Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2016 à 13:41 Et oui je fais 1 jour pp un jour pl la est pl comme ta vu |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2016 à 17:31 merci Pénélope de me rassurer au point de vu des quantités de protéines que j'ingurgite. J'ai le livre mais le feuillette au coup par coup. Je suis en phase d'attaque je pense arrêter mardi soir cela fera 7 jours.
Je prends bien le son d'avoine soit en galette soit dans le fromage blanc, j'adore, mais je ne dépasse pas les deux cueillerées à soupe.
Je bois au moins 1 1/2 l voir 2 l. Le premier jour je ne buvais que du thé vert mais cela m'a donné mal au foie donc j'ai arrêté et n'en bois qu'une tasse par jour.
Je pense me mettre au draineur fruit rouge cela donnera un peu de goût à ma boisson et ne pourra pas me faire de mal.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Ma réglette fonctionne, mais j'avais un doute, c'est vrai que 500 g de perdu ça se voit à peine, vivement qu'elle soit au milieu, mais bon pas de précipitation sinon je cours à l'échec !!! |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2016 à 17:49 500g cest 500 g moi mon objectif avoir perdu encore 300g demain ça me ferra 2 kilos de perdu depuis lundi comme ça si je stabilise ce week end j'aurais perdu 2 kilos
Sinon j'ai fait 1h de vélo cette aprem mais là ce soir j'en fais pas avec les 4 gorilles ça va pas aller je verrais mon poids demain matin
Soit zen ça va aller
Moi niveau eau j'ai du mal par contre je vois café coca zéro ice tea zéro
Bonne fin d'après midi |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2016 à 18:42 merci emi, à tout à l'heure |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2016 à 19:22 Oui bonne soirée sinon à demain pour la pesée c'est pas demain que g peur ça va être samedi et dimanche matin |
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2016 à 23:26 Kikinette as tu calculé ton juste poids? Fais-le pour savoir combien de jours d'attaque tu dois faire!!! http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html
Je te conseille de lire le livre au moins jusqu'à la phase de croisière pour l'instant, ce livre c'est quand même le b.a.ba de ce régime. C'est très vite lu, pour la conso t'as le temps! Effectivement tu fais le même poids que moi lorsque j'ai commencé ce régime et à 1cm prêt on fait le même poids. Alors prends-moi comme référence si tu veux Moi je fais du sport, marche à pied, vélo d'appartement et abdos. Je rentre mon poids sur la réglette tous les lundis, et comme tu peux le voir ça a toujours descendu Je respecte tout à la lettre. Seules incartades ,un écart fin juin (+1kg!!!), et 2 restos (dudu et non dudu) en juillet pendant mes vacances. Du plus suite à ça (normal), mais j'ai très vite rectifié avec du sport et suppression des tolérés pendant quelques jours.
Plus tu manges de protéines plus tu maigris!!! La perte moyenne est de 1kg par semaine donc oui ne te précipite pas. Comme tu n'as pas calculé sache que tu en as pour au moins 1 an de régime!
Emi le porc c'est interdit pendant les 3 premières phases!!! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2016 à 23:39 Bon ma Pene, tu m'as bien fais rire encore! C'est pas facile, hein? Alors tu as raison sur certains points, j'ai les cheveux mi-longs et les yeux clairs. Pour la couleur tu repasseras Mais comme tu me vois brune, et ben je vais me mettre en brune sur les photos Bravo, tu m'impressionnes, oui oui, j'étais en 2 roues avant, plus exactement en scooter Tu vois que ta mémoire n'est pas si mauvaise que ça Dis on n'a pas eu de nouvelles de notre petite sœur aujourd'hui! J'espère que tout va bien
Ehoh, mon bébé d'amour t'es où? Reviensssssss!!!!
Bon mes chéries je ne vous fais pas languir davantage, voici les photos! Gros bisous |
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2016 à 23:50 Avant : 17/07/15 entre 83 et 85kg, pas de photo de moi en entier au poids max. Après : 19/07/16 68.8kg. |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 01:52 Hello mes copinettes Désolé d'avoir déserté mais je bosse de nuit donc avec les vacances j'ai pas 5 minutes à moi Ma chérie d'amour tu es magnifique j'adorrrrrre tes jambes Moi pour information je te voyais rousse aux yeux verts et plutôt un carré et petite vu que tu fais la même taille que moi Bonjour aux nouvelles Kikinette évite les produits déjà emballé comme le jambons saucisses c'est le mieux Moi côté régime je vais surtout des pl je gère pas c'est la m*rd* je sus crevé et mon fils me manque terriblement Pene il est quand ton irm ? Bisou ma belle Bisous mes chéries |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2016 à 07:14 Coucou mes soeurettes, oh ma pauvre Nigi, vivement la reprise de l'école Merci mon bébé d'amour Et oh c'est pas petit 1m63, c'est correcte comme taille! Toi t'es petite si tu veux mais pas moi Comme on est presque au même poids on doit se ressembler morphologiquement, non? Dis mon bébé si je te dépasse un jour est-ce que ça va te booster? Car pour info je suis très très proche Il revient quand ton fils? Les retrouvailles n'en seront que meilleures Pene passe son irm mi-août
Bisous mes chéries |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 07:55 Bonjour merci essaye toujours de suivre vos conversations comme je me suis inscrite mardi et j'ai commencer dudu lundi
Bon je reviens plus tard je v faire un café pour mon mari |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 09:17 Bonjour prit 400g mais bon je sais que ça arrive quand on fait dudu surtout le lendemain de pl mais bon ça casse un peu le moral car du coup remonter à 63 kg mais ça va aller je me dit c'est juste l'eau dans le corps j'ai bien fait ma journée de pl hier il y a pas de raison et c'est de ma faute je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours lol dans un régime il y a des hauts et des bas faut surtout ne rien lâcher
Ce matin 1 capucino au lait 1 galette dudu ça y est j'ai reprit mon son d'avoine ça va aider aussi et Le reste de mon fromage blanc 0% car c'est en pot
Allez on reste motiver
Bon week-end à toute |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2016 à 09:50 coucou les filles,
Moins 300 g ce matin ça va c'est pas spectaculaire pour une phase d'attaque mais bon vu les quantités impressionnantes de protéines que j'ingurgite(je suis une grosse mangeuse) c'est quand même motivant.
