Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2016 à 22:08

Crotte de dinosaure    

Moi j'aime pas le sucré salé...

1h20 de tapis  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 07:59

Coucou les filles,

tu n'aimes pas le sucré salé? oh la la, moi j'adoooooooooooore ça!

Je fais souvent du magret de canard à l'orange avec des tagliatelles, c'est un délice! Je n'ai que des compliments sur ce plat! Mes enfants en raffolent. Tous mes invités sont à genoux devant ce plat! 

D'ailleurs il me tarde d'en manger! J'attensd un repas gala pur le faire. Cette semaine je l'ai déjà fait, la semaine prochaine je suis invitée samedi soir donc c'est mort, j'espère pouvoir le faire dans 15 jours! 

1h20 de tapis!!! C'est énorme!!! Bravo mon bébé! 

1h20 d'affilée ou en plusieurs fois?

Je pense que vers les 10 heures j'irai faire une petite marche pour me dégourdir les jambes car toujours mal aux cuisses 

Bon jeudi les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2016 à 10:31

Coucou

Bah ma chérie tu as trop forcé mdr  

J'ai fait 2 fois 40 min avec une pause café entre les deux ma sœur est passé  

Tu as repris du poids depuis la conso ?

Tu as mangé quoi de bon comme repas gala ?  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 14:10

Pas de reprise de poids depuis la conso, je suis contente. Je me maintiens entre 59 et 59.3kg, ça bouge tous les jours! Dimanche dernier je suis même descendue à 58.9kg 

Ce matin 59.2kg 

J'ai mangé chez des agriculteurs :

soupe de légumes + croque-monsieur

rôti de porc avec châtaignes aux pruneaux (trop boooon!), j'avais mangé mon filet de porc la veille à midi, tu n'aurais pas aimé 

fromage/salade

éclair au café

café

oui je sais c'est fromage ou dessert, mais bon, je n'ai pas voulu faire la chieuse 

Y'avait du leerdammer, du coup ça va! Fromage pâte semi-cuite donc ça va.

Un ricard en apéro et un seul verre de vin!

C'est d'ailleurs pour ça que l'après-midi suis allée faire une grande marche très très rapide, même trop 

Je me suis régalée ce midi. Finalement j'ai fait une moussaka et j'ai remplacé le gruyère par de la cancoillotte, un pur régal 

Bisous les fifilles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 14:13

Forum Dukan : moussaka et cake au chocolat creme patissiere miam miam miam je me suis fais peter le ventre p

Moussaka et cake au chocolat + crème pâtissière, miam miam miam!!!

Je me suis fais péter le ventre 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2016 à 03:36

Moussaka j'adore tu as la recette ?

Ton repas donne envie  

Je passe en conso lundi on verra bien mes jambes se muscles je suis contente  

Un bon vrai repas gala lol tu as eu raison c'est une fois par semaine alors profite

Bisous les louloutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 13:24

http://www.proteinaute.com/recette-moussaka-gourmande-187.html

Et voilà mon bébé régale toi bien 

Là je fais ma pause repas et comme il en reste j'en mange de nouveau 

Il m'en reste même encore pour lundi midi car j'avais fait la maxi dose 

Sous tranquille mon repas gala je ne vais pas l'oublier!!!

Et les haltères tu en fais aussi?

Bon courage pour le taf ce soir et Pene bon week-end.

Bisous mes cocottes 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2016 à 14:38

Coucou les filles

Ma petite Penelope tu profites déjà du long week-end  . Tu as bien raison d'en profiter

Ma chérie je vais faire la recette lundi je pense le week-end je fais juste mes crêpes  

Bientôt en week-end profite ma belle

Wouiii je vais toujours les haltères je travaille sur mes bras chauves-souris    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 21:28

Deux week-end cette semaine, le top! 

Suis partie marcher cet après-midi mais il s'est mis à pleuvoir 

Du coup je n'ai fait que 2 km en 20 minutes!

Si demain il ne pleut pas j'irai marcher matin et après-midi, et si je suis motivée aussi, car ça c'est une autre histoire 

J'ai fait des courses et me suis laissée tenter par les danettes saveur brownie dont j'ai vu la pub à la télé. Ouais je sais pas le droit mais comme tout le reste du temps je suis raisonnable et que je fais tout bien  ben me suis octroyée un extra. J'en ai mangé une ce soir, et bien ça ne casse pas des briques  C'est bon mais sans plus, pas de quoi en faire tout un fromage!!!

