Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 15:51

Coucou les filles,

tu me fais rire ma Pene 

Tu les mérite tes vacances, moi j'ai eu les miennes, Nigi finit les siennes, maintenant c'est ton tour

Alors je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien ma belle

Les filles, j'ai encore perdu ce matin 

Je pense que la marche a fait du bien!

Du coup je change mon objectif de 63 à 60kg! Pour la suite on verra le moment venu.

A plus   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2016 à 23:06

Coucou les filles

Journée de dingue aujourd'hui    

J'ai quand même trouvé le temps de courir mais 20 min seulement  

Félicitations ma chérie bientôt les 25 kg      

Ma péné bonnes vacances à toi profite bien    

Reprise des choses sérieuses aujourd'hui    

Bisous mes louloutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 19:31

Coucou les filles,

mes enfants ont fait leur rentrée aujourd'hui!

Ma fille en première et mon fils en terminale.

Vive les vacances ma Pene

Profite un max!

Mon bébé 20 minutes c'est mieux que rien

Tu ne crois pas si bien dire

63,4kg ce matin, ce qui fait -25,1kg   

J'ai faim  je vais aller faire ma pizza  

Bisous mes soeurette d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2016 à 22:27

Oh la la bravo

Moi j'arrive pas à me motiver  

Mais je cours au moins  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 22:28

Coucou mes chéries,

bon ben mon bébé, j'ai repris 100g du coup ce matin -25kg tout rond!   

Allez mon bébé on y croit, tu vas y arriver! Tout est dans la tête, il faut rester positive!!   

Pas de nouvelles de notre grande sœur, elle doit en profiter un max!!!

Bisous mes soeurettes 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2016 à 15:28

Elle a bien raison nôtre petite penelope    

25kg c'est Extraordinaire tu es génial

Je suis démotivé et j'ai mal aux dents c'est horrible    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 15:41

Coucou mon bébé,

c'est ce régime qui est génial!!!

Je peux manger des gâteaux tous les jours et maigrir, moi qui suis très gourmande c'est le pied!

Sans vouloir en faire trop  j'ai régulièrement des compliments et ça me booste encore plus!

Merci pour le compliment!

Oh ma pauvre choupinette 

C'est sûr que le mal de dents c'est pas top. Quand les antibiotiques commenceront à faire effet ça ira mieux

Pourquoi t'es démotivée mon bébé? 

Allez, ressaisis-toi, c'est pas toujours facile ce régime mais il faut rester motivée!!! Tu vas y arriver, il faut rester positive!

Je vais venir te botter les fesses moi!

Dis-toi bien que ce régime ce n'est quelques mois dans une vie et ensuite tu reprends le cours normal de ta vie

Groooos bisouuuuus mon bébé d'amour     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2016 à 21:57

Coucou ma louloute

Te lire ma motivé je me suis fais des flancs aux œufs et ce soir saumon j'espère poursuivre demain sur cette voie.

Bon je ne peux pas manger comme je veux pour l'instant  Smiley Au secours

Tu fais toujours autant de gâteau.   tu as peut-être des nouvelles recettes pour moi !!!?

Merci d'être là pour moi ma chérie d'amour  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 22:13

Coucou ma chérie,

contente de te savoir en meilleure forme

Je fais souvent les mêmes desserts! Des crêpes 1 jour sur 2 (6 en tout), et des muffins au chocolat (6 en tout) 1 jour sur 2 aussi, ça c'est pour ma collation du matin au boulot

Sinon le matin je prends de la brioche boulangère (à manger sur 4 jours), et les jours de PL je la mange avec de la compote de rhubarbe.

Ben le problème mon bébé c'est que j'ai des recettes que j'aime bien mais...avec du son! Et toi et le son... 

Je ne me rappelle plus ce que je t'ai donné comme recette, dis-moi celles que tu as et je t'en mets d'autres

Le dimanche je me fais des mousses au chocolat ou des fondants au chocolats ou le roulé au chocolat ou autre chose..., j'adoooore le chocolat!

Bref quand j'ai le temps j'essaie de faire des desserts!

Maintenant ce que Coco aime Nigi n'aimera peut-être pas 

Qu'est-ce que tu aimes comme dessert?

Mais c'est mignon tout plein ça mon bébé 

Je serai toujours là pour toi mon bébé, c'est un réel plaisir 

Et j'adore papoter avec toi

Moi ce soir me suis fait une pizza/salade!

Il faut que j'aille faire mes crêpes

Grooos bisouuuus mon bébé d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2016 à 22:18

Coucou ma chérie d'amour

Compote et brioche c'est pas dudu ça ?  

