Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur12536 |
Posté le 02/08/2011 à 09:16 ici avec la grande hulya 10 ans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/08/2011 à 11:05 Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mcb58 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 13:26 Bonjour Mary, Tu as également de beaux petits enfants. Ah ces kilos qui s'attachent mais il faut continuer, ils finiront par s'envoler et ne plus revenir!!!! Mael merci pour ton petit coucou, tu as bien perdu aussi , on se sent mieux avec ces kilos en moins n est ce pas ? je pense que comme moi tu cuisines toutes ces bonnes recettes ? as tu des préférences ? en ce qui me concerne tous les jours je me fais "la brioche qui a tout pour plaire" facile à faire et pas calorique du tout. Je fais cette brioche dans les moules à muffin comme cela lorsque j'ai une petite fringale j'en ai toujours un sous la main avec 1 yaourt ou FB.Bonne journée à tous. cordialement Marie |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 18:27 Bonjour à toutes, Non je ne cuisine pas trop je fais simple car je suis seule toute la semaine et soit je mange à 13 h au retour de mon travail quand je suis du matin soit à 11h30 avant d'y aller quand je suis d'aprem. Donc pas trop d'appetit je fais simple et rapide. Le week end oui je prépare un peu plus surtout que l'on est souvent en extérieur (Mon mari fait des courses d'auto cross) En ce moment je m'éclate avec le gateau au fromage blanc, un régal bluffant pour les non dudus avec qui je partage et qui on du mal à croire que c'est régime. Je suis devenu aussi une pro des cakes PL de toutes sortes. Fanchonnette : jaloux non!!!!! te dirait il, mais il veille au grain comme on dit et ne tari pas de compliments. Comme il dit il m'a toujours aimé même avec des kilos en trop mais là en plus il aime me voir à l'aise dans mon corps, il me trouve épanouie et reconciliée avec mon corps et ça change beaucoup de chose sur beaucoup de points. Et en plus il est fier de moi et de mon parcours. Des nouvelles de Pitchoka et de Pirouli ??? Bisous à toutes. |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 21:43 bonsoir les filles, je reste bouche-bee.... toutes ses belles nanas...bravo à vous tous. C'est toujours agréable de voir les petits tout fiers avec leur mamy. bonne soirée; |
Utilisateur12536 |
Posté le 03/08/2011 à 09:03 bonjour a toutes
Jolie photos josy, les tiens sons pas mal non plus, jolie petite famille et nous somme toutes fiere de nos petits . -100 gr sur ma grincheuse ce matin plus que 4 kg 500 pour etre a mon premier objectif . Les filles si vous avez des recettes a faire au micro onde je suis prenante, mon four a rendu l'ame le pauvre, et pour le moment je ne veut pas acheter un autre, j'attent de voir pour un app plus grand. Dimanche pique nique avec mes cousins de Larochelle nous nous retrouvons a Royan et nous passons la journée tous ensemble c'est super sympa . a bientot a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 03/08/2011 à 09:21 Bonjour à toutes depuis la Savoie. Pour répondre à Fanchonette de Bretagne, oui, nous y sommes déjà allés 2 fois. Au mois d'Avril c'était Le Nord et La Normandie . Tu as raison, avant d'investir dans un Camping Car il vaut mieux en louer un. A plus ... et bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 09:38 hello,temps gris et un peu de pluie sur la côte('bien venu)."Gateau à la pomme"recette conso,est extra!!3 min. micro-onde,autrement regarde sur google et arrange ls recette.Je devrais prendre le grand en vacances ,mais je suis de nouveau sur oxygène ,donc Kevin s'ennuierais avec une mamy clouée chez elle.Sache que mes 2 petits sont handicapés,et le grand malgré ses 22 ans ne peut et ne sais pas sortir seul. Chaqu'un a sa croix. Bon W.K. Mary. Mael pas de nouvelles de Pirouli('devrais se faire operer)ni de Pichoka(espere que son mari va bien).Fanchonette vive la retraite,mais n'attend pas cela pour vivre.... Mcb58,quelle exploit!!!tu sembles une autre personne,ce qui doit être dans sa t^te et dans son corps, Merci M. DUkan |
