Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 08:04 Hello
Je fais de la marche en rentrant le soir et j'aime beaucoup la rhubarbe
Pour autant ben rien, je sais c'est incroyable mais rien
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 20:32 Salut les filles, marche ok, mais c'est de la marche rapide? C'est plus efficace qu'une marche ordinaire. Et la rhubarbe tu en manges de temps en temps seulement? Essaie d'en manger 100g tous les jours le matin Et ton médecin il en dit quoi? |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2016 à 02:29 Coucou les filles Pas de marche pour moi cette semaine Ça me manque Vivement lundi retour à la normale. Ah ah Penelope l'huile de paraffine c'est bien pour ton souci tu en prends ? Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:55 cOUCOU
merci de vous inquiéter pour moi, les fifilles En fait la maladie que j'ai l'hypo pa'depot aggrave encore les symptômes de la constipation dont je souffre depuis toujours
Pour autant mon médecin me prescrit les médicaments (laxatifs osmotiques) mais ne réagit pas plus que çà, si ce n'est proposer une nouvelle visite chez le gastro
La rhubarbe, j'en mange un grand bol tous les matins, j'en avais en conserve L'huile de paraffine, je la garde pour ma mayonnaise
Cependant, je crois que je vais la tenter régulièrement (la paraffine, pas la mayo) même si ce n'est pas l'idéal pour les intestins |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 08:58 Ma dernière visite chez le gastro s'était terminée par "vous avez les intestins trop longs et paresseux, il est possible d'en occire une partie, pour autant cela ne signifie pas que vous ne serez plus constipée"
Voili, voilà
Bon là je tente le psyllium qui sont des fibres mais pour le moment nada, rien |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 18:04 Coucou les filles, c'est pas grave mon bébé, d'abord la santé ! C'est juste une petite coupure parce que tu n'avais pas le choix. Lundi tu reprends c'est ce qui compte Ben voui ma grande soeurette on s'inquiète pour toi
Et bien moi suis allée marcher tous les jours cette semaine, aujourd'hui 6.09km en 54 minutes Ben moi mon transit a bien fonctionné, suis allée me vider en rentrant
Demain soir je fais mon repas gala chez des amis, suis invitée Je connais le plat, cassoulet maison miam miam, pour le reste, surpriiise !!! Promis, juré je ne me ressers pas! Je prendrai double dose d'entrée non, je plaisante Je peux vous dire que je n'ai pas vu passer la semaine, demain déjà le week-end
Bon week-end ma Pene et toi mon bébé bon courage pour le taf!
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 21:12 Coucou mes chéries, je me suis régalée à mon repas gala samedi soir que je n'ai pas vraiment respecté mais c'était mon choix, personne ne m'a forcée !
Apéritif : 2 verres de mousseux et chips Entrée : coquilles Saint-Jacques et pâté aux 3 poivres Plat : cassoulet maison, troooooooop booooooooooooon !!! Fromage du vieux pané + salade 2.5 verres de vin Dessert : tarte à la rhubarbe + chantilly au mascarpone (un régal ce dessert !!!) + 1 verre de mousseux Café avec 4 chocolats
Un vrai régal ce repas, vivement le prochain repas gala ! Me suis couchée à 2h15, j'étais naze aujourd'hui. Pas de sport, nada
Pour demain midi j'ai préparé des spaghetti bolognaise et en dessert ce sera fondant au chocolat/crème pâtissière J'ai fait ces desserts pour aujourd'hui et il en reste, chouette !
Ma Pene bon courage pour le taf demain et toi mon bébé travaille bien. |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2016 à 21:28 Hello les filles Bon courage pour cette semaine Moi je suis en week-end Mais mon dos est toujours douloureux Fait chié Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 07:58 Coucou les princesses
Oh lala ton repas fait envie Coco, tu as eu raison de te lâcher Je vais regarder tout à l'heure ce qu'est la chantilly au mascarpone, je ne connais pas
Nigi repose toi encore ma puce As tu déjà tenté l'HE de gaultherie en massage pour ton dos ? Perso çà me soulage
Vous savez quoi, je viens de me rendre compte que j'ai fait 3 h sup vendredi, rien que çà, évidemment pas payées Vais faire une p'tite journée aujourd'hui
A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 08:09 Viens de regarder : ouh lala cela a l'air divin |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2016 à 08:35 Hello mes copinettes Bah ma chérie ça c'était un vrai gala je ne sais pas comment tu fais pour manger autant Ma péné tu fais des heures qui sont pas payés ??? He de gaultherie hé connais pas mais j'ai jamais eu mal au dos non plus je suis vieille Bisous mes louloutes |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 11:54 Ben oui, ici les heures sup servent à pouvoir prendre RTT ou non
C'est à, dire que pour prendre RTT faut avoir fait les heures en avance
Et vendredi j'étais seule, en remplacement de 3 personnes, alors tu vois, çà va vite