J'ai encre été sage hi hi hi   poulet steak haché ce midi et fruits de mer ce soir  

Tu vois tu me motive grave

Mes dents vont mieux c'est déjà moins gonflé je vais peut-être pouvoir courrir demain    

Je vais aussi refaire des crêpes pour me motiver  

La recette de muffins c'est quoi ?

Bisous ma chérie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:36

Coucou mon bébé,

bien sûr que si que c'est dudu!!!

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

Je la fais à la map, beaucoup plus rapide!

http://www.proteinaute.com/recette-compote-de-rhubarbe-79.html

Pour les muffins c'est la recette suivante:

http://www.proteinaute.com/recette-financiers-miel-vanille-5118.html

J'appelle ça muffins car je les fais dans des moules à muffins  

Je ne mets pas l'arôme vanille ni l'arôme miel, à la place je mets du cacao à 1% 

Toutes mes félicitations pour ton sérieux ma chérie, je suis fière de toi, continue

Mais oui tu as raison, fais-toi plaisir, fais tes crêpes! Moi sans dessert où gâteau je ne tiendrais pas!! Il me faut ma dose quotidienne.

Tant mieux si tes dents vont mieux.

Ce soir j'ai fais mes muffins, ma compote de rhubarbe (j'en fais que 100g), et la brioche est en train de cuire 

Gros bisous mon bébé

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:39

Forum Dukan : brioche boulangere d

Brioche boulangère 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:40

Forum Dukan : brioche boulangere compote rhubarbe d d

Brioche boulangère + compote rhubarbe   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:42

Forum Dukan : muffins chocolat d d d

Muffins chocolat     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2016 à 23:37

Oh la la la brioche à l'air compliqué à faire mdr je suis nul en cuisine moi  

Et en plus y a du son  

Tu crois que je perds moins sans le son j'en prends jamais  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 15:16

Je ne la fais pas à la main, beaucoup trop long, mais à la machine à pain

Je mets tous les ingrédients dedans et hop c'est parti 

Ah ben je te l'ai dit, moi j'ai beaucoup de recettes avec du son!

Avec le son la perte supplémentaire n'est pas énorme mais oui d'après Dukan ça aide à perdre un peu plus, de l'ordre d'un kilo par mois ce qui n'est pas négligeable!

Qu'est-ce que tu aimes comme dessert mon bébé? Que je regarde dans mes recettes si il y en a qui pourraient te plaire!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 22:27

J'aime tout en gâteau en règle générale mais dans le régime ça ce complique   la brioche à goût de brioche ou pas ? J'ai besoin d'un gâteau qui a goût de gâteau   bon j'ai pas pu courrir aujourd'hui ça me lance encore un peu mais j'ai marché 20 min faute de mieux j'espère pouvoir courrir demain.... J'ai encore été sérieuse aujourd'hui mais je perds pas un gramme pour le moment       peut-être à cause des antibiotiques je sais pas ça m'énerve

Bisous ma chérie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 17:37

C'est pas la brioche que t'achètes en magasin mais moi ça me convient, je ne suis pas difficile du tout! Du moment que j'ai des desserts, I'm happy 

J'ai une bonne recette de gâteau au chocolat aux zestes d'orange mais y'a du son. J'en ai fait 3 pour emmener au travail le jour de mon anniversaire, les collègues ont adoré et trouvé ça super bon!

Avec les desserts dudu il faut faire comme si, hein, car tu ne retrouveras jamais le goût originel d'un gâteau, sans farine c'est compliqué!

La marche c'est très bien, essaie de faire au moins 30 minutes

Ca va finir par descendre, ne t'inquiètes pas, ton corps te teste! Continue tout comme il faut et ça va baisser!

Il faut boire beaucoup, ça aide bien! Moi je bois facile 3 litres de liquide par jour!

Gros bisous mon p'tit cœur d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2016 à 19:50

coucou ma chérie

comment tu vas? moi tranquille j'ai presque plus mal aux dents donc j'ai couru 40min eh oui  

tjs rien de perdu mais j'ai retrouvé mon moral donc je sais que le reste va suivre .......... et tjs sérieuse

j'ai fait un gâteau au bio flan très bon au chocolat et mes crêpes aux protifar  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 22:59

Coucou mon bébé d'amour,

ça va très bien je te remercie

Cool si t'as plus mal aux dents! et bravo pour les 40 minutes de tapis et ton sérieux! T'es au top! Tes efforts vont finir par payer!

Je viens de finir de préparer ma gamelle pour demain.

Hier soir j'avais des invités et j'ai été très sage  aucun écart!

Bonne soirée mon bébé 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 18:36

Salut les filles,

ma Pene, comment vas-tu? Toujours en vacances? 

Ne nous abandonne pas hein, reviens-nous voir!

