Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 15:34

Bonjour les filles

Vous allez bien ? Moi naze lol 1 an sans bosser la reprise dur mais bon ça fait du bien

Par contre déçu c'est qu un remplacement de 2 semaines ilsans me l avaient pas dit à manpower

Sinon kiki tkt ça va venir

Bon je repasse plus tard je suis naze

Bonne après midi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 16:03

Merci Emi, dommage pour ton travail, mais bon se sera toujours deux semaines de payeés, mais sûr que tu dois être fatiguée.

Ta perte de poids est super !!!!

bon courage

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 11:02

Alors les piplettes vous êtes en vacances ?

Moins 300 G aujourd'hui, donc total d'1KG800 pour 7 jours d'attaque, je m'attendais à mieux, bon on verra bien par la suite.

Aujourd'hui début de croisière (malheureusement pas sur un bateau), contente quand même de manger quelques légumes.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 16:08

Coucou les filles

Emi je comprends que ta reprise soit dur déjà moi je galère après mes vacances donc j'imagine pas au bout de un an oh la la

Kiki 1.8 c'est pas énorme mais en même temps tu as pas trop à perdre accroche toi aujourd'hui c'est légumes de quoi te donner le sourire  

Moi ça roule la semaine prochaine j'ai plein de monde à la maison on sera 5 adultes. 3 ados et 6 enfants   et je bosse alors ça va être chaud    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 08:05

Coucou

Ici il fait lourd et gris

Je teste le psyllium depuis lundi le 1er, pour le moment, je gonfle, je gonfle   mais je n'ai encore rien évacué

Je persiste

Bonne journée, les amies  

Nigi courage, avec tout ce monde, tu auras de quoi faire

Tu prends des vitamines ?

Moi j'ai honte : RTT hier après midi donc j'en profite pour faire une sieste, me suis allongée à 14h et réveillée à 17h

Non, pas tapé pitié  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 19:58

Coucou les filles

Alors c'est calme ici

T'es ou ma chérie ???

Ma petite Penelope non je prends pas de vitamines  

Le psychisme c'est quoi exactement ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 21:52

Moi aussi fait 1 sieste 1h cette aprem j etais réveiller depuis 4h15 et bcp de boulot au taf après le plus dur c'est pour s'endormir le soir car debout 4h30 enfin mon réveil sonne à 4h30

Bon je vais pas tarder

Bonne nuit

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 22:56

Coucou mes soeurettes,

quel pied ce matin, la balance a été gentille avec moi! 66.3kg, je viens de rentrer en imc normal       

Pas beaucoup le temps cette semaine. Ma sœur est repartie hier et demain mes amis d'Avignon arrivent! J'ai hâte! 

Bisous mes chéries 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 08:47

Coucou

Tu n'étais pas déjà en imc normal Coco ?

Alors les réactions, tu nous raconteras, hein

Nigi c'est du psyllium en fait pour aider les intestins à faire leur travail

Il paraît que c'est extraordinaire, alors je teste mais il faut plusieurs jours d'attente de sorte que le corps comprenne et se mette en mouvement

Oh Emi dur, moi, je me lève à 5h20

Désormais je penserai à toi lorsque le réveil sonnera hé, hé

Bonne journée  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 23:12

Coucou les filles

Penelope j'espère que ça va marcher pour toi et tes intestins  

'à semaine prochaine je suis aussi du matin les filles le réveil sonnera à 4h50   jamais de sieste pour moi sinon j'arrive plus à dormir le soir même si je dors 20 min  

Ma chérie raconte nous tes amis t'ont trouver comment  

MAGNIFIQUE sûrement      

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 23:12

Coucou les filles

Penelope j'espère que ça va marcher pour toi et tes intestins  

'à semaine prochaine je suis aussi du matin les filles le réveil sonnera à 4h50   jamais de sieste pour moi sinon j'arrive plus à dormir le soir même si je dors 20 min  

Ma chérie raconte nous tes amis t'ont trouver comment  

MAGNIFIQUE sûrement      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 08:06

Coucou les filles

Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end  

Peut être est ce le psyllium qui commence à agir

Et 65.6 ce matin you hou you hou  Smiley Au secours

Bonne journée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 10:25

Bravo Pénélope,

Tu dois te sentir soulagée, et du poids et du reste .....