Pour la moussaka j'ai utilisé des aubergines surgelées que j'ai fait revenir à la poêle

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de crêpes. En ce moment c'est cake au chocolat. Je change de temps en temps. Mais je vais peut-être en faire demain soir pour ma collation de lundi matin, à voir!

Tu vas voir tes bras chauve-souris vont vite disparaître avec les haltères. Moi aussi ça faisait un peu chauve-souris, et maintenant c'est beaucoup mieux!

Toutes mes pensées t'accompagnent pour le taf mon bébé d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2016 à 07:19

Coucou

Première nuit fini j'ai mal partout le sport est moins douloureux que le boulot  

Moi je mange toujours autant de crêpes mais pour 7 crêpes je prends qu'une cuillère de maizena

J'adore la Moussaka j'espère que celle ci déchire  

C'est pas beau les bras chauves-souris heureusement que ça ne va pas rester comme ça  

J'avais prit mes mesures avant de commencer j'ai regardé aujourd'hui bah les hanches c'est hallucinant    

Bon dimanche les filles. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 08:37

Coucou les filles,

Du moment que tu ne dépasses pas ta dose de tolérés par jour aucun souci!

Ah oui elle déchire, moi j'ai adoré

Et tu vas voir même si tu ne maigris plus tu vas t'affiner grâce au sport. Moi c'est le cas.

Ce matin je me suis fait des pancakes au p'tit déj. Une tuerie, comment ça déchire!!! Et en plus ça cale bien. Première fois que je les fais. Si j'aurais su  j'aurais fait avant!!! A renouveler très souvent. Pas pour toi mon bébé y'a du son!

Ben écoute moi c'est énorme, j'ai perdu 23.5cm de tour de taille!!!

Bonne nuit mon bébé 

Bon dimanche ma Pene.

Bisous mes poulettes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 19:55

Forum Dukan : mon repas de midi noix de veau au chocolat et penne manger trop bon

Mon repas de midi : noix de veau au chocolat et penne 

Trop bon

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 19:55

Forum Dukan : et en dessert creme brulee d

Et en dessert crème brûlée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2016 à 03:19

Au chocolat     ça me tente pas  

Par contre les crèmes je prends  

Je sais plus combien j'ai perdu de hanches je te dis ça demain

Bonne semaine à vous deux  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 08:05

Coucou les filles

23 centimètres de tour de taille, oh lala, suis certaine que c'est ce que moi j'ai pris

Toujours pas de visite aux toilettes, je pense que je vais tenter les produits d'urgence type séné

Bon faut déjà que j'en trouve

Dites comment faites vous pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe

Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts

L'horreur

Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore

Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)

Sinon pas là ce week end, nous sommes allés acheter un frigo + un lave linge

Pffffffffffffff au moins 6 magasins  

Bonne semaine les fifilles

Attention ici il fait froid froid

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2016 à 17:41

Coucou les filles

Honnêtement je savais même pas qu'on pouvait rester aussi longtemps sans aller aux toilettes  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 21:25

Coucou les filles,

Ma Pene le butternut je ne connais pas, par contre le potiron faut y aller à la tronçonneuse 

Moi je le coupe en plusieurs quartiers avec un couteau à pain, mais c'est vrai que c'est très dur!

T'as pas fait des recherches sur le net avant de faire les magasins? Moi c'est ce que je fais, comme ça je vois les modèles et la disponibilité.

Désolé mon bébé on a tout mangé, y'en a plus!

Merci à vous deux, bon repos mon bébé et toi ma Pene bon courage pour le taf!

Normalement aujourd'hui et demain j'étais en CA mais par manque de personnel ils me les ont fait sauter  Bande de c...

Ce soir apéro chez d'anciens clients  Je leur manque trop  Et ouais je suis une factrice irremplaçable 

En plus ils avaient invité leurs voisins anglais qui ne parlent que 3/4 mots de français!!! Ouh la la, dur dur de se remettre à l'anglais. Mais on s'est débrouillé et on a passé un bon petit moment 

Ils avaient tout prévu pour moi, coca zéro, tomates cerise, surimi, roulé jambon blanc/carré frais ail et fines herbes, oeufs de caille  C'est mimi tout plein.

Suis allée marcher 1h10 aujourd'hui 

Va falloir que je mette les chaussettes de ski car au début je n'avais pas chaud aux pieds!

