Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 20:57

moi 29 !

oui rien de plus beau comme tu dis ....

pilline

merci pour tous ces renseignements, oui j' ai compris que ce test est proposé systématiquement!

le positif c' est que ca fera une écho de plus, moi qui pensais n' en avoir que 3 !

sand !

courage, et repose toi surtout, je sais que ça doit pas être facile avec ton fils en plus !

amelouse

je n' ai aucune idée du prix, puisque je pense qu' il est remboursé donc pas demandé à ma gygy

bise les filles !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:26

Courage Sand, repose-toi le + possible! Ça doit pas être facile avec ton ptit bout.

Bisous à toutes les futures mamans

Utilisateur75019

Posté le 13/10/2011 à 08:15

coucou !

amelouse je n'en ai aucune idée... mais je pense qu'il est pas donné vu que c'est un examen bien spécifique... ah ces chiants ces papiers... bouge les un peu peut être la sécu parce que des examens tu vas en avoir tous les mois donc si tu dois les avancer à chaque fois, et n'être remboursée que 5 semaines après bonjour l'état du compte ^^

bon ce matin faut que je trouve un médecin pour ma grande qui tousse comme pas possible ! donc pas d'école aujourd'hui, repos et je vais l'emmener chez le médecin qu'il la soigne au plus vite parce que c'est chiant de la voir comme ça !

côté régimé tout va bien, si ce n'est que j'ai d'horribles brûlures d'estomac, et des remontées acides dans le fond de la gorge le soir c'est HHOORRIIBBLLEE !!!!!!!! donc j'essaie de manger plus lentement, de moins manger, et de moins assaisonner mes plats mais c'est pas fameux ! les joies de la grossesse !!!

bon allez je vais aller me préparer avant d'appeler le doc !!!!!

à + les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:14

Oh, bon rétablissement à ta puce!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:50

oh mince pilline !

deja à 5 mois ces ennuis de remontées acides ...

courage ! j' espere que tu arrives qd même à manger à ta faim ...

Utilisateur75019

Posté le 13/10/2011 à 14:31

merci pour ma puce ! le rdv médecin c'est demain à midi et demi ! je lui donne du sirop en attendant, mais ça ressemble bien à une laryngite... on verra ce que dit le médecin demain !!!!

oui les remontées acides c'est super désagréable !!!!!! il n'y a que couchée que je supporte... je mange mais je mange un peu moins sinon c'est une vraie torture !!!!!! à midi salade de tomates, oeufs, surimi, jambon, blanc de poulet, maïs, ben 30 minutes après ça me brulait !!!!!! tant pis je fais avec, mais c'est sûr que ça commence bien tôt je trouve !!!!!!!!!!!!!!!

bon allez repassage :-(

passez une bonne journée les filles !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 17:39

pilline

juste pour info, tu sais tout ça mieux que moi je sais, mais j' ai lu que le surimi était interdit pdt la grossesse .... comme le saumon fumé ! Suis immunisée contre la toxo mais ma gynéco m' a interdit tout ces produits ....

c' était juste pour info

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:48

piline , tu les as eu tot tes remonté acides ! moi cetai ke dans mon 7ieme mois de grossesse ke j'ai eu ca , aparament ton bébé prend bien sa place et il compresse ton estomac !

LES FILLESSSSSSSSSSSSSS BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J 'ai vu mon gygy aux urgences , il m'a dit que lhopital où j'avai été , ce sont trompé sur mon cas , qu'ils racontent n'importe quoi , que je n'ai pas de décolement de placenta , et que je pouvai marché , conduir , mais sans faire trop d'effort non plus .

Et que mes saignement s'arreteron progressivement d'ici un mois , j'en aurai plus . ca se passe en dehor de lutérus .

VOILA je suis super contente , rassuré , soulager !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 06:12

oui en effet bonne nouvelle!!!^^

mais continue tout de même à prendre soin de toi et de bébé, sans trop faire d'effort!!^^

en tout cas c'est temps mieu si ces saignements s'arrêtent!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 08:07

SAND

eh ben des frayeurs pour rien !!!! pfff certains médecins te filent la trouille pour rien ...

sais tu pq tu as eu ces saignements ?

