Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 16:51
hello Pirouli
merci de ton acceuil
mon avatar, pour moi, veut dire que même si on veut m'en empecher on ne pourra pas m'interdire de crier au monde ce que je pense (particulierement de toutes les injustices que je vois chaque jour) mais chacun est en droit d'y voir ce qu'il veut ^^
euh...labourer aussi fait maigrir mais malheureusement il n'y a pas grand chose à labouer dans mon hlm
bizOo à tout le monde
|
|
mamynounouche
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 12:40
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas très active sur le site en ce moment car je suis en plein (gros) travaux et je n'ai pas beaucoup le temps de venir voir les copines. Je ne vous oublie pas pour autant et je continue à faire mon régime. J'ai gagné 2 tailles et je suis super contente. J'espère que tout va bien pour vous, les vacances, la santé et ...le régime!!! Passez de bonnes vacances, pour ma part, ce sera dans le ciment et le plâtre. Bisous à toutes. A bientôt
|
JOSYLAE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 08:49
bonjour, si mamynouche est dans les travaux,moi je suis plage,plage et plage, avec une glace de temps à autre,bisous à tous
|
Noulette
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 19:07
Pour Mamynouche bon courage pour les travaux et bonne continuation pour le régime
Pour Josylae bonnes vacances ? bon repos sur la plage mais doucement les glaçes!!!!!!hum c'est trop bon!!!!!!!
Pour moi c'est a la maison avec beaucoup de marche et reprise en mains pour le régime ,j'etais démotivée suite a toutes les rumeurs mais je suis de nouveau d'attaque ,j'ai acheté ce matin le dernier livre du Dr Dukan ,il y as plein de bonnes recettes ,il n'est pas donné c'est sur mais j'espere avec de retrouvé le bon déclic.
|
martinette
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 19:43
Bonsoir à toutes,
Noulette, quel livre as-tu acheté???? celui de la patisserie?
Aujourdhui, j'ai profité au max de la piscine avec une eau à 29°.
Je garde tjrs mon jp en conso. Je suis contente.
Je vous souhaite une bonne soirée.
|
Noulette
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 20:51
Bonsoir Martinette ,le livre s'appelle "l'intégrale des recettes illustrées Dukan" il y as plus de 250 recettes inédites en photos couleur c'est un beau livre je me suis fais plaisir !!!!!!!
Bonne soirée.
|
nicolefafa
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 06:45
bonjour les mamies , comment allez vous ? ça papotte pas beaucoup ,je vous lis mais pas grand chose de nouveaux ,,,,bon je vous laisse ,,,bonne journee a tous .
|
JOSYLAE
|
Posté le 19/07/2011 à 11:07
hello, cela ce vois... tout le monde en vacances??? Et on a les petits,donc pas de temps pour papoter.Aujourd'hui pluie sur la côte!
Pirouli ton opération ???Bonne journée
|
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 14:10
Bonjour tout le monde! Josy bien la peine d'habiter sur la côte!!! je vois que ta descente de poids continue! c'est superbe!! je suis contente pour toi! et dire qu'avec cette pluie tu ne peux même pas montrer ton nouveau bikini!!!
Ici (région parisienne) il fait 15° pluie vent orages et la chaudière s'est mise en position hiver et les radiateurs sont chauds! Bonjour la note de gaz!!!
je ne sais pas si je vais arriver à me faire opérer un jour!! Le chirurgien est en vacances, donc se sera en Août! Heureusement que ce n'est pas une urgence! je finis par croire que c'est une blague!
En plus j'ai un problème de dents, alors que je n'en ai jamais et là, je dois me faire carrément enlever une dent. Et ma dentiste est en vacances jusqu'en septembre! Bref, ce temps me fiche le moral dans les chaussettes!
bisous
|
JOSYLAE
|
Posté le 20/07/2011 à 13:49
hello, le soleil est de retour,elle aussi aime la côte(lol)
Dans la vie actuelle on passe son temps à attendre...les R.V.et les autres...rien n'est plus spontanées,même les toubibs!
Ou est le vieux bon docteur prêt à soulager les souffrances à n'importe quel heure ??Surtout les dents :::
Va ailleurs si tu as trop mal!La fidelité ne paye plus.
bonne journée et prend soin de toi' cela compte pour tout le monde).
Mamynounouche ou en sont les travaux?
|
mamynounouche
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 17:14
Bonjour tout le monde,
JOSYLAE, profite bien de tes vacances, parce que les travaux, bonjour... c'est galère! Il y a de la poussière partout, des gravats à vider et tout le reste. Enfin, nous avons quand même abattu un mur, mis en place notre escalier, fait le ragréage au sol et plein d'autres choses. Il va falloir attendre notre nouvelle fenêtre en septembre. Donc, ce n'est pas encore fini. Heureusement que nous sommes en retraite, nous ne sommes pas pressées par le temps. Si la météo était meilleure, ce serait épatant, nous ne pouvons pas laisser tout ouvert pour que les plâtres sèchent. Enfin, ne soyons pas pessimistes, il faut y croire. En tout cas, je n'ai pas lâché mon régime mais en ce moment ça stagne un peu. Encore 7 kg, c'est long!!!!
bisous, à bientôt.
