Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75019

Posté le 23/09/2011 à 10:37

coucou les filles !!!!!

le club des futures mamans ou mamans dudu s'agrandit !!!!! alors je triate lesposts dans l'ordre parce que vous avez beaucoup écrit !!!

valou mes filles s'appellent AMBRE (4 ans) et LEANE (11 mois) et puis ANNA pour février !!!!!!

félicitations pour ton futur mariage !!! moi aussi je me marie en juin 2012, le 23 exactement... mais je n'irai faire les essayages de robe qu'après l'accouchement !!!!!!!! tu es courageuse de tenter bébé en novembre, et d'avoir une chance d'être enceinte pendant le jour J !!! moi je ne voulais pas...

sumo, oui je la sens bien bouger, mon chéri pareil, et on voit même ses coups sous la peau ça nous amuse de la voir se déchaîner ainsi !!!!!! c'est même fatiguant quand elle bouge le soir et que moi j'aimerais dormir !!!!!!!!!! mais bon c'est signe qu'elle va bien !! côté ventre, ben j'ai beaucoup maigri avant d'être enceinte de ce 3e ptibout, donc je pense que ça joue si je la sens, et puis comme tu dis c'est ma 3e grossesse, le corps commence à être habitué !!!!!!! après le ventre se voit + ou - en fonction des femmes, il y en a à 2 mois elles ont un ventre énorme et d'autres non...

amelouse dur dur les nausées et vomissements... moi j'ai pas connu mais je sais que ce n'est pas marrant !!!!!!!!!!!! concernant ton boulot, tu n'es pas obligée de leur dire tout de suite, tu peux attendre un peu moi je leur avais annoncé quand j'avais eu ma déclaration de grossesse mais c'était pour bénéficier de mes réductions d'horaire en tant que femme enceinte, le + important c'est que tu leur dises avant ton congé maternité !!!! donc tu as le temps !!!!! après c'est une histoire de conscience professionnelle...

alala les envies de salé !!!!! pour ambre je ne mangeais que des chips et du fromage !!!!!! et j'avais arrêté de fumer en même temps que la grossesse (j'étais à un aquet et demi par jour) ben +17 kilos en fin de grossesse BOUM !!! je suppose que l'arrêt de la clope a joué, et puis je ne me posais pas de questions je mangeais pour 2, et je mangeais ce que je voulais !!! ben non, c'est pas comme ça que ça marche !!!!!!!!!!!!

bon plus que 2 semaines à tenir et on verra bébé !!!!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine va passer vite plein de choses de prévues et après dernière ligne droite !!!!!

passez une bonne journée les filles !!!!!!

sumo repose toi bien, valou bon préparatifs du mariage, amelouse bonne chance avec ton taf !!!!!!!!!!

pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75019

Posté le 23/09/2011 à 10:38

oups, je ne me suis pas relue, il y a des fautes !!! désolée les filles !!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:47

coucou Pauline,

contente que tu ailles bien, Léane j' adore comme prénom !

tu as beaucoup de chance de la sentir bouger si tôt, pour le bidon on verra bien chez moi, ma soeur était enceinte de 2 moi et ça se voyait deja à fond! (1er bébé, je sais pas si ça joue)

on a tellement de questions qd c' est la 1ere fois !

hier soir j' étais invitée a un anniv au resto, galère pour trouver quoi manger et toutes les questions; pourquoi tu ne bois pas de vin,? pas de foie gras ? pas de café ?? GgggRRRRRRRRRR et moi dans ma tête résonnait "noooon je suis enceinte !!" lol

donnes nous vite des tes news, repose toi bien ...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 08:28

Coucou les filles!

Pauline, j'adore les prénoms de tes filles! Et c'est génial de pouvoir déjà voir ta ptite gigoter comme ça, mais si c'est déjà comme ça maintenant, qu'est-ce que se sera + tard? LOL!!!