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:04

Moi 29 . Sumo 68 . Les saignements , c que j'ai une sorte de boule de sang sur le coté de l'utérus , et ca m'a fai meme pour la grossesse de mon fils, au bout du 4 ieme mois passé , ca part , ya pa de risque quelconques .

Ils m'on fai flipper pour rien , comment j'en pouvai plu de rester allongé, jcommencai a déprimé et desespéré pour rien ! jetai souven de mauvaise humeur à cause de ca , jme demandai comment jallai tenir la grossesse , alors que je peux là vivre normalement . par contre mon fils je le laisse tjr a garder à ma belle famille pour pas ke je le porte .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 14:30

ah ben au moins tu sais d' ou ca vienbt ca doit etre rassurant sand !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:07

bonjour les filles ; me revoila de retour apres deux jour d'arret maladie causes vertiges violent + vaumissements , vertiges disparu mais creve non super mal à la gorge et super enrhumer , oulala je les accumelent

sinon j'ai eu ma première echo des 12SA le 7/10 tout va bien tous les tests ont été fait , clarté nucale super fine , on a entendu ses battements trop mignon , on l'a vu bouger comme un malade c'etais rigolo, prochain RDV gygy le 8 novembre

demain je donne ma declaration à la secu , la caf deja fait , il me restera l'employeur et le client à prevenir .

oulala j'ai beaucoup de mal à m'habiller ma poitrine est ennorme ,mais vraiment ennorme , mon ventre un peu gonflé mais c tout , c'est comme si j'avais grossis , en meme temps oui j'ai grossi chose normal que j'ai mis du temps à accepter .

j'espere que tous ce passe bien pour vous , surtout toi sand, je trouve ça incroyable qu'on puissse se tromper ainsi sur un diagnostique

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 20:27

amelouse

trop chou ton écho ! tu as deja vu ton bébé bouger ? super ! c' était ta 2eme écho ?

je fais la mienne ou elle vérifie la clarté nucale le 15 novembre j' en serai à 2, 5 mois de grossesse !

tu as deja pris du poids ?

petites questions à toutes que j' ai oublié de poser à ma gynéco: à partir de combien de semaines ou de mois de grossesse est t on sensée prendre du poids ? (je me doute que ça dépend des femmes mais en général ?)

merciiii à vous d' être là !

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 02:06

Salut les filles .

Dans la nuit d'hier soir , je me suis évanoui chez moi , j'étais debout et j'ai demander a mon mari de venir près de moi parce que je me sentai mal , la tete qui tourne, jarrivai plus à bouger la jambe, j'avai une crampe abdominale ,et je me suis évanoui dans ses bras , il m'a rattrapé , donc pas de choque pour le bébé ; et je me suis reveillé 5 min plus tards , il m'a mi des claques pour me reveillé , et il appeler les pompiers , ils son venu très rapidement . Ils m'on conduit à lhopital le plus proche (où ils avaien mal diagnostiqué mon cas pour un sois disan décolement du placenta ) ; bref ils on rien vu , le bébé allai bien , et le médecin généraliste m'a vu ; javai rien , l'ambulance m'a raccompagner a la maison . Mysterieu , c la premiere fois ke je m'évanoui , et on ne sai meme pas pourquoi !

Au passage , j'ai dit qu'ils avaien mal diagnostiquer mon cas , le gygy m'a dit '' ca à du se recoller ", mais pff jle crois pas , parce qu'ils avaien confondu mon décollement , par un ptit poche de sang !!!!!!!!!!!

Amelouse hey ouai moi aussi jcomprend pa comment ils fon pour se tromper comme ca !!!!! je vois que tout roule pour le mieu , apar ton petit désagrément de grossesse ....

Sumo, ,normalement les 3 premiers mois de grossesse on doit prendre presque rien genre 1 à 2 kg , apres ca dépend des femmes , avec les hormones , la retention d'eau , ya pleins de chichi a prendre en compte, c pour ca que ca dépend vraiment .