Ne t'inquiète pas si Nigi et moi n'avons pas posté ici, nous sommes toujours là, mais nous sommes aussi toutes les deux sur un autre post , et on a discuté sur l'autre

Bisous les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 16:55

coucou les filles

De retour mais changement de service et nouveau serveur où ne sais pas comment cela s'appelle, dois tout réapprendre

BEAUCOUP 0 RACONTER EN TOUS CAS

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2016 à 17:39

Coucou ma petite penelope

Comment tu vas ?

Les vacances se sont bien passées ? Raconte nous un peu depuis le temps que tu nous as abandonné  

Et côté régime tu en es où ?

Moi toujours des hauts et des bas j'arrive pas à descendre mais Coco m'a motivé encore une fois après mes vacances je suis remonté à 68 pffff encore et la 65 j'espère voir 64,9 demain matin effet psychologique     hein Coco  

Et notre petite cocotte elle bah elle assure toujours 61 pour elle

On a un superbe exemple c'est cool

Et toi raconte    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 21:11

Coucou ma grande soeurette 

recoucou mon bébé

Oui Penelope, faudra nous raconter tout tout tout 

Tu dois en avoir des choses à nous dire 

Contente de te retrouver

Regarde mon bébé, tu peux être fière de toi! Après un 2ème haut, tu es de nouveau redescendu à 65kg, t'as bien travaillé, bravo!!!

Eh oui l'effet psychologique ça compte beaucoup! J'espère bien changer d'unité lundi prochain  verdict dans une semaine!

Journée de ouf aujourd'hui  suis rentrée à la maison à 18h00, pfff!!!

Nouvelle réorganisation des tournées, il a fallu changer toutes les étiquettes des casiers, faire des découpages,...bref, je suis rentrée complètement vidée 

Je crois bien que je vais faire un gros dodo ce soir 

On m'enlève 29 clients d'un endroit, et on m'en rajoute 107 d'ailleurs   

Deux clients que je ne ferai plus,   , m'ont offert un cadeau, une bouteille de champagne pour l'un, et une bonne bouteille de vin pour l'autre  C'est super mignon de leur part, ça me touche beaucoup.

La femme de celui qui m'a offert la bouteille de vin avait les larmes aux yeux quand je me suis arrêtée lui dire au-revoir. Ca m'a touchée aussi. Je leur ai laissé mon numéro de téléphone, et ils m'appelleront pour m'inviter à manger un soir 

Ca me fait plaisir car ils m'invitaient souvent à manger pendant ma tournée, en plus on mange super bien   

Monsieur fait le plat et madame le dessert

J'espère que je serai en conso à ce moment-là comme ça ce sera mon repas de gala 

Euh, 61.2kg mon bébé ...et merci pour le compliment!

Bonne soirée mes soeurettes d'amour

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 14:11

Hello mes toutes belles

Petite précision d'abord : si je fais des erreurs de manip, merci de me pardonner

J'ai en fait repris le travail hier dans un tout autre service, avec un tout autre logiciel euh, si çà s'appelle comme çà, avant c'était Windows et maintenant Moka, donc pas facile surtout pour une petite taupe comme moi (problèmes aux yeux, je rappelle hi, hi)

Alors j'ai beaucoup, beaucoup de choses à raconter, du bon et du très mauvais

Je commence par le bon : nous avons pu partir en vacances chez un ami de mon mari, cela s'est fait plus que subitement, nous avons préparé les bagages, les fifilles et partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pas de wifi ni rien

Ce fut des jours et des jours de repos, farniente, sieste et ... promenades et lecture, lecture et encore lecture

Papotage tout de même hein

Y avait pas de TV

ne pleurez pas, les poulettes, un monde sans TV ce n'est pas la fin du monde

Concernant le poids, je suis actuellement à 67 donc j'ai pris 1 ou 2 kilos patapouf

Net schlimm comme on dit chez moi (çà veut dire pas grave )

Concernant le mauvais ah lalala

J'ai une famille de m... mais pire que tout, en plus impressionnante de méchanceté gratuite et même perverse

J'explique : ma mère s'est mis dans des ennuis financiers, j'ai appelé mes frères et sœurs en renforts pour que chacun donne des sous ou pour qu'on puisse trouver une solution

Résultat : durant cette réunion, elle est passée en jugement et moi, je me suis bien faite insultée : je suis coupable d'avoir aidé ma mère (faire les courses etc), je l'ai faite devenir dépendante, et puis j'ai toujours été trop gentille donc c..., elle se sert de moi...

Depuis j'ai eu droit à des retours concernant notre enfance et surtout je suis "méchante, aigrie" puisqu'à un moment j'ai réagi aux insultes et là j'avoue, ce que j'ai répondu fut horrible (mais les attaques que je subissais aussi)

Voili, voilà

toujours est il que je suis ravie de vous retrouver ET DE VOIR QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.