Merciiiiii!!!! Notre mariage est prévu pour le 9 juin. Je sais que c'est un peu dingue de vouloir se marier en étant enceinte, mais on met la priorité sur l'enfant. Le mariage, c'est surtout pour qu'il porte le nom de mon homme et que, surtout, mon homme n'ai pas à faire toutes ces démarches administratives pour avoir des droits sur l'enfant. En Suisse, c'est très compliqué quand les couples ne sont pas mariés. Le père n'est pas reconnu à sa juste valeur, il est là que pour le fric, comme un couple divorcé. Mais il n'a aucuns droits sur l'enfant car il n'est pas marié à la mère. Alors il doit adopter son propre enfant! Autant se marier! Et puis, je ne veux pas tout déballer ici, mais vu l'histoire que j'ai avec mon père que je ne vois plus, j'ai envie de changer de nom également. Et c'est toujours l'occasion de faire la fête! LOL!

Roh la la Sumo, je comprend que se soit pas facile de ne rien dire. Les gens vont bien finir par se rendre compte à force. Plus d'alcool, plus de café, plus de fois gras, saumon fumé, etc... Quand la maman de notre filleul était enceinte, on a tout de suite su, car elle a refusé le vin alors qu'elle crache pas dans son verre d'habitude. Elle en était à 2 mois de grossesse et voulait attendre les 3 mois pour nous le dire, mais on a trouvé ça tellement bizarre, on a tout de suite compris, et elle nous l'a confirmé! =) C'est pas facile toutes ces restricitons. Courage!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:15

Jeudi soir au resto on m' a demandé "c' est une maladie de longue durée que tu as ?" ...................! à mon avis yen a qui ont deviné, même si enceinte d' un mois donc rien ne se voit pour le moment ....

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:23

Rien qu'en refusant de manger et boire certaines choses, les gens s'en rendent compte, même si tu n'as pas encore de bidon! Hi hi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 12:10

je vous dirai combien de temps ça prendra avnt que mon entourage soupçonne qq ch ....

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:51

coucou les filles oualala moi mon bisous commence à sortir ; j'ai changé ma façon de m'habiller des hauts plus large je pense que y'en a certain qui ont deviné , mais je m'en fout plus que 10j avant mon echo et la je serais tranquile une fois que j'aurais declaré ma grosesse

en ce moment je me suis embarquée dans un truc pas possible je cherche à changer de travail eh oui j'ai vu mes employeurs vendredi ils m'ont tellement degoutés que je cherche à les quitter meme si je suis bien chez le client ( je suis consultante) donc depuis hier j'ai des appels , deja 2 entretiens la semaine pochaine

j'ai qu'une hate c'est de tous les envoyer chier apres 3ans et demi chez le client "VINCI" avec beaucoup de promesses de leur part c'est pas n'importe qui et mes vrais employeurs apres avoir fais ma declaration comme ça je serais protegée .

mais bon on verra car pas facile de trouver un autre job en etant enceinte , mais bon qui tente rien n'a rien.

bref je ne vous embete pas plus , sinon coté nausées ça va ça viens , mon petit dej y passe et mon dinner aussi , du coup le soir que soupe des fois ça passe defois non

plus d'envie pour le moment , poids +5KG depuis juillet la m*rd* mais j'ai au moin 4kg ds la poitrine

l'arret du tabac ça va ça ne me manque pas au contraire ça me donne des nausées c'est plutot pas mal

désolée si je ne viens pas souvent , car j'ai beaucoup de réunions en ce moment et le soir je suis naze

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 18:28

amelouse

enceinte de combien deja?

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:34

2 mois , j'ai mon echo le 7-10-11 c'est ce je ne comprend pas , ma gygy me fournira les papiers ce jour la pour ma declaration de grosesse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 12:57

ce sera ta 1ere écho ?

je suis enceinte d' un mois et je passe ma 1ere le 11/10

à deux mois dejà un p' tit bidon ? eh ben ça dépend vraiment des femmes effectivement....

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:28

Non ce n est pas ma première j en avais fais une le 6 septembre ou j ai entendu le coeur battre c top eh oui le ptit bidou commence du coup je ne met plus que des haut large pas trop comme ça ni vu ni connu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:41

ah oui donc ce sera ta 2eme ! je pensais que la 2eme se faisait à 3 mois

la 1er écho tu étais donc enceinte de combien ?

tu en feras combien en tout jusqu' à ton accouchement ?

t' as eu de la chance d' entendre le coeur dis donc !

tu voyais bien le bébé à la 1ere ? j' ai tellement hâte de faire ma 1ere pour cela que je te pose toute ces questions ...