Utilisateur12536 |
Posté le 03/08/2011 à 09:49 josy merci pour ton idée je n'y avais pas pencé .ce n'ais pas facile avec des enfants handicapés nous avons tous notre croix comme tu dit ,je te souhaite beaucoup de courage a toi et aux parents, et tu est une mami devoué aussi pour touts tes petits en plus tu a une petite santé se qui n'arrange rien .bon courage a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamynounouche 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 22:34 Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous. Mais les travaux me prennent tout mon temps. Avec mon mari, on s'est quand même accordé des petites escapades week-end à la mer, histoire de récupérer un peu. Le régime va bien, mais les derniers kilos sont longs à perdre. Il me reste encore 6 kg et je passe en conso. Mon petit mari me soutient beaucoup et ça m'aide. J'ai racheté quelques vêtements taille 44 car je nageais vraiment dans les autres. J'espère que tout va bien pour vous les nénettes et que les vacances se passent bien. Je vous fais de gros bisous et à bientôt. |
Utilisateur12536 |
Posté le 04/08/2011 à 07:52 bonjour a toutes pour moi la balance descent doucement + 600 kg ce matin grrrrrrrrrr . nouvelles semaines de travaille encore deux et c'est les vacances enfin . a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 07:41 un petit coucou à toutes en passant vite fait. J'ai 5 mn devant moi avant le départ au boulot. J'espère que tout le monde va bien!!!! Gros bisous et bon week end . Nous malgré le mauvais temps prévu je pense qu'il sera bon car nous partons ce soir chez mes filles donc week end en famille avec mes filles mes gendres et bien sûr mes petites filles. Bye bye |
mcb58 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 12:07 Bonjour les mamies, pas trop le moral en ce moment (peut être le temps) en Lorraine c'est la pluie et encore la pluie!! on espère tout de même que le mois d'août sera un peu mieux que juillet mais c'est mal parti!!! point de vue dudu en ce moment c'est difficile, j'ai faim et pourtant je fais comme d'hab, en plus je cherche de nouvelles recettes mais il y a quelques craquages surtout le soir (lorsque je suis seule) au secours !! il ne faut pas que je reprenne les mauvaises habitudes. Il faut que je RE MOTIVE!!!!! donc je viens parmis vous.
Je vais me faire aujourd'hui le gratin à la Mymy, (courgettes, tomates et cancoillote) allez j'y vais car il se fait déjà tard. Bises à toutes et bon dimanche j'espère avec un peu de soleil. Marie |
Utilisateur12536 |
Posté le 07/08/2011 à 20:26 bonjour marie
allé te decouge pas, tu as une super perte se serais dommage de tout remetre en question. Pour quoi tu ne te mes pas en conso ? ça te permettrais de varié d'aventage? bon je ne suis pas experte dans dudu mes les filles vont bien te donner des conseils surment plus adapté . Moi aujourd'hui piquenic avec mes cousins nous fesont ma moitier de la route chaque un et nous passons une super journée j'ai bien géré le piquenic pain de poisson dudu et salades cruditée avec oeufs dur et thon en boite j'ai fais un petit eccard avec une petite part de gateaux aux chocolat qu'a fais mon petit cousin qui entre a l'école hoteliere de larochelle il veut etre cuisinier .
