Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 17:49 voici le plat dans la super cocotte me suis offert en Alsace http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_trois_poivrons-5780.html avec le bouquet garni et les pommes de terre |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 17:54 lien du mijotée de lapin à la moutarde,j'ai rajouté 3 carottes coupées en petites rondelles+le poivron vert qui accompagné ma barquette du lapin découpé+des pommes de terre(pour les miens). 1 boîte de champignons découpés http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html j'ai avoué après à mon compagnon que c'était du Dukan il n'en revenait pas et a finis le lendemain,le plat(lol) |
Utilisateur12536 |
Posté le 29/08/2011 à 19:52 merci josi pour les recettes . demain j'ais les petit enfants et mon fils a manger a midi et justement je voulais faire du poulet ça tombe tres bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 20:03 contente que tu expérimentes cette recette,bisous à vous toutes et tous,Josie |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 23:04 merci à toi aussi franchonnette pour le partage de tes photos de vacances et je vais m'y mettre sérieusement de tester les trop bonnes recettes des super cuisinières proteinautes,certaines m’épatent complétement oui Mary elle a raison moi j'ai bien réussi à le reperdre ce kilo et comme toi j'ai au moins bien profité de mes vacances bisous le groupe sans oublié rege |
Utilisateur12536 |
Posté le 30/08/2011 à 08:57 bonjour a vous tous - 400 gr ce matin supert . oui fanchounnette j'ai bien profité de ma famille avec mon oncle j'ai fais 35 km en 3 jours le premier jour 5 ,500 le deuxieme 13.800 et le troixieme 10 mon genous n'en ais pas encore remi . et je peut pas allée voir hostehopathe que le 5 septembre il est en vacances . qui a des nouvelle de rege? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 30/08/2011 à 17:24 Coucou, me voilà de retour avant de repartir dimanche. C'est chouette la retraite. Nous arrivons du puy du Fou, (magnifique) et nous allons repartir dans le sud. En camping car, 'est super. Pas de pesée avant demain. Je crains le pire ! J'attaque aujourd'hui 4 jours PP/PL. En général, ça fonctionne bien pour moi après des écarts. On verra. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 19:59 coucou super Mary comme quoi la marche ça fonctionne d'enfer,moi reperdu 1kg ce matin donc arrivé à une perte de 15kg200 me reste plus que 4kg800 et vite en consolidation,j'avoue n'avoir fais aucun sport(lol) j'ai testé la recette des petits pains au lait dont je vous joins le lien qui est en plus un blog que j'ai adoré visiter durant des heures en notant des recettes hier soir!! j'ai modifié en mettant 1cc arôme caramel,2cs hermesetas en poudre,personnellement trop cuit mais bon revoir la prochaine fois et je mixerais mon lait en poudre dans mon mixeur pas eu de nouvelles de Rege,est surement en vacances,ça a du bon la retraite bravo Helene d'en profiter http://ktia.over-blog.com/article-petits-pains-au-lait-a-la-vanille-77863016.html bisous Josie |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 20:02 me suis planté en faisant mes petits pains addicted,oublié de mettre la levure avec mes œufs et petits suisses ,me disait aussi "bizarre que ça ne fasse pas de bulles mais idiote que je suis,l'ai donc mis à la fin et résultat final réussi pu même en faire 15 au lieu de 14 comme à mon habitude soit 2064gr de pain |
Utilisateur68023 |
Posté le 31/08/2011 à 10:54 Bonjour, Ils ont l'air super bons ces petits pains. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:08 Bonjours à toutes et à Rege. Un petit coucou vite fait avant de finir les préparatifs pour le départ. 1er jour de vacances et j'arrête pas de courrir partout!!! lol!!!! Dommage Hélène tu seras dans le sud mais moi je pars ce soir ou demain matin direction l'Espagne. Combien de jours reste tu dans le sud ? J'appréhende un peu pour le régime mais je vais essayer de gérer au mieux je fais suivre les aliments de base. Mon rève ce serait de ne pas reprendre, après si je stagne c'est pas grave. Je serais plus stricte à la rentrée. Bisous à tout le monde. |
Utilisateur68023 |
Posté le 31/08/2011 à 15:16 Bonjour Mael, je serais dans le Sud jusqu'au 17 septembre. Si tu es de retour avant cette date, tu pourras me laisser un message, je consulte de temps en temps ma messagerie. Sinon bonnes vacances en Espagne. Moi, le régime ces derniers jours c'était impossible. 2 kilos de repris ! Pas grave, je vais les reperdre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rege 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 13:02 Bonjour Josie, les vacances sont terminés, tu vas reprendre les bonnes habitudes alimentaires, car en vacances on ne résiste pas toujours toujours aux tentations... a bientot rege |
