Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 08:45 Je me suis pesee malgré l'écart avec le croc hier soir j'ai perdu 600g je suis à 1.9 kg de perdu depuis lundi trop contente je suis à 62.4 kg |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 10:37 Bonjour les filles, Kiki c'est pas 800g de fromage blanc qu'il ne faut pas dépasser, c'est 800g de produits laitiers! 10 surimi c'est trop! Max 8 par jour! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html C'est pas 1 an de croisière, c'est 1 an avec les 3 premières phases : attaque, croisière, conso! Bravo Emi. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 10:46 Bonjour mes soeurettes, ben ma Pene y'a pas d'âge pour avoir les cheveux gris Bon ben les filles je suis blonde aux yeux bleus Voilà, votre curiosité est assouvie Ma Pene toi tu es rousse à priori! Et les yeux? Et toi mon bébé, t'es comment? Moi ben moi je ne me trouve pas petite. Y'a plein de femmes qui font moins d'1m60, là oui c'est petit! Alors mon bébé on est de taille moyenne et on est mignonne Ben ouais Pene tu peux te plaindre, on te dira rien Bisous mes poulettes |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 11:26 Merci pouvu que ça dure surtout que ce midi je fais encore un écart mais après c'est tout cette aprem sport et ce soir je fais attention |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2016 à 11:35 Coucou les filles,
Merci coco pour tes conseils très précieux, j'en prends bonne note car aujourd'hui sur la balance moins 0 g peut être normal car hier soir 300 g de viande hachée cru (j'adore) et 400 g de fromage blanc, cela fait quand 700 g dans le bidou + une petite colation vers 22 h d' un pilon de poulet et encore fromage blanc.
Nigi j'adore le steack haché cru et le poulet, je ne m'en lasserai pas, mais je pense qu'il faut que je varie un peu avec du poisson que ne n'aime pas trop à part le filet de lieu poélé.
Je vais finir mes surimi et je n'en achèterai plus, car quand j'aime je ne sais pas me limiter.
Bravo emi, 1,9 kg en 6 jours c'est super.
Une petite question à qui pourra me répondre, le matin je ne prends jamais de petit déjeuner à part un café et depuis ma phase d'attaque je me force à manger 200 g de fromage blanc avec 1 1/2 c à s de son ou une galette Dukan. Ce matin, je ne me suis pas forcée j'ai seulement bu mon café. Je garde la galette pour ce soir, moment ou j'ai le plus faim, est-ce toléré par Dukan ???
Allez je ne me décourage pas !!!
A plus tard mes dudunettes |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 11:53 Coucou
Je pense que vaut mieux prendre au matin ou au 4h car je trouve que c'est lourd la galette enfin tu verra ce que les autres filles répondent
Oui malgré les 400g d'hier en plus je suis à 1.9 kg en 6 jours c'est super je verrais vraiment demain matin mon poids sur la 1 ère semaine de dudu
Faut rester motiver tu va finir par perdre
Bon dimanche |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 18:41 Coucou
Ben la galette ou le son, tu peux le prendre quand tu veux Emi Bon le matin ça cale bien
En cours de journée c'est pour éviter les grignotage
L'important est de manger le matin Et de prendre le son
Alors Coco ben mon père avait les yeux turquoises, mon grand-père bleu, ma mère noisettes Alors surprise hi, hi
Bisous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 21:51 Kiki tu manges ce que tu veux quand tu veux. Moi je mange régulièrement à toute heure de la journée.
Héhé ma Pene, toi aussi tu veux faire joujou Ben je dirai que tu as les yeux clairs |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2016 à 22:50 A toute heure de la journée lol ce soir j'ai manger 1 tomate 2 tranche de jambon et un yaourt et j'ai plus faim
J'ai refait mes 1h30 de vélo 6h depuis mercredi lol demain aprem marche
Bon allez bonne nuit à toute |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 22:58 Hi, hi tu me fais trop rire Coco p'tite soeur Dans les enfants de ma mère, la moitié à les zoeils bleus et l'autre les zoeils noisette doré La nouvelle génération : tous ont les yeux bleus ou verts
Voilà de quoi cogiter
Bonne nuit les poussinettes , toutes
Bisous |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2016 à 01:01 Pene tu as un œil vert et un bleu moi ma chérie je suis brune avec des mèches blondes et les yeux marrons |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 07:08 Joyeux anniversaire ma Pene Gros bisous tout plein |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2016 à 11:43 coucou,
Après un weed end tranquille mais sans la marche hier dimanche (je culpabilise un peu) j'ai perdu 400 g ce matin.
Un peu déçue quand même car je pensais qu'en 5 jours de phase d'attaque j'aurais au moins perdu 2 Kg.
Bon qui va doucement va sûrement, je crois qu'au début on est toutes pressées de voir les kg s'envoler.
J'ai l'impression quand même d'avoir moins faim qu'au début, mais toujours pas de signe d'acètose genre bouche pâteuse.
Je vais continuer ma PA encore 3 ou 4 jours.
