Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jojojosie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 13:01
robe exposée parmi tant d'autres Josie
Utilisateur12536
Posté le 09/08/2011 à 14:44
merci pour les photos elles sont supebe aussi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:01
bonjour les mamies,
je viens de commencer c'est la deuxième semaine, et ca va, mais pas facile quand même enfin....
moi je suis papy de la région lens
a bientot vous
Rege
jojojosie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:07
bienvenu à toi rege moi je ne suis pas mamie malgré mes 56ans mais faut dire que j'ai eu mes fils à 30ans et 40ans tu vas voir ce site est génial vois d'ailleurs les liens sur les pages précédentes Josie photo d'une robe réalisée par jean-paul gauthier au musée de la dentelle de calais
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:12
merci de ta réponse jo...
moi si j'ai 61 ans j'y suis 3 fois tu vois...mais c'est bien au début dur car onprend un coup mais on s'habitue
je suis a coté de lens et toi dans le 62 aussi...
Utilisateur68023
Posté le 09/08/2011 à 15:58
Bienvenue parmi nous Rege.
Enfin un Papy !
Tu vas tout savoir de nos problèmes féminins, mais chut ....
A plus.
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:12
Merci Héléne,
Hé oui les papy se mettent au vert..............
Je vais tout voir comme tu dis mais je serais muet comme une carpe..............enfin on verra..............
A bientot
jojojosie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:15
rege oui dans le 62100 à Calais exactement près du tunnel sous la manche et les 6 bourgeois de calais
Utilisateur68023
Posté le 09/08/2011 à 16:15
A bientôt
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:20
belle photo, moi c'est régis
a bientot
Utilisateur12536
Posté le 09/08/2011 à 18:00
bonjour rege
moi c'est mary j'ai 59 ans 4 fois mamie et gaga de mes petits j'ai éte mami a 49 ans le plus dur c'est pas d'etre mami mais c'est de dormir a coté d'un papy mdr.
bienvenu parmi nous.
josi super la robe en dentelle une merveille!!!
a plus mary
Utilisateur12536
Posté le 09/08/2011 à 18:02
coucher de soleil sur le pont d'aquitaine
Utilisateur12536
Posté le 09/08/2011 à 18:05
la porte caillau a bordeaux
mael11
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:22
Bonjour les filles et bienvenue à Régis. Merci les filles pour vos photos j'ai l'impression d'être déjà en vacances et en visite dans des coins merveilleux.
Finalement j'ai passé un super week end j'ai profité un max de mes petites filles et le temps normalement prévu à la pluie a été superbe (pluie la nuit seulement).
Côté balance pas de changement je monte je descends mais tendance à la baisse donc pas de panique. Mon corps resiste mais c'est moi la plus forte à ce jeu là.
Gros bisous à tous.
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 08:53
Bonjour Mael
merci de m'accueillir parmis vous, ma deuxième semaine se passe bien, la pesée dimanche matin, on verra le résultat de mes efforts
Bises à toutes
Utilisateur12536
Posté le 10/08/2011 à 09:05
bonjour a tous
moi toujour rien .ça fais 4 jours j'aimerais bien que ça descende un peut encore.
a plus
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:22
Mary,
tu sais Mary vu le peu de poids que tu as a perdre je pense que cela est normal de descendre doucement
Utilisateur68023
Posté le 10/08/2011 à 09:27
Bonjour à toutes et à notre Papy Rege,
Mary, ça va bouger, c'est obligé, et merci pour les photos.
Très heureuse pour toi, Mael, voir la famille ça fait toujours du bien.
Bonne journée à tous
Utilisateur12536
Posté le 10/08/2011 à 09:53
oui je sais bien que ça va finir par descendre, mais le probleme c'est que le 22 je part en vacances dans la famille et que ça vas pas etre facile pour moi de faire dudu, alors je c'est pas trop comment faire pour pas reprendre le peut que j'ai deja perdu .merci pour vos encouragement a tous
je vous met une aquarelle que fais mon mari
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 13:01
Bonjour Jo,
tu es en vacances en ce moment ou dans le 62
je suis parti début juin avant le temps triste de juillet, remarque que c'est moins dur de bosser quand le temps est tritounet
A bientot Régis
Utilisateur68023
Posté le 10/08/2011 à 13:45
Mary, te prends pas la tête, si tu dérapes, tant pis, tu arriveras bien à rattraper, si c'est pas en vacances, ce sera au retour.
Profites bien de ta famille. Tu sais Dimanche avec une journée passée avec enfants et petits enfants, j'ai rien géré. Et lundi j'avais perdu 1 kgs. Comme quoi, il n'y a pas de justice. Tu ne t'accordes rien, et tu stagne, et tu te laches et tu perds !
En plus, je vois qu'il ne te reste pas grand chose à perdre.
Super l'aquarelle. Félicitations au Papy.
A plus...
Utilisateur12536
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur68023
Posté le 11/08/2011 à 10:21
Bonjour à toutes et à Rege.
A plus
rege
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 14:13
Bonjour toutes les filles (mamies) comment allez vous !
pour moi cela suit son cours doucement, 2ème semaine de dudu et 2ème pesée dimanche matin.....
a plus
Utilisateur12536
Posté le 11/08/2011 à 22:11
bonjour a tous un peut en retad mais bon mieux vaut tard que jamais .
alors ce matin - 300 gr je croie que je vais faire comme toi rege me pesé un fois par semaine toi voie mieux la differance et en plus quand tu plafonne tu a mois tentance a deprimée alors pour moi prochaine pesée du cochon le dimanche et en suite tous les dimanches matin .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.