Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 21:43
Valou , j'espere qu'on te portera bonheur !!!
Amelouse ah ta RDV le 8 novembre , meme moi , mais il va pas regarder , c juste pour un ptit suivi .
Comme dab les filles je vous tiendrai au courant d'ici là ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2011 à 10:22
et bien dit donc!!! même avant de naître ce bébé joue son mystérieux!!! il ne veut vraiment pas que vous découvriez son sexe!!!^^
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 20:02
un ou une coquine !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 20:39
tout à fait^^
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 12:48
bonjour les filles,
comment va ?
samedi j' annonce la grossesse à ma maman... je vais pleurer j' en suis certaine !!! ouh que d' émotion depuis que notre bébé grandit en moi ....
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 17:52
un ptit bonjour,
je suis en essai pour le 3ème,je suis impatiente...et pourtant j'ai deux pirates à la maison!...VALOU ce sera peut être bientôt notre tour de parler de nos rdv gygy!?
SAND ce n'est pas un coquin ton bb,au contraire,il est pudique! lol
bise,portez vous bien
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 12:29
Coucou les filles!
Alors, comment vont les futures mamans?
Oui Magalie, bientôt, on partagera nos rdv gygy. Et l'avantage pour moi, c'est que pour toi, comme pour les autres, vous aurez déjà l'expérience!
Ce soir, j'entame ma dernière plaquette de pilule! Mon homme a pris un malin plaisir à jeter l'ordonnance à la poubelle! MDR!
Gros bisous à toutes, j'espère que vos grossesses se passent toujours bien!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 12:53
ben moi pas de pilule,ça marche naturellement depuis 10ans,et j'ai eu mes bb quand je les voulais;essai bb 3 depuis octobre j'espère que la machine marchera aussi bien que pour les autres,je n'aime pas attendre! lol
bonne journée à toutes!
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 21:45
J'ai fai une fausse couche à 4 mois de grossesse , jprend la vie comme elle vien , pas le temps d'etre triste quand on a son mari et son fils qui on besoin de moi , voilà les filles ... c triste mais ca fai partie de la vie, je l'ai bien compris .
Bonne chance , et bonne grossesse a vous toutes .
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 07:51
Oh Sand, je suis vraiment désolée pour toi! Quelle triste nouvelle! Ça fait partie de la vie, mais là, la vie est injuste! Prend bien soin de toi!
Magalie, j espère aussi pour toi que ça marchera rapidement! Je suis comme toi, impatiente! Lol!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 17:11
je suis désolée pour toi,SAND;ton chagrin est ancré bien profond;je le connais aussi,et comme toi j'avais déjà mon premier et le papa qui avaient besoin de moi;mais 2 ans et demi et un bb plus tard j'y pense encore et je pleure ce petit bout de moi;ma consolation est que mon 2ème ne serait pas là,puisque je suis tombée enceinte le mois suivant...
je te souhaite beaucoup de courage,portée par tout l'amour de ton homme et de ton petit garçon
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 17:22
Ton message m' a profondément touchée SAND, j' admire que tu ais pu nous mettre un com' il t' a sans doute fallu du courage pour nous écrire cela .... je te souhaite bien du courage entourée de ton mari et ton fils face à cet épreuve ....
donne nous de tes news si tu le souhaites toujours ....
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 20:09
Merci pour vos messages de soutien les filles , biensur , jreste toujour dans le forum !
Meme si que ca m'a fai mal au coeur , c'est mon fils qui me remonte le moral , je peux enfin m'occuper de lui ( parcke cetai ma belle famille qui le gardai vu que jpouvai pas ) ; et je le vois bien épanoui , ect , c'est ça qui me fait tenir .Je peux passer du bon temps avec lui , ça me fai beaucoup de bien .
Je dois laisser mon corps se reposer avant de retomber enceinte , parce que en 2 ans , j'ai eu 3 grossesse , c'est bcp trop !
Premiere grossesse , fausse couche à 1 mois et demi , Deuxieme grossesse MON FILS et Troisieme , celle ci .... Fausse couche .
Je vais attendre minimum 7 à 8 mois , avant de reessayer . Je me demandai comment jallai tenir la grossesse , comment je vais m'occuper de 2 bb à la fois , mettre ma vie entre parenthèse ect ... on va dire que c un mal pour un bien . je vais m'occuper de mon fils , de mon mari et moi , et quand je me sentirai prete je reessayerai .
Voilà jtien le coup ...
Utilisateur59681
Posté le 06/11/2011 à 17:14
coucou à toutes
avec mon homme nous tentons de mettre en route BB1, je saurai cette semaine si cette fois ça a marché ou pas, du coup mon généraliste me conseille de passer en conso adaptée dès que possible, vos conseils sont les bienvenus
bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 17:34
nellie
bonjour à toi ....
je pense aussi qu' il vaut mieux remettre le régime à plus tard, priorité au bébé et à son bienêtre ...
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 20:09
Pareil , priorité au bébé , alimentation équilibré c la meilleure des choses à faire
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 07:05
sand vraiment désolé.... sa m'atriste pour toi alors je n'imagine pas ce que tu ressens....
je te souhaite bon courage dans cette épreuve, et oui ton homme et ton fils ont besoin de toi, mais n'oublie pas que toi aussi tu as besoin d'eux, tu as besoin de soutien tout de même dans cette épreuve....
en espérant que ta famille te redonne le sourire^^
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 12:23
@moi29 Merci , meme si ke c tout frai , je vai mieu de jour en jour grace à mes hommes . je me concentre sur mes projets histoire d'avoir la tete ailleur ... la vie continu , ca sera pour plus tard ...
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 01:22
BONSOIR les filles !! je vais reprendre mon régime phase d'attaque à fond pour commencer !!! Ca me motive vu qu'il y a les fêtes de noël qui approchent , je veux être belle et surtout avec des kilos en moins ...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2011 à 12:06
tiens nous au courant sand pour ton régime !
pas trop dur de reprendre la phase d' attaque ?
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 14:53
heum pour un premier jour , ca va , mais quand je suis déterminé , je vais au bout !!!
la phase d'attaque me fais pas perdre espoir tinkiete pas lol
ahhh jy vais à 200 à l'heure , je suis plus motivée que jamais !!!!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2011 à 19:07
tu veux perdre combien?
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 20:34
j'aimerai perdre 15 kg ; stabilisé puis perdre 5 Kg , comme ça j'apprend à ne pas reprendre .
au moin que je ne reprend pas mes kilos perdu ca serai bien ...
Il me reste 1 mois et 10 jours avant noël , jaimerai bien perdre presque 10 kg ....
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 00:08
Sand, tu veux perdre 10 kgs d'ici Noël?
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 01:24
oui comme je reprend le régime par la phase d'attaque jpense que entre 8 à 10 c faisable .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.