Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur12536

Posté le 26/07/2011 à 19:56

coucou les petites mamies dudu

vous etent ou les filles occupaient avec vos petits je suppose.

demain j'ai ma fripouille il me tarde .ça me changeras du 3° ages

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur12536

Posté le 27/07/2011 à 09:26

bonjour fanchounette

oui je suis toujours en activié pas pour longtemp au maxi 1an 1/2 jusqu'en fin 2012 c'y les loi change pas d'ici_là .

le 3° ages c'est pas pour nous mais pour ma belle mere 90 ans et elle vie chez nous il y des jours ou c'est lour a suporté c'est pourquoi ma pepette me donne une belle boufée de plaisir .

ce matin nous ammenons la mamie voir un docteur a 25 km de chez nous pour qu'elle intègre un groupe d'activité adapté elle a alzheimer .

bises a plus

Utilisateur12536

Posté le 27/07/2011 à 12:20

voila je suis de retour finalement elle ne vas pas dans un groupe elle n'est assais ateinte pour le moment mais une hortophoniste va venir 2 fois part semaine plus une autre personne pour luis faire travaillée la memoire enfin bref 3 jours sur 6 rien que pour madame . et les autre 3 jours je bosse . VIVE LA VIE BELLE RETRAITE EN VUE .

a plus les filles

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:48

Forum Dukan : coucou mary je te souhaite bon courage apart fanchounette qui va bien j espere ou sont les autres pour moi calvin est rentree chez lui et je recois ke

Coucou,Mary je te souhaite bon courage... Apart Fanchounette(qui va bien ,j'espere)ou sont les autres?Pour moi, Calvin est rentrée chez lui,et je reçois Kevin la semaine prochain,ce qui me laisse le temps de récuperer. La plage et les ballades le soir,dur,dur... mais chouete quand même. Voici 2 photos comme promis(sculture en résine,Cannes en est plein)

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:51

Forum Dukan : bonne journee

bonne journée

Utilisateur12536

Posté le 29/07/2011 à 09:08

super jolie tes photos josy et ton petit aussi c'est vrais que nos petits nous épuise mais c'est que du boheur .

bon ja par vite au cources et apres le boulot jusqu'a ce soir 21 h a plus les filles

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:53

que fais-tu comme travail? des heures tardive...Moi j'étais assistance de direction dans le nettoyage et des heuresj'en ai fait !en moyen 18h par jour,alors j'apprecie la retraite doublement.bon wk à tous

Utilisateur12536

Posté le 30/07/2011 à 09:11

je travaille dans une grande surface au rayons des fruits et legumes et on ferma a 21h tous les jours sauf le samedi ou c'est 20h30 .mais il me tarde la retraite je suporte de moins en moins la mesquinerie des colègues .les clients qui rale pour rien bien souvent .

je suis a temps partiel et je travail que 3 jours pas semaine mais ça me suffis .

bon je fille a la douche avant que l'infirmiere arrive pour mamie a plus .

Utilisateur68023

Posté le 30/07/2011 à 10:54

Bonjour les Mamies,

Je peux vous rejoindre ? J'ai 63 ans depuis 15 jours et 5 petits enfants + 1 qui doit arriver dans quelques jours. L'ainé à 21 ans. Et oui, j'ai été grand-mère à 42.

J'habite en Savoie, et suis à la retraite, après 42 années d'activité. Et j'apprécie !

Depuis, nous nous baladons partout en France au Printemps et en Automne en camping Car. Ce qui fait, que je connais pas mal de régions. La France est belle !

A bientôt.

Utilisateur12536

Posté le 31/07/2011 à 22:29

bonjour helene soi la bienvenue avec nous les mamies moi je suis mamie depuis l'age de 49 ans et je peut te dire que c'est super j'ai 4 petit 10 ans 1/2 6 ans 1/2 5ans1/2 et 3ans1/2 2 filles et 2 garçons je suis gaga de mais petits .

moi j'ais 59 ans un marie de63 ans et belle maman 89 ans 1/2 a la maison mais journée sont en general bien rempli.

jais dejas fais dudu il y a quelque année mais javais pas fais la conso et j'ais tout repris, alors là je me suis reprise en main et jai recomencée depuis 15 jours .- 3 kg pas facile mais ça marche .

a bientot

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 11:45

Merci Mary pour tes paroles de bienvenue.