a bientot marie fr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 21:39 un p'tit coucou également en passant car suis dans les Vosges en vacances depuis hier ,dépaysement par rapport à ma ville Calais(près du tunnel sous la manche) moi les kilos s'envolent trop contente soit 13kg plus que 7kg suis plus motivée que jamais,je commence le sport en septembre avec un suivi personnalisé en musculation,après mon stage de réadaptation cardiaque de 2 mois me suis remise en question avec le sport c'est devenu presque une nécessité,faut dire que c'est primordial avec le fait de cuisiner beaucoup boire avec ce régime Dukan que je bénis chaque jour qui fait!!! voici un lien d'une recette tirée du nouveau livre de pâtisserie Dukan éditée sur le site et dont j'ai apporté personnellement quelques modifications un croquant sucré sur le dessus avec une légèreté en bouche,je les ai fais dans des moules à financiers ainsi j'en mets au congélo et en sort quand l'envie me prends un conseil il faut les sortir de suite du four et démouler rapidement bon courage Marie,ne te décourage pas bisous à vous toutes Josie http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_genes_tout_leger_au_chocolat-5634.html |
mcb58 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 02:38 Merci Mary et Josie pour vos encouragements. Les gâteaux ont vraiment l'air très bon, je pense que demain je vais les faire. Il est très très tard, 2 h 35 du matin et je fais de l'insomnie donc je viens lire quelques lignes sur le forum et également un petit coup d'oeil sur les recettes. Bon je crois que je vais retourner dans mon lit. Merci encore et à demain. Bises Marie |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:29 bonjour à vous toutes ,bonne journée et Marie nous sommes là pour t'encourager surtout si près du but j'ai une amie d'ailleurs il lui restait quelques kilos à perdre pour passer en conso,découragé malgré mon soutien,elle est passé en conso et miracle a perdu quelques kilos,dis-toi qu'en conso tu perdras encore du poids,allez courage c'est un mauvais passage,le temps aussi n'arrange rien,je me permets de t'embrasser bien fort pour t'envoyer mes pensées positives ,si je peux me permettre tu es de quel coin? moi de Calais 62100(tunnel sous la manche à mon retour de vacances je compte réaliser les recettes du site des proteinautes,je vous déposerais les liens,j'ai d'ailleurs une recette à tester que je déposerais des soufflets de chou-fleur à bientôt à vous toutes Josie |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:33 voici un lien où vous trouverez de superbes recettes j'en dépose d'autres bises Josie http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_760.html |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:37 un autre lien http://www.proteinaute.com/forum/livre-de-recettes-patisseries-dukan-_45_16270.html |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:41 un autre lien mais il y en a beaucoup de sympa http://www.proteinaute.com/forum/tu-stagnes-tu-nas-jamais-fait-decarts-et-tu-(...) |
Utilisateur12536 |
Posté le 08/08/2011 à 13:38 merci jojo
c'est vrais qu'ily a de bonne recette a faire sur le cite . jolie photos elles sont de chez toi ? moi je suis de lormont pres de bordeaux et j'adore faire de la photo . marie comment vas tu ? garde courage et comme te dit jojo mais toi en conso si tu en a mare je lis que les filles en conso continue de perdre alors pourquoi pas toi . bises a plus mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 14:46 oui Mary33 c'est chez moi et la mairie est en travaux,mettent un ascenseur et là restaure,elle est classée monument historique comme les 6 bourgeois de Calais,je prendrais le phare la prochaine fois bonne après-midi,bises les filles on file à Epinal,quelle barbe cette pluie nous projetons d'aller dans la chaîne des Vosges,dormir dans une auberge Josie |
Utilisateur12536 |
Posté le 09/08/2011 à 08:55 bonjour les dudu
la balance boude depuis 3 jours .bon je sai ça plafonne mais bon je voudrais bien qu'elle arrete de me faire la tronche madame balance . jojo si tu regarde en page 41 et 42 j'ai mie quelque photos de bordeaux .bon courage a vous toutes les filles . mary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 12:59 oui elles sont superbes je ne manque jamais de visiter chaque jour tes merveilleuses photos et tu es douée c'est drôlement beau chez toi voici un lien que j'avais déjà déposé où des personnes posent divers questions au docteur Dukan si ça peut aider certaines bisous Josie photo de notre beau musée de la dentelle de Calais http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE&feature=youtu.be |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.