Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 24/01/2012 à 21:03

OLALA dur dur de tenir je me suis fait un gala hier ......macdo javai trop envie +un feculent le midi et se soir je fais un plat a mon homme quenelle et vol au vent bechamel champi gruyere et vu que les course on les fait le premier ben rien pour moi a manger donc allez hop jai manger pareil pffffff je me remet correctement dans le droit chemin demain sinon je dis pas le poids que je vais prendre!!!!!surtt en debu de grossesse mais avecmesnausée ya que le sucre qui passe pfff je sais plus quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 24/01/2012 à 21:04

allez hop un bon coup de gueule a moi meme et sa repar conso grossesse c parti!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:31

magalie

dis moi tout ce que tu veux savoir, je tenterai de t' aider au mieux !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:05

MILOU je serais de maivais conseil en novembre j'étais passée en conso,mais j'ai mangé des féculents tous les jours,2fois!j'ai mangé mc so,pizza...!

donc SUMO tu fais la conso améliorée depuis que tu sais être enceinte?des écarts?

parce que là,j'ai juste ajouté un légume tous les midis(donc des repas PP mais le soi PL ou inversement,et le lendemain tout PL) et toujours pas de fruit ou de laitage 20%;je peux attendre un peu,non?

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:03

salut millou et bien j'ai le même probléme depuis quelques jours je ne fais plus trop bien le regime!! et j'ai faim de tout j'éssaie de me dire non mais des fois c'est dur hier j'ai mangé des pâtes ça faisait 5 mois que j'en avais pas mangé!!! c'est dur!! faut que je me reprenne!!! bon courage les filles!! en plus j'ai trop envie d'un hamburger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 25/01/2012 à 19:42

rooo lalala pffff je suis misérable jai manger un panini nutellla bon mon mari ma dit on se reprend en main sinon le poid que je vais prendre a la fin de la grossesse se sera dur de reperdre donc il va me soutenir meme si c dur moi aussi sumo sa minteresse ton conso amelioré car 3 kilo en 5mois de grossesse waou sa c cool

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:22

magalie

pour ma part, le matin je mange ce que je veux ce que j' aime donc du sucré; j' y mange mes sons ma farine complete ou pain mes fruits, (des amandes pas dudu mais bon pour le bébé des yaourts: pas de 0% pour le bébé etc ... en fait je me fait plaisir le matin je mange vers 5h30 donc j' ai le temps d' eliminer,

à midi: je n' ai jamais faim mais je mange pour bébé: souvent poisson et légume

le soir:v iande blanche ou steak hachés ou poissons avec légumes

au resto ou invitée je me fait plaisir

pour le moment je n' ai pas plus faim qu' avant la grossesse donc j' arrive à gérer ....

voilà pour ma part je ne sais pas si j' ai pu t' aider, en fait ce n' est plus tout à fait dudu, je pense au bébé avant tout !

Utilisateur68486

Posté le 25/01/2012 à 20:36

tu as bien fait tu as raison cest bébé avant tout!je vais essayer de faire un peu comme toi et on verra je ne savais pas que les amande etait bonne pour bebe tu men apprend une dis donc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:04

ya des omega 3 (des bonnes graisses) sinon manger du poisson gras une fois par semaine genre saumon !

sinon huile de colza etc ...

Utilisateur82039

Posté le 26/01/2012 à 00:44

Ce que Dukan dis c'est pour les femmes qui aimeraient perdre encore car en surpoid. Elles peuvent faire PL tous les jours sans les feculents de la conso amelioree et sans les galas les trois premiers mois. Sinon conso amelioree avec les galas. Sinon conso amelire avec feculents tous les jours mais sans repas de gala ca doit etre ecrit sur le site.

Effectivement les trois permiers mois les besoins sont pas les meme mais je crois faut oublier le 0% et le faux sucre quand meme. (tout ca pour dire que si tu fais PL a chaque repas et mange un panini nutella au gouter ca devrait aller lol)

Utilisateur68486

Posté le 26/01/2012 à 08:06

ben je fais deux gala deux feculent et pl a chaque repas je prends du lait demi ecreme et yaourt non 0 et ma cuil d'huil d'olive et 2l d'eau par jour et en comptant mes pti ecar ben pour le moment je pren pas bon je bouge marche donc sa aide....

Utilisateur82039

Posté le 26/01/2012 à 08:36

Eh bien tu ne fais pas la conso amelioree de dukan mais la maniere dont tu decris tes repas tu t 'alimentes normalement les feculents ne font pas grossir c est si tu les noies de beurre, d'huile, de mayonnaise et de fromage que la ca fait grossir les recommandations du gouvernement indique feculent a chaque repas . Donc oui bouge et culpabilise pas trop une grossesse ca reste un moment special 

D'apres mon guide japonais les besoins caloriques sont +50 dans les trois premiers mois, +250kcl et apres +450kcl. Donc meme en faisant pas dukan ca peut contrebalancer pas mal de choses

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:28

bonjour,

je continue à vous lire tous les jours quand je viens inscrire mon poids (oui je fais partie des névrosées qui se pèsent quasi tous les jours !). je n'écris plus, je n'ai pas beaucoup de temps. je dors tout le temps !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:18

coucou les filles!