Des petits enfants j'en ai 5 et le 6 eme doit pointer son nez demain. Je l'attends avec impatience et beaucoup de stress.

Il y a 4 garçons de 21, 17, 14, et 9 ans et une seule fille de 17 ans. Je ne les vois pas souvent, ils sont tous à 500 et 900 km.

J'ai aussi un amour de mari.

J'ai fais Dudu aussi il y a 2 ans, avec une perte de 20 kgs., mais sans stabilisation, j'en ai repris. D'où ce nouveau départ, en espérant bien tenir jusqu'au bout.

On va se soutenir, surtout que toi, tu es près du but.

A plus..

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:12

bienvenue Helene... Pirouli oµ es-tu?Mamynounouche est-elle toujoiurs dans les gravat?Fanchonette nous avons R.V. ce soir avec "l'amour est dans le pré". Mary je regarde aussi "famille d'acceuil"et alors je revois tes photos,comme cela ce passe à Bordeaux.bonne semaine à tout le monde

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 13:22

Bonjour Josylae,

Merci pour ton accueil.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 14:59

Bonjour Fanchonnette, et merci pour ton petit mot.

J'aime bien dire que j'ai déjà fait Dukan et qu'il faut faire la stab., sinon, c'est foutu. On reprend les kgs. perdu, et c'est dommage. C'est pourquoi cette fois, quoiqu'il arrive je m'y tiens.

C'est un petit garçon qui doit naître, ce sera le 5 eme, heureusement que j'ai une fille dans le lot.

Bonne journée, moi aussi je vais me dépenser, je vais marcher une heure (toute seule aujourd'hui).

Utilisateur12536

Posté le 01/08/2011 à 17:05

fanchonnette je suis allée voir tes photos c'est vrement tu est vrement supert ça me motive encor plus pour perdre mes kg qui reste .

c'est vrais que la conso est importente et cette fois je vais allée jusqu'au bout je n'en suis pas tres loin .mes les dernier son les plus dur a partir mais c'est pas grave .

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:24

Coucou, me revoilou. Bonjour à toutes les anciennes et bien sûr aux nouvelles à qui je souhaite bienvenue parmi nous. J'étais absente mais je vous lisais de temps en temps mais pas le temps de m'attarder et parfois pas envie de parler (pour les anciennes vous savez que pour moi juillet est une mauvaise période à passer)

Voilà le moral est là pour le moment alors on en profites. Pour mon poids je me prends moins la tête malgré ma stagnation car tout le monde me félicite sur ma nouvelle silhouette.

Les anciennes qui aviez également des soucis j'espère que tout va bien.

Fanchonette j'ai vu tes photos, c'est super , félicitations.

Hélène73 ont a des points communs toutes les deux  : famile dans le Lot (mes 2 filles habitent la bas si tout va bien on y ce week end) et nous aussi on vadrouille en fourgon aménagé. Tu as raison la France est un beau pays mais cette année mon homme veut aller en Espagne à cause de la météo. Je voulais l'Ardeche ou les hautes alpes mais bon se sera pour une autre fois.

Bisous à bientôt

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 18:46

Bonjour Mael, tu es de Coursan et ma soeur jumelle y habite. Moi je suis en Savoie mais nous sommes nées à Cuxac D'Aude, où j'ai aussi un frère..

Ma fille est dans le Tarn et Garonne et mon fils à Clermont Ferrand. Peut-être qu'on pourra se voir quand je descendrai ?

Voilà, pour mon CV.

Le 20 on part en Vendée au Puy du Fou, et ensuite en Septembre on ne sait pas encore, soit Gruissan ou St Pierre où l'Alsace .

Pour l'Espagne, beaucoup de Campings Caristes nous en disent du mal, on projette le Portugal au printemps prochain.

Moi, je ne pense qu'a partir. Mon mari, lui a ses enfants ici, alors il est moins "chaud" pour vadrouiller, mais on y arrive

A bientôt..