Aujourd'hui moins 600 g, ça commence à descendre, mais il faut dire que depuis deux jours je ne mange pas beaucoup, j'ai m'al au ventre et je suis barbouillée donc aujourd'hui c'est décidé je ne prends pas de son pendant deux ou trois jours. Je verrais bien si c'est ça qui me provoque ce mal.

Aujourd'hui temps couvert en région parisienne, je vais en profiter pour faire 20 "petites minutes" de marche  le sport n'étant pas mon point fort.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 11:07

Euh, changement d'avis, je range les baskets on verra cette après midi !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 23:00

Coucou mes soeurettes,

me revoilou 

finalement mes amis sont restés un jour de plus et ils sont repartis cet après-midi.

Et beh vous n'avez pas été très bavardes en mon absence 

Et non ma Pene, je n'étais pas en imc normal. Je n'en étais pas très loin mais maintenant j'y suis!!!   

Alors quand mes amis m'ont vues ils n'ont rien osé dire tout de suite de peur que je ne sois malade. Réaction normale en fait, c'est

vrai on ne sait jamais!

Et puis finalement ils ont fini par me dire "ouahhhh Coco t'as vachement maigri, ah la vache! T'es super bien comme ça!" 

Du coup comme ils sont en surpoids eux aussi, ils ont décidé de s'y mettre et ils attaquent dudu tous les 2 le lundi 15 août 

Bravo ma Pene, je suis très contente pour toi. Tu as peut-être trouvé le produit miracle. C'est tout le mal que je te souhaite

Mon bébé bon courage pour ta semaine du matin

Sinon les filles je me suis fais plaisir quand mes amis étaient là. A chaque repas pour l'apéro un vrai mojito, de la vraie mayo avec les surimis, et quelques chips mais très très peu!  Et bien malgré tout ça j'ai quand même perdu 1.1kg sur la semaine! Elle est pas belle la vie!     

Gros bisous mes soeurettes   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 08:50

Coucou

Ahhhhh suis super contente pour toi p'tite soeur

D'abord tu t'es fait plaisir en recevant tes amis

Ensuite ils ont respecté et compris ton choix de régime

Enfin ils ont été époustouflés au point de commencer eux aussi

C'est génial et en plus tu as profité et tout de même maigri  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2016 à 22:34

Coucou mes louloutes

Je suis impressionné ma chérie tu as quand même perdu c'est fou quand même bravo je pense que tu peux réussir à descendre jusqu'à 60 kg des problèmes

La petite penelope super pour toi pourvu que ça dure    

Kiki bravo à toi    

Moi je suis débordé 11 personnes à la maison plus un bébé. Oh la la ça me tue     et ça jusqu'à samedi

Bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 23:41

Coucou mes poulettes,

oui ma Pene, que du bonheur tout ça!

Moi aussi suis impressionnée mon bébé, je ne pensais pas perdre, je pensais plutôt l'inverse!!! Je ne cherche pas à comprendre, je prends 

J'y pense mon bébé à descendre à 60, voire même 58/59kg. Pourquoi pas? Soyons folles!! 

Seul l'avenir me le dira!

Nous on était 10 sans bébé, mais toi 11 et un bébé, et en plus tu travailles, bon courage mon bébé! Quel boulot! Allez je t'envoie plein d'énergie

En même temps tu dois être contente de voir tout ce monde!

Allez profite bien!

Gros bisous mes soeurettes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 08:11

Coucou

Courage Nigi

Tu as du mérite mais tout çà c'est de la joie, bon d'accord, un peu de fatigue tout de même

Tu te rattraperas ensuite, si tu peux

Oh la la Coco comme tu peux être fière de toi

J'espère y parvenir aussi

Kiki alors la marche ? Tu t'y es mise ?

Bon Paris, pas évident

Bisous  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 10:41

Coucou les filles,

J'ai pas perdu un gramme ce matin, je ne comprends pas pourquoi, hier je n'ai presque rien mangé j'étais en P/L / : le midi une demi tomate + 2 sardines à la tomate le soir 3 cuiellerées d'épinard + 1 pilon de poulet + Fb

Je ne comprends pas, je pense que je ne mange pas assez de protéines, mais je n'ai pas faim depuis que j'ai eu mal au ventre + nausées à cause du son (je pense).

