Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2016 à 20:14 Coucou les filles Penelope pas facile ma louloute de se faire à son nouveau corps je te comprends Mais tu vas y arriver déjà 60 c'est bien Et toi ma chérie t'es parents vont être fière de toi. C'est obligé Et ils ont de quoi être fière tu as fait un parcour Énorme. Bon aller je vais courir bisous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2016 à 00:49 Je vous tiendrez au courant de leur réaction Ah ben y'a intérêt qu'ils soient fiers, bordel!!! Quand j'ai commencé ce régime jamais je ne pensais perdre autant, quand j'y pense -29kg c'est énorme!!! Ils sont aux petits soins pour moi car aujourd'hui ils sont allés faire des courses et ils m'ont demandée ce dont j'avais besoin pour me l'acheter Comme c'est mimi Ah ben tu vois t'as finalement trouvé du temps pour courir Malgré que j'avais plein de choses à faire aujourd'hui, suis allée marcher 52 minutes Bonne nuit mes chéries. Bon week-end ma Pene, et bon courage pour le taf mon bébé! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/10/2016 à 21:34 Coucou ma chérie Petit passage rapide bien sûr qu'ils vont être fière comment ne pas l'être c'est énorme et en plus tu seras en conso la bas c'est top Bon week-end les filles |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2016 à 10:29 Coucou
Oui tu as eu une volonté extraordinaire, et tout cela en peu de temps finalement C'est à dire même pas 1 an
Alors que moi je rame désespéremment mais c'est la maladie, tant pis, je reste une tortue, limace
Bon dois être la seule à bosser aujourd'hui |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2016 à 02:36 Coucou ma petite penelope me sois pas déprimé tu vas y arriver ma belle doucement peut-être mais sûrement Tu es une battante la preuve avec ta maladie Tu lutte au quotidien accroche toi et puis on est là pour toi Par contre désolé je suis moins solidaire pour le boulot enfin pour aujourd'hui mais je bosse demain moi et de nuit Bisous bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2016 à 08:13 Hello
J'espère que tes nuits se passent bien Nigi J'ai connu çà : devoir travailler de nuit et j'aimais assez : pouvoir se coucher lorsque les autres se lèvent en râlant Ah j'adorais
Sinon grosse baisse de forme et mal aux jambes Le médecin pf, comme d'hab elle ne réagit pas Je pense que je vais en changer |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2016 à 16:02 Hello miss Les nuits c'est sympa quand les enfants sont pas la mdr car couché à 7h et levé à 11h30 maximum en fin de semaine je suis hs Bah ma louloute allé change de médecin si il est pas top et qui pense pas à ton bien être On a perdu coco je crois |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2016 à 21:56 Coucou mes chéries me revoili, me revoilou Dis donc mon bébé, ne crois pas te débarrasser de moi aussi facilement Tu vas m'avoir sur le dos un bon moment, je ne vous abandonnerai pas les filles, sauf s'il m'arrive quelque chose
Pene, chi va piano va sano e va lontano Oui tu as une volonté de fer, et ça va finir par payer, accroche-toi!
Quand j'étais à Paris je travaillais de nuit dans un centre de tri et j'adorai ça! Moi aussi je ne dormais pas beaucoup. Couchée à 6h00 et levée à 11h00 Mais j'en garde de superbes souvenirs!!!
Et mon bébé j'étais chez mes parents et je me suis coupée d'internet volontairement pendant ces quelques jours, ça fait du bien! Bon les filles qu'est-ce que ça fait du bien cette petite escapade Rien à faire pendant 5 jours, le pied Suis partie samedi après-midi, et arrêt samedi soir chez mon frère pour manger. Ensuite direction chez mes parents. Dimanche matin un petit tour au marché au bled d'à côté. L'après-midi café chez une voisine et ensuite cinéma avec mon fils et mon neveu Jérémy (le fils de ma sœur). Nous sommes allés voir Jack Reacher, j'ai bien aimé!
Lundi passage en conso, et pas de perte de temps, à midi restaurant donc repas gala Me suis régalée!!! Ensuite j'ai passé tout l'après-midi avec une copine, on a parlé, parlé,... Elle m'a couverte de compliments, quel kiffe
Ensuite j'ai passé toute la journée de mardi chez ma sœur chez qui j'ai mangé midi et soir, repas dudu bien sûr... sauf pour le dessert Elle avait fait un brownie et une brioche aux pralines, trop bon tout ça!!! Comment il déchire son brownie!!! J'ai été très raisonnable, et je n'ai mangé qu'une petite part de chaque. Par contre j'ai ramené de la brioche que j'ai coupé en tranches et que j'ai congelé, et j'en mangerai quand je serai en gala L'après-midi il faisait super beau, nous sommes allés nous promener au bord d'un fleuve, superbe promenade de 6km.
Mercredi matin suis allée faire les boutiques et me suis achetée 2 paires de chaussures et une doudoune Et oui je me suis fait plaisir!!! Sans oublier mon heure de marche quotidienne , sauf samedi car pas possible! Et retour à la maison mercredi soir!
Reprise boulot aujourd'hui
Mes parents m'ont trouvée superbe Les filles je vous l'ai promis, je vais vous mettre une photo avant/après Donc début conso lundi 31 octobre avec un poids de 59.2g C'est parti pour 290 jours de conso!