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:43

eh bien sand toi et moi on fait la paire toutes les deux , j'espere que tu va mieux , ça m'arrive aussi de tomber dans les pommes mais à cause d'une toux ou douleur forte ou aussi chute de tension.

sumo pour la prise de poids oui j'en ai pris j'ai 2kg dans chaque sein comme a dis mon gygy

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:41

@amelouse , t'en est à combien de mois de grossesse ? ta pris 4 kg donc... t'en a parler à ton gygy quand tu est tombé dans les pommes etant enceinte ??? moi ca ma fai flipper pour le bébé .

Hier encor je sentai une grosse douleur a la hanche , et j'étai angoissé de retomber dans les pommes , jrespirai fort .

Je me di que c'est peu etre mon corp qui change , mais ca me parait tot pour 3 mois et demi de grossesse ?

Après demain , j'ai rendez vous chez mon gynéco , je vais lui en parler . J'espere qu'il pourra voir le sexe du bébé !!!!

les filles j'en suis bientot à 4 kg !!! en esperant que je vais pas prendre vite vite , javou que je mange n'importe quoi en ce momen,

parce que je suis toute seul à la maison , je me fai pas spécialement à manger quand je suis tte seul !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:19

sa y'est je suis marraine d'une magnifique petite Loanne!!!! depuis hier 20H20, elle pèse 3,620kg pour 50,5 cm!!! elle est trop belle!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:21

et bien sand j'espère que sa ira mieu par la suite, ce que je peux te dire c'est repos!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:42

moi29

ça doit te donner trop envie !!

sand

eh ben tu tiens le coup moralement ? pas évident pour un début de grossesse je pense ... courage à toi !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:19

A sand je suis a 3 mois de grosesse et non j en ai ps encore parler a mon gygy ce n étais rien de méchant enfin juste la crève qui ne passe pas du tout sinon cote bebe ça va pas de douleur rien je touche du bois mon prochain rdv et le 8 nov j espère connaitre le sex d ici la

@ moi félicitation tu dois être super contante tu aura au moin un peu d entraînement

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 15:12

Bonjour les filles!

Je vois que c'est pas la super forme par ici! =( J'espère que vous allez mieux maintenant. Sand, quand je lis ce qu'il t'arrive, personnellement, ça me fait peur, j'espère que c'est rien de grave. Et puis des erreurs de diagnostics pareils, c'est vraiment grave! Penses-tu que tu manques de fer? Prends-tu des acides foliques? Ma gygy m'a conseillé de commencer à en prendre dès que j'arrête ma pilule le mois prochain.

Moi29, félicitations! C'est super chou comme prénom! Tu verras à quel point ça grandit vite. Ce dimanche, c'est le premier anniversaire de notre filleul, ça fait tout bizarre!

Sumo, comment ça se passe pour toi cette grossesse?

Bisous les filles!

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:06

@MOI29 toutes mes félicitations ! je vais mieu merci ....

@Valou Je n'ai pas pris d'acides foliques , et je ne sais meme pas ce que c'est . Fer , je sais pas demain j'ai rdv chez mon gygy , j'ai meme pas fai mes prises de sang parce ke josai pas trop sortir ;

@amelouse on en est presque au meme stade de grossesse alors . jte souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé !

@ sumo , oui je tien le coup ca va , jvou tiendrai au courant pour mon rdv de demain , j'ai hate !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:01

merci les filles!!!! et oui je suis trop contente, je vais la bochonner cette petite!!!!^^

et oui sa donne envie!!!! malheuresement il faudra attendre.... :(

en plus chéri chéri en a aussi envi!!! je pense que quand j'aurais terminé ma formation on y penseras^^

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:08

valou

depuis la 1ere écho c' est encore plus magique, je compte les jours jusqu' à la prochaine ! trop envie de revoir notre bébé !

l' avoir vu c' est magique !

j' ai hâte de le sentir bouger !

sand

oui tiens nous au courant !

moi29

ouh bientôt une nouvelle dudu enceinte ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.