Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 19:50 le pain addictet qu'une proteinaute a déposé en recette aux 2 sons et j'ai suivi le conseil de mon fils qui est en stage en pâtisserie après les 15 minutes de repos avant de le mettre dans le four,j'ai fais des entailles avec le couteau et il a bien gonflé,j'ai doublé les quantités soit pour 6 jours que je mets dans le congélateur soit un pain de 1050gr partagé en 6 parts de 175gr en tranches(coupé à l'avance) je fais griller mes tranches au grille pain et c'est mon 3éme pain que je réalise,moi qui ne cuisiné plus je me suis épaté de ma réussite,cuit en 40 minutes sur thermostat 4 soit 180° je vous mets ensuite la photo du pain découpé en 24 tranches!!!!!!!!!!!!! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 19:54 voici après la découpe de mon pain de 1050gr soit 24 tranches et divisé pour 6 jours de 175 gr,je le sors la veille au soir pour le lendemain,bonne soirée à vous toutes,Josie |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 11:19 bonjour, bienvenue à les nouvelles beautés Dukan... Mamymounouche je n'ai pas vu le reportage,j'étais chez mon fils, et comme il habite dans la fôret ,il n'a pas internet!Mais je peut faire le replay. Aie la fête des peres chez lui,un desastre(+900 gr)je fais faire quelques jours PP et en plus je vois mon médecin(que lui est Dukan)j'ai intéret à maigrir un peu plus(75.4 aujourd'hui). Viens toujours la même question: le juste poids?Mon IMC est toujours pas bon,moi je voulais 73 kg. Dukan m'a conseilé 77 kg. Mon médecin voudrai 65 kg.Donc je me suis dis que je veux plus dépassé les 75 kg.(pas réussié,cette fois si),mais je mange PP jusque je suis à mon poids. Fanchonette je garde le systéme 1 jour PP et 1 jour PL,sauf en PP je fais un gateau Dukan,le pain complet et le fromage, je ne le mange pas systématiquement tous les jours. Parcontre les fruits,j'en abuse....puis sans dire 1 fois/sem. de tant a autre un repas chinois self-service(ou je choisis le moins gras possible) ou des spaghettis bolo(c'est mon repas favori). Mais finalement je me suis tellemnt habitué à les recettes Dukan,que je continue avec plaisir,sans manque pour autre chose. Et toi,que fais-tu???? Cela peut aider nos nouvelles venues à qui je souhaite la bonne perte et le courage de continuer. Bonne semaine à tous. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:12 Bonjour tout le monde! bienvenue les nouvelles!! Jojojosie ton gâteau a l'air superbon et ton pain addict j'en fais aussi souvent. C'est la recette de Supertata dans le post "Faites-vous plaisir les filles" suivi de" l'arrière-cuisine de supertata". Selhena, je ne peux pas t'aider. En principe ça n'attache pas! Mamynounouche, j'ai vu le reportage en replay et la vedette est Marie-Laure, notre Proteinaute !! Mais il n'y avait pas les pseudos des filles, je n'ai pas reconnu les autres. c'était bien sympa ce pinic ! La fille qui a raté Dukan m'a énervée! Et comme toujours sur TF1, les reportages sont survolés, on affirme sans expliquer, ni démontrer, aucune recherche journalistique. Josylae, tu fais toujours l'alternance PP/PL ? ce n'est pas de la conso, tu restes en croisière et tu risques d'avoir de mauvaises surprises quand tu seras en stabilisation. A moins que je n''aie pas compris et que tu fais ça uniquement quand tu as repris?? Dukan dit que ce n'est pas bon non plus. Il faut continuer la conso en supprimant les féculents jusqu'à ce qu'on ait repris s descente. En conso il faut suivre scrupuleusement les consignes et ne pas faire d'impasses!!! Hier, j'ai été voir ma petite-fille jouer au théatre, c'était super! Bises à toutes Bonne journée! |
martinette 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:31 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html
Bonjour,
Je suis comme toi, Pirouli, la fille qui a raté, moi aussi m'a énervée!!!! Les autres étaient très sympa heureuses et bien dans leurs Baskets.Superbe entente entr'elles. Merci à Marie-Laure !!!!! Je pense que Dudu a encore de beaux jours devant lui , son combat pour les grosses n'est pas fini..... Bonne journée à toutes. |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 23:41 merci pour le lien qui m'a permis de visionner l'émission mais une seule insatisfaite contre des milliers de femmes combles par le régime dukan aussi elle ne se cassait pas pour cuisiner quand on sait le nombre incontestables de recettes il ne faut pas chercher bien loin. bonne