Bon les fifilles faut que j'aille préparer ma gamelle pour demain, pfff, la flemme, mais si je veux manger faut bien!

Bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 07:59

Coucou

Oh ma pauvre chérie, ouais ici aussi ils font sauter les congés ou RTT

Ah que ne faut il accepter

Ben le potiron ou butternut je n'en achèterai plus ou alors je demanderai au boucher de le découper (suis pas sûre qu'il accepte)

Oui j'avais regardé sur Internet mais en magasin, ils n'avaient pas les mêmes articles ou alors beaucoup plus chers

Alors on a vadrouillé

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 19:59

Coucou les filles,

On nous demande de liquider le plus possible de CA avant la fin de l'année, y'a déjà pas de place pour en poser, et quand tu poses ben paf ils sautent 

Suis en CA du 05 au 11/12, et ceux-là ils restent!

Par contre au 31/12 il va m'en rester 9 que je n'ai pas pu poser par manque de place!!! Je vais devoir en mettre 3 sur un CET (compte épargne temps) pour ne pas les perdre car en fin d'année il ne doit pas nous rester plus de 6 CA!

Ben, bande de nazes moi je veux bien les poser mes CA, mais comment je fais quand y'a pas de place!!!   

Aujourd'hui j'ai mis les chaussettes de ski pour aller marcher car les autres jours j'avais froid aux pieds, ils étaient gelés , le fond de l'air étant frais! Et ben nickel comme ça! Vu la météo pourrie qu'ils annoncent ce week-end ça va être râpé pour la marche  , je vais ressortir mon vélo d'appart!

Bon, je vais manger, j'ai la dalle 

Bonne soirée mes chéries 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 01:00

Coucou les filles

Penelope j'ai beaucoup penser à toi aujourd'hui j'ai passé la nuit et la journée aux toilettes... La gastro    

Moi pareil côté congé je sais pas si je vais pouvoir e' poser à Noël beaucoup trop de boulot après je suis que week-end et ça tombe un week-end. Affaire à suivre....

Le potiron mes enfants adorent surtout la soupe je la fais au thermomix avec des patates et crème fraîche. Il faut plus de temps pour le couper que faire la soupe  

Bisous les minettes  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 07:53

Coucou

Ma pauvre Nigi, je te comprends

Nonobstant les inconvénients, moi j'adore quand j'ai une gastro   enfin presque parce qu'alors mes intestins se vident et ensuite moins 4 kilos d'un coup  

Mais je compatis ma belle, repose toi aujourd'hui et mange des carottes, du psyllium si tu en as (ou du riz, tant pis)

Et dort le plus possible

Coco, ici c'est pareil pour les congés

Mais cette année j'en avais pris beaucoup en cours d'année pour m'occuper de ma mère alors là, il ne me reste presque rien  

Bonne journée ... sous la pluie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 18:33

Coucou les filles,

dis Pene as-tu essayé la marche rapide? Et la rhubarbe? Rien de tel que les 2 combinés pour aller te vider! Je parle en connaissance de cause 

Ben pour les congés je vois le bon côté des choses, j'en aurai plein à poser l'année prochaine 

Oh ben mince mon bébé 

Reste bien au chaud!

J'adore la soupe de potiron, avec crème fraîche, miam miam!!!

Chouette aujourd'hui j'ai mangé mes pâtes au blé complet 

J'étais sceptique au début pour le goût mais je trouve ça très bon, même voir meilleur que les pâtes normales!

Temps couvert aujourd'hui, j'avais peur qu'il pleuve mais j'ai quand même réussi à aller marcher 45 minutes 

Pas plus car suis rentrée tard du taf, méchante journée aujourd'hui 

Ce soir je mange ma tranche de gigot d'agneau avec des frites de panais (une première on verra!)

Là je vais aller me préparer des lasagnes pour demain midi et des pancakes pour le p'tit déj 

Bisous mes louloutes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 21:54

Eh les filles, c'est un régal les frites de panais 

Mon mari et moi-même nous nous sommes régalés 

J'en referai sans problème.

Partie dans ma lancée j'ai fait des mini-financiers arôme crème brûlée, miam miam miam 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 21:55

Forum Dukan : frites de panais on dirait des vraies d

Frites de panais, on dirait des vraies 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 21:56

Forum Dukan : mini financiers arome creme brulee ils sont croustillants manger manger

Mini financiers arôme crème brûlée, ils sont croustillants   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.