SUMO c'est bien équilibré tout ça,ça me plait!

bon hier soir j'ai craqué:big Mac-frites!

et j'ai attrapé la gastro...lié?ou punie?! lol

pour les amandes,je sais que juste avant de faire bb,c'est conseillé pour avoir une fille,j'en avais mangé en octobre...tiens ça m'en donne envie!

MOUDOU je te comprends,je me couche à 20h50 et je dors à 21h!mais réveil-pipi 2fois par nuit,du mal à me rendormir!ça me fait ça à chaque grossesse aboutie,c'est bon signe?!

c'est long les premiers examens,non?une amie parent d'élève est enceinte du 22/12,moi apparament le 01/01,elle a déjà passé 3echos!elle va aux urgences et dit qu'elle a des douleurs...c'est quand même pas une solution pour savoir si bb va bien...?

trop d'echos c'est pas trop bon je crois non?

ben je vais patienter...en votre compagnie,ok?

bise

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:01

salut magalie,

pour la sécu c'est 3 écho, après mon doc préfére en faire 1 tous les mois. j'ai eu la 1ère à 6 sg (vendredi dernier), ça rassure quand même de le voir, l'entendre et surtout être sure qu'il est tout seul !

Utilisateur68486

Posté le 26/01/2012 à 12:43

ben virgin cest ce qui est marquer dans le bouquin dukan cest pas conso ameliorer mais conso grossesse cest tout...ahhhh magali pareil je me leve deux fois par nuit pour pipi cest affreu donc dodo 21h PAREIL LOL

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:46

alors les echos supplémentaires,on les paie?

ma première sera un peu plus tard que pour toi MOUDOU je suis à 5SA et c'est dans 3semaines...

c'est incroyable ce que quelques milimètres de bb peuvent appuyer sur la vessie!...lol

Utilisateur68486

Posté le 26/01/2012 à 13:26

BEN POUR MON PREMIER J4EN AI FAIT PLUS QUE TROIS ET JE les ai pas payer toute....en tout cas magalie on est enceinte en meme temp lol^^ oui c dingue comme sa appuie!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:29

magalie, je ne paie pas plus. j'ai des visites gygy normales mais avec une petite écho en plus et je paie le prix normal (pas de suplément écho) et les 3 écho de la sécu où là il y passe plus de temps et qu'il facture au prix prévu pour ces rdv là.

en fait c'est sa façon de faire, il fait une écho pour vérifier si tout va bien, si bb grandit ... c'est plus facile et rapide que le rdv "à l'ancienne" où il faut mesurer la hauteur utérine ....

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 17:41

j'espère que ma gygy fera des ptites echos aussi! lol

c'est la première fois qu'elle va me suivre,pour mes 2bb j'allais direct à la maternité,puis j'ai fais un frotti(à 33ans il était temps!) chez elle et elle m'a dit qu'elle pourrait suivre pour le 3ème.

ben oui on va se suivre un bon moment!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:13

(t' inquiète magalie mac do pour moi mardi soir !!!!! mais chuuuuuuuuuuut )

Utilisateur82039

Posté le 27/01/2012 à 00:41

Millou je ne suis pas sure de comprendre ce que tu ecris mais en tout cas j'espere que tu auras un beau bebe en pleine sante !

Magalie ca m'a un peu fait rire la gastro apres Mcdo peut etre etait tu "ecompense" pas d'emmagasinage de calorie XD

J'ai vu une video d'une petite fille obese de 7 ans aux USA les services sociaux sont intervenus car meme si la mere etait grosse sa fille etait affamee tout le temps et etait devenu l enfant la plus grosse du monde , finelement elle a perdu du poid mais ses jambes ont ete abime et elle a toujours aussi faim je crois qu'on dit hyperphagie je sais pas l ecrire XD

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:01

Dur dur de voir des gamins obèses,on leur donne de mauvaises habitudes...

hier couchée à 21h!et nausée ce matin,toujours la gastro en plus,je vais perdre du poids! lol

vous allez bien,vous?

SUMO c'est extra,tu te fais plaisir avec un ptit mc do et tu ne prends pas de poids!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:52

magalie

ben le lendemain du mac do je te dis pas la balance !!!!!!!!!! et le taux de masse grasse ! après faut plusieurs jours pour eliminer ca !!!!

ça va ton petit bout et toi ta grossesse ?? pas trop malade ?

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 13:20

ça va juste un peu la nausée parce que je ne mange pas le matin,et c'est pas à en vomir non plus;mais ça me rassure,je n'avais plus aucun symptôme juste avant ma FC,et là j'ai des gros nénés! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.