Bonne soirée mes soeurettes |
coco6347 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2016 à 22:00 Entrecôte/frites maison avec sauce au cantal et un verre de rouge |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2016 à 22:01 Cornet de Murat, coulis de fruits rouges, glace vanille et chantilly, miam miam trop bon |
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2016 à 08:23 Hi hi tu nous as fait rire, ma puce : on attendait des photos de toi Bon d'accord ton steak FRITES frites oh des frites fait saliver mais on pensait, du moins moi, avoir le plaisir de te voir
C'est super que tu aies pu passer ces quelques jours en famille et puis chacun a pu constater tes efforts et çà c'est extraordinaire
Oui reste avec nous, moi je suis trop trop limace et puis je ne souhaite pas voir Nigi bébé pleurer, ah non
Enfin tu nous sers de modèle y compris pour dans un siècle, pour moi pour ma propre conso |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2016 à 19:30 Coucou les filles ça va venir les photos Pene Je vous prépare ça pour ce week-end et au plus tard lundi soir vous les avez! Faut d'abord qu'on me prenne en photo Ah, mais non Pene, dans un siècle tu y vas fort! Remarque comme ça on pourra tchatter encore trèèèèèèès longtemps |
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2016 à 12:41 Tout à fait ma belle
Très bon week end à vous
Je n'ai pas besoin d aller m occuper de ma mère, elle est fâchée alors pour une fois, au lieu de me laisser malmener et d être tout de même présente pour faire les courses, le ménage etc, je m occupe de moi et me repose
Bisous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 21:48 Coucou les filles, j'espère que tu as bien profité de ton week-end ma Pene Il faut savoir s'accorder du temps pour soi, ça fait trop du bien Les filles aujourd'hui j'ai fait une crème pâtissière, comment elle déchire, miam miam!!! Je vous mets le lien si ça vous intéresse http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html
Et à suivre ce que vous attendez avec impatience, moi maintenant |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2016 à 21:56 Avant : environ 83/85kg Pendant : 68.8kg Après : 59.2kg |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2016 à 22:56 Coucou les filles Oh la la tu déchire ma chérie Tu es magnifique j'adorrrrrre quel beau parcours Ma petite Penelope je connais bien ton problème j'ai le même cela fait bientôt 10 mois que je ne parle plus à la mère et honnêtement je vais très bien alors ne te prends pas la tête pour ça vie ta vie J'espère que vous avez passé un bon week-end il arrive bientôt le mien demain à 14h30 Bisous les filles et bonne courage pour la semaine |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 20:20 Oh l'a la comme tu es fine
Waouh BRAVO Toutes mes félicitations Coco, tu étais un peu speech là tu es juste resplendissante
Tu vas me servir d exemple et de modèle ça c est certain
BISOUS |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 20:22 Bon fautes cela n a pas pris mes mots alsaciens
Ce n est pas grave
L essentiel tu es merveilleuse |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2016 à 21:33 Coucou mes chéries, merci pour vos compliments, ça me fait chaud au cœur et je les prends avec grand plaisir Ca change hein?!!! On se rend mieux compte en photo, ça parle beaucoup plus! Pour un peu je tomberais presque amoureuse de moi, ahah mdr
Bon grand week-end mon bébé, et toi ma Pene, bon courage pour le taf
Bisous mes cocottes |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 20:50 Et beh vous êtes passées où les copines? Ce midi j'étais invitée à manger chez un client, du coup hop, repas gala casé! Et j'ai profité d'une accalmie pour aller marcher 7.3km, j'ai fini les 200 derniers mètres au pas de courses car il s'est mis à pleuvoir averse!!! Je vais l'aimer cette semaine, j'aurai droit à 2 week-end A bientôt mes chéries |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 11:49 Coucou
Suis là, étais occupée hier, mon lave linge m'a abandonné et puis le temps de rentrer, repas et vite dodo (debout à 5h20)
Mais demain, on dort youpi youpi
Sinon je me suis fait des bolo hier, avec du gruyère pour mon mari Je ne me pèse toujours pas car la zr s'annonce et surtout toujours aucune vidange
Je tente les massages le soir, de la lymphe et du ventre
A+ |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2016 à 13:53 Coucou les filles Noël approche j'adorrrrrre Noël les lumières la famille les cadeaux Je cours partout pour trouver des cadeaux sympa enfin sauf sur mon tapis... Oui je sais c'est pas bien alors aujourd'hui je reprends mon esthéticienne dit que j'ai un corps sculpté MOI ah bon comme quoi je ne me vous pas comme je suis Alors hop hop hop je cours Ma petite Penelope accroche toi ça toi pas être facile ma pepette Ma chérie tes kilomètres tu le sais avec ton téléphone ? Bisous mes louloutes |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 15:30 Coucou
Oui je persiste , cela finira bien par se voir un jour Une fois allée au popo, j'aurai 40 kilos de moins
Sinon des idées repas pour ce week end ? Je ferai une soupe et je suppose un gratin avec des potirons mais pas encore sûre
A+ |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 21:58 Coucou mes poulettes, waouh bravo mon bébé, tu vois le sport comment ça fait un beau corps Et oui, on se voit toujours moins bien que l'on est! Pene, ça fini toujours par payer un jour ou l'autre 40 kg de moins!!! Mais c'est une crotte de dinosaure que tu vas nous sortir Moi demain je fais des lasagnes d'aubergines, et dimanche midi je vais tester la noix de veau au chocolat, j'adore le sucré/salé. Il faut que je réfléchisse aux desserts car un repas sans dessert ce n'est pas un repas Oui mon bébé j'ai une appli sur mon smartphone Bonne soirée mes chéries |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.