Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2011 à 08:27 Sand, ma gynéco m'a prescrit de l'acide folique que je dois commencer à prendre dès que j'arrête la pilule, c'est-à-dire dans 1 mois. L'acide folique c'est de la vitamine B12, que l'on trouve également dans certains aliments. ça booste le système immunitaire de la future maman. En règle général, les gynécos le prescrive églament pendant les 3 premiers mois de grossesse pour éviter le + possible que le bébé ne développe une spina bifida (très grave déformation de la colonne vértébrale). C'est étonnant que tu n'en prennes pas. En Suisse, les gynécos en donne automatiquement, mais tu peux aussi en acheter en grandes surfaces et en pharmacie sans ordonnance. Enfin, tiens-nous au courant!
Moi28, trop bien que ton homme en ai de + en + envie aussi! Tu finis bientôt ta formation?
Il me tarde d'arrêter cette foutue pilule en tout cas! LOL! |
amelouse 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 09:22 Oui c bizars sand que ton gygy ne t ai pas prescrit l acide folique nom du médoc speciafoldine ou sinon tardiferon il combine fer et vitamine B9 je pense qu elle te le donnera a ta prochaine écho comme moi en même temps un médecin m a dit qu il fallait prendre ça avant la conception de bebe et que ce n était pas si important pendnt mais bon moi je fais ce que me dis mon gygy Sinon moi les nausées ne sont toujours pas passées et ça me gonfle je vomis tous ce que je mange et en plus je grossi mon ventre commence a pointer son nez c rigolo il va falloir que je refasse ma garde robe oulala ça va couter cher encore j ai voulu essayer mes ancien pantalons d avant toujours treS grands et oui 44 avant la je passe du 38 au 40 et je n ai rien en 40 c la m*rd* |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2011 à 10:55 amemouse t' es à 3 mois c' est ça ? |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 12:50 salut les filles ! j'ai été chez mon gygy hier , on a pas pu voir le sexe du bébé , il croisai les jambes . ca sera pour le mois prochain . il vien de me prescrir les vitamines , il m'a dit que c'était apres le premier trimestre donc , ca c'est fait . apar ca , le bébé va bien , d'ici un mois j'aurai plus de saignements . VALOU Merci pour l'explication ! Amelouse , tanmieu si tes ancien pantalons te von grand pour ta grossesse. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amelouse 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 13:02 @ sumo oui je suis a 3 mois et il faut déjà que je m acheté un pantalon |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2011 à 13:42 Sand, c'est bizarre, en principe ils prescrivent ces vitamines pour le 1er trimestre car c'est là que la colonne vértebrale se forme. En tout cas, c'est ce que ma gynéco m'a dit, et toutes les copines enceintes autour de moi ont pris ces vitamines pendant les 3 premiers mois.... Beuh.... Bref, l'essentilel, c'est que tout se passe bien! A-t-il trouvé une cause à tes malaises? Dommage pour le sexe, c'est déjà un ptit farceur ce bébé! hi hi! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2011 à 16:00 amelouse déjà du bidon à 3 mois ? j' en suis à deux mois bon ben je peux donc m' attendre à bientôt grossir !!!
valou et sand je prend aussi cette spéciafoldine à poursuivre les 3 1ers mois ...
sand t as une préférence pour le sexe ? |
magaliemaman59 572 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 20:35 bonjour les future mamans dudu! je posterai peut être bientôt ici,en attendant j'ai vu que vous aviez écrit que le surimi est interdit pendant la grossesse,hors c'est du poisson cuit et pasteurisé,donc autorisé:
http://www.***.com/-Vos-questions-.html
bonne continuation et de beaux bébés à vous toutes! |
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 20:35 love surimi . com c'est pas de la pub!... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2011 à 21:02 magaliemaman merci pour ta précision... à force on ne s' en sort plus entre ce qu' on peut manger et ce qui est interdit! c' est comme les foie de volailles j' ai lu qu' interdit puis lu que c' est conseillé !!!
pff ... dur dur de s' en sortir |
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2011 à 13:32 de rien! mais de toute façon,si tu achètes bien frais et que tu cuits bien,il n'y a pas de raison d'avoir de soucis... si vous saviez!je n'ai absolument rien bani de mon alimentation pendant mes grossesses,même pas les sushis!... mais tout bien frais et ne pas garder au frigo une éternité!... bonne journée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 21:04 MMMmmmm de sushis ! arretes j' en rêve ! tu étais immunisée contre la toxo (moi ouiiiii) ! |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 21:47 SuMO Pour le sexe du bébé , j'aimerai bien un autre garçon .Mais je ressent dans mon intérieur que ca sera une fille . En plus ce soir j'ai manger des sushis et des California maki ( je les ai fai moi meme ), j'adoreeeeeeeeeeeeeee manger Japonais !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 21:57 SAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND !!!!!!!!!!!!!!!!! tu manges du cru ??????????????? arreteeeeeeez j' en rêve ! ma gynéco me l' a interdit !!!!! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2011 à 06:50 Sumo, si tu es immunisée contre la toxo en principe tu devrais pouvoir manger du cru non? |
amelouse 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 10:31 oulala mieux vaut eviter meme immunisée contre la toxo |
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2011 à 13:46 les filles j'échange des sushis supers frais contre quelques unes de vos hormones hcg ok?... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 23:06 tu voudrais tomber enceinte magalie ? déjà maman je vois ....
oui le cru interdit par ma gynéco ! pff |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 00:32 ah jmange cru ; meme si que c'est déconseillé , c plus fort que moi !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2011 à 17:35 (j' ai mangé des St Jacques au resto hier soir ..... mmmmmmMMMmmmmm CHUUUUUUUUT) |
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 17:38 oui je voudrais un petit 3ème!...il parait que toucher le ventre des femmes enceintes porte bonheur,moi je touche les votres virtueelement,en tout cas votre estomac...! lol bise |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2011 à 17:40 ya pas encore grand chose à toucher chez moi .... ) |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 20:59 Magalie , jespere que ca sera pour bientot ton ptit 3ieme !!! jte le souhaite de tout coeur ! Bon les filles j'avai un rdv encor chez gygy , le bébé croisai encor les jambes,on a pas pu voir le sexe du bébé !!!!!! pendant 10 min on a renouveler la tentative , le gygy a fai bouger mon ventre histoire kil change de position , pfff rien du tout , BEBE MYSTERE !!!!!!!!!!!! Ca m'intrigue telement !!! hroooooooooooo prochain rendez vous le 22 novembre j'en peu plus lollllll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amelouse 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 11:11 Eh bien c un petit farceur ton bebe tu m étonne que tu sois frustrée moi je ne sais pas encore j ai rdv le 8 novembre on verra bien |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 11:43 Ha ha Sand! Quel coquin ce petit!!!! Aller, encore un tout petit mois à attendre!
Amelouse, tu vas tout bientôt savoir alors! Cool!
Magalie, j'espère également que ton 3ème sera pour bientôt! Je vous touche également virtuellement les ventres alors si ça porte bonheur! J'ai hâte! Plus qu'un mois et j'arrête ma pilule! LOL! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.