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:56

Forum Dukan : bonjour a toutes les mamies depuis plusieurs mois que je ne suis pas venue problemes de sante et autres et me voila a nouveau avec vous j ai parcouru

Bonjour à toutes les mamies, depuis plusieurs mois que je ne suis pas venue (problèmes de santé et autres) et me voilà à nouveau avec vous, j'ai parcouru quelques pages et je m'aperçois que c'est toujours aussi sympathique. Merci beaucoup à toutes celles qui envoient les bonnes recettes et celles qui remontent le moral lorsqu'il est un peu bas, cela motive à 100%.Je suis ravie de voir la réussite de certaines (les anciennes comme moi de ce site) Fanchonnette, bravo bravo, je vois que tu as entamé la phase de consolidation, en ce qui me concerne j'ai perdu 34 kgs et si je veux atteindre mon but il m'en reste encore une quinzaine. Malgré les 10 tailles perdues (56 et maintenant 46/48) et les oh!! d'admiration de mon entourage, et ceux qui me disent que je devrais arrêter car je suis bien (heureusement qu'il y a les photos) car je n'arrive pas encore à m'en rendre compte et pourtant il parait que cela se voit!!!!!! C'est vrai que l'on se sent mieux, nous sommes partis faire de la randonnée pdt les vacances et j'avoue que cela a été plus facile que l'an passé. Je viens de prendre ma retraite (étant dans la fonction publique) j'ai pu la prendre à 53 ans (maman de 3 enfants et + de 15 ans de service) c'était la dernière année que je pouvais y prétendre( merci nicolas!!!! pour les autres mères de famille qui ne pourront plus bénéficier de ça)me voilà donc avec pleins de projets en tête et j'espère que je pourrais les réaliser. Pendant ces mois oû j'ai été hospitalisée (6 semaines) j'ai continué le régime DUDU et je veux dire aux nouvelles venues qu'il ne faut pas écouter tout ce que l'on raconte sur ce régime, si il est suivi comme le Dr le dit il n'y a aucun souci croyez moi.On ne se sent pas à part lorsque l'on passe à table car il y a tellement de bonnes choses à se faire, des recettes super bonnes et faciles, ce site qui est super également, mille merci à proteinaute et à vous toutes. Bonne continuation à tous. Cordialement Marie ci joint 2 photos avant (le 27/06/10) et après avec mes 3 petites filles le 01/07/11

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:00

Forum Dukan : et voici la 2 eme

ET VOICI LA 2 ÈME

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:54

Helene : Alors là c'est incroyable ta soeur habite à Coursan !!!! Fais moi signe quand tu viendras par là nous allons souvent à St Pierre la Mer en ballade été comme hiver. En Espagne le problème c'est que les aires pour camping car sont en réalité des parkings où tu n'a pas le droit d'installer table et chaises ni dérouler ton store sinon il faut aller dans les campings. Je pense a un truc ta soeur aurait elle pas son nom de famille qui commence par un P et 3 enfants : 1 garçon et des jumelles ?

Mcb : bon retour parmi nous et j'espère que tout ira pour le mieux maintenant.

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 20:20

MAEL? Non ma soeur n'a eu que 2 enfants un garçon et une fille qui sont dans le Tarn et Toulouse. Quand tu te connecteras en même temps que moi, je te donnerais son nom, et mes coordonnées tél. Je te ferais signe quand j'irais la voir.

C'est valable aussi pour toutes celles qui sont susceptibles de passer en Savoie, dites moi le, et si on peut se rencontrer ce serait chouette. On laissera nos maris entre eux. Ils auront bien de quoi parler.

A demain.

Utilisateur12536

Posté le 02/08/2011 à 08:59

marie ton changement est spectaculaire !! tu es revisante et tes petites joli comme tout.

ce matin j'ais reperdu le petit kg qui été revenu ils s'acrochent comme de la glue .

pour moi la retraire c'est + 8 mois merci nico j'aurai 60ans et 8 mois .seras fin 2012 .

a plus

Utilisateur12536

Posté le 02/08/2011 à 09:02

Forum Dukan : ici avec ethan de 5 ans 1 2

ici avec ethan de 5 ans 1/2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.