continuation à vous toutes aussi méritantes l'une que l'autre par votre parcours que je salue bien haut moi la débutante depuis seulement le 15 mai et tellement heureuse de voir enfin son corps renaitre gros bisous si je peux me permettre,encore bravo DUKAN |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 12:08 hello, oui tu as une fois de plus raison Pirouli,je déconne plein tube... je vais arrêter !Suivre la croisière correctement jusque le poids désiré...mea culpa. Je viens de vissioner le reportage Dukannautes,pas mal,sauf la fin avec le nutrioniste...on a envie de crier...menteurs...Mais rien peut nous faire changer de régime,Dukan pour toujours bonne fête de la musique |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:03 Martinette,merci pour le lien pour l'emission de 7 a 8 de dimanche,je voulais la regarder...mais cela n'a pas ete possible il y aura toujours des pour et des contres,a chacun de se faire son opinion,il est certain que maigrir sans avoir faim c'est confortable,il faudra se surveiller a vie,c'est vrai, mais c'est pareil avec tous les autres regimes je vois qu'il y a des bonnes cuisinieres et patissieres ds la troupe des duka nautes,moi je reconnais que je fais vite et simple,et je sais que c'est dommage,mais j'ai d'autres prioritées en ce moment qui me mangent mon temps nous avons sejournés presque 3 semaines a Marseille,et devrons y retournér dans un mois a l'hopital st marguerite JC a été tres bien soigné,le personnel tres gentil et compétent,a tous les niveaux bravo le diagnostique est fait c'est bien une maladie de horton,avec une dépression nerveuse...en ce moment le traitement est lourd,et pesant,il faut d'abord attendre que les anti depresseur agissent,3 a 4 semaines,apres on verra nous avons retrouver notre coin avec grand plaisir,et notre petite fille,cela nous a bien re quinqué,bien sur pas de projets de vacances ce n'est pas le plus grave,la région de digne est si belle et apres tout assez nouveau pour nous,nous aurons de quoi faire de belles ballades je remercie vous toutes pour toutes vos bonnes ondes question poids,pas de probleme,je suis serieusement ma conso et je suis contente aux anciennes, aux nouvelles,un amical bonsoir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:08 PIROULI,je vois que tu vas etre opéré,et que tu as trouvé une solution pour ton mari,je te souhaite bon courage,je te sais optimiste et organisée,c'est pour quand ton opération ? ou alors j'ai du retard dans les infos ?a bientot te re lire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Noulette 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:41 J'ai repris sur internet le sujet "les Proteinautes" sur Tf1 et j'ai trouvé super motivant de voir l'imagination de ces Proteinautes pour réaliser leur repas mais stupide ce nutritionniste comparent la méthode a un stunami ,et l'obésité qui sévit et donc on ne se préoccupe pas ,c'est quoi?????, |
gigi83 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 16:36 coucou les mamies gigi 83 est de retour gros bisou a toutes a plus |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 17:21 bonjour a toutes les mamies anciennes et nouvelles et bonne continuation a tous le monde |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 20:07 Noulette tu es dans quel coin dans le 80 moi j'habite près d'Abbeville |
Noulette 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 22:34 J'habite pres d'Amiens ,5kms au dessus de Salouel si tu connais |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 07:54 Noulette oui je connais 50 km de chez moi à Saint Riquier bonne journée |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 18:05 bonjour les mamies jeunes et moins jeunes , pour vous dire que pour moi tout va bien ,oh bien sur des petites remontees mais vite reequilibres mais il faut etre tres vigilante mais que c est bon la stab. je vous lis de temps en temps pour prendre des nouvelles , bienvenue a toutes les nouvelles et grosses bises aux anciennes ,,,,a bientot.... |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 21:57 coucou,pas beaucoup de nouvelles,que devenez vous ?les vacances ? attention aux KG!!! pour moi ça va mais je fais tres tres atention,car j'ai la frousse,en definitive,la croisiere etait moins angoissante,je suis toujours anxieuse de reprendre bonne soirée a toutes a bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mael11 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:14 