Lhuile essentielle de gaultherie s'achète en pharmacie, tu mélanges qq gouttes dans une huile végétale et tu te masses le dos avec, cela remplace les anti inflammatoires Elle est souvent dans les produits vendus hyper chers pour courbatures, sport ... |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2016 à 13:31 L'huile essentielle je peux pas en prendre mon conjoint et mon fils font de l'épilepsie donc l'huile essentielle est interdite Moi toutes mes heures sont payés mais j'aurais préféré les avoir en rtt pour être plus souvent avec mes enfants la je suis du week-end alors ça va mais quand je suis de semaine et que je fais 40 heures bah je les vois pas trop On est jamais content |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 13:58 C'est clair
Désolée pour l'HE, je connais l'épilepsie, j'ai eu un compagnon qui en faisait, des crises trés importantes |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 18:42 Coucou les filles, moi non plus je ne connaissais pas la chantilly au mascarpone, c'est super bon et ça tient mieux que la chantilly normale. Faut que j'en achète Je te l'ai dit mon bébé, j'ai un appétit de dingue je suis la réincarnation d'Obélix C'est bien pour ça que je vais marcher 1 heure tous les jours pour perdre un peu, sinon je pense que j'aurai pris au moins 1 voire 2 kg !!! Maintenant pouvoir manger autant et réussir à stabiliser, pour l'instant, je kiffe Ben aujourd'hui moi j'ai fait une heure d'heure sup, c'est crédité en heures et avec le cumul ça fait des jours de congés. Mais je peux aussi choisir de me les faire payer, mais je préfère les poser en jour de repos ! Bon, je vais popoter Bonne soirée mes louloutes |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2016 à 23:29 Coucou les filles Moi je connais la chantilly au mascarpone j'adore faire des gâteaux et les manger Mon p'tit Obélix tu as raison de te faire plaisir la preuve tu gères 59kg Moi ce matin 60,8 à confirmer demain Moi j'étais heureuse vu que la semaine dernière j'ai vu 63 je me dis qu'il y a un truc quand même du coup motivé à fond
|
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2016 à 07:58 Hello
Waouh félicitations Nigi Vous êtes des championnes toutes les deux, vraiment
Avez vous déjà fait ceci : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html
Vraiment bons |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2016 à 21:15 Coucou les filles Merci penelope bon ce matin 61.2 mais je suis contente quand même Moi j'aime pas trop le son mais j'ai commandé des Arômes beurre et chocolat noisettes et du chocolat 1% ils arrivent demain à moi les gâteaux |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 00:05 Coucou les filles, alors mon bébé t'es passé en conso ? Non ma Pene je n'ai jamais fait cette recette ! Ah ben je testerai alors Tu les commandes où tes arômes ? Bon au lit, je ne tiens plus Bisous mes chéries |
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 08:09 Coucou
Vous verrez, ils sont croutillants, j'avais acheté les arômes chez la fée régime qui m'avait été conseillée ici
A+ ET BONNE JOURNEE |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 18:23 Salut mes chéries, aujourd'hui un collègue a eu la méchante idée de ramener des pains au chocolat pour tout le bureau. Ben je n'ai pas résisté, j'en ai mangé un en plus super gros et pas trop cuits, exactement comme je les aime mais pas de regret, comme c'était bon Le seul hic c'est que aujourd'hui c'est ma journée PP, c'est juste ça qui m'embête un peu Mais bon ce midi j'ai mangé du poisson et ce soir ce sera poisson à nouveau ! Du coup grande marche cet aprèm pour éliminer un peu, 7.55km en 1h05, j'ai mis le turbo Qu'est-ce que je me régale le matin avec mes pancakes c'est vraiment super bon ! Allez, je vais les préparer, go. Bonne soirée mes louloutes |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2016 à 00:49 Coucou les filles Encore une semaine ou je suis débordé grrr Mais la semaine prochaine s'annonce plus calme Je vais même pourvoir aller me promener chez ma cop's Arôme oui chez le fée régime J'adorrrrrre les pains aux chocolats Bisous les miss |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2016 à 13:30 Coucou mes chéries, Encore une fois suis tombée comme une masse hier soir J'étais sur le site pour vous répondre et me suis endormie devant l'ordi Ma Pene je crois que tu m'as contaminée Ah ben au moins quelque chose que tu aimes Bon week end mes chéries P.S. : le soleil est de retour youpi |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2016 à 22:25 Les filles ce soir j'ai mangé du kangourou Ca va remuer dans le lit cette nuit Et je me suis lâchée sur 3 desserts achetés chez Lidl un midi, un goûter et un soir !!! C 'est de leur faute aussi, ils sont trop bons leurs desserts et comme si ça ne suffisait pas, ben avec mon café du soir une petite poignée de m&m's Ouh la, je pars en couille moi !!! Mais franchement je vous dirai, aucun remord !!! C'était vraiment trop bon tout ça Je crois bien que demain ce sera double marche pour éliminer tout ça !!! Une le matin et une l'aprèm. En plus demain midi je fais mon repas gala Au menu : mojito avec mise en bouche verrine foie gras pommes spéculoos, foie gras avec pain d'épices aux figues magret de canard à l'orange/tagliatelles café gourmand (fraisier, verrine citron/spéculoos et verrine trio de chocolat) J'en ai l'eau à la bouche A plus mes chéries |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2016 à 22:27 P.S. youpi, ce soir je ne pique pas du nez devant l'ordi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.