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:21

faut croire que oui ça sera bien ma 2ieme je pense que le gygy a fumé la moquette non je plaisante

la première j'etais à 7 semaines d'apres le medecin et il faisait 18mm ma date presumée de grosesse est le 28/07 du coup mes 3 mois ça sera le 28/10

j'ai 3 echos officielle de prescrite apres je ne sais pas trop je verrais le tout le 7-10

à la première echo tu vois juste un sac avec une espece de petit truc pas un point mais comme un hamas de quelque chose , le medecin verifie qu'il y en ai bien un et pas deux et apres suivant le medecin il te fais entendre le coeur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:16

merci beaucoup!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:51

Coucou les filles!

Comment vont les futures mamans? Les dates d'échographie approchent! =) Comment se passe les régimes pour vous?

Lundi, pour moi, ça va être le grand moment du choix de la robe de mariage avec ma maman! ça risque d'être un moment fort en émotion. Rien que d'en parler, elle a déjà la larme à l'oeil ma ptite maman! =)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 16:57

valou !

je ne suis qu' enceinte d un mois donc niveau régime ben euh un peu tôt ...

je te souhaite un bon lundi !

Utilisateur75019

Posté le 03/10/2011 à 11:10

coucou les filles !!!!! désolée de ne pas passer souvent, mais avec deux enfants dur dur de trouver du temps !!!!!!!!! bon moi ça y est j'approche des 59kg, aïe aÏe... mon moral en a pris un coup !!! mais bon je me dis que c'est normal, ma poitrine a doublé de volume en 10 jours, je ne rentre plus dans mes soutiens gorges, obligée de remettre une taille au dessus !!!!! et le ventre se voit de mieux en mieux... même si je fais attention à ce que je mange, je grossis, c'est nomal bébé grossit aussi, et mon corps pareil !!! mais c'est pas facile de voir apparaître le 60 bientôt !!!!!!!! ce qui me fait une prise de poids de 2,8 kg ce qui reste raisonnable à 4 mois et presque 3 semaines mais bon.... mais ces derniers mois vont être décisifs sur la prise de poids, donc vigilance !!!!!!!!

j'ai hâte d'être à vendredi, on verra bébé !!!! vivement... elle bouge toujours autant, c'est trop marrant !!

bon j'espère que vous allez toutes très bien, et que vos bébés aussi !!!!

à bientôt !!!!

pauline.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:41

coucou les filles comment ça va aujourd'hui,

de mon coté ça va j'avais une petite quastion concernant les soutifs et vetteemnts grosesees , quelqu'un pourrais me conseiller

merci les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 19:44

alors les filles tout se passe bien??^^

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:46

Hello les filles!

Alors, comment se passe ces grossesses?

Pour moi, aujourd'hui, c était choix de la robe de mariage, moment très fort en émotion

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:39

coucou Pauline!

super pour ton poids, un kilo par mois en général les 1ers mois donc rien d' alarmant, mais je comprend pas évident de voir la balance monter alors qu' on fait tellement attiention à ce qu' on mange, moi à un mois de grossesse je ne peux encore rien dire !

la balance a commencé à monter au bout de combien de mois?

tu nous racontera ton echo ?? ouiiiiii

c' est fou comme ta petite bouge deja si tôt, j' en revient tjrs pas ...

t' inquietes on comprend que tu ais d' autres choses à faire avec 2,5 enfants !

Valou

coucou à toi, alors elle est choisie cette robe ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 20:51

Ouiiii! Je vous mettrai une photo quand ma soeur me les aura envoyées!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:01

ah ben ouiiii on veut bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:03

moi29

coucou !

ben moi à un mois de grossesse je n' ai encore aucune raison de me plaindre ..... enfin maintenant un mois et qques jours ....

je ne sais pas à quel moment commencent les ennuis ... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.