bonjour à toutes!! j'espère que tout le monde va bien. Gros bisous |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2011 à 16:32 Bonjour tout le monde !!!pitchoka, comment va JC ? formidable que tu sois en conso! tu vois que tu y es arrivée haut la main !! moi j'ai toujours repris entre 2 et 3 kg. je devrais me mettre en conso , mais j'ai horreur de revenir en arrière sur quelque chose! Mais je fais quand même attention! bisous à vous toutes |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 22:39 PIROULI,MAEL,coucou,que je suis contente d'avoir un signe,Pirouli,tu devais te faire operer?ou en es tu ? JC va un peu mieux,et son traitement semble aller...je croise les doigts,il reprends gout a tout,toujours au ralenti,mais vrai de vrai il y a du mieux,nous partons qq jours a l'aventure en Auvergne,il faut que je me change les idées,parce que sinon c'est moi qui pete les plombs pourquoi l'Auvergne ? je ne sais,on verra je veux esperer qu'il ne fera pas aussi chaud qu'a Digne,et ni JC ni moi ne connaissons,alors via l'Auvergne,je vais apprendre a danser la bourrée je me maintiens a mon juste poids,mais je balise tout de meme demain JEUDI!!!proteines a vous toutes,anciennes ou nouvelles bonne soirée et a bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 23:17 ah ! enfin des m(amies) je peux m'incruster? en attendant votre réponse je vais survoler les qq pages de ce topic
à tout de suite bizOo
karlachnikov killeuze de kilos |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 11:23 bonjour,je suis de retour,fini les vacances.J'ai visité les gorges de Verdon,une merveille...puis je suis aller à la journée porte ouverte de mes petits(grand)et retour chez les enfants au Thoronet(une autre merveille).Je maintiens mon poids malgré quelques écarts... A Cannes il fait trop chaud pour sortir,donc un peu moins de marche,sauf le soir,mais seule c'est pas conseillé! Souhaitant que tout le monde est en forme.J'oublie,j'ai gouté les biscuits au son d'avoine de Dukan,J'aime,mais cher ... bienvenue à les nouvelles et un gros bisou à les anciennes |
pitchoka 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 21:18 KARLA .....c'est trop long,mais bienvenue aupres des mamies, tu demarres en fleche,bravo 13 KG en 2 mois,pas mal du tout,je te souhaite bon courage,et bonne croisiére...sur terre c'est ton premier régime ? ou tu as fait toi aussi le yoyo? , JOSYLAE,coucou,tu as gouté les biscuits ?pas mal du tout, mais c'est vrai c'est cher qui peut me dire si on peut manger le son d'avoine cru dans un fromage blanc par exemple!!! les gorges du verdon c'est effectivement tres beau,Digne n'est pas loin,et j'y suis aller plusieurs fois,mais en ce moment c'est noir de monde,on ne peut pas trouver un coin tranquille nous partons juste qq jours en Auvergne,chercher un peu de fraicheur j'espere ne pas grossir,c'est mon angoisse a plus et a bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 21:31 merci pour l acceuil je suis une mamy de 8 petits enfants 3 filles et 5 gars de 5mois à 14 ans mais j'ai eu 6 gamins ça aide pour avoir plus de descendance j'ai fait tous les regimes qui existent et c'est la 1ere fois que ça marche, je lacherai pas c'est trop bien pour le son, oui tu peux le mettre dans le fromage blanc, moi je le prends en porridge, le tout c'est qu'il gonfle dans ton estomac pour prendre de la place et permettre aux aliments de glisser plus vite vers la sortie PItchoka bonne vacances |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2011 à 22:00 Bienvenue Karla! (ton avatar est drôle! je n'arrive pas à bien comprendre ce qui se passe au niveau de la bouche!!!lol!) Josy contente de te retrouver! tu as bien perdu, bravo, c'est formidable!!! Pitchoka , oui je vais enfin me faire opérer!ça fait § mois que ça dure! Il faut dire que ce n'est pas dans l'urgence, mais j'en ai assez d'avoir tout le temps cette lourdeur et des douleurs au niveu de la vésicule. Le gastro doit se mettre en rapport avec le chirurgien. Je voudrais que ça se fasse en juillet. Mon mari pourra être hospitalisé dans la même clinique que moi et peut-être même dans la même chambre!!! Il me suit partout! Peux pas être tranquille!!! je rigole, en fait je suis soulagée, car c'était un problème. Je suis bien contente que JC aille mieux. Quel soulagement! Qu'il reprenne goût à tout c'est un grand espoir! Danse bien la bourrée, ça fait maigrir! Bonnes vacances! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.