Utilisateur12536 |
Posté le 01/09/2011 à 13:11 bonjour rege contente de te lire alors les vacances se sont bien passe? a bientot mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 13:14 hello les mamies ça se passe bien ici ? hey Rege j'connos bien wingles j'étot à l'école à La Bassée quin j'étot tiote quin j'habitot à Marquillies et je passo ché vacinces à haisnes al'fosse 13, te connot ? bonne journée à toutes et courage on les aura ces satanés kilos |
rege 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 13:14 Bonjour Fanchonnette, oui ca va je perd doucement mais surement, tu sais je fais trés attention et je suis mon alimentation avec rigueur, toi tu as bien perdue je ne connais pas du tout ta région, je suis toujours parti dans le sud, mais la c'est décider je vais faire un peu tous les coins de France, j'ai commencé en début juin en Dordogne, et la bretagne en 2012 ou 2013, j'aime les locations en mobilhomme, quel coin fait il bon y passer des vacances. tu te situes ou en bretagne a bientot rege |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 17:34 coucou rege contente de te revoir et je me doutais bien que tu étais en vacances tu as bien raison d'en profiter,oui mes vacances sont finies mais j'ai reperdu le kilo pris par un excès au restaurant et reperdu 2kilos à mon retour là ça continue bien de descendre encore 1kg200 je n'en reviens pas d'autant que je n'ai pas fais de sport,commence le 7 septembre mais je peux stagner comme beaucoup,suis plus loin du poids souhaité encore 4kg800,n'hésite pas à partager des photos de vacances,je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,bisous Josie une p'tite photo des 15 petits pains addicted que je viens de refaire,à bientôt |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/09/2011 à 11:15 Bonjour à tous et toutes, Régé, tu as envie de voyager je vois. Moi aussi, depuis que nous avons le Camping Car, nous avons sillonné la France. Et qu'elle est belle!... Là nous repartons Dimanche, en passant par l'Ardèche direction le Sud, où ? on verra avec la météo. Vous êtes tous supers motivés, je viendrais chercher du réconfort à mon retour. Bises à tous et toutes et à bientôt. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur12536 |
Posté le 02/09/2011 à 13:38 helene passe de bonne vacances et profite bien de tout . a plus mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 13:59 coucou mes amis suis inscrite depuis peu sur un site(existe sur toute la France)ON VA SORTIR) et nous avons pris un pot de l'amitié(moi eau) ensuite le groupe étant trop sympa suis allé avec eux au resto et me suis lâché,pas bien mais trop bon,résultat avec beaucoup de chance que 200gr de plus sur la balance mais dimanche randonnée de 10km avec le groupe jeunes et nature et des amis du site OVS tout doucement n'en ai jamais fais,découverte,photos feront que j'éliminerais ce que j'ai pris.ce site est génial et se détendre avec des discussions animées entre nouveaux amis surtout sans arrière pensée,pas de drague ,peu vous assurer que ça fais du bien au moral allez pars faire une quiche etc pour les miens bonne après-midi à vous tous,bisous Josie |
Utilisateur12536 |
Posté le 04/09/2011 à 08:48 bonjour a toute jojo je suis allée voir sur le cite ovs et je trouve sympa je ne suis pas encore inscrite mais je pence le faire un jour pour le moment je vais avec mon mari faire des petite rendo tous les deux c'ette apres midi sorti sur La Reole 4 km malgré mon mal aux genoux .+ 1 kg encore ce matin je suis degoutée .enfin bon c'est la faute a personne .quand j'ais pas le moral je bouffe . a bientot mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 19:13 coucou alors je peux dire que c'était dur,dur les 10 km en seulement 2h45 dans la boue(il a plu cette nuit mais beau temps ce matin) avec des montées etc,je suis certaine d'avoir perdu du poids(lol) bon je verrais d'en faire des autres mais à jeunes et nature de Calais niveau trop élevé pour moi,à peine le temps d'un p'tit pipi !!!!!!!!! je vous souhaite à tous une bonne semaine,bisous Josie |
Utilisateur12536 |
Posté le 04/09/2011 à 20:21 coucou finalement nous avons fait une petite rendo de 8 km super toujour mal aux genoux demain j'appelle l'hostehopate pour remaitre tous en place ci possible. bonne soire a vous tous mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rege 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 10:41 Bonjour Mary, Oui tu sais les vacances c'est toujours agréable, et maintenant reprise job, ca manquait.... et toi reprise aussi.. a bientot rege |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.