Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 15:38

Coucou les filles,

bon courage mon bébé, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton beau-père 

T'inquiète pas, nous on est toujours là et on t'attend   

T'as complètement raison ma Pene, sur toute la ligne!

Je me sens tellement mieux, je revis! Et quel plaisir quand on nous fait des compliments!!!

Je me suis fait encore un petit plaisir hier au goûter, j'ai mangé trois abricots  miam miam

Je continue mes séances d'abdos matin et soir, et l'après-midi piscine et séances d'aquagym, ça me permet d'éliminer mes petits écarts

Aujourd'hui je repars à fond sur dudu!

Tu n'as aucune idée des résultats de l'irm? Aucun médecin ne t'as rien dit?

A priori le psyllium a l'air de fonctionner, c'est cool!

Bon après-midi mes soeurettes   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 08:13

Coucou

Ben j'ai lu le compte rendu qui indique une anomalie, mais comme je ne comprends pas, je préfère attendre le retour du médecin pour le débrief

Demain j'ai pris congé, c'est l'anniv de mon zhom, j'ai prévu un gâteau au chocolat, une charlotte en dessert et lui mangera de l'agneau  

Perso je n'en mange pas, je me ferais un cordon bleu avec escalope de dinde et des ... frites  

Il en a trop envie

Comme cadeaux, j'ai prévu des livres (on adore toujours), un livre de jeux, du whisky (pas pour moi, hein, je ne bois pas) et une nouvelle cigarette électronique avec des e liquides

Là pour moi, cela fera 2 ans que j'ai cessé de fumer  

Nigi, j'espère que çà va

A+  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 17:56

Coucou,

ton médecin revient quand Penelope?

Bon anniversaire à ton zhom ma Pene, et profite, c'est trop bon les frites   

Moi j'en ai mangé au resto pendant mes vacances, j'ai kiffé grave   

Bravo pour ton arrêt de la cigarette. Moi ça fera 1 an le mois prochain que j'ai arrêté, par contre je suis à la cigarette électronique 

J'espère que tout va bien mon bébé 

Reviens-nous vite

Bisous mes souerettes   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2016 à 02:32

Coucou mess chérie je viens d'arriver en vacances donc tout va bien enfin j'oublie tout pour une semaine et ensuite je reprends sérieux car la c'est pas top je dois rattraper ma louloute maintenant  

Nous a la maison c'est cigarette électronique aussi mais moi je fume quand je suis pas avec mon homme. (AVC) donc plus le droit à la cigarette pour lui ni alcool mais il est motivé et ça le gène pas il est trop fort moi je dis....

Mon beau père va mieux   maintenant repos pour lui....

Bisous mes z'amour    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 09:18

Coucou mes jolies soeurettes 

t'es partie où Nigi cette fois?

Profite bien de tes vacances mon bébé d'amour, oublie tout, ressource toi bien, mais ne mange pas comme 4 quand même, tu en connais les conséquences après 

T'as vu ça mon bébé, je t'ai dépassée! Qui l'aurait crû!!! Je te l'avais dit, j'arrive  et ben me voilà 

Mais bon, on se tient dans un mouchoir de poche

Suis en rtt jusqu'à mercredi 

En plus il va faire beau et chaud, du coup piscine et aquagym, ça va faire du bien, car depuis mon retour de vacances pas de vélo et une seule marche!

Par contre mes séances d'abdos sont efficaces, j'ai les abdos qui commencent à se dessiner 

J'ai aussi commencé les haltères pour les bras et ça se voit car l'autre jour une copine m'a dit "ouah mais t'as les bras musclés" 

Tu sais la cigarette c'est comme pour le régime, avec de la motivation on arrive à tout

Je ne suis plus du tout attirée par la cigarette, et maintenant l'odeur m'insupporte! C'est fou non!!!

En ce moment je vapote du thé pêche, trop bon! 

Cool pour ton beau-père, tu vas pouvoir profiter de tes vacances sereinement

Ma Pene, j'espère que tu as bien fêté l'anniv de ton zhom

Tu nous raconteras!

