Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 12:50 Dis mon bébé tu marches aussi vite qu'un escargot Passe la deuxième |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 14:22 Hi hi bon elle marche tout de même
Moi toujours pas de chauffage, le matin 16 ° |
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 14:23 Je fais de petits messages au cas où cela zappe à nouveau
Cà y est, j'ai également repris la marche pour rentrer le soir, je ne supporte plus le bus, avec tous ces gens, ces cris etc |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 15:10 Ouh la la, 16° c'est pas beaucoup du tout!!! Ah gla gla! Et ben comme ça tu fais ta marche quotidienne, c'est super! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2016 à 16:06 Coucou moi aussi 16 à la maison hier donc j'ai mis le chauffage Je fais le niveau 3 quand ça descend je cours je marche très vite quand ça commence à monter et je marche moins en monté Et coco tu es Vilaine avec moi Merci ma péné tu es mignonne toi au moins
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2016 à 22:26 Coucou mes cocottes ah ben dis donc mon bébé t'as pas d'humour ou quoi? C'est pour rire!!! Qui aime bien châtie bien Pas de marche aujourd'hui, pas eu le temps! Là je me pose enfin, je n'ai pas arrêté de tout l'après-midi Là je viens de préparer des muffins + une brioche + compote rhubarbe + mon repas pour le déjeuner (poêlée de légumes/escalope de poulet) + un sandwich thon/crudités car demain à la fin du boulot je rentre à la maison manger vite fait et me changer puis je pars à Bayonne chercher mon fils qui a fini son stage. Je ne serai pas de retour avant 21h00 voire plus!!! Le sandwich c'est pour la route du retour car c'est mon fils qui conduira. Je suis cuite de chez cuite Dodooooo Bisous mes chéries |
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2016 à 13:19 Coucou
3ème éssai de la journée
Waouh, tout ce que tu as fait Coco, bon courage pour la route
Nigi, n'aies crainte, tu vas y arriver Qu'as tu comme machine de sport ? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2016 à 13:20 Perso suis rentrée hier avec une migraine horrible, me suis couchée avec un gant contenant des glaçons sur les yeux et le front
Oh la la jamais je n'en avais eu une de cette intensité |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2016 à 19:59 Coucou les fifilles, je suis rentrée complètement naze vendredi soir! Je ne ferai pas ça tous les week-end! Hier suis allée marcher 8km et aujourd'hui, je me suis dépassée, j'ai fait 10.6km!!! Je suis rentrée en nage!
Ma Pene j'espère que ton mal de tête est passé et que ça va mieux! Nigi a un tapis de course
T'es où mon bébé? Tu boudes? Revieeeeeeeeeeeeens!!!
Bisous mes chéries |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2016 à 08:40 Coucou les filles Moi je boude mais non tu es folle ma chérie Et oui ma poulette j'ai un tapis de course Bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2016 à 09:22 Bonjour à toutes
Avez vous passé un bon week end ?
Coco, tu t'es reposée de ton parcours ? Nigi c'est super un tapis de course, j'en ai aussi un, sur lequel dort Pénélope |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2016 à 09:23 Au départ je l'avais acheté pour marcher tout en regardant la TV
Mais comme je rentre à pied, je ne l'utilise pas en ce moment
Bonne journée à vous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2016 à 17:09 Hello everybody
Ah ben t'étais très occupée mon bébé alors!!!
Moi week-end tranquillou Vendredi soir au lit à 22h30 alors que je ne me couche jamais avant 23h30/00h00!!!
Dis Pene, tu t'en es déjà servi quand même de ton tapis?
Alors la semaine passée sur 4 jours j'ai marché 30km en 4h50, et seulement -200g Punaise je ne suis pas récompensée de tous mes efforts Plus abdos et haltères matin et soir!!! C'est quoi ce bordel!!! Je crois bien les filles que j'arrive à mon poids de forme Bon ce poids-là me convient très très bien hein si je ne reprends pas quelques kg en conso! Je continue encore quelques jours en croisière car je veux le voir ce 5, je le veux et ensuite conso!
Bon ben aujourd'hui pas de marche, pas envie!
Bisous mes poulettes |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2016 à 22:06 Et oui poulette je suis tjs très occupée avec 5 enfants pas le choix... Et puis au boulot ils arrivent pas à se passer de moi alors j'y passe bcp de temps Entre le boulot les rdv des enfants orthophoniste orthodontie dentiste et le sport grrr Ma louloute si tu arrives à ton poids de forme ça va être chaud pour perdre encore mais tu as tellement de motivation que tu vas y arriver Même si vu ton poids tu dois être super bien J'espère avoir la photo Et toi péné moi j'adore le tapis il muscle super bien en même temps il monte super haut alors les mollets travaillent et je perds ma culotte de cheval et c'est pas un mal |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 08:27 Hello
Et oui Coco tu arrive à un poids _ absolument excellent et il va être difficile de continuer à perdre autant Dis, pendant tout ton Dudu, tu mangeais quand même des gâteaux tous les jours ? Je demande parce que c'est mon pêché mignon, mais çà fait tout de même des tolérés
Nigi oui la marche c'est fantastique et pas douloureux Et puis avec toute ta smala (je compte aussi les zanimaux) , tu as de quoi t'occuper |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 08:29 Moi je vous ai batttues hier : au lit à 21 h |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/10/2016 à 14:54 Coucou les filles Facile de me battre moi les journées ne sont pas assez longues Tu vas y arriver ma péné y a pas de raison |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 16:09 Hi, hi
A te battre, ma belle ? |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2016 à 16:13 Coucou les filles, et beh au moins mon bébé pas de quoi t'ennuyer! Dis, tu te gardes quand même un peu de temps perso pour souffler? Oui mon bébé j'ai de la motivation mais à un moment donné ça va finir par s'arrêter Euh, oui, je me kiffe grave Petite curieuse mon bébé!!! Vous aurez droit à une photo dès que je passe en conso!
Je sais ma Pene que je ne perdrai plus beaucoup maintenant, et c'est normal, mais j'aurai bien voulu être à 59kg d'ici la fin du mois car je vais chez mes parents à Clermont-Ferrand du 29/10 au 03/11. Et j'aurais voulu être en conso à ce moment-là!
Ah que oui ma Pene, des gâteaux tous les jours Sans ça je meurs Tous sans tolérés Depuis le début du régime j'ai très peu utilisé de tolérés
Ben moi aussi j'aimerais bien que les journées soient plus longues
|
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 09:01 Hello
Comment fais tu pour faire des gâteaux sans toléré ?
Moi j'en ai (ex maïzena) sinon je ne sais pas faire
Pourtant je prends mes recettes ici sur le site
Est ce que je fais mal, pas bien ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 09:05 eX DE DOUCEUR que je fais régulierement http://www.proteinaute.com/recette-beignets-legers-et-faciles-au-yaourt-5561.html |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 09:06 Et pareil pour mes crêpes, avec du lait en pouder
Oh lala aurais je mal compris depuis le début ???????????????????
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 21:43 Coucou mes chéries Pene, le lait en poudre c'est un adjuvant, et je m'en sers tous les jours. Pas plus de 30g! Je n'utilise presque pas de maïzena, et si la recette le permet je la remplace par du protifar
Ouah la, y'a beaucoup de maïzena dans ta recette! Moi les recettes avec beaucoup de maïzena j'élimine !
Je prends toutes mes recettes sur le site et je fais souvent les mêmes car j'ai trouvé mon bonheur
Bon les fifilles
Ce matin 59,8kg Il est là le 5, il est là, il est là, yahoooooo!!!! Finalement toutes mes marchés ont payées ! Pourvu qu'il ne disparaisse pas trop vite Suis allée marcher 50 minutes aujourd'hui, comme hier, et demain j'y retourne en fonction de la météo.
Gros bisous mes cocottes. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2016 à 21:51 http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html
http://www.proteinaute.com/recette-financiers-miel-vanille-5118.html
http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html
http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html
http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-2684.html
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html
http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html
Voilà pour toi ma Pene les recettes que je fais souvent! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2016 à 00:21 Coucou les filles Penelope tu y vas fort avec la maizena Moi je faisais pareil mais avec les crêpes maintenant pour mes crêpes 1 petite cs de maizena 1 grosse cs de gluten de blé 2 cs de protifar 4 œufs 1sachet de bio flan vanille et sucre Elles sont trop bonnes et je suis une ancienne crepière Encore félicitation ma chérie d'amour |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.