Je souhaite de bonnes vacances aux Aoûtiennes. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 11:58 Coucou
Merci les filles Viens de finir le repas de ce soir ( rognons) et gâteau ( crème pâtissière, génoise et fruits rouges) Ben oui me permets des fruits pour mon anniv
Alors suis rousse brune aux yeux dorés avec une peau de rousse très fragile C'est ma soeur qui a les zoeils du papa
Bonne journée
Kiki, je n'ai jamais eu mauvaise haleine ou la bouche pateuse |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2016 à 12:14 bon anniversaire Pénélope, et tu as bien raison de manger du gâteau d'anniversaire, je crois qu'après avoir perdu une dizaine de kilos j'aurais fait la même chose. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 12:18 Merci merci
C'est un gâteau que j'ai fait moi-même
Fière
Et puis j'ai pris repos et ça c'est MON cadeau à moi |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:39 Bonsoir les filles, pas beaucoup de temps à moi en ce moment, ma soeur et mon neveu sont là depuis dimanche.
Kiki lol c'est pas acétose mais cétose , c'est pas du tout la même chose! Ah ben moi j'avais la bouche bien pâteuse pendant ma phase d'attaque! As-tu calculé ton juste poids comme je te l'ai dit? Fais-le, ça va te donner le nombre de jours d'attaque à faire, puis ton estimation de durée de croisière et conso. Et lis le livre, plein de choses intéressantes à savoir
Ma Pene j'aurais bien mangé un ti' bout de gâteau moi suis sûre qu'il était super bon Ouah, t'as des yeux magnifiques, je ne savais pas que ça existait cette couleur de zoeils suis allée voir sur le net! T'as bien fait de te faire plaisir ma grande sœur!
|
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2016 à 23:51 Bon anniversaire ma louloute j'espère que le gâteau était bon des bisous rien que pour toi aujourd'hui Bye bye. Les filles |
Emi62 1416 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2016 à 03:52 Bonjour les filles
Pas dormie de la nuit pour ma 1 ère journée de boulot trop stresser ça va être dur tan pi je ferais 1h cette aprem ça ira mieux demain
Jme lève à 4h30 lol dormez bien et j'ai hâte d être au boulot pour savoir comment est l'entreprise comment ça se passe etc lol
Je pense me peser qd même, même si il est plus tôt pour savoir à peu près toute façon je prend le poids du lundi lol
A plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 08:06 Coucou
Merci merci pour les bisous, et d'avoir pensé à moi
Le gâteau fut bon, mon mari a adoré, les amis également Moi, pas entièrement satisfaite Le prochain sera meilleur
Bonne journée à toutes, les amies |
kikinet78 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2016 à 12:06 coucou,
Désespérée ce matin car au lever pas un gramme de perdu, bon je me suis pas démotivée et j'ai été faire les courses et chose bizarre je n'ai pas été tentée par les sucreries ni autres aliments interdits.
Je me suis repesée en rentrant et miracle moins 300 g.
Coco peut tu me dire si c'est sur le site de Dukan que je trouve mon juste poids avec le nombre de jours de PA et de croisière ? et comment on fait, merci..
Je me sens un peu fatiguée donc cette après midi se sera séances d'abdos au lieu de la marche.
J'ai également acheté des comprimés de la levure de bière avec 8 vitamines je pense que cela ne peut que m'aider.
bon appetit...... pur moi se sera thon en boite + 1 oeuf dur + fb |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 12:23 Coucou Coco
Alors ???????? Quelle a été la réaction de ta soeur ? Surprise, ébahie, stupéfaite ??? Ravie, suis sûre
Kiki, je vais cherché aussi mais je n'étais jamais parvenue à aller sur le site pour faire le calcul
Un conseil : ne te pèse pas tous les jours, tu auras des variations et cela peut démoraliser
Nigi, mon bébé, comment vas tu ?
Je ne vais pas me peser parce que ... je teste le psyllium et il est indiqué que l'on peut "gonfler" pendant plusieurs jours Et puis j'aurai l'anniv de mon zhomme le 19
|
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 12:26 Kiki,
Dans "méthode Dukan" en haut à gauche Tu as "Calculer son juste poids"
Faut remplir les cases et cela calcule seul
Normalement |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 12:27 Ou encore
http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2016 à 14:40 Coucou les filles, kiki sur mon post du 29/07 je t'avais mis le lien pour que tu calcules ton juste poids!!!!!!! Comme Penelope te l'as mis, sers-toi de celui-là. Ton repas de midi me semble très léger! Il faut manger entre 1.2 et 1.5 fois son poids en protéines. Et attention 100g de steak haché ne font pas 100g de protéines!
Alors ma Pene, ben quelques jours avant que ma sœur n'arrive je lui avais envoyé les photos avant/après donc elle avait déjà vu la différence! Mais elle m'a dit ohlala ça se voit vachement! Ben tu m'étonnes!
J'ai mes amis d'Avignon qui arrivent vendredi, et eux ne sont pas au courant. J'ai hâte de voir leur réaction!!
Bon après-midi everybody. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.