Merci nigi pour le conseil sur les produits emballés, je vais faire attention, Est ce que tu classe le surimi dans les emballés ?
merci également à toi coco pour les photos avant après, je me reconnais dans la première, à peu près même morphologie, c'est un peu normal je fais le même poids pour la même taille. Tu as bien maigri, c'est harmonieux. Et la couleur des yeux, et la couleur des cheveux. Moi je dirais brune au yeux marron-vert..
bisous les dudunettes |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 09:57 300g c'est déjà mieux que rien faut rester motiver même si g reprit 400g j'ai qd même perdu 1.3 kg depuis lundi donc c'est déjà super faut continuer sur la même lancer
Et au contraire moi on m'a toujours dit au plus on mange de protéines au plus on maigrie enfin il y a le porte monnaie lol |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2016 à 10:54 Kikinet as tu essayé de calculer le nombre de protéines que tu prends par jour? Car à 88kg il en faut un paquet Oui surimi produit emballé, et 10 par jour ça fait beaucoup, même trop! Max 8 par jour!!! Ben non suis pas brune, et pas les yeux marrons-verts non plus!!!
Oui il faut rester motivée! C'est le moteur de ce régime! Et oui plus on mange de protéines plus on maigrit! |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 11:21 Oui mais bon les protéines c'est pas donner donc manger sans limite c'est vite dit lol |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2016 à 12:48 merci coco,
j'ai lu qu'il ne fallait pas dépassé 800 G de fromage blanc par jour, donc je me limite à environ 600 g + galette dukan + 2oeufs + 4 tranches de jambon + 4 à 5 pilons de poulet + 10 batonnets de surimi, c'est à peu près la moyenne journalière de ma consommation de protéine et je me retiens de ne pas en manger plus, est ce que je peux me le permettre ?
Un an de régime de croisière, cela me convient à condition qu'i y ai du résultat, puis bien sûr après la conso.
Le plus dur pour moi c'est le sport. |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2016 à 13:38 Kikinet tout ce que tu manges lol mais c'est des protéines tu peux moi j'ai manger 3 surimi avant de manger et après 2 escalope de dinde et 1 yaourt |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2016 à 18:36 coucou,
Quel exploit !!!!!
Eh oui j'ai fait environ 25 mn de marche rapide aidée de deux vieux bâtons de ski à mon mari, donc deuxième jour de sport.
Mon mari vient avec moi et me coatch, mais vu que j'ai horreur du sport je ne suis pas facile. Je marche à une allure très rapide pour que ça finisse plus vite, la tête baissée pour ne pas voir ce qui me reste à marcher et il faut surtout pas me parler ça me déconcentre puis au bout d'un quart d'heure je m'asseois 5 mn et c'est repartir pour un autre petit quart d'heure. Quel cinéma !!!! enfin il est très patient.
J'espère que je vais reprendre goût à faire du sport, mais je n'ai jamais aimé trop cela et faut dire qu'avec le poids c'est dur. Mais je garde espoir et dans quelques jours je compte bien faire du vélo d'appart ainsi que l'appareil pour les abdos qui sont dans une pièce et qui m'attendent, donc pas d'excuses !!!
Ce soir j'ai envie d'un steak tartare avec 200 g de viande hachée, je pense que c'est autorisé en PP.
A bientôt les filles !!! |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2016 à 23:14 Coucou les filles
Dis ma Coco jolie yeux clairs ça peut être vert, bleu, gris ou marron Tata Bon si tu n'est pas brune euh, encore un peu jeune pour avoir les cheveux tout gris Moi je dirai chatain, je me mouille pas, hi,hi parce que rousse tu aurais la peau très blanche et surtout tu ne resterais pas en plein soleil Euh du moins moi je n'ai pas le droit En tous cas, le reste collé : jolie et pétillante vi, vi
Nigi ma chérie d, abord on n'est pas petite Nous avons la taille moyenne Bon d'accord les nouvelles générations sont très grandes Tant pis Plus c'est petit, plus on est mignon d'abord
Emi tu ne manges pas assez le matin Et bois du thé ou tisane, Ca passe tout seul
Kiki ton mari t'aide c'est super
Allez courage Ben moi ne vais pas me peser les prochains jours : trop mal au ventre, je vais tenter le psyllium Serait ce l'âge ???
Mais sérieusement je ne voudrais pas vous lasser Bisous Désolée je donne l'impression de me plaindre de mon "petit" corps ( mal de dos, de ventre) |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 00:11 Ah OK bin merci |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 04:18 Coco alors de quel couleur sont tes cheveux et tes yeux Ma petite Penelope tu peux te plaindre à nous on est là pour ça . Tout ce qui est petit est mignon donc j'avais raison on est petites Kiki poulet steak haché sont mes numéros 1 j'adore Sympa ton mari a deux c'est toujours mieux Emi tu veux perdre combien ? Bisous les filles |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 08:09 Bonjour bin j'ai 9 kilos à perdre car hier je suis remontée à 63 kilos et avant hier j'étais à 62.6 à cause de ma journée de pl je vais me peser après pour savoir si j'ai perdu après |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.