Bon dimanche et gros bisous mes soeurettes chéries   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 08:41

Coucou mes chéries

C'est marrant, suis également à la cig électronique, mais désormais je suis à 0 taux de nicotine, donc c'est juste le geste en fait

Et vous savez quoi, j'étais une pure et dure, je fumais beaucoup, énormément et j'aimais çà

Puis petit à petit l'odeur a commencé à m'insupporter, d'abord dans l'appart puis partout

Smiley Au secours

Et le 14 juillet, ce fut le déclic

Depuis je n'ai pas touché une cigarette

Je n'y croyais vraiment pas

J'ai fait en sorte que mon zhom s'y mette également

L'anniv, il a été surpris et gâté

Nous nous sommes régalés, je n'ai pas pu finir mon assiette

En plus charlotte en dessert waouh  

Nigi, ravie de voir que ton beau père va mieux

Pas marrant pour ton mari

Profite de tes petites vacances, ma belle

Coco, tu es parvenue à un super poids ma puce

Les abdos se dessinent rapidement, faut juste décider, puis s'y tenir

Moi, je continue le psyllium et je gonfle, je suppose qu'il faut un temps d'adaptation alors je persiste et ne me pèse pas  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 08:43

Le 14 juillet cela faisait 2 ans et 1 mois que j'ai cessé la cig

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 09:38

Coucou mes louloutes d'amour,

bravo pou l'arrêt de la cigarette Pene, surtout quand on fume beaucoup! Ce n'est pas facile. Moi je fumais environ 12 par jour, et les derniers temps j'étais monté à un paquet par jour. C'était trop, et pour ma santé, et pour mon porte-monnaie!!! Ca douille! Alors j'ai dit stop! Le 14 septembre ça fera 1 an! Et moi juste une roulée au bout de 2 mois d'arrêt, c'est tout!

Moi suis à 11 de taux de nicotine. Quand je me sentirai prête, je baisserai à 6, puis à zéro. Pour l'instant je me concentre sur dudu 

J'ai encore un peu perdu cette semaine, -300g. C'est moins que d'habitude mais bon j'ai fait des écarts et en plus je me rapproche de mon poids de forme qui à priori est de 62kg 

Mais je ne dramatise pas, je suis très contente 

30 ans que je n'avais pas fait ce poids!

Suis sérieuse ma Pene, abdos matin et soir

Je vais même essayer de rajouter une séance l'après-midi 

Bonne journée ma Pene, et toi Nigi bonnes vacances!

Bisous mes chéries 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 14:44

Pffffffffffffff pas envie de travailler

Trop longue journée    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 17:33

Allez courage ma Pene, t'es bientôt en vacances non?

Moi je me la coule douce!

Piscine et bronzette, vive les rtt 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 07:44

Coucou

Ah les joies du farniente  

Serais en congé en septembre, je compte les jours d'autant que le collègue a encore posé congé alors suis seule pour tout gérer  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 11:06

Coucou ma grande soeur 

bon courage pour le taf

Septembre sera vite là, tiens bon!

Au programme cet aprèm, comme hier 

Et ce soir apéro chez un ex-client 

Nigi amuse-toi bien

Bonne journée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 23:28

Coucou les filles

J'ai passé une semaine top top et bien évidemment j'ai repris  

J'ai pourtant fait du sport au camping    

J'étais à guerande cette fois demain reprise dudu que j'ai zippé

Je vais reprendre de bosser le week-end trop cool je vais enfin avoir du temps pour moi    

Ma chérie d'amour tu es loin devant maintenant je suis de nouveau à 68   mais tant pis je suis de retour maintenant

J'ai un gros rhume piscine pendant une semaine et voilà  

Je vous fais plein de bisous mes chéries

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 08:42

Coucou

C'est pas grave Nigi, tu t'es reposé, tu as pris du bon temps

Tu reprends sérieusement et çà ira

Suis sûre que tu perdras plus vite que moi, ma poupée

Pendant ce temps de solitude, chouchoute toi  

Ah j'ai hâte d'être en congé, suis totalement épuisée

En plus avec cette chaleur on ne dort pas, même mes princesses souffrent malgré le brossage et gant de toilette humide

A+  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 08:43

Tu t'es reposéE pardon

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 10:29

Oui ma poulette reposé et profité je me suis éclaté même

Bon et toi c'est pour quand les vacances ma belle ?

Moi je reprends le 10 donc j'ai encore le temps  

On va y arriver peut importe le temps qu'on met on va tous y arriver  

On a un bon exemple avec nous  

Bisous mes louloutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:14

Coucou

Le 1er        

Ah lala j'ai hâte  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 15:21

Coucou mes soeurettes,

courage ma Pene, plus que 2 jours et c'est la quille!! Combien de jours de vacances tu as? Tu pars quelque part?