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur12536
|
Posté le 23/07/2011 à 08:45
coucou les filles
voila fanchounnette me voila .
je me presante pour les autres mamie ou pas 59 ans 1.50 pour 68.8 le voudre bien decendre dans un premier temps a 60.
j'ai 4 petits 10ans ,6ans1/2, 5ans1/2 et 3 ans1/2 2 filles et 2 garçons un mai depuis 35 ans et faut pas oublier la belle mère qui vie avec nous depuid septembre 2010 et qui a alzheimer voila .
bon depuis hier ma grincheuse n'ai pas contente et je comprend pas pourquoi je ne fais pas d'écart hier + 400 et ce matin + 100 ça commence a faire .bon aujourd'hui pp je vais ma faire une omelette que je pourais manger froide ma galette dudu pour 16 h avec un yaourt nature a 0 % et pour ce soir je vais dire a mon homme de me fair un blanc de poulet .
je travail de 11h30 a 20h30.
felicitation a vous toutes les filles pour votre perte de poids moi j'en suis loin encore .
ici il y a du soleil (gironde) j'espere que demain il y en auras aussi pour pour allé marcher un peut .
bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur9634 |
|
Utilisateur12536
|
Posté le 23/07/2011 à 10:07
merci fanchounnette
oui je sais bien qu'il y a des reprise de temps en temps je voudrais bien me pesée qu'un jour sur deux mais l'appel de la balance est le plus fort mais c'est bon je tien quand meme .
bon je fille a la salle de bain autrement je vais finir par sentir la fouinne (mdr) et faire fuir les clients de jas qu'il y en a pas baucoup en ce moment .
a plus
|
Utilisateur12536
|
Posté le 24/07/2011 à 09:58
bonjour les mamies
bon toujour rien sue la balance mais pas de plus c'est deja ça .
ce soir petit restau surement poisson pour moi ,ici le temps est gris et en plus il fais pas tres chaud .
fanchounette ton barbecue c'est bien passé? il y avais du beau temps ?
mamynounouche les traveaux c'est la galère mais apres le plaisir d'avoir une jolie maison comme on aime .
bonne journée a vous toutes mes mamies
|
|
JOSYLAE
|
Posté le 24/07/2011 à 15:04
hello,,j'ai Calvin(12 ans) avec moi,nous allons à la plage de 4H. à 18 h.,mais aujourd'hui nous laissons reposer notre peau. Ce soir nous allons au resto et faire une balade sur la Croisette.Je vois que tout le monde travaille enore,dur,dur. Je pense à vous tous....bonne dimanche.
Mary33:je te félicite pour ton courage et ton dévouement envers ta belle maman!
|
Utilisateur12536
|
Posté le 24/07/2011 à 18:39
merci josylae
mais c'est la vie avec ses joies et ses peines .
ici il fait pas tres beau en plus fais froid pour un moi de juillet mais ce soir apres le restau on vas faire un petite virée dans bordeaux pour faire des photos de nuit et oui je suis une passionner de photos .
mon avatar c'est moi avec ma petite derniere de 3 ans1/2 KAÏLA UNE VRAIS CHIPIE .
a plus surement demain
|
Utilisateur9634 |
|
Utilisateur12536
|
Posté le 25/07/2011 à 11:15
coucou les filles
alors petit restau avec cheri bibi pas tres dudu mai j'assume malgré tout la balance n'a pas bouger.
apres j'ai fais des photos de Bordeaux de nuit SUPER .je l'ai fais marcher il avais mal aux pieds le pauvre
la place de la bourse avec le miroir d'eau.
|
Utilisateur12536
|
Posté le 25/07/2011 à 11:17
une autre
la flaiche de st michel
|
JOSYLAE
|
Posté le 25/07/2011 à 20:31
Bonsoir, mon petit fils demande comment tu fais pour faire de aussi belles photos???(moi aussi)...
Demain je vous met une photo de Calvin bon soirée à vous tous
;Nous allons regarder: l'amour est dans le pré...
|
Utilisateur9634 |
|
Utilisateur12536
|
Posté le 25/07/2011 à 22:23
fanchounette si un jour passe pas bordeaux je me ferai un plaisir de de faire visité su tu veut
josy j'ai un bon appariel photo aussi mais parfois je suis surprise du resulta aussi
pour votre plaisir je vous en met une autre le pon de pierre contruis son napoleon
|
|
Utilisateur12536
|
Posté le 26/07/2011 à 10:20
bonjour les filles
-500 gr ce matin super contente la nenette !
comment ça vas vous ?
a bientot
|