps, samedi dès que j'ai fini ma journée je suis en congés pour 3 semaines
Merci mon bébé, t'inquiète, c'est pas grave, t'étais pas là hier!
Oui, bonne journée, et me suis achetée un autre pantalon trop beau Je kiffe
C'est cool le Futuroscope, hein! Moi j'avais adoré! Mieux que Dysneyland!
Tant mieux si tu t'es éclatée!!!
T'inquiète je dis rien du tout
Bon les filles, et ben le 6 c'est pas pour encore +300g ce matin, et en plus aujourd'hui j'étais invitée à manger chez un client!
Je lui avais dit poisson, légumes verts, œufs mais pas d'alcool ni féculents ni charcuterie ni fromage.
Alors boum champagne en apéro, juste une 1/2 flûte,
en entrée salade concombre/tomate, ça va sauf que ça baignait dans l'huile J'ai épongé le plus possible
en plat morue cuisinée à l'antillaise (très bon mais y'avait de l'huile; j'avais pourtant dit cuisson papillotte, ou vapeur, ou court bouillon, bref... et en légumes du riz!!! Ahhhhhh, crotte de crotte, c'est un féculent m'sieur, j'peux pas, bon j'en ai mangé un ti peu, et en dessert des œufs au lait, ahhhhhhhhhh, des œufs oui, mais y'a du sucre, y'a du lait, ahhhhhhh, bon ben j'en ai mangé quand même Quitte à faire un écart, autant le faire à fond!!! Je n'ai pas voulu décevoir mes clients, ça leur fait plaisir de m'inviter!
et un café sans sucre ahhhhh oui ça je peux
On verra demain les conséquences
Bisous les fifilles
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2016 à 18:16
Alors le futuroscope j'adore ça fait 3 ans de suite qu'on y va mais Disney on a été à Noël 3 jours et j'ai adoré surtout la magie dans les yeux de mes enfants et moi qui adore Noël j'ai vu le père Noël c'était extraordinaire
Je crois en la magie de Noël et pour moi Noël c'est famille avant tout et cadeaux cadeaux mon salon en est pleinsssss
Ma chérie tu as fait ton repas anniversaire en retard c'est pas grave on peut pas dire non à tout le monde
Alors je pense faire le roulé car demain je suis en pp car aujourd'hui j'étais trop fatiguée pour le faire
Bisous mes louloutes
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 21:34
Oui je sais, merci mon bébé mais crotte quand même, fait suer. Crotte de crotte de crotte, na!!! Ca me défoule, ça me fait du bien
J'espère que tu vas te régaler autant que moi et ma famille car ils aiment beaucoup!
Hier soir j'ai fait des gâteaux au chocolat aux zestes d'orange pour emmener au travail pour fêter mon anniv', les collègues ont adoré!!
Mais dis-nous, c'est quoi ces "petits grains"? Ahah, cherchez, je ne vous le dirai pas
Je suis sûre que demain on va me le redemander!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 08:54
Coucou
Vais tenter le roulé ce week end
Ah j'ai compris pourquoi je ne perds pas, là
A nouveau ZR
Coco tu as profité mais ce n'est pas bien grave, c'était bon au moins ?
Grains ??? pas compris
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 17:00
Coucou les filles,
Ah oui c'était bon mais ce matin +1kg sur la balance
Ben du coup je m éloigne encore du 6 alors que je le touchais du bout des doigts!!!
Les grains ce sont les sons d'avoine(4cs) et de blé(2cs)
Plus que demain et c'est les vacances
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2016 à 22:03
Oh t'inquiète pas ma chérie tu vas le perdre!!!
tu pars en vacances?
Et ma petite Penelope tu vas perdre juste après no stress
Alors j'ai fait les crêpes bah pas terrible je fais modifier ça car c'est sans toléré mais pas très bon je suis une ancienne crêpiére alors forcément un peu exigente
Encore un week-end de boulot et vacances aussi pour moi
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2016 à 22:38
Essaie N'2
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 23:31
Ah ben j'ai fait beaucoup de sport aujourd'hui! 7,2km à pied, 35 minutes de vélo, 30 abdos ce matin et 50 ce soir! Punaise, il va virer ce kilo et vite fait il n'est pas le bienvenu!!!
Vi, je pars du 09 au 23/07 dans les Pyrénées
Désolée pour toi pour les crêpes, moi j'aime beaucoup, et c'est la recette que je garde car sans tolérés
Courage, tu tiens le bon bout.
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2016 à 23:52
ah super je pars aussi le 9 mais rentre le 16 moi
courage chérie tu vas l avoir ce kilo
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2016 à 08:12
VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon bébé!
J'ai refait un roulé hier car j'avais des invités hier soir, ils ont adoré!!!
J'espère que tu as réussi ton roulé ma Pene
Et voilà, je suis en vacances et il va faire un temps magnifique cette semaine, pourvu que ça dure encore!
Bon dimanche les poulettes
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2016 à 12:07
Moi je te suis de près vacances demain matin
Avec mes filles on est super pressé de partir même si mon homme va me manquer on est jamais séparé mais il a déjà prévu de venir me voir le 14 juillet
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2016 à 12:36
Plus qu'un jour de taf, cool Nigi!
Oh dommage, vous n'avez pas pu être en vacances en même temps? Les retrouvailles n'en seront que meilleures
Vous allez bien vous amuser entre filles!
J'ai mon frère qui arrive en début d'aprèm jusqu'à mercredi.
Bon dimanche les fifilles
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2016 à 13:39
On a quand même une semaine en août ensemble et la on part avec la tribu
Profite bien de ton frère m'a chérie et pense à nous quand même
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2016 à 14:14
Vous partez où en août?
Mais oui je pense à vous mes toutes belles, je ne vous oublierai pas!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2016 à 08:37
Guérande pas loin vu qu'on a une semaine
L'année prochaine on part en juillet on arrivera peut être à avoir 2 semaines ensemble on aimerait l'Espagne
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 09:00
Le principal c'est de réussir à partir quelques jours pour se changer les idées et décompresser hors de la maison
Ta vieille cocotte a bien travaillé, je l'ai viré ce kilo
Pendant 3 jours marche, vélo et abdos à fond!! Zéro toléré! J'ai même perdu 100g sur la semaine, mdr!!!
Je vais aller faire un tour au marché.
Bonne journée Nigi, bonne journée Penelope
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 09:03
Coucou les filles
BONNES VACANCES tout d'abord
Ah repos, farniente et aucune obligation, pas de montre...
Le paradis, quoi
Amusez vous et profitez
Les kilos attendront
Euh, pas fait de roulé, j'ai fait pour la 1ère fois une tarte aux cerises, oui je sais cela n'est pas permis mais on a eu des cerises alors j'ai voulu testé
J'ai fait également une blanquette, il faisait frais hier
Elle est franchement trop bonne, j'ai rajouté des carottes et des champignons
Bonne journée de vacances, les princesses
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 13:07
Ah oui le pied les vacances, le matin on peut traîner, pas d'heures pour manger...cool quoi!!!
On part samedi 15 jours dans les Pyrénées, mais je ne lâche pas dudu, en 15 jours je risquerai de trop reprendre! On se fera des restos sans problème, et je devrai bien trouver mon bonheur
J'adore la blanquette
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 14:32
Ah oui, moi aussi Coco
Dire que je ne connaissais pas avant Dudu
Pendant tes vacances, même si tu fais des excès, tu pourras dépenser pendant les marches dans la montagne, profite surtout !
J'ai appris une trés mauvaise nouvelle ce week end
En clair, nous avions trouvé un appartement à acheter, et samedi rendez vous à la banque pour finaliser le dossier
Catastrophe tout tombe à l'eau mon mari qui ne touche aucune indemnité et est sans emploi (61 ans) a été fiché à la banque de France
Et comme nous sommes mariés et même si moi, je travaille, nous n'avons plus droit à un crédit
Donc voilà, mes rêves sont tombés à l'eau
Je suis anéantie
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 14:48
Oh ma pauvre Pene je suis triste et désolée pour toi C'est trop injuste.
C'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive. Les banques sont tellement frileuses actuellement vu la conjoncture.
Tu sais mon mari et moi sommes fonctionnaires tous les deux avec un petit salaire, et quand nous avons voulu faire un crédit pour faire construire notre maison, et ben on ne nous a prêtés beaucoup (92000 euros pour achat terrain + construction maison) et pourtant salaire assuré tous les mois! Et ça c'était il y a 12 ans où ce n'était pas la crise comme aujourd'hui! Je n'ose même pas imaginer ce à quoi on aurait droit aujourd'hui.
As-tu essayé d'aller voir d'autres banques?
Ma grande sœur je te souhaite tout plein de courage, bisous ma belle, nous on est là et on ne te laissera jamais tomber.
Gros bisous tout plein
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 15:13
Merci, çà y est je
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2016 à 15:31
Ma chérie profite de tes vacances laisse toi un peu aller mais pas trop sinon ça va durer plus longtemps
Ma p'tite Penelope je suis désolé pour toi
Moi j'ai acheté y a un an seulement et toute seule car mon homme était intérimaire à l'époque et un plus il a eu un avc donc il est quand même sur la maison mais le prêt est à mon nom
Ils ont pas de pitié c'est sur
Il faut que tu règles les problèmes de banque si tu auras rien nul part et après refait une demande me perd pas espoir courage ma belle on est là
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2016 à 16:10
Le souci c'est que comme je suis mariée, je ne peux plus rien faire seule
Pourtant tout avait été préparé avec mes seuls revenus et là patatras
Le comble, c'est que mon mari aura sans doute un nouvel emploi en août ou septembre mais comme il n'y avait plus de mouvement sur son compte à lui, sa banque l'a fiché
Moi j'ai mon propre compte, pour autant ma banque a tout bloqué
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2016 à 00:21
Ma pauvre louloute c'est pas juste
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2016 à 06:52
C'est quoi ce bordel? Si on a un compte inactif on se fait ficher!!! Au moins avant de le faire on pourrait prévenir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.