Contente de te retrouver mon bébé 

T'en as bien profité, c'est le principal! Les vacances c'est fait pour ça

Et comme la dernière fois Nigi, ce sont des kilos récents tu vas vite les reperdre

Ah ben comment t'as fait pour t'enrhumer  moi je vais à la piscine tous les jours et je ne suis pas enrhumée 

Voui voui j'ai un peu d'avance mais là je crois que je suis à un palier 

J'ai perdu 400g en début de semaine, et depuis 5 jours ça ne bouge plus! Pourtant 1h30 de piscine tous les jours avec nage et exercices d'aquagym 

Remarque ça fait 30 ans que je n'ai plus fait ce poids-là, alors forcément...

Ca fait aussi 1 mois que je ne suis pas allée marcher! Il faisait trop chaud! Comme aujourd'hui le temps est couvert je vais aller marcher 1 heure histoire de relancer la machine 

Le "bon exemple" te remercie du compliment mon bébé même si j'ai fais quelques petits écarts y'a quelque temps de ça 

Et oui même Coco n'est pas infaillible 

Sûr qu'on va y arriver mes poulettes, faut laisser le temps au temps! J'aimerai quand même ne pas mettre trop longtemps pour atteindre mon objectif car j'ai déjà 240 jours de conso à faire!!!

Bisous mes zamours 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 16:00

Hello

Tu fait 1h30 de piscine par jour, tu n'as donc pas besoin de marcher pour relancer "la machine"

Je pense qu'en fait tu es en train de te muscler, vérifie avec le mètre mesureur et puis tu es parvenue à un poids que tu ne faisais plus depuis ... 30 ans ???

Je serai en congé dès le 1er pour 3 semaines, cette fois ci j'ai tout pris et non, je ne pars pas, avec mon mari sans emploi et sans revenu, ce n'est pas possible

J'en profiterai tout de même, déjà pas besoin de se lever à 5h20 puis surtout d'aller au travail

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 20:00

Oui tu as raison ma Pene, je suis en train de me muscler, je le vois, mais je pense que la marche n'a pas les mêmes effets que la piscine 

Et puis marcher ça ne peut pas me faire de mal Pas de piscine aujourd'hui car temps couvert!

Du coup j'ai marché 1 heure! J'avais les crocs en rentrant 

Oui tu vas pouvoir te reposer c'est déjà ça!

Et puis tu vas pouvoir faire tout ce qu-on n'a pas le temps de faire quand on travaille

Bonne soirée les fifilles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 21:27

Ma penelope moi aussi je suis en vacances le premier c'est la rentrée scolaire        

Enfin mes vacances vont commencer  

Moi je suis souvent enrhumé ma chérie d'amour  

Et ne t'inquiète pas tu vas les avoir tes kilos ma louloute

ON VA LES AVOIR    

Bah je sais pas quoi manger demain  

En plus demain c'est achat de rentrée scolaire reste les deux ados les plus chiantes  

Bisous mes louloutes  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 22:20

Ahah lol mon bébé, c'est vrai que lorsque les enfants sont à l'école ça nous fait des vacances 

On les aime nos loulous et louloutes mais quand ils sont à l'école on souffle un peu plus

Demain je suis en PP, alors ce sera du tout simple!

Ben moi pas d'achat avant la rentrée, j'aurai la liste au fur et à mesure, c'est chiant ça!

Puis demain faut aller au lycée récupérer les livres scolaires  Va encore falloir faire la queue 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 01:11

C'est clair j'adore mes enfants mais j'ai aussi besoin de temps rien que pour moi  

Bon courage pour ta journée de demain  

Pour ma moyenne pas de prise de tête j'ai acheté le kit collège  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 23:17

Coucou les filles,

ma Pene bon courage pour ton dernier jour demain, et ensuite la quille   

Merci Nigi

Toi aussi profite bien de tes vacances   

Quant à moi j'attends mes prochaines rtt du 22 au 24 septembre!

Hier j'ai marché 1 heure, et ce matin -100g 

Du coup suis retournée marcher cet aprèm pendant 40 minutes, et ensuite piscine 

Je suis cuite les filles 

J'ai préparé mon repas pour demain, mes muffins au chocolat    du coup demain matin suis tranquille.

Je ne vais pas tarder à aller au lit, mais avant je tenais à faire un ti' coucou

Bonne nuit mes poulettes   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 10:39

Coucou

Suis bientôt en vacances,je vais être en vacances lalalère        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.