Je vois que vous êtes toutes en formes et tenez le coup malgrè les nombreux invités à la maison.

Non Pénélope, pas de marche depuis au moins 3 à 4 jours , mais je fais quelques séries d'abdominaux.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:42

Coucou

Il ne faut pas se peser tous les jours Kiki, on peut avoir des fluctuations dues aux hormones, transit etc ...

Bonne journée

Brouillard ce matin, et 8 °

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 22:26

Coucou les filles,

kiki le principe de ce régime c'est PLUS ON MANGE DE PROTEINES, PLUS ON MAIGRIT!!!!!!!!!!

Ce n'est pas en t'affamant que tu vas maigrir, bien au contraire! Tu ne manges pas assez, je te l'ai déjà dit. Ce régime est basé sur un principe que tu n'appliques pas donc voilà pourquoi tu ne maigris pas.

Si j'ai perdu 23kg en 158 jours ce n'est pas le fruit du hasard! Je faisais en sorte de manger mon quota de protéines. Moi je mangeais 1.5 fois mon poids en protéines. Et au fur et à mesure que tu perds tu réajustes.

Ce site est une mine d'or, tout y est expliqué, prends le temps de regarder.

Dans les légumes tu n'as pratiquement pas de protéines.

2 sardines + 1 pilon de poulet + FB, c'est que dalle. Tu es très loin du compte!!!

Pour un poids de 88kg tu dois manger entre 105 et 132g de protéines par jour.

Oui ma Pene je suis fière de moi 

Je suis en surpoids depuis des lustres. Au début pas trop puis petit à petit les kilos se sont installés! J'ai pris 10 kg sur les 2 dernières années!!! Je n'étais pas bien et je me suis réfugiée sur la nourriture, je ne m'en prends qu'à moi-même, je suis la seule coupable!

Je suis restée très longtemps entre 72 et 74 kg, puis suis montée à 78kg petit à petit pour atteindre ce chiffre horrible de 88.5kg 

A 72kg je me sentais bien même si je sais que j'avais des kilos en trop.

Je me rappelle que vers 15/16 ans j'étais aux alentours des 70kg!

Alors maintenant que je suis à 65.2kg (ce matin) c'est un bonheur immense! Et je compte bien descendre encore!!!

Ma Pene j'espère que tu atteindras ton objectif toi aussi, c'est tout le mal que je te souhaite! Tu as beaucoup de courage avec les problèmes de santé que tu as!

Au fait, ton irm ça a donné quoi?

Allez mon bébé courage, plus que demain et tu vas pouvoir souffler

Mais en même temps je suis sûre que tu été très contente de voir tout ce petit monde.

Les filles excusez-moi si je ne viens pas souvent en ce moment mais je profite du soleil pour me baigner et faire bronzette 

Bisous mes chéries 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 22:49

Et mon bébé, tu dors encore pour récupérer de ta folle semaine?   

Les filles ce soir me suis un peu lâchée! Un mojito et une part de tarte aux mirabelles! Obligée d'en manger, c'est moi qui l'ai faite! 

Aucun regret, elle était trop bonne 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2016 à 13:24

Coucou les filles

Beaucoup de problèmes chez moi donc pas trop disponible mais dès que je peux je reviens vous voir

Mon poids aucune idée pas le temps de me peser ni de manger

Plein de bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 08:39

Coucou les filles

Je suis plus que ravie pour vous mes soeurinettes

Coco tu t'es battue et aujourd'hui tu récoltes le fruit de tes efforts et çà c'est super

C'est bien la preuve que le régime fonctionne à condition d'être hyper sérieuse, c'est aussi la preuve que l'on peut changer à tout âge, il suffit de prendre LA décision

c'est clair que ce n'est pas facile, nous sommes entourées de tentations de toutes sortes mais quel plaisir de se sentir mieux et belles à nouveau  

Nigi, que se passe t'il ?

Peut on t'aider ?

J'ai passé mon IRM, franchement une horreur, je ne savais pas que j'étais claustro ou alors ce fut psychologique : lorsqu'on me dit ne bougez pas, ne vous grattez pas, çà me démange

Là ma toubib est en congé alors j'attends son retour pour comprendre

Sinon suis encore allée aux toilettes (hé